Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille minsulte me frappe
23 octobre 2018 18:01
Prends contact avec une assistante sociale.

Il vous faut un médiateur "neutre"...


Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
23 octobre 2018 18:04
Salam wa'laykoum

Soubhana Allah. Cela ne doit pas être facile pour toi!.
Qu'Allah te facilite et t'apaise.

Pardonne lui car le pardon aide à panser les plaies.
Et invoque tout le temps pour elle, surtout pendant les soujouds et lorsque tu es triste.
Allah t'éprouve par ta fille Wal HamdouliLaih, si Il t'éprouve c'est qu'Il t'aime Macha Allah.
Cela doit être extrêmement difficile mais ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Sa colère vient de quelque chose, pour le savoir il faut qu'elle parle à quelqu'un, un psy ou autre, la guérison se trouve aussi dans le Qoran, elle doit faire une roqya char3i,
Et je te conseille de mettre régulièrement sourate Baqara à la maison...
Tu ne dois pas laissé passer, tu dois être donc fermé mais ouverte.
Elle a décidé de partir, laisse la jusqu'à ce qu'elle réclame de venir, mais à certaines conditions.
Vous devez discuter à coeur ouvert en présence d'une tierce personne, son père, un oncle ou un imam et poser des conditions sur papier, notamment la condition du suivi psychologique.
Kheyr incha Allah.

Patiente, Allah est avec les endurants
B
23 octobre 2018 18:11
Bonjour. Très désolé d'entendre ca.

Avez vous essayez de comprendre pourquoi elle agit de la sorte ? Son père est il present ? As t'elle eu un traumatisme ? Ensuite il faut voir les possibilité de voir un thérapeute de famille... Sinon, vous ne pouvez pas continuez a vivre avec elle. Etre violente avec elle va la rendre seulement plus violente. Vous pouvez toujours lobliger a quitter votre maison ou lui trouver un mari?
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
*
23 octobre 2018 20:55
Attend 25ans ? 25 ans quand meme sa devien grave de faire ça deja que sa l'est a 16 ans a 25 ans je comprend pas faut l'envoyer au bled il lui manque des baffes jamais j'oserais faire ça a ma mere. Elle a pas des grand frères ? Sinon je te ramenne le mien de frere 1m90 elle va recevoir une maitrise elle va comprendre le respect.

Si elle reagit comme ça c'est peut etre qu'il lui manquer quelque chose ou quelqu’un dans sa vie ou un manque d'infection ? Faut en parler a un moment ou elle est calme.

Qu'Allah t'aide, et face que ton nie familiale s’améliore entre ta fille et toi khaltie
Citation
Samira1976 a écrit:
Salem alikom
Je suis ici car je suis à bout ma fille qui a 25 ans depuis ses 16 ans me dénigre m'insulte me critique me vole me crache dessus me frappe et malgré ça je n'ai jamais réussi à l'abandonner aujourd'hui et après toutes ses années elle ma menacé avec un couteau en me traitant de tout les noms ma cassé la maison à pris ses affaires et est parti cette fille je l'ai eu d un mariage forcé malgré que je ne sois pas rester avec son père je ne l'ai jamais délaissé je lui ai tout donné je lai envoyer dans les meilleurs écoles aujourd'hui je veux men détaché totalement je ne peux plus lui pardonné je me sens déprimé écoeuré que puis faire devant Allah
Barakalla wifkom
B
23 octobre 2018 21:00
Tu appelle les flics et tu porte plainte. Tu la vire de chez toi. Tu demande une interdiction d’accès à ton logement et à ton approche.
Prends un avocat.

Si c’est pour dire c’est ma fille je peux pas faire sa bla-bla-bla ben dans ce cas ne te plains pas et reste dans t’a misère.
S
23 octobre 2018 22:40
3alaiki Salem
Le fait de l'avoir élevé seule a fait que tu as laissé passé trop de choses parce que tu t'es senti coupable???....elle n'a pas eu et n'a plus de limites avec toi.
Si elle sait qu'elle est issue d'un mariage forcé et qu'elle a grandi avec c'est encore pire pour elle à vivre et se construire... d'où peut-être cette violence/colère...
Tu devrais commencer par consulter Toi un psy et ensuite y aller avec ta fille pour crever l'abcès...
Incha Allah Kheir.
23 octobre 2018 22:44
Si elle agit comme ca, c'est qu'elle est extremement malheureuse. Ca fait de la peine, et pour elle, et pour toi.

As tu ete demonstrative avec elle quand elle etait plus jeune? Tu lui montrais et lui disais que tu l'aimais?
S
24 octobre 2018 23:56
Trop facile de critiquer mais quand elle invente des histoires devant La justice que je maltraite que C est facile de faire son éducation merci quand même pour votre réponse
S
25 octobre 2018 00:05
Elle a deux soeurs qu'elle déteste elle leur souhaite la mort elle ne veut ni travailler ni reprendre ses études elle veut vivre avec ses copines elle est partie pendant 4 ans au bled je n'ai pas voulu la laisser dans la misère par peur qu'elle fasse de grave chose je lui envoyer de l'argent mais elle veut encore plus elle me dit que je jalouse delle mais si c'était le cas je lui dis je t'aurais laisser tomber elle suit des délires que j'aime pas je ne peux plus accepter elle est très manipulatrice je l'ai éduquer de la meilleur manière que je pouvais oui je n'avais que 17 ans quand je l'ai eu et je me suis battu pour elle et pour lui donner un meilleur futur
b
25 octobre 2018 09:40
si tu es sûre de ne lui avoir rien fait de mal pour qu'elle en arrive à te traiter ainsi alors
dégage là, y'a pas 36 solutions,

maintenant si tu lui as fait quelque chose de grave quand elle était plus jeune, posez-vous et discutez ensemble de comment arranger les choses
S
25 octobre 2018 12:23
De ma part il n'y avait pas de critique mais un conseil pour t'aider...
Si tu l'as perçu comme une critique je m'en excuse.
Je te conseillais de consulter un psy pour ton bien être et pour que ça t'aide dans ta relation avec ta fille.
Incha Allah Kheir.
Citation
Samira1976 a écrit:
Trop facile de critiquer mais quand elle invente des histoires devant La justice que je maltraite que C est facile de faire son éducation merci quand même pour votre réponse
N
5 août 2023 11:10
Bonjour

Je sais que votre histoire date de 2018 mais je vis exactement la même chose et je voulais savoir ou vous en étiez et qu avez-vous fait?
Merci beaucoup pour votre réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook