Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille interessée peut elle hésiter à se lancer ?
4 juillet 2017 01:43
oui c'est le meilleur moyen, j'attend qu'elle me reponde. on vera bien moi elle me plait et je lui dis. et j'ai mm dit que je sais que je lui plais, elle a rien dit donc je n'invente pas. je lui donne le temps je ne veux pas la contraindre. ça doit être quelque chose de bien entre nous, je veux vraiment son bien.
Citation
BouquinColoré a écrit:
Vas-y cash et demande-lui ce qu'elle en pense non ?
Au lieu de tourner en rond.
4 juillet 2017 01:44
soit toi même, y a pas de formule magique. en toi y'aura dubon et du mauvais.donne le maximum et compte sur Dieu. y a pas vraiment de régle à toi degérer au mieux.
Citation
Raspberry a écrit:
Vas-y t'as mis encore plus le bordel dans ma tête je vais épouser ma cousine ou selem !
l
4 juillet 2017 01:49
Après peut-etre qu'elle te plait mais que de son coté ce n'est pas au meme degré, c'est ce qui reste à vérifier.

Pourquoi ne pas lui poser une question plus concrète style "bon et c'est quand que tu te maries''

ps : dsl pour le hs
Citation
Roi de Coeur a écrit:
l'amour c'est des critères, je trouve que cette fille répond à mes attentes. c'est râre que ça arrive donc quand je vois que les feux sont verts je n'hésite pas. Je ne suis pas du genre àêtre attirer par l'apparence, tu ne me veras jamais être attirer par une fille dehors. je ne dis pas que je suis mieux, je trouve que ma démarche me permet de voir plus de chose. après c'est sur faut lui parler pour voir si ça accroche encore plus
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 juillet 2017 01:51
J'imagine, je te souhaite d'avoir une réponse précise rapidement en tout cas, que tu n'attends pas trop.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
oui c'est le meilleur moyen, j'attend qu'elle me reponde. on vera bien moi elle me plait et je lui dis. et j'ai mm dit que je sais que je lui plais, elle a rien dit donc je n'invente pas. je lui donne le temps je ne veux pas la contraindre. ça doit être quelque chose de bien entre nous, je veux vraiment son bien.
4 juillet 2017 02:05
j'essaye d'être moi même et d'amener doucement les choses. déja en mettant à nu toute la vérité sur ce qui se passe c'est un grand pas vers l'avant. je craignais ça réaction parce que elle aurait pu me faire passer pour un con. donc maintenant j'essaye de la laisser respirer j'ai dit trop de vérité, on n'a pas dit le contraire on vera ce que ça donnera. je ne suis pas impatient je veux juste bien faire.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Après peut-etre qu'elle te plait mais que de son coté ce n'est pas au meme degré, c'est ce qui reste à vérifier.

Pourquoi ne pas lui poser une question plus concrète style "bon et c'est quand que tu te maries''

ps : dsl pour le hs
4 juillet 2017 02:06
oui nchallah, je ne m'inquiète pas, au pire c'est non.
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'imagine, je te souhaite d'avoir une réponse précise rapidement en tout cas, que tu n'attends pas trop.
4 juillet 2017 02:26
C'est intéressant ce que tu dis leila, sauf que le "côté naturel" des rencontres dans ce cadre ouvre les portes de la fréquentation.
Et personnellement même dans ces conditions j'ai toujours évité le contact avec le sexe opposé donc c'est impossible de faire ça.

Ça dépend de ce qu'on cherche au final. Être sérieux le plus possible pour Dieu, ou dévier légèrement...

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais les muqabalas elles sont faites pour ca, "se connaitre" c'est pour ca que perso jsuis pas une adepte des mouqabala, jme dis que le meilleur moyen pour se marier c'est de connaitre la personne dans un contexte pro/scolaire ou autre asns trop faire attention, du coup quand tu parles avec c'est naturel ya pas de mytho comme durant es mouqabala mdr

Faut trouver le contexte pour parler "librement" et niya, soit tu connais la personne depuis super longtemps soit tu discutes avec de facon "fortuite" lool ou alors tu mises sur les mouqabala
l
4 juillet 2017 02:37
Ca dépend mais tu n'as pas tort.

Par exemple avant je travaillais et j'étais toujours avec un garcon on s'entendait super bien et on parlait de tout et n'importe quoi pourtant jamais ca a dévié ou c'est parti sur du séduction ou trucs bizarres, on était niya mais c'est parce que moi je suis comme ca je parle à tout le monde quand y a un contexte précis.

Mais en meme temps ce que tu dis est vrai parce que si tu essayes de te tenir à quelque chose de droit en vérité ces conversations tu les as pas du tout..

Donc oui on fait nos propres choix.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis leila, sauf que le "côté naturel" des rencontres dans ce cadre ouvre les portes de la fréquentation.
Et personnellement même dans ces conditions j'ai toujours évité le contact avec le sexe opposé donc c'est impossible de faire ça.

Ça dépend de ce qu'on cherche au final. Être sérieux le plus possible pour Dieu, ou dévier légèrement...

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
4 juillet 2017 18:00
Ne pas se jeter dans la gueule du loup, c'est une excellente attitude winking smiley
s
4 juillet 2017 22:55
Elle cherche à se faire désirer
te montrer qu'elle s'en fou

Tu l'aura en prenant ton temps force dans trop forcée
l
5 juillet 2017 09:50
Cette fille est encore bien trop immature pour le mariage!
5 juillet 2017 11:10
je vais pas perdre trop mon temps avec elle. interesser mais quand je lui dis que je suis là, elle se détourne en quelque sorte.
5 juillet 2017 12:59
À mon sens il faut garder un certain équilibre mais tu ne peux pas faire semblant d'être distant ou jouer le ténébreux pour créer du désir. Ça doit être naturel.

Oui il y a des manières de faire qui fonctionnent, mais ça fonctionne à court terme, et puis est ce que tu veux vraiment d'une fille qui t'auras obligé à ne pas être toi même pour la séduire?

Soit toi même, si ça plaît tant mieux, si elle joue la distante et que ça te gave dit lui ou next la.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je vais pas perdre trop mon temps avec elle. interesser mais quand je lui dis que je suis là, elle se détourne en quelque sorte.
5 juillet 2017 13:21
je suis d'accord. Je ne suis pas interessé par la passion, c'est le genre de truc qui crée de l'espoir inutilement. je prèfère de loin le concret.
Citation
Decapre a écrit:
À mon sens il faut garder un certain équilibre mais tu ne peux pas faire semblant d'être distant ou jouer le ténébreux pour créer du désir. Ça doit être naturel.

Oui il y a des manières de faire qui fonctionnent, mais ça fonctionne à court terme, et puis est ce que tu veux vraiment d'une fille qui t'auras obligé à ne pas être toi même pour la séduire?

Soit toi même, si ça plaît tant mieux, si elle joue la distante et que ça te gave dit lui ou next la.
S
15 juillet 2017 15:16
elle ne veut pas se déclarer ne peur de passer pour une desespérée mais attends que tu lances des signaux clairs pour passer à l'attaque.
15 juillet 2017 19:27
C'est ce que j'ai fait. Tjr rien
Citation
nayla88 a écrit:
elle ne veut pas se déclarer ne peur de passer pour une desespérée mais attends que tu lances des signaux clairs pour passer à l'attaque.
S
15 juillet 2017 19:29
Tu l'as fait comment? Pas juste par un regard j'espère...?
Un texto? un mail? une invit?

Patiente, ne fais plus RIEN. Sinon, c'est une peaumé alors, ne perds pas ton temps si tu vois qu'il ne se passe rien ...
15 juillet 2017 19:48
J'ai dit clairement les choses et j'ai sortie le grand jeu pour lui plaire. Genre le gars super attentionné qui se montre sous son plus beau jour. Je ne compte plus rien faire. Chai pas comment je fais je choisis tjr les filles difficiles :s
Citation
nayla88 a écrit:
Tu l'as fait comment? Pas juste par un regard j'espère...?
Un texto? un mail? une invit?

Patiente, ne fais plus RIEN. Sinon, c'est une peaumé alors, ne perds pas ton temps si tu vois qu'il ne se passe rien ...
S
15 juillet 2017 19:55
C'est impressionant, c'est toujours comme ça façon, on ne s'entendra jamais mec et meuf et cherchons tjs l'inaccessible, c'est dingue, ce qui me pousse à me demander: comment ont-fait les gens mariés? haha

Bon elle est peut etre blasée des mecs ou a peur, je n'en sais rien, mais un conseil si tu veux que cela marche: NE FAIS PLUS RIEN!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook