Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille qui pleure
2 décembre 2023 20:58
Une situation inhabituelle se produit après le retour de mon voyage avec l´Une de mes amies.
En effet,j'ai effectué un voyage sans informer qui que ce soit en dehors du pays pendant presque 7mois.Pendant mon séjour à l´étranger, je n´ai gardé aucun contact avec mes amis. En gros, tout le monde ne savait pas où j´étais allé.
Le problème est que après mon retour l´une de mes amies virtuelles ( on se connaît ,puisque nous sommes dans une même ville et de même région mais on ne s´est jamais rencontré et nous n´avions aucune relation avant) m´appelle et subitement elle se met à pleurer et quand je lui demande pourquoi elle pleure,elle ne répond pas.
Donc je voudrais un peu savoir ce qui se passe.Pourquoi ces pleurs ?étant donné qu'elle me connaît à peine et surtout virtuel?
Merci a ceux et surtout celles qui m´eclaireront cette ambiguïté .
2 décembre 2023 21:01
Peut-être qu'elle s'est cognée le petit doigt pied en t'appellant et elle avait trop honte de le dire Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/23 21:03 par MrSoso.
K
2 décembre 2023 21:02
Elle a dû être soulagée de te revoir, 7 mois sans nouvelles c'est inquiétant
2 décembre 2023 21:07
Je pense qu'elle a été sous le choque que tu sois encore vivant et qu'elle en a été ému ?
2 décembre 2023 21:17
demande lui
ici tu n auras que des suppositions rien de sur
2 décembre 2023 21:33
Aucune communication n'a été possible en dehors de ses pleurs ?
2 décembre 2023 21:35
"En effet,j'ai effectué un voyage sans informer qui que ce soit en dehors du pays pendant presque 7mois.,"

C est largement suffisant. Que ce ce soit un homme ou une femme, c est une fille, logique.


Et les autres ont réagi comment ?? Y a sûrement l inverse lol
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
2 décembre 2023 21:37
Peut-être qu'elle pleurait parce qu'elle était entrain d'éplucher un oignon grinning smiley
Pas de MP d'hommes
2 décembre 2023 21:56
Mais non, il a dit qu elle appelait, donc c est pas possible qu elle l appelle en même temps.


Elle a vraiment imaginé sa moet, par hasard elle l appelle paf!! Il décroché et c est vraisemblablement sa voix lool
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
2 décembre 2023 21:58
Le titre lol


Faut que je reprenne la formation pour cette hiver....
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
2 décembre 2023 22:03
Effectivement.....

".... ..... m´appelle et subitement elle se met à pleurer..."

Dès que tu as décroché ou après avoir échanger 2-3 phrases??

Ton comportement est insensé en tout cas. Et tout dépend biensur de la qualité de tes rapports/contacts avec toutes ces personnes virtuelles ou non. Ta famille était au courant au moins?!
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Mais non, il a dit qu elle appelait, donc c est pas possible qu elle l appelle en même temps.


Elle a vraiment imaginé sa moet, par hasard elle l appelle paf!! Il décroché et c est vraisemblablement sa voix lool
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
a
3 décembre 2023 01:01
pourquoi mets tu ça dans 'histoires sentimentales'.? tu attends à ce qu'on te dise qu'elle est amoureuse ?

si pas de contact pendant sept mois, elle a peut-être cru que tu étais mort
3 décembre 2023 20:48
Oui ça c´est à valider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook