Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille au paire avec un passeport marocain
L
21 janvier 2019 13:55
Bonjour à tous, j'ai comme projet de partir en tant que fille au paire au Royaume Unis pour améliorer mon Anglais avant de poursuivre mes études, je suis de nationalité marocaine et je vis en France depuis pas mal de temps j'ai aussi une carte de séjour Française, j'ai déjà contacter une agence qui place les filles au paire sauf que moi elle peut pas me placer car je suis hors UE alors je me suis inscrite dans le site ( Aupaireword et Aupair. com ) et je suis partie à la recherche d'une famille mais du coup le problème c'est quelle visa je dois demander ? car apparemment je n'ai pas le droit d’accéder au programme le Tier 5 Youth Mobility Scheme, le visa normalement demandé aux jeunes au pair pour aller au Royaume-Uni.
Alors je ne sais pas comment faire ni les démarche pourriez vous m'aider ou connaissez vous des agences qui pourrai m'aider à partir avec un passeport Marocain ??? Merci à tous de votre aide
B
21 janvier 2019 15:23
evites de faire ça, y a eu pas mal d'histoires pas très jolies avec ce concept de filles au pair...
L
22 janvier 2019 09:01
Ah oui ? Mais c'est utile pour améliorer
la langue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook