Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui a un passé ne doit en aucun le dire à son mari
C
21 août 2023 13:08
Tu as tout à fait raison
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu as raison ça n'a pas de rapport avec la religion. Chez les athées aussi les hommes ne veulent pas de femmes qui se sont données à tout va, pour la majorité en tout cas ( contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire les séries netflix)
z
21 août 2023 13:15
J'ai bien précisé que je suis d'accord sur ce point: personne ne veut d'une femme ou d'un homme qui a forniqué.
Je dis simplement qu'on ne dévoile pas ses péchés en Islam.

Ce que je critique c'est surtout les commentaires du genre "il faut pas commencer la relation sur un mensonge"/ "il faut tout avouer à son mari"/ "s'il t'aime il te pardonnera"... tout droit sorti d'un film d'Hollywood alors qu'on est musulman.

J'ai du répondre à ton message parce que c'était la dernière réponse au poste ou bien parce que tu m'as répondu.
Citation
Danone* a écrit:
Oui tu as bien raison sur les témoins et attention je suis pas de ceux qui pensent que le riba est licite

N’empêche que j’ai le droit,tu as le droit,il a le droit,ils ont le droit de ne pas vouloir une femme qui a couchée d’hôtel en hôtel.

Tout comme elles ont le droit de ne pas vouloir un homme qui a dejas couché avec des femmes.

Ça n’a rien avoir avec la religion là.

Si comme si quelqu’un te dit qu’il ne préfère pas la coriandre et toi tu viens tu dis que islamiquement parlant on a pas le droit de dire qu’on aime pas la coriandre.
C
21 août 2023 13:19
Non t’inquiète je ne suis pas de ceux qui veulent à tout prix avoir le dernier mot même si on est pas d’accord. L’essentiel c’est que chacun puisse exprimer son point de vue mais là en occurrence je pense que tous les deux on pense la même chose mais c’est juste moi qui m’exprime mal. ?

Citation
zenith182 a écrit:
J'ai bien précisé que je suis d'accord sur ce point: personne ne veut d'une femme ou d'un homme qui a forniqué.
Je dis simplement qu'on ne dévoile pas ses péchés en Islam.

Ce que je critique c'est surtout les commentaires du genre "il faut pas commencer la relation sur un mensonge"/ "il faut tout avouer à son mari"/ "s'il t'aime il te pardonnera"... tout droit sorti d'un film d'Hollywood alors qu'on est musulman.

J'ai du répondre à ton message parce que c'était la dernière réponse au poste ou bien parce que tu m'as répondu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/23 13:22 par Danone*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook