Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de plus de 22 ans synonyme de "vieille fille ? "
S
2 septembre 2012 12:23
Citation
VDM a écrit:
salam

j ai pas ce probleme perplexe personne ne me fait de remarques ou me dit que je suis vielle Heu

En meme temps j ai tue tous ceux qui ont ose un jour me dmd pouruoi je suis pas mariee evil:

t en a de la chance smoking smiley moi entourage et puis on en rajoute une couche sur ce forum, franchement ca devient lourd
j ai plus qu a opter pr la zoophilie
2 septembre 2012 12:29
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

j ai pas ce probleme perplexe personne ne me fait de remarques ou me dit que je suis vielle Heu

En meme temps j ai tue tous ceux qui ont ose un jour me dmd pouruoi je suis pas mariee evil:

t en a de la chance smoking smiley moi entourage et puis on en rajoute une couche sur ce forum, franchement ca devient lourd
j ai plus qu a opter pr la zoophilie

dis leur de se taire ceux de ton entourage , et sur le forum evite de lire ce genre de sujet sensible grinning smiley
les gens ils ont le chic de se meler des affaires des autres , jvois pas en quoi ca les concerne que tu sois mariée ou non c'est ta vie , ta situation.
j'espere qu'on va pas me faire chier avec ca sinon moi jvais craquer jvais tous les engueuler apres ils auront trop peur de moi pour parler , grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
2 septembre 2012 12:49
Cool je suis sauvée ptdr

Hop un coup de chiffon et du vinaigre blanc pour détruire le reste de bactéries et génial grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
2 septembre 2012 13:30
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
d
2 septembre 2012 13:51
on devrai tous se marier entre nous par contre accepter la polygamie sa sera plus simple..j'en prendrais 4 comme ça..je suis serieu Cool alors interessé ?
2 septembre 2012 15:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

j ai pas ce probleme perplexe personne ne me fait de remarques ou me dit que je suis vielle Heu

En meme temps j ai tue tous ceux qui ont ose un jour me dmd pouruoi je suis pas mariee evil:

t en a de la chance smoking smiley moi entourage et puis on en rajoute une couche sur ce forum, franchement ca devient lourd
j ai plus qu a opter pr la zoophilie

dis leur de se taire ceux de ton entourage , et sur le forum evite de lire ce genre de sujet sensible grinning smiley
les gens ils ont le chic de se meler des affaires des autres , jvois pas en quoi ca les concerne que tu sois mariée ou non c'est ta vie , ta situation.
j'espere qu'on va pas me faire chier avec ca sinon moi jvais craquer jvais tous les engueuler apres ils auront trop peur de moi pour parler , grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je ne sais pas si c'est une chance mais vraiment personne ne m'en parle dans mon entourage Heu au pire si quelqu'un ose, je leur dit que je veux pas me marier et qu'ils peuvent se garder ces hommes pour leurs filles !
La dernière fois c'est dans un mariage grinning smiley la femme a halluciné mdr elle était choqué que je lui dise ça ptdr elle m a demandé si je hchem pas de dire ça,, et que je devrais pas penser ça, etccc je lui ai dis "bah pourquoi? j'ai le droit.. donnes moi une bonne raison" bah elle m'a juste répondu par une douaas tongue sticking out smiley
2 septembre 2012 15:50
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
Enfin un un vrai "homme" pas un de ces yabis ( je ne citerais pas les pseudos ils se reconnaitront) qui ont répondu favorablement a mon sujet en disant qu'effectivement une fille qui dépasse 24 ans est une vieille fille et patati et patata , honte à eux , surtout si c'est des mecs de France , c'est abusé de penser comme ça , notamment un qui n'a pas été tendre avec Shalya !Grrrr
S
2 septembre 2012 15:59
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
Enfin un un vrai "homme" pas un de ces yabis ( je ne citerais pas les pseudos ils se reconnaitront) qui ont répondu favorablement a mon sujet en disant qu'effectivement une fille qui dépasse 24 ans est une vieille fille et patati et patata , honte à eux , surtout si c'est des mecs de France , c'est abusé de penser comme ça , notamment un qui n'a pas été tendre avec Shalya !Grrrr

ah mais FEZAYI a une bonne mentalite sur beaucoup de sujet c est un homme ouvert d esprit
j ai beaucoup de respect pour ce yabis
enfin moi ces sujets me blessent meme si ce n est que virtuel, je le vis en vraie et ici ca finit pas me mettre les nerfs et bientot je vais commencer a rembarrer
2 septembre 2012 17:46
22 ans vieille fille...change d'entourage.
m
2 septembre 2012 22:12
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
Enfin un un vrai "homme" pas un de ces yabis ( je ne citerais pas les pseudos ils se reconnaitront) qui ont répondu favorablement a mon sujet en disant qu'effectivement une fille qui dépasse 24 ans est une vieille fille et patati et patata , honte à eux , surtout si c'est des mecs de France , c'est abusé de penser comme ça , notamment un qui n'a pas été tendre avec Shalya !Grrrr

Trop mignon ton pseudo.
Je comprends que nous les femmes on a l'horloge biologique et honnêtement, quelle femme normalement consitituée souhaiterait avoir des enfants à 45 ans? Le problème c que ça fait partie du mektoub et qu'il y a une différence entre ce que l'on veut et ce qui nous arrive donc si c'était facile il n'y aurait plus de célibataires.
Chacun sa vie et c'est pas ces gens là qui te font des remarques qui te nourrissent. Et puis pour recevoir des remarques à 23 ans, faut vraiment vivre dans un coin de bouseux msekin donc raison de plus pour ne pas accorder d'importance à ce genre de paroles, pas plus que si ça sortait de la bouche d'un attardé mental qui a 30 de QI.
2 septembre 2012 22:22
salam alors là c'est abusé pourquoi traiter une fille de 22 ans de vieille si elles n'ont pas trouvé de maris que vont elles faire les pauvres on plus elles sont encore jeunes
faut pas blesser une fille comme ça et malheureusement meme l'entourage et les membres les plus proches de toi peuvent etre méchants je sais pas pourquoi

mais il faut choisir quelqu'un de convenable quelqu'un avec qui on se comprend pour batir une vie à deux pas pour aller vers les problemes et le divorce par la suite
Y
2 septembre 2012 23:41
Salam,

22 ans, c'est le bel âge! Encore toute jeune, pas une seule ride, jolie et pleins d'avenir.
Je me suis mariée à 18 ans, divorcée à 22 ans et j'ai un enfant.
Si j'avais su, j'aurais attendu mais comme toi la pression de notre communauté faisait qu'il me fallait un mari pour mes 18 ans POINT! Mais j'ai eu le droit de le choisir, c'est déjà ça!
J'étais rêveuse, je ne savais pas ce que c'était vraiment les hommes, je me croyais dans un Disney.... Et j'ai rapidement déchanté!
Alors non, profite, continues tes études, prends le temps de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et ton mariage aura beaucoup plus de chance de réussir.
Crois moi je t'envie, se marier trop
Jeune, ce n'est pas le choix le plus judicieux...
3 septembre 2012 00:20
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme



La femme n'est pas un objet, et encore moins un accessoire de l'homme.

il en faut encore du temps pour changer les mentalités....
a
3 septembre 2012 00:25
mon mec i va rigolé quan jvai lui raconté sa vu que lui il et proche d 22 an grinning smiley
3 septembre 2012 02:23
Citation
Yasminaa68 a écrit:
Salam,

22 ans, c'est le bel âge! Encore toute jeune, pas une seule ride, jolie et pleins d'avenir.
Je me suis mariée à 18 ans, divorcée à 22 ans et j'ai un enfant.
Si j'avais su, j'aurais attendu mais comme toi la pression de notre communauté faisait qu'il me fallait un mari pour mes 18 ans POINT! Mais j'ai eu le droit de le choisir, c'est déjà ça!
J'étais rêveuse, je ne savais pas ce que c'était vraiment les hommes, je me croyais dans un Disney.... Et j'ai rapidement déchanté!
Alors non, profite, continues tes études, prends le temps de savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, et ton mariage aura beaucoup plus de chance de réussir.
Crois moi je t'envie, se marier trop
Jeune, ce n'est pas le choix le plus judicieux...
Mahliche ma soeur , dis toi que c'était ton mektoub et que tu as un enfant issue de cette union , les échecs font partie de la vie même si pour certains ( comme le divorce ) on s'en passerait volontiers , je te souhaite tout le bonheur tu es toute jeune tu seras bien posée bientôt j'en suis certaine !
3 septembre 2012 02:26
Citation
bedamonamour a écrit:
22 ans vieille fille...change d'entourage.
lol oui ils ne sont vraiment pas sympathique , je ne comprends pas ce comportement , si à 23 ans on est une vieille fille alors pour eux les personnes non mariées à 35 sont quoi je me le demande ! ça me gonfle Grrrr
3 septembre 2012 02:28
Citation
melyana a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
Enfin un un vrai "homme" pas un de ces yabis ( je ne citerais pas les pseudos ils se reconnaitront) qui ont répondu favorablement a mon sujet en disant qu'effectivement une fille qui dépasse 24 ans est une vieille fille et patati et patata , honte à eux , surtout si c'est des mecs de France , c'est abusé de penser comme ça , notamment un qui n'a pas été tendre avec Shalya !Grrrr

Trop mignon ton pseudo.
Je comprends que nous les femmes on a l'horloge biologique et honnêtement, quelle femme normalement consitituée souhaiterait avoir des enfants à 45 ans? Le problème c que ça fait partie du mektoub et qu'il y a une différence entre ce que l'on veut et ce qui nous arrive donc si c'était facile il n'y aurait plus de célibataires.
Chacun sa vie et c'est pas ces gens là qui te font des remarques qui te nourrissent. Et puis pour recevoir des remarques à 23 ans, faut vraiment vivre dans un coin de bouseux msekin donc raison de plus pour ne pas accorder d'importance à ce genre de paroles, pas plus que si ça sortait de la bouche d'un attardé mental qui a 30 de QI.
Merci pour mon pseudo yawning smiley
ahhaahah ptdrptdr ton message me fait taper des barres toute seule lolllll j'aime la manière dont tu as décris la situation et je suis à 100% d'accord avec toi ! Merci pour cette réponse constructive et marrante !!
3 septembre 2012 02:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
22 ans t'es encore une minette, l'âge que je préfère chez une femme est à partir de 29, 30 ans à ce moment là elle est prête pour se poser
elle sera sortie, aura voyagé et étudié elle sera moins frustrée d'être acquise à un homme
Enfin un un vrai "homme" pas un de ces yabis ( je ne citerais pas les pseudos ils se reconnaitront) qui ont répondu favorablement a mon sujet en disant qu'effectivement une fille qui dépasse 24 ans est une vieille fille et patati et patata , honte à eux , surtout si c'est des mecs de France , c'est abusé de penser comme ça , notamment un qui n'a pas été tendre avec Shalya !Grrrr

ah mais FEZAYI a une bonne mentalite sur beaucoup de sujet c est un homme ouvert d esprit
j ai beaucoup de respect pour ce yabis
enfin moi ces sujets me blessent meme si ce n est que virtuel, je le vis en vraie et ici ca finit pas me mettre les nerfs et bientot je vais commencer a rembarrer
J'espère que je ne te blesse pas en ayant ouvert ce sujet , loin de moi cette idée en tout les cas sad smiley
Ce sujet de Censored je l'aborde ici car il y'en a marre que dans les communautés maghrébines même en FRANCE il y'a encore des gens qui commencent à nous péter les bonbons à partir de la vingtaine , on n'est pas les seules à le subir , mes amies et cousines rebeus c'est la même aussi ! Les mecs se disent frais même au même âge que la fille en sortant la même phrase ridicule qui m'énerve que des mecs yabis ont insinué sur ce post : " ouais mais les mecs et les nanas c'est pas pareil , nous les mecs ont peu faire notre vie quand on veut " ..........................................euhhhh comment dire ......ptdrptdrptdrptdr
Ils sont bien naifs ces petits rigolos , les temps ont changé de nos jours une femme de 50 ans un minimm élégante avec une bonne personnalité peut se marier quand elle le veut , et un homme galérer à mort et se retrouver tout seul comme un vieux débile dégoûtant devant PSG-OM paquet de chips lidl dans les pattes et chaussettes sales qui trainent sous le divant ( hou les clichés ) !
3 septembre 2012 05:19
Ben dis donc je suis heureuse de vivre dans mon environnement où on me met pas de pression pour zawaj.
Hamdoulilah Hamdoulilah Hamdoulilah

n'importe quoi 22 ans c'est déja jeune pour le mariage
c'est un bon âge mais de là à en faire une limite faut pas déconner quand meme
s
3 septembre 2012 11:09
je dois être une extra-terrestre je pense car je suis la seule que ce sujet là choque .......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook