Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille minsulte me frappe
S
23 octobre 2018 15:26
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
23 octobre 2018 15:28
Il faut la marier.. ça va la calmer !
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
v
23 octobre 2018 15:29
surtout pas la marier wtf
pq tu veux que l'homme vive un calvaire ?

Citation
chrisado a écrit:
Il faut la marier.. ça va la calmer !
23 octobre 2018 15:29
elle est en contact avec son père ou alors il ne la pas reconnue ?

tu l'a laissée faire a 16 ans, maintenant elle a pris le dessus sur toi



ps : appelle Pascal le grand frère
23 octobre 2018 15:31
Oui.. un mec qui saura dresser et maitriser cette furie ..!
Un vrai challenge..car la mère a raté son éducation...
Citation
vooriden a écrit:
surtout pas la marier wtf
pq tu veux que l'homme vive un calvaire ?
23 octobre 2018 15:32
A-t-elle contact avec son géniteur? Qu'est-ce qu'il l'a poussé à devenir comme ça?
Tentes de parler à des membres de ta famille, frères/soeurs pour qu'il puisse la calmé.
Parles lui en utilisant les sentiments.. Si ça ne va pas, psychologue ou bien désolé mais tu l'as laisse pas chez toi qu'elle aie dehors ou bien au bled ça lui fera du bien.

Si ça va toujours pas, tu peux m’appeler je vais lui remettre les idées dans sa tête à cette petite gamine qui ose se comporter comme ça avec sa mère.

Bon courage à toi.

Salam.
B
B4O
23 octobre 2018 15:32
Waleikom salam. C'est extrêmement grave ce qu'elle te fait subir. Si tu juges avoir fait le nécessaire en tant que mère alors tu n'as rien à te reprocher. Et si tu ne lui pardonnes pas elle ne pourra jamais entrer au paradis. Allahou a3lem. Rabi yahdiha.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 15:34 par B4O.
G
23 octobre 2018 15:34
Très curieux , vous l'avez eue très jeune. Vous l'avez gâtée etc... Elle sera frappée à son tour tôt ou tard.
R
23 octobre 2018 15:34
Aleykoum Salam

Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux. Ça ne va pas là.

Elle cherche quoi ? Que tu la vire ? Que tu portes plainte pour agressions et menaces ? Il y a des pays où si les enfants agissent de la sorte, les policiers viennent le passer à tabac pour qu'il se calme. Il y a des claques qui se perdent.

Toute façon elle va le payer car Allah n'aime pas ce genre de comportements.
23 octobre 2018 15:36
Il y a aussi des pays où il y a consultation auprès d'un psy pour déterminer l'origine de la violence..
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam

Il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux. Ça ne va pas là.

Elle cherche quoi ? Que tu la vire ? Que tu portes plainte pour agressions et menaces ? Il y a des pays où si les enfants agissent de la sorte, les policiers viennent le passer à tabac pour qu'il se calme. Il y a des claques qui se perdent.

Toute façon elle va le payer car Allah n'aime pas ce genre de comportements.
r
23 octobre 2018 15:40
Appel pascal le grand frere

Plus serieusement cette fille manque dun pere cest pour cela qu elle se xomportz ainsi

Elle a atteint lage dadulte a ta place je laurai laisser partir
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
B
23 octobre 2018 15:47
SALEM pourquoi elle est comme ça ? Il y'a forcément une raison....
R
23 octobre 2018 15:50
Il faut qu'elle parle avec un psy c'est sur; c'est un travail sur le long terme et ses agissement sont tellement encrés que ça ne va pas s'arrêter du jour au lendemain sauf si on lui met un coup de pression.
Citation
chrisado a écrit:
Il y a aussi des pays où il y a consultation auprès d'un psy pour déterminer l'origine de la violence..
23 octobre 2018 15:54
Bonjour,
Salam,

Tu lui as trop donné, c'est devenu un dû, et tu n'as pas su lui mettre des limites fermes et strictes au bon moment.

Il est probable qu'elle te fasse payer ainsi l'absence de son père mais, si tel est le cas, seul un psy peut l'aider...

Malheureusement, elle a atteint le point de non-retour et tu ne dois pas passer l'éponge facilement.

Elle a 25 ans, ce n'est plus une enfant ; laisse-la se confronter aux difficultés de l'existence sans te soucier d'elle (même si c'est dur) ; elle en prendra sûrement de la graine et reviendra te voir avec un meilleur état d'esprit, quand l'expérience aura accompli son oeuvre...

Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
I
23 octobre 2018 16:17
l'erreur de beaucoup de maghrébins , l'excuse : il est jeune encore
Citation
Moul bignis a écrit:
elle est en contact avec son père ou alors il ne la pas reconnue ?

tu l'a laissée faire a 16 ans, maintenant elle a pris le dessus sur toi



ps : appelle Pascal le grand frère
a
23 octobre 2018 16:21
Salam aleykoum

Demande des doua pour elle et n'invoque pas Allah contre elle ne la maudit pas demande à Allah de la guidé les doua des parents pour leur enfant est important.
[almuhaymin.canalblog.com]
23 octobre 2018 16:26
Salam alikoum,

J'imagine ton cœur de mamansad smiley.

Ton histoire est triste.

Évidemment, il y a un soucis psychologique et une faille dans son enfance, toi seul connait les réelles raisons. On fais tous des erreurs dans la parentalité le tout est d'en prendre conscience.

Cela peut être dû à des non dits.

Avez vous une communication ouverte ou bcp de tabou ?

C'est vrai qu'à 25ans c'est tard pour reprendre son éducation mais ce n'est pas impossible.
Tu devrais lui écrire une lettre ou lui parler à cœur ouvert.
Lui expliquer ta souffrance et tenter de comprendre son mal être

A t-elle des frères et sœurs ? Est elle comme ça qu'avec toi? Travaille t'elle?
Quid de son papa ?

Bon courage,. Malheureusement, elle prendra conscience de ton importance quand elle deviendra elle même maman.
23 octobre 2018 16:31
ptdr ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Oui.. un mec qui saura dresser et maitriser cette furie ..!
Un vrai challenge..car la mère a raté son éducation...
23 octobre 2018 16:55
Wa 3alaykoum salam
Ta fille souffre beaucoup!car ton histoire l a aussi fait souffrir et tu ne peux pas effacer cette douleur avec du matériel, demandes de l aide à un professionnel afin qu' elle puisse se délivrer de ses émotions.
Qu' Allah 3azawel te facilite amin
m
23 octobre 2018 17:37
trouve lui un mari bien dur qui va la dresser comme elle doie etre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook