Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille musulmane sérieuse / chaste / pieuse une denrée rare ?
C
16 mai 2015 03:57
Citation
940 a écrit:
moi je tes posé une question es ce que ton humour et conforme au coran et a la sunna tu viens faire passé des messages fait au moins les choses propres parle avec respect au autre on t'attaque mais c'est toi la cause de ton attaque si tu avais dit les choses clairement on ne t'aurais pas attaqué tu fait la victime alors que tu est victime de ce que tu a écrit c'est toi c'est personne qui a ouvert ce post comme dit le proverbe on récolte ceux qu'on sème il y a des post ou il y a du respect donc si tu parle avec respect et que tu montre les choses avec respect tous ce fait dans le respect on t'attaque si tu répond au attaque virtuel alors quand ton âme attaquera ta personne tu sera comment fasse au péché



écoute je vais te le redire c'est de l'humour sauf que certains ne comprennent pasle second degrés .
voila ce que j'ai dit je cite : "Mieux vaut rire sur un sujet délicat comme celui-ci plutôt que de se mettre en colère , seuls les vrais comprendront winking smiley "


écoute tu ne connais pas je suis le genre de personne qui ne répond jamais aux attaques irl car j'ai trop peur de blesser les gens je n'ai jamais bronché , meme physiquement j'ai déjà reçu et pourtant je suis très fort physiquement mais je connais la récompense de celui qui retient sa colère c'est lui le fort winking smiley
le virtuel n'est justement pas la réalité je rigole je déconne je vous faits part des mes principes et valeurs ( l'intention est bonne ) afin que les gens s'améliore , n'oublie pas Allah n'est pas injuste . Cela n'a pas de sens d'etre punis si l'intention est bonne les actes ne valent que par les intentions .
donc évite de me juger c'est plus sage pour toi winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 03:58 par Coeur-Vaillant.
16 mai 2015 04:52
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Mais tu es d'accord qu'une personne vierge exige de se marier avec une personne vierge, non?
Comme moi, je ne veux pas me marier avec un homme non vierge(après Allah va peut être en décider autrement).

Aleikoum Salam

Chacun a le droit d'avoir ses exigences, après tout, seule la personne concernée sait ce qu'elle attend de son/sa futur(e) épouse. Ce qui me gêne c'est le jugement. Tu peux vouloir un homme vierge et c'est tout à fait ton droit si toi aussi tu l'ai mais tu n'as pas à juger les hommes non vierges ni à te revendiquer comme ayant plus de foi que les femmes non vierges (seul dieu le peux). Tu vois ce que je veux dire?

Moi même je préfère quelqu'un qui soit vierge, je te l'avoue. Tout simplement parce que ce serait quelqu'un qui me comprendra certainement mieux et qui aura sûrement les mêmes convictions. Mais je ne jugerais certainement pas un homme sur son passé et si le gars me semble être quelqu'un de bien ici et maintenant alors je ne me soucierais que peu de son passé et je n'irais pas choisir un autre avec qui je m'entendrais moins bien parce que celui là n'aura jamais commis d'erreur.

Bien sûr qu'il faut avoir certaines exigences et certains "critères de sélection" mais au delà du fait qu'il ne faut pas, selon moi, se baser sur un seul critère pour définir ce qu'est une personne "bien" ou "sérieuse", ce que je dis c'est que ce n'est pas à nous, humains, de condamner ou de juger une personne pour des erreurs passées qu'elle regrette.
Par contre les hypocrites qui exigent ce qu'ils ne sont pas en mesure d'offrir, ça j'avoue que ça me répugne.

Je ne critique absolument pas le posteur pour ses critères pour choisir une femme mais pour moi ce post est bourré de stéréotypes, il fait une généralité des femmes maghrébines tout en les dénigrant. Et surtout, je sens du jugement et de la condescendance dans ses propos, d'où mon intervention. Après, peut être ai-je mal interprété ses dires, je ne dis pas le contraire et dans ce cas je m'en excuse...
r
16 mai 2015 05:12
Salam,
J'ai lu presque tout le post et au début j'ai bien ri car je me suis dit un post comme ça c'est du second degré c'est obligé mais bizarrement j'ai pas trouvé la chute et l'attend toujours...
J'ai lu tes derniers échanges avec Nuit Ensoleillée et me suis dit pas la peine de poster il a l'air de s'être assagi mais il a fallu que tu en remette une couche.

Donc, j'ai été choqué pas certains de tes propos notamment par rapport à la posteuse que t'insulte de fornicatrice car elle critique tes PROPOS et même pas toi juste tes propos... et entre nous même si elle l'est ou l'ai été ne change rien à la validité de ses aguments
Pire,le fait que si t'allais en enfer, 100% des musulmans y iront comme si de tous les musulmans que la terre a porté, porte, et portera tu est le plus pieu et personne ne mérite le paradis plus que toi? Et là c'était pas de l'humour de ta part.
Je suis également de la région parisienne et je peux te dire que des filles sérieuses selon tes critères j'en connais si t'en connais pas c'est peut être qu'elles se cachent de toi? c'est méchant et gratuit mais celle la tu l'as cherché lol mais rassure toi c'est de l'humour, toi qui te réclame humoriste tu saura apprécier.

Plus sérieusement je veux pas faire le moralisateur ou celui qui a la science infuse mais on sent clairement ton immaturité et ton arrogance dans tes propos même sous couvert d'humour et je te dis cela en toute amitié car tu ne devrais pas prendre toute critique comme négative. Essaie d'être un peu plus humble et moins prompt à juger ni supputer sur les gens.Car tu semble voir le monde en noir et blanc, les Femmes notamment; car oui la plupart méritent la majuscule, pense à ta mère, contrairement à ce que tu dit même si je savait que c'était de l'humour de ta part (du moins j'espère ).
Tu verra qu'il y a énormément de gris que toutes les musulmanes et musulmans, toi y compris, je pense font des péchés plus ou moins graves et ont un passé et que la femme et la musulmane parfaite n'existe pas faudra bien que tu t'y fasse. Je te conseille d'essayer déjà de trouver une femme qui veuille de toi, comme conseillé précédemment, et qui partage un maximum de tes valeurs ce sera déjà un énorme rocher de Sysiphe comme pour tout le monde. Tu est encore je pense dans la période ou tu idéalise la Femme, que dis-je ta future femme, que tu veux parfaite car tu semble avoir une haute estime de toi même et donc il te faut une femme à ton image. Le temps t'apprendra et les posteurs et posteuses j'espère me rejoindront pour confirmer que c'est peine perdue.

Et dernière chose toi qui te targue de connaitre pleins de bon musulmans chastes, j'imagine que dans le lot y'en a bien un qui doit avoir une soeur non??? à moins qu'ils soient sérieux et pas leurs soeurs je te conseille de chercher ton bonheur de ce coté là...
z
16 mai 2015 05:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
primo qui t'a dit que j'étais une exeptions ? je viens de dire que je connais pleins de gars qui se préserve alors que je connais 0 fille sérieuse Oups

secondo tu connais ma vie toi pour affirmé cela petite ?

tertio les personnes qui se sont repentis tu parles de toi je sais que tu as forniqué pour sa que tu prends la haine petite winking smiley

Je trouve cela réconfortant ce que tu viens de dire, car j'ai tendance à croire la même chose pour les hommes. Ton commentaire me prouve qu'il y en a réellement et qu'ils sont nombreux. Je sais qu'il reste encore des hommes bons, sinon la fin du monde nous guetterait. Si je peux te rassurer à mon tour, il reste énormément de filles bien, crois-moi. J'en connais énormément et plusieurs sont célibataires. Elles n'attendent que des hommes bien croise leur chemin. Il ne faut seulement pas partir avec des idées négatives en tête, penser que tout le monde est pareil car c'est archi faux. Que Dieu nous accorde tous des époux/épouses qui craignent Dieu inchallah. Amine.
C
16 mai 2015 05:39
Citation
asimplegirl a écrit:
Aleikoum Salam

Chacun a le droit d'avoir ses exigences, après tout, seule la personne concernée sait ce qu'elle attend de son/sa futur(e) épouse. Ce qui me gêne c'est le jugement. Tu peux vouloir un homme vierge et c'est tout à fait ton droit si toi aussi tu l'ai mais tu n'as pas à juger les hommes non vierges ni à te revendiquer comme ayant plus de foi que les femmes non vierges (seul dieu le peux). Tu vois ce que je veux dire?

Moi même je préfère quelqu'un qui soit vierge, je te l'avoue. Tout simplement parce que ce serait quelqu'un qui me comprendra certainement mieux et qui aura sûrement les mêmes convictions. Mais je ne jugerais certainement pas un homme sur son passé et si le gars me semble être quelqu'un de bien ici et maintenant alors je ne me soucierais que peu de son passé et je n'irais pas choisir un autre avec qui je m'entendrais moins bien parce que celui là n'aura jamais commis d'erreur.

Bien sûr qu'il faut avoir certaines exigences et certains "critères de sélection" mais au delà du fait qu'il ne faut pas, selon moi, se baser sur un seul critère pour définir ce qu'est une personne "bien" ou "sérieuse", ce que je dis c'est que ce n'est pas à nous, humains, de condamner ou de juger une personne pour des erreurs passées qu'elle regrette.
Par contre les hypocrites qui exigent ce qu'ils ne sont pas en mesure d'offrir, ça j'avoue que ça me répugne.

Je ne critique absolument pas le posteur pour ses critères pour choisir une femme mais pour moi ce post est bourré de stéréotypes, il fait une généralité des femmes maghrébines tout en les dénigrant. Et surtout, je sens du jugement et de la condescendance dans ses propos, d'où mon intervention. Après, peut être ai-je mal interprété ses dires, je ne dis pas le contraire et dans ce cas je m'en excuse...


je vais me répéter pour la X éme fois ce poste est de l'humour après y'a une part de vérité je fais passer un message à travers l'humour tout simplement .
Non je sais qu'il reste des femmes pieuses chaste sérieuse sinon j'aurai dit que ça n'existe pas et qu'il y en a 0 .
Je ne me sens pas supérieur loin de la et j'exige ce qui est à ma porté ce qui me ressemble .
C
16 mai 2015 05:47
Citation
zouinamouslima a écrit:
Je trouve cela réconfortant ce que tu viens de dire, car j'ai tendance à croire la même chose pour les hommes. Ton commentaire me prouve qu'il y en a réellement et qu'ils sont nombreux. Je sais qu'il reste encore des hommes bons, sinon la fin du monde nous guetterait. Si je peux te rassurer à mon tour, il reste énormément de filles bien, crois-moi. J'en connais énormément et plusieurs sont célibataires. Elles n'attendent que des hommes bien croise leur chemin. Il ne faut seulement pas partir avec des idées négatives en tête, penser que tout le monde est pareil car c'est archi faux. Que Dieu nous accorde tous des époux/épouses qui craignent Dieu inchallah. Amine.


Salam Aleykoum

merci pour ton commentaire c'est bien que tu ne prennes pas mal ce que je dis car mon but est le bien des maghrébines qu'elle se préserve pour Allah , car une femme qui se préserve devient automatiquement très belle dans mon esprit et celle qui ne se préserve pas meme si d'apparence elle est la plus belle du monde je la trouverai moche donc j'encourage justement les femmes à se préserver ....

ensuite oui je t'assure il y en qui fornique pas , qui vont à la mosqué tout les jours , qui parle pas aux filles qui regarde meme pas des filles qui sont 1 milliard de fois mieux que moi , je ne suis qu'un Homme normal j'estime que se préserver pour un musulman y'a rien de plus facile ...
donc t'en fais pas mais faut regarder les Hommes humble pas cherche les beau goss , les mec riche , les matérialistes etc....
la beauté du cœur ou la beauté spirituel > que la beauté physique car celle ci n'a qu'un temps .
ensuite cela me fait plaisir que tu dises que y'a pleins de fille qui se préserve et qui attende un Homme sérieux sa me donne de l'espoir car oui il faut garder l'epsoir en Allah le diable ne peut pas gagner il y aura toujours des gens biens je continuerai d'invoquer Allah jusqu'à la mort .
Faut jamais perdre espoir et se dire il y a toujours meilleur que nous quand je vois l'émission incroyable talent , et que je vois un petit de 7 ans faire un ruby cube avec ses pieds et un autre avec ses mains en 1 min je me dis qu'Allah est le plus grand et qu'il y a toujours meilleur que nous et que seul Allah connait l'invisible . T'en fais pas et merci pour ta dou'a amine et qu'Allah t'accorde le meilleur des époux !
b
16 mai 2015 05:55
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
oui ceux qui ce sont préserver ont le droit d'etre exigent sur ces points la . On dirait ils veulent nous force à épouser une fornicatrice ou un fornicateur ou des gens sans valeurs parce que je ne résume pas une personne seulement à sa .


Moi Cœur-Vaillant je ne laisse personne me dire ce que je dois faire j'imposerai et j'affirmerai mes choix et mes convictions car pour moi c'est sa etre un Homme !
On dirait un homme politique qui parle "moi président blabla" plus sérieusement je comprends pas ceux qui exigent une personne vierge et Allah sait que j'ai jamais forniquer ... Ça change quoi si la personne s'est repentit ou est le soucis? Y'a pire dans la vie
C
16 mai 2015 06:23
Citation
bloodline a écrit:
On dirait un homme politique qui parle "moi président blabla" plus sérieusement je comprends pas ceux qui exigent une personne vierge et Allah sait que j'ai jamais forniquer ... Ça change quoi si la personne s'est repentit ou est le soucis? Y'a pire dans la vie


j'étais en train d'immiter Hollande " moi futur président de la république" ptdr et puis le pseudo Cœur-Vaillant c'est la classe ptdr
chacun à le droit d'exiger ce qu'il veut je vois pas ou est le problème ? Après exiger une chose que l'on ne mérite pas la je suis daccord moi je ne peux pas accepter une fille qui a eu des aventures avec des garçons car je vais m'imaginer sans cesse des scènes et ça risque de créer des problèmes donc pour son bien je n'accepterai pas ce genre de fille tout simplement .

Je vois pas ou est le mal ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 06:24 par Coeur-Vaillant.
C
16 mai 2015 08:50
Citation
reddington a écrit:
Salam,
J'ai lu presque tout le post et au début j'ai bien ri car je me suis dit un post comme ça c'est du second degré c'est obligé mais bizarrement j'ai pas trouvé la chute et l'attend toujours...
J'ai lu tes derniers échanges avec Nuit Ensoleillée et me suis dit pas la peine de poster il a l'air de s'être assagi mais il a fallu que tu en remette une couche.

Donc, j'ai été choqué pas certains de tes propos notamment par rapport à la posteuse que t'insulte de fornicatrice car elle critique tes PROPOS et même pas toi juste tes propos... et entre nous même si elle l'est ou l'ai été ne change rien à la validité de ses aguments
Pire,le fait que si t'allais en enfer, 100% des musulmans y iront comme si de tous les musulmans que la terre a porté, porte, et portera tu est le plus pieu et personne ne mérite le paradis plus que toi? Et là c'était pas de l'humour de ta part.
Je suis également de la région parisienne et je peux te dire que des filles sérieuses selon tes critères j'en connais si t'en connais pas c'est peut être qu'elles se cachent de toi? c'est méchant et gratuit mais celle la tu l'as cherché lol mais rassure toi c'est de l'humour, toi qui te réclame humoriste tu saura apprécier.

Plus sérieusement je veux pas faire le moralisateur ou celui qui a la science infuse mais on sent clairement ton immaturité et ton arrogance dans tes propos même sous couvert d'humour et je te dis cela en toute amitié car tu ne devrais pas prendre toute critique comme négative. Essaie d'être un peu plus humble et moins prompt à juger ni supputer sur les gens.Car tu semble voir le monde en noir et blanc, les Femmes notamment; car oui la plupart méritent la majuscule, pense à ta mère, contrairement à ce que tu dit même si je savait que c'était de l'humour de ta part (du moins j'espère ).
Tu verra qu'il y a énormément de gris que toutes les musulmanes et musulmans, toi y compris, je pense font des péchés plus ou moins graves et ont un passé et que la femme et la musulmane parfaite n'existe pas faudra bien que tu t'y fasse. Je te conseille d'essayer déjà de trouver une femme qui veuille de toi, comme conseillé précédemment, et qui partage un maximum de tes valeurs ce sera déjà un énorme rocher de Sysiphe comme pour tout le monde. Tu est encore je pense dans la période ou tu idéalise la Femme, que dis-je ta future femme, que tu veux parfaite car tu semble avoir une haute estime de toi même et donc il te faut une femme à ton image. Le temps t'apprendra et les posteurs et posteuses j'espère me rejoindront pour confirmer que c'est peine perdue.

Et dernière chose toi qui te targue de connaitre pleins de bon musulmans chastes, j'imagine que dans le lot y'en a bien un qui doit avoir une soeur non??? à moins qu'ils soient sérieux et pas leurs soeurs je te conseille de chercher ton bonheur de ce coté là...

tu dis qu'il faut pas critiquer les gens descendre les sœurs etc... mais c'est exactement ce que tu viens de faire avec moi mais en pire car moi je fais l'humour toi c'est reelement pensé dans un but de blesser la personne , tu te contredis donc .
Moi je me suis fait attaqué donc je me défend tout simplement , je ne laisserai personne me dicter ce que je dois faire car j'estime que ma façon de pensé est juste .
C'est pas parce que tu n'as pas trouvé la chute qu'il n 'y en a pas . Qui ta dit que je méritais le paradis , j'ai dit si je dois payer pour ça alors vu que les gens font de très très grave pecher dans le monde tout les jours et que l'homme est pecheur par nature alors tout le monde ira bruler en enfer . Allah n'est pas injuste , mais Allah est le miséricordieux et toi tu ne viens pas conseiller mais essayer de rabaisser un frère moi je te dis une chose , je n'ai pas aimé ton commentaire mais t'en fais pas j'ai un cœur-vaillant sa ne m'atteins pas !
Je sais ce que je suis donc tu ne me fais rien , et pour ton commentaire " si y'en a une qui t'accepte " écoute tu ne connais rien de moi donc si tu continues à me calomnier je te dirai rdv le jour du jugement dernier !
N
16 mai 2015 16:47
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je ne suis aucune tradition , je ne suis que ma religion l'islam et mon prophète(saw) .
Moi je veux une femme honnette je ne demanderai pas de détail juste es tu sérieuse as tu fréquenté quelqu'un cela fait partie des conditions du mariage si elle ment et m'arnaque elle devra rendre des comptes le jour du jugement dernier , et cela signifie que je ne l'aurai jamais aimé et je ne la prendrai pas pour femme si Allah m'accepte dans son paradis et me fait miséricorde .
On arnaque pas l'homme qu'on aime faut pas avoir pour essayer d"arnaquer son maris alors que tu sais qu'Allah te regarde !
Y'a bien des Hommes qui accepte les non vierges donc le bon lui ne refusera pas faut juste etre honnette mais ne pas rentrer dans les détails . car la plupart raconte à leur copine ou vont sur les sites comme yabiladi pour raconter et après quand c'est le maris bizarre y'a plus personne donc elle cache le pécher que quand ça les arrange n'est ce pas de l'hypocrisie ?
De toute façon, l'arnaque existe chez les hommes et les femmes(pas tous(tes)). Mais les hommes ont plus de chance de ne pas se faire remarquer, mais comme tu l'as écrit, Allah nous regarde tous.
N
16 mai 2015 17:00
Citation
asimplegirl a écrit:
Aleikoum Salam

Chacun a le droit d'avoir ses exigences, après tout, seule la personne concernée sait ce qu'elle attend de son/sa futur(e) épouse. Ce qui me gêne c'est le jugement. Tu peux vouloir un homme vierge et c'est tout à fait ton droit si toi aussi tu l'ai mais tu n'as pas à juger les hommes non vierges ni à te revendiquer comme ayant plus de foi que les femmes non vierges (seul dieu le peux). Tu vois ce que je veux dire?

Moi même je préfère quelqu'un qui soit vierge, je te l'avoue. Tout simplement parce que ce serait quelqu'un qui me comprendra certainement mieux et qui aura sûrement les mêmes convictions. Mais je ne jugerais certainement pas un homme sur son passé et si le gars me semble être quelqu'un de bien ici et maintenant alors je ne me soucierais que peu de son passé et je n'irais pas choisir un autre avec qui je m'entendrais moins bien parce que celui là n'aura jamais commis d'erreur.

Bien sûr qu'il faut avoir certaines exigences et certains "critères de sélection" mais au delà du fait qu'il ne faut pas, selon moi, se baser sur un seul critère pour définir ce qu'est une personne "bien" ou "sérieuse", ce que je dis c'est que ce n'est pas à nous, humains, de condamner ou de juger une personne pour des erreurs passées qu'elle regrette.
Par contre les hypocrites qui exigent ce qu'ils ne sont pas en mesure d'offrir, ça j'avoue que ça me répugne.

Je ne critique absolument pas le posteur pour ses critères pour choisir une femme mais pour moi ce post est bourré de stéréotypes, il fait une généralité des femmes maghrébines tout en les dénigrant. Et surtout, je sens du jugement et de la condescendance dans ses propos, d'où mon intervention. Après, peut être ai-je mal interprété ses dires, je ne dis pas le contraire et dans ce cas je m'en excuse...
Je comprends mieux, ça c'est sur on ne doit pas juger un frère ou une sœur qui a commis ce péché parce qu'on pourrait aussi y succomber.
C'est pour cela que j'ai mis qu'Allah va peut être en décider autrement: peut être qu'incha'Allah si je me marie je ferai le choix de me marier avec un homme qui s'est repenti parce qu'il est devenu quelqu'un de bien.
Même si je veux me marier avec un homme comme moi, Allah va peut être en décider autrement.
Mais tu as raison: on peut être marié à une personne vierge mais qui peut nous tromper après, on ne pas doit mettre ça au premier plan.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/05/15 17:02 par Nuit ensoleillée.
j
16 mai 2015 19:06
Sérieux, voilà pourquoi des fois je peux comprendre celles qui se sont préservées et qui se marient délibérément avec un mec qui a vécu sa vie (sans que ce soit celui qui a couché avec tout la quartier) comme époux
Au moins, il pue pas la frustration !
et Dieu sait qu'un mec frustré comme le posteur tout ça parce qu'il en peut plus de garder sa virginité c'est relou.
Arrêtez de tout réduire à ça, vous êtes névrosés ma parole (j'inclus tous les mecs comme le posteur et y en a ! )
faites vous soigner, je sais pas moi
p
16 mai 2015 19:51
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Sérieux, voilà pourquoi des fois je peux comprendre celles qui se sont préservées et qui se marient délibérément avec un mec qui a vécu sa vie (sans que ce soit celui qui a couché avec tout la quartier) comme époux
Au moins, il pue pas la frustration !
et Dieu sait qu'un mec frustré comme le posteur tout ça parce qu'il en peut plus de garder sa virginité c'est relou.
Arrêtez de tout réduire à ça, vous êtes névrosés ma parole (j'inclus tous les mecs comme le posteur et y en a ! )
faites vous soigner, je sais pas moi


tu ne le connai meme pas le posteur , ou il est frustré , et tu raconte nimporte quoi prouve qu 'il est frustré, prouve qu il na jamai eu de meuf vosu faite que parler dans le vent il fait qd meme un constat qui existe quand meme faut pas le nier , a chaque fois qu il ya quelqun qui est en desaccord avec les princesse ici cest parti pour un tour de grand huit en leur disant " frustré, psycho, interné ecervelé " maintenant je te met au defi de me dire que ca n'existe pas parle moi en toute honneteté meme des maghrebine le disent que cest abusé , tu va me dire que ce quon lit de la gente feminine est proche de la realite plutot de lhypocrisie ouii un monde merveilleu ou il yaurai a peine une extreme minorite de fille non serieuse. tu parle avec des maghrebin qui ont un vecu une vison tres realiste, ety qui ont tres bien vu le changement de comportement de smaghrebine , evidemment ils ne generalisent pas mais ca devient vraiment pas serieu .

encore une fois sil faut etre hypocrite pour dire que tout va bien ca ne sert a rien de debattre et on gobe la fausse realite que la gente feminine veulent nous faire.



ps: encore une fois ca ne veut pas dire quon aime pas les maghrebine mais on constate cest tout !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 19:52 par prenmoipaspour1con.
j
16 mai 2015 20:21
Ses propos respirent la frustration, ne te voile pas la face, c'est peut être ton pote du forum, bsahatkoum l'amitié mais moi je dis ce que je pense
au point d'être obnubilé par cette idée de la fille sérieuse, d'en faire des stats foireuses, etc... je vais pas tout citer sur ce qui me met la puce à l'oreille
mais il faut dire les choses comme elles sont, c'est la frustration qui parle !

mais sérieux faut vous calmer avec la maghrébine, vous en parlez jour et nuit, oh calmez vous, tranquille les mecs.
On sait qu'en secret vous rêvez d'avoir une maghrébine mais comme elles correspondent pas à vos attentes de pureté, bah en attendant vous êtes frustrés !
Faut pas nier l'évidence !

Vous voulez vous caser ? Vous allez pas vous caser avec 2500000 filles non ?
Alors qu'est-ce que ça peut vous faire leur vie ? Ma parole, vous êtes de vraies commères pire que des filles
Ben qu'est-ce que vous en avez à foutre de la vie des maghrébines ?
C'est leur vie, ça vous regarde pas, elles font ce qu'elles veulent et pareil pour les maghrébins vous faites ce que vous voulez, on va pas faire des thèses sur vos vies hein !
B
16 mai 2015 20:33
Humm, je suis d'accord avec jaipasdinspiration sur le fond, mais je vais pas pouvoir liker pour la forme...

Effectivement Coeur-Vaillant parle beaucoup (beaucoup) de cela, trop peut-être ?
Ça ferait mal au crâne à un Doliprane1000 ^^

En tout cas jaipasdinspiration je t'invite à faire preuve de plus de "retenue" dans tes messages (je ne t'impose rien je ne fais que te donner un conseil, tu en fais ce que tu souhaites en faire). C'est pas chic pour une femme (ni pour un homme d'ailleurs) d'être grossière...

Qu'Allah nous maintienne sur le droit chemin, toutes et tous smiling smiley Ameen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 20:33 par Irfane7.
j
16 mai 2015 20:36
Citation
Irfane7 a écrit:
Humm, je suis d'accord avec jaipasdinspiration sur le fond, mais je vais pas pouvoir liker pour la forme...

Effectivement Coeur-Vaillant parle beaucoup (beaucoup) de cela, trop peut-être ?
Ça ferait mal au crâne à un Doliprane1000 ^^

En tout cas jaipasdinspiration je t'invite à faire preuve de plus de "retenue" dans tes messages (je ne t'impose rien je ne fais que te donner un conseil, tu en fais ce que tu souhaites en faire). C'est pas chic pour une femme (ni pour un homme d'ailleurs) d'être grossière...

Qu'Allah nous maintienne sur le droit chemin, toutes et tous smiling smiley Ameen

Où ai-je été grossière ?
J'ai utilisé aucune insulte, donc je vois pas trop...

chacun sa façon de s'exprimer smiling smiley
je m'en fiche un peu que ce soit chic ou pas chic, je suis pas là pour plaire
p
16 mai 2015 20:36
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Ses propos respirent la frustration, ne te voile pas la face, c'est peut être ton pote du forum, bsahatkoum l'amitié mais moi je dis ce que je pense
au point d'être obnubilé par cette idée de la fille sérieuse, d'en faire des stats foireuses, etc... je vais pas tout citer sur ce qui me met la puce à l'oreille
mais il faut dire les choses comme elles sont, c'est la frustration qui parle !

mais sérieux faut vous calmer avec la maghrébine, vous en parlez jour et nuit, oh calmez vous, tranquille les mecs.
On sait qu'en secret vous rêvez d'avoir une maghrébine mais comme elles correspondent pas à vos attentes de pureté, bah en attendant vous êtes frustrés !
Faut pas nier l'évidence !

Vous voulez vous caser ? Vous allez pas vous caser avec 2500000 filles non ?
Alors qu'est-ce que ça peut vous faire leur vie ? Ma parole, vous êtes de vraies commères pire que des filles
Ben qu'est-ce que vous en avez à foutre de la vie des maghrébines ?
C'est leur vie, ça vous regarde pas, elles font ce qu'elles veulent et pareil pour les maghrébins vous faites ce que vous voulez, on va pas faire des thèses sur vos vies hein !


slm , stp l'argument d ela frustration oublie le et surtout le faite qu on arrive pas a voir des maghrebine tu te trompe et ne parle aps dans le vent si tu savais !!!!

oui je pars du principe chacun fait ce qu il veut mais "jai pas dinspiration " qd les maghrebine parle de leur comaptriote la bizarrement vous ne dite pas " elel sont frustrée bla bla " alors arrete stp ya un deux poid de mesure pkoi dun cote de ce que j'ai vu sur plusieur année ici les maghrebine critiquait aussi leur compatriote donc normal que de l'autre coté il ya du reproche aussi mais bon cest plus accepter par la gente masculine que feminine ca se voit . et puis de toute facon dun cote tu a raison lhypocrisie legendaire autour du sujet sur la maghrebine va continuer pendant des année encore donc pkoi debattre ? je croi quon la compris depuis longtemp
B
16 mai 2015 20:39
Citation
jaipasdinspiration a écrit:
Ses propos respirent la frustration, ne te voile pas la face, c'est peut être ton pote du forum, bsahatkoum l'amitié mais moi je dis ce que je pense
au point d'être obnubilé par cette idée de la fille sérieuse, d'en faire des stats foireuses, etc... je vais pas tout citer sur ce qui me met la puce à l'oreille
mais il faut dire les choses comme elles sont, c'est la frustration qui parle !

mais sérieux faut vous calmer avec la maghrébine, vous en parlez jour et nuit, oh calmez vous, tranquille les mecs.
On sait qu'en secret vous rêvez d'avoir une maghrébine mais comme elles correspondent pas à vos attentes de pureté, bah en attendant vous êtes frustrés !
Faut pas nier l'évidence !

Vous voulez vous caser ? Vous allez pas vous caser avec 2500000 filles non ?
Alors qu'est-ce que ça peut vous faire leur vie ? Ma parole, vous êtes de vraies commères pire que des filles
Ben qu'est-ce que vous en avez à foutre de la vie des maghrébines ?
C'est leur vie, ça vous regarde pas, elles font ce qu'elles veulent et pareil pour les maghrébins vous faites ce que vous voulez, on va pas faire des thèses sur vos vies hein !

Et le ton en général
j
16 mai 2015 20:40
C'est pas un argument, c'est une constatation smiling smiley
Si t'arrive à avoir des maghrébines et que ton obsession pour elles ne se calme pas alors je te préconise vraiment d'aller te faire soigner, ça relève de la pathologie là
mais après tout...en y réfléchissant...chacun a le droit d'être fan de qui il veut, du moment qu'il l'assume et c'est ça qui bloque
Vous assumez pas !

Après sur le reste, les reproches qui sont faits aux maghrébins, c'est la même chose.

ça serait tellement mieux si chacun s'occupait de sa life et allait pas fouiner dans la vie des autres.
j
16 mai 2015 20:41
Citation
Irfane7 a écrit:
Et le ton en général

LOL smiling smiley
Oh mais y'a pas d'autres expression pour ça, je vais quand pas dire j'en ai rien à fiche, ça sonne pas bien à mon oreille, préfère l'autre terme mais par respect je vais pas le répéter !
Le ton c'est moi je m'en sépare pas smiling smiley je peux être très aimable et moins aimable en fonction de ma réaction à certains propos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook