Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille maghrébine qui ressemble à autre ethnie.
.
20 juillet 2021 13:21
Slm alaykoum


Petite tt les grands du quartier m'attrapaient par la joue ou le nez. Et me disaient ''tchinwit'' ?
Je m'en rappelle encore.
Et les filles disaient ''ca sera une vraie bombe atomique plus tard" ? (ce qui ne s'est pas passé)

Et c'est vrai que j'ai regardé des photos de moi gamine. Je suis choquée. On dirait vraiment une vraie tachinwit mdrrr mélangée à je ne sais quelle autre ethnie...Amérique latine.

J'ai perdu tt ces traits. Ils se st comme floutés.

Vs aussi vs avez des allures d'une autre ethnie?maintenant ou lorsque vs étiez enfant?

Bon maintenant je ressemble à une vraie maghrebine avec mon voile.
Mais a l'hôpital quand il m'est arrivé d'oublier de remettre mon voile. Les sage femme me demandaient mon ethnie et je répondais Maghreb. ''ah bon on ne dirait pas du tt"

Avec hijeb je fais maghrébine Algérie/Maroc comme ça.
Sans je sais pas. On m'a pas dit. Mais je fais pas maghrébine classique.

Et vs?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/21 14:11 par 404.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
20 juillet 2021 13:24
Slm

Y'a pas longtemps et bronzée on m'a dit que je faisais juive ptdr

C vrai que jai pas un ptit nez aquilin mais pas nn plus ta3 abdel kader du tieks ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6
20 juillet 2021 13:24
Moi je fais mongolien

3eid moubarak obama à toi et ta famille ?
Vol de nuit
T
20 juillet 2021 13:32
Quand j'étais petite, j'avais la peau très sombre et le cheveux crépu à la Mickel Jackson. Ma mère me faisait des couettes, j'aimais pas on aurait cru deux grosses boules de chaque côté de la tête et avec ma fausette au menton, les filles de mon école se moquait de moi.ptdr
En plus pour chaque brossage de cheveux, c'était l'enfer pour moi ..
Aujourd'hui ma peau c'est drôlement éclaircie et mes cheveux de crépus sont devenus bouclés..
Mais on me prends souvent pour une Martiniquaise à cause de mon accent quand je parle..
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum


Petite tt les grands du quartier m'attrapaient par la joue ou le nez. Et me disait ''tchinwit'' ?
Je m'en rappelle encore.
Et les filles disaient ''ca sera une vraie bombe atomique plutard" ? (ce qui ne s'est pas passé)

Et c'est vrai que j'ai regardé des photos de moi gamine. Je suis choquée. On dirait vraiment une vraie tachinwit mdrrr mélangé à je ne sais quelle autre ethnie...Amérique latine.

J'ai perdu tt ces traits. Ils se st comme flouté.

Vs aussi vs avez des allures d'une autre ethnie?maintenant pu orosque vs étiez enfant?

Bon maintenant je ressemble à une vraie maghrebine avec mon voile.
Mais a l'hôpital quand il m'est arrivé d'oublier de remettre mon voile. Les sage femme me demandait mon ethnie et je répondais Maghreb. ''ah bon on ne dirait pas du tt"

Avec hijeb je fais maghrébine Algérie/maroc comme ça.
Sans je sais pas. On m'a pas dit. Mais je fais pas maghrébine classique.

Et vs?
.
20 juillet 2021 13:33
Parfois les juifs ressemblent bcp au maghrebin aussi.
Citation
Sun7 a écrit:
Slm

Y'a pas longtemps et bronzée on m'a dit que je faisais juive ptdr

C vrai que jai pas un ptit nez aquilin mais pas nn plus ta3 abdel kader du tieks ????
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
20 juillet 2021 13:35
Wa'leykum salam,

Tu es chelha ? (Si ce n'est pas indiscret)
Citation
404 a écrit:
Slm alaykoum


Petite tt les grands du quartier m'attrapaient par la joue ou le nez. Et me disait ''tchinwit'' ?
Je m'en rappelle encore.
Et les filles disaient ''ca sera une vraie bombe atomique plutard" ? (ce qui ne s'est pas passé)

Et c'est vrai que j'ai regardé des photos de moi gamine. Je suis choquée. On dirait vraiment une vraie tachinwit mdrrr mélangé à je ne sais quelle autre ethnie...Amérique latine.

J'ai perdu tt ces traits. Ils se st comme flouté.

Vs aussi vs avez des allures d'une autre ethnie?maintenant pu orosque vs étiez enfant?

Bon maintenant je ressemble à une vraie maghrebine avec mon voile.
Mais a l'hôpital quand il m'est arrivé d'oublier de remettre mon voile. Les sage femme me demandait mon ethnie et je répondais Maghreb. ''ah bon on ne dirait pas du tt"

Avec hijeb je fais maghrébine Algérie/maroc comme ça.
Sans je sais pas. On m'a pas dit. Mais je fais pas maghrébine classique.

Et vs?
W
20 juillet 2021 13:36
Il y a aussi des non maghrébins qui ressemblent à des Maghrébins.
.
20 juillet 2021 13:39
Tt est possible.

Aïd Mabrouk à toi également et ta famille. BarakAllahoufik.
Citation
Foden a écrit:
Moi je fais mongolien

3eid moubarak obama à toi et ta famille ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 juillet 2021 13:40
Ah oui c'est marrant je t'avais tjrs imaginé typé occidentale.
Avec un accent bien français français

C'est d'où ton accent?
Citation
Temporelle* a écrit:
Quand j'étais petite, j'avais la peau très sombre et le cheveux crépu à la Mickel Jackson. Ma mère me faisait des couettes, j'aimais pas on aurait cru deux grosses boules de chaque côté de la tête et avec ma fausette au menton, les filles de mon école se moquait de moi.ptdr
En plus pour chaque brossage de cheveux, c'était l'enfer pour moi ..
Aujourd'hui ma peau c'est drôlement éclaircie et mes cheveux de crépus sont devenus bouclés..
Mais on me prends souvent pour une Martiniquaise à cause de mon accent quand je parle..
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
20 juillet 2021 13:41
Dans la famille de mon mari, certains ont un faciès de juif, c'est flagrant. Mon mari, sa mère, sa soeur ... Il doit y avoir des ancêtres, surtout vu leur lieu d'origine ...

Et d'autres ont un air asiatique. Surtout une soeur à mon mari.

Sinon me concernant, on me prend parfois pour une belge et c'est vrai, j'ai des origines de là bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/21 13:43 par Citronnus.
.
20 juillet 2021 13:42
Je suis berbere oui

D'où le fiat que je ne ressemble pas à maghrébine classique qu'ils ont majoritairement l'habitude de voir en Europe.

Citation
Tatia_94 a écrit:
Wa'leykum salam,

Tu es chelha ? (Si ce n'est pas indiscret)
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
20 juillet 2021 13:43
Oui c'est marran chez nous ce trait asiatique ou amer indien qu'on peut retrouver...
Citation
Citronnus a écrit:
Dans la famille de mon mari, certains ont un faciès de juif, c'est flagrant. Mon mari, sa mère, sa soeur ... Il doit y avoir des ancêtres, surtout vu leur lieu d'origine ...

Et d'autres ont un air asiatique. Surtout une soeur à mon mari.

Sinon me concernant, on me prend parfois pour une belge et c'est vrai, j'ai des origines de là bas.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
20 juillet 2021 13:46
ptdr sûrement de ma mère
Quand elle nous criait dessus, c'était une fois en allemand, une fois en espagnole ou en français, tout dépendait de son humeur du jour..
Rajoute mon père qui nous insultait en arabe et tu à moi avec un accent mitigé In love
Citation
404 a écrit:
Ah oui c'est marrant je t'avais tjrs imaginé typé occidentale.
Avec un accent bien français français

C'est d'où ton accent?
T
20 juillet 2021 13:47
Je le suis aussi et on m'a souvent prêté des origines asiatiques.
Il y a énormément de berbères qui ont des traits asiatiques je me demande d'où ça vient
Citation
404 a écrit:
Je suis berbere oui

D'où le fiat que je ne ressemble pas à maghrébine classique qu'ils ont majoritairement l'habitude de voir en Europe.
R
20 juillet 2021 13:47
Je ressemble à une maghrébine, on me l'a souvent dit.
Pourtant je n'en suis pas une.
L
20 juillet 2021 13:50
Ma fille quand elle était bébé, on me demandait souvent si elle avait des origines asiatiques parce qu'elle était toute fine avec des yeux en amande.
6
20 juillet 2021 13:54
T’as pas compris ?
Citation
404 a écrit:
Tt est possible.

Aïd Mabrouk à toi également et ta famille. BarakAllahoufik.
Vol de nuit
s
20 juillet 2021 13:55
franchement moi je sais pas dutout mdr, on m’a vraiment sorti toutes les origines du monde....
marocaine algérienne turc syrienne palestinienne tchétchène iranienne espagnole...
enfin je sais pas dutout mais je dirais que je ressemble à une marocaine ??
.
20 juillet 2021 14:03
Mdrr tes un félé je viens de relire plus attentivement
Citation
Foden a écrit:
T’as pas compris ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
20 juillet 2021 14:06
Slm
" Et les filles disaient ''ca sera une vraie bombe atomique plutard" ? (ce qui ne s'est pas passé) " ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook