Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma fille est nerveuse
s
22 août 2008 19:44
bonsoir tout le monde

j'ai eu des difficultés avec mon mari et hmdl ça commence à aller mieux mais g remarqué que ma fille est très nerveuse parfois elle fais des crises de nerfs, elle veux jouer avec les clefs parfois ou des trucs du style et dès que je ne lui donne pas elle s'enerve, pas seulement avec les clefs mais aussi quand je lui donne un biberon elle le jette et quand je le remt au frigo elle le redemande en fait ça me fatigue beaucoup qu'est ce que je dois faire est ce que ce sont des caprices?

merci de m'aider
l
22 août 2008 19:48
Salam je pense quelle est plutot capricieusse, ha la la les ptites filles ses des chipies, soit juste ferme avec elle, joue la a la super nani smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 août 2008 19:50
Salam,

ta fille a quel age? il y a une période d'opposition (la fameuse période du non!) où l'enfant teste sa mère surtout.
quand tu dis qu'elle fait des crises de nerfs c'est quoi exactement?
bon courage!
s
22 août 2008 19:53
merci pour vos réponses lamya et agded ma fille a 18 ms ses crises : elle crie fort tape sur la porte et se roule par terre en tout cas ça me rassure que vous me dites que ce sont des caprices je pensais que c'etait à acause de mes problèmes avec mon mari
p
22 août 2008 20:26
Salam,
juste un petit conseil soeur ne dispoutez pas devant elle, fermez la porte de votre chambre a couche et parlez comme vous le voulez.
La petite quand elle vous voit en train de disputer ou apres la "chicane" elle veut attirer votre attention et veut vous dire qu elle est la en faisant ceci.
mais est ce qu elle etait comme ca avant d avoir des problemes avec votre epoux ou apres?
s
23 août 2008 15:47
Citation
ploki a écrit:
Salam,
juste un petit conseil soeur ne dispoutez pas devant elle, fermez la porte de votre chambre a couche et parlez comme vous le voulez.
La petite quand elle vous voit en train de disputer ou apres la "chicane" elle veut attirer votre attention et veut vous dire qu elle est la en faisant ceci.
mais est ce qu elle etait comme ca avant d avoir des problemes avec votre epoux ou apres?
salam oui je crois que c'est a cause de ça mais j'ai pas une grande maison malheureusement tout ce que je dit avec mon mari s'entend merci de votre aide
H
23 août 2008 15:54
Salam

A deux ans, le "non" et le fait de s'opposer aux autres est normal. Là, elle est un peu jeune pour ça...Je pense que tu dois rester douce mais ferme: lorsqu'elle hurle, approche-toi d'elle et dis-lui: "Maman n'est pas d'accord. Tu peux hurler, ce sera non". Puis, vaque à tes activités en la laissant faire sa crise...Après quelques fois, elle finira par comprendre que son manège ne prend pas avec toi.
s
23 août 2008 17:44
salut
je passe aussi par la en ce moment ma fille 2 ans 3 mois est trés colérique
si je lui retire quelque chose avec lequel elle doit pas jouer ( telecommande cuillére ou autre ) comme ta fille elle claque les porte jette ce qui est a coté d'elle et surtout crie bien fort
je la laisse pleurer et aprés elle revient calme comme tt vers moi et me di "scusez moi maman " elle comprends qu'elle a fait une betises
mais c'est important de lui dire non et de rester ferme avec un ton strict
elle est encore jeune ta fille par rapport a la mienne mais je pense qu'elle comprends deja bien le "non "
courage tous ca c'est passager inshallah
moi c'est pas facile parce qu'enceinte de 7 mois
H
23 août 2008 17:55
saade

trop mimi le "scuzez moi maman"In love lol
bonne continuation pour le bébé en route ;-)
s
23 août 2008 18:05
merci houda c'est sympa !
elle me dit aussi beaucoup des "jeténe " ( je t'aime ) pour obtenir ce qu'elle veut
une vrai diplomate !
H
23 août 2008 18:07
grinning smiley ALLAH IHFEDHALEK
b
26 janvier 2013 12:29
bonj a tt le monde , j ai du mal a comprendre ma fille de 15ans , depuis son enfance elle etait trop nerveuse , je l ai accouche a 8mois et kelk heures , j ai perdu mes eaux presque une semaine avant sa naissance , j eais triste par la maladie de mon pere ensuite sa mort un jour avant d acoucher ma fille , elle est trop nerveuse , elle est trop belle , travaille en classe moyenment , pas brillante ni le contraire , mais un mauvais comportement , elle m insulte et meme elle peut me frapper si je veus etre severe un peu avec elle pouequ elle se calme , car parfois je trouve qu elle exagere , je lui donne trop d affection et malgres tt que je fasse elle ne change que pour un ptit instant , j ai peur qu elle sera malade mental , j ai voulu l amener chez un pschy , mais elle refuse aidez moi par vos reponses et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook