Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fille en jilbeb ( petit constat)
P
14 mai 2015 14:17
Citation
el Niño a écrit:
des texte authentique les filles ? NON alors allez jouer ailleurs gentillement smiling smiley


Nous n'avons pas le droit de dire ce que nous pensons ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 mai 2015 14:20
Citation
amirene a écrit:
salam

tu n'as pas compris : il disait qu'entre fille voilée et une non voilée, son choix serait vite fait
donc ma question était est-ce qu'une fille voilée laide et méchante est mieux selon lui qu'une non voilée gentille et jolie
pour voir si le voile pour lui est plus important que les qualités personnelles
Salam,


Non mais ta question n'a pas de sens pour le coup.Son choix se porte sur le voile avant de se porter sur celle qui le porte. A partir du moment où tu lui proposes une fille sans voile avec des qualités et une fille sans voile sans aucune,il n'a pas à faire de choix vu qu'il peut avoir une fille avec autant de qualités si ce n'est plus que celle qui n'en porte pas.Surtout qu'au vu de ce qu'il nous dit l'apparence et la pudeur passe avant le reste.

C'est comme si tu dis aimer les gars barbus et que je te demande :entre un gars beau gentil sans barbe et un gars barbu mais laid et méchant tu choisirais quoi ? .
14 mai 2015 14:20
Ça ne reste que ton avis.

Je doute que tous les hommes pensent comme toi et je ne vois vraiment pas ce que te permet de parler en leur nom.

Pour ma part, une personne religieuse mais n'ayant aucune empathie, compassion pour les autres et un coeur noir, ça ne m'intéresse absolument pas.
14 mai 2015 14:21
Citation
el Niño a écrit:
des texte authentique les filles ? NON alors allez jouer ailleurs gentillement smiling smiley




sois logique stp
vous aimez que ce qui vous arrange
arretez avec les vetement de la femme
pensez un peu a vous
e
14 mai 2015 14:21
Citation
yayarose a écrit:
Salam nino....!

Tu as toujours des idées et pensées. ...

Qui sait si le djelbeb est sincère sauf celle qui le porte et allah...

Bref tu te fais une idée d une fille selon les habilles... bravo

Moi celle que je ne comprends pas c est celle qui porte le djelbeb parle vulgairement et fort, à la mosquée tu la voie avec une position de main bizarre. .... et qui est en mode j v à la mosquée avec objectif de mari! Même les chaussettes sont assorti. ..

Je ne juge pas les filles comme ça, je dit juste qu avant de porter le djelbeb ou quoi que ce soit il faut déjà avoir le comportement et l esprit qui va avec!

Allah y hdina inchallah

De plus regarde le nombre de fille qui ne porte pas le djelbeb et qui de part leur comportement et connaissance de la religion sont plus belle dans leur pratique!!!!

salam yayablack !


le foulard est une OBLIGATION pour la femme ..alors plutôt que dencourager les blamable pourquoi ne pas encourager le bien ?


des jilbeb asortie ? les autres c des tanga asortie au chaussette je suis dsl mais là n es pas la question ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
e
14 mai 2015 14:25
Citation
l'éclectique a écrit:
Ça ne reste que ton avis.

Je doute que tous les hommes pensent comme toi et je ne vois vraiment pas ce que te permet de parler en leur nom.

Pour ma part, une personne religieuse mais n'ayant aucune empathie, compassion pour les autres et un coeur noir, ça ne m'intéresse absolument pas.


tu cherche a plaire au autre ? tu veut l approbation des autre pour agir ?


je sais bien que tout le monde ne pense pas comment moi mais suivant ton raisonnement tu t habille d'une façon a plaire au max ? ok mais a qui au homme? tous ? ou un seul ??

moi je m en fou que toute les femme n 'aime pas les homme comme moi du moment QU UNE SEUL m aime....< tu comprend mon raisonnement ?
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
e
14 mai 2015 14:29
Citation
nanoutati a écrit:
sois logique stp
vous aimez que ce qui vous arrange
arretez avec les vetement de la femme
pensez un peu a vous


dans quel sens ? le faite de dire au fille habillez vous correctement sa m arrange ? oui ok mais dans sens ? le bon ou le mauvais sens ?

on agis mal ? on s habille mal ? ..??

je t es demander un texte tu l as ?? non (arretez les HS alors)
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
e
14 mai 2015 14:31
Citation
syba06 a écrit:
mais va dormir s'il-te-plait, et choisi toi un bon oreiller. Pauvre garçonOups


parle bien toi on as pas élevé les cochon ensemble ..pauv meuf
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
n
14 mai 2015 14:32
Citation
amirene a écrit:
salam

non, pas du tout et pourtant on ne me manque pas de respect dans la rue ou ailleurs
Quallah te facilite .

Le manque de respect dans la rue est une chose .
on respect lhumain tt court avec ses valeurs.
a
14 mai 2015 14:32
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Non mais ta question n'a pas de sens pour le coup.Son choix se porte sur le voile avant de se porter sur celle qui le porte. A partir du moment où tu lui proposes une fille sans voile avec des qualités et une fille sans voile sans aucune,il n'a pas à faire de choix vu qu'il peut avoir une fille avec autant de qualités si ce n'est plus que celle qui n'en porte pas.Surtout qu'au vu de ce qu'il nous dit l'apparence et la pudeur passe avant le reste.

C'est comme si tu dis aimer les gars barbus et que je te demande :entre un gars beau gentil sans barbe et un gars barbu mais laid et méchant tu choisirais quoi ? .

salam

je suis bien d'accord avec ce que tu écris et s'il met comme biais le voile, il n'a pas à hésiter entre une voilée et non voilée
sauf qu'il avait écrit qu'entre une voilée et une non voilée, son choix serait vite fait, j'en ai compris qu'il ne fermait pas totalement la porte à une non voilée
e
14 mai 2015 14:34
Citation
perlipopette a écrit:
Nous n'avons pas le droit de dire ce que nous pensons ?


NON vu que c est du HS , on discute sur un point bien précis ! on es pas sur tchat-sites
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
F
14 mai 2015 14:35
Citation
laperle rare a écrit:
sincèrement j ai pas l impression que les hommes aiment les femmes avec un jilbeb plus sincèrement qu une autre femme, c est pour qu elle ponde ses gosses et il se lassera comme avec une autre
perso l amour des hommes j y crois pas du tout c est du vent
Tu es de retour, ça fait plaisir.

Tu vas bien ?
14 mai 2015 14:35
Citation
amirene a écrit:
j'ai une amie qui aime les jupes courtes et elle en porte quasiment tout le temps

elle a 35 ans, vierge, jamais un homme n'a mis les pieds chez elle
elle a fréquenté une fois un garçon lorsqu'elle avait 23 ans et avec qui il ne s'est rien passé
et depuis plus rien

je portais jupes et débardeurs et j'ai côtoyé un homme pour la première fois à 28 ans

des exemples comme ça, j'en ai plusieurs donc j'en pense que tes propos sont infondés

Heu perplexe quel niveau la mini jupe ? grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 mai 2015 14:36
Citation
l'éclectique a écrit:
Ça ne reste que ton avis.

Je doute que tous les hommes pensent comme toi et je ne vois vraiment pas ce que te permet de parler en leur nom.

Pour ma part, une personne religieuse mais n'ayant aucune empathie, compassion pour les autres et un coeur noir, ça ne m'intéresse absolument pas.
Ca va de paire en paire.
14 mai 2015 14:36
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis bien d'accord avec ce que tu écris et s'il met comme biais le voile, il n'a pas à hésiter entre une voilée et non voilée
sauf qu'il avait écrit qu'entre une voilée et une non voilée, son choix serait vite fait, j'en ai compris qu'il ne fermait pas totalement la porte à une non voilée
Salam,

Je comprends.A lui de nous le dire alors...
14 mai 2015 14:40
Citation
el Niño a écrit:
tu cherche a plaire au autre ? tu veut l approbation des autre pour agir ?


je sais bien que tout le monde ne pense pas comment moi mais suivant ton raisonnement tu t habille d'une façon a plaire au max ? ok mais a qui au homme? tous ? ou un seul ??

moi je m en fou que toute les femme n 'aime pas les homme comme moi du moment QU UNE SEUL m aime....< tu comprend mon raisonnement ?

Tu fais ce que tu veux, tu aimes ce que tu veux, peu importe. Mais de là à affirmer que tous les hommes pensent comme toi...

Je ne comprends le rapport entre les questions que tu poses et ce que j'ai dit dans mon message... Je n'y répondrai donc pas.
P
14 mai 2015 14:40
Citation
el Niño a écrit:
NON vu que c est du HS , on discute sur un point bien précis ! on es pas sur tchat-sites


Mais vas-y qu'est-ce tu dis toi aussi .. Un coup tu parles de voile, un coup du jilbeb Oups Sois toi même claire dans tes post et après tu pourras parler de HS


Sur ce je n'ai pas envie de perdre mon temps, salam walikoum ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
14 mai 2015 14:40
Les hommes ne parle d'islam que quand sa les arrange et je sais de quoi je parle c'est dingue de ce servir de L'ISLAM de cet façon!!

J'ajouterais aussi que même en sortant avec une couette bien enveloppé les YEUX suivront toujours même des hommes vieux bien vieux qui sn partie a la mécque sn au taquet ils regarde et en même temps la bouche ouverte sa me sidère je comprend pas wallah et sa me met grave en colère surtout quand tu sort avec ton mari tu sais pas ou te mettre tellement c'est la hchouma ou final tu te pose des question sur la base du respect et aux final ils choisisse ce qu'ils les arrange par exemple ils enferme leur femmes et filles mais ils ce permette de suivre des yeux d'autre femmes ils ce disant jamais tient si un autre homme fait pareil a ma femme ou a mes filles!!
Soit ce qu'ALLAH veut que tu soit Ne soit pas ce que ses CRÉATURES veulent que tu soit
e
14 mai 2015 14:41
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Je comprends.A lui de nous le dire alors...


mon point de vu était clair et je l es repris a plusieurs fois mnt baraka ..
[b][color=#FF0066]ETG[/color][/b] [i][i]FC[/i][/i] EN LIGUE 2 (Nul)
m
14 mai 2015 14:44
Franchement je ne comprends pas pourquoi tant de critiques sur les femmes voilées? jilbab ou pas, ce qu'il faut c'est couvrir son satar c'est tout.
Pour les hommes le satar c'est du nombril au genou ( rappelons que le qamis n'est pas obligatoire pour les hommes mais juste sounnah alors que le voile est obligatoire pour une femme donc y a pas de comparaison là )

Peut importe comment une femme couvre son satar tant que c'est pas moulant, transparent...

Après je ne comprends pas pourquoi chaque fois qu'on parle de jilbab on se depêche de ramener des exemples de filles qui se voilent et qui font n'importe quoi, j'ai envie de dire et alors? Le contraire existe aussi.
En tout cas le voile est une obligation et celle qui ne le porte pas a des péchés c'est tout, même si à côté c'est la plus sainte des saintes, qu'elle est vierge ou je ne sais quoi.
On ne va pas se mentir pour se rassurer en disant oui mais ya des filles qui mettent pas le voile et qui sont très bien, là n'est pas le problème la verité c'est qu'elles desobeissent à Allah.
Après chacun sa vie, je ne juge personne. Mais laissez celles qui le mettent sincèrement pour Allah ( y'en a des tas ) tranquilles.

Et si on attends d'être parfaite pour porter le voile on va attendre longtemps car personne n'est et ne sera parfait. Moi avant de le mettre ça m'arrivait de rigoler fort dans la rue, ben depuis que je met le voile je me canalise car je me dis ça ne se fait pas, et je parle plus discrètement.
Le voile aide aussi à laisser tomber certaines choses qui sont mauvaises.

PS: ce n'est que mon avis. Je ne juge personne, personne n'est né avec le voile après tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook