Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille de plus de 22 ans synonyme de "vieille fille ? "
S
2 septembre 2012 04:10
Citation
LeChinois95 a écrit:
Shayla va au bled t'en aura plein des Mec grinning smiley
Par contre tu devrais y aller tous les ans ! grinning smiley

NON MON PETIT CHOU JE PEUX PAS ME MARIER AU BLED je veux pas prendre le risque des papiers , tu es encore entrain de me faire comprendre q u en france c est mort pour moi mdrrrr ptdr
K
2 septembre 2012 04:18
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Shayla va au bled t'en aura plein des Mec grinning smiley
Par contre tu devrais y aller tous les ans ! grinning smiley

NON MON PETIT CHOU JE PEUX PAS ME MARIER AU BLED je veux pas prendre le risque des papiers , tu es encore entrain de me faire comprendre q u en france c est mort pour moi mdrrrr ptdr


Je ferez un Téléthon pour toi ptdr
S
2 septembre 2012 04:19
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Shayla va au bled t'en aura plein des Mec grinning smiley
Par contre tu devrais y aller tous les ans ! grinning smiley

NON MON PETIT CHOU JE PEUX PAS ME MARIER AU BLED je veux pas prendre le risque des papiers , tu es encore entrain de me faire comprendre q u en france c est mort pour moi mdrrrr ptdr


Je ferez un Téléthon pour toi ptdr

J EN FERAIS AUSSI UN PR TOI ptdr
2 septembre 2012 04:27
C'est pour ca que je t'ai dit que tu devrais y retourner tous les ans parce qu'apres qu'il a les papier tu devras en chercher un autre ! Sinon j'ai une autre solutions Fais la cougar grinning smiley
S
2 septembre 2012 04:30
Citation
LeChinois95 a écrit:
C'est pour ca que je t'ai dit que tu devrais y retourner tous les ans parce qu'apres qu'il a les papier tu devras en chercher un autre ! Sinon j'ai une autre solutions Fais la cougar grinning smiley

mdrrr j aime deja les jeunes et j attire les jeunes mais quand vient a demander mon age , le jeunot se sauveeeeeeeee ptdr
ah mais toi tu veux que je me marie 100fois dans ma vie mais moi je reve d un seul amour un mariage pr la vie spinning smiley sticking its tongue out
2 septembre 2012 04:34
De toute facon ta pas le choix c'est sois 100 maris et 24 enfant de peres different ou .... Tu ressembleras a Micheline grinning smiley Ou ... tu lui ressemble deja spinning smiley sticking its tongue out
S
2 septembre 2012 04:35
Citation
LeChinois95 a écrit:
De toute facon ta pas le choix c'est sois 100 maris et 24 enfant de peres different ou .... Tu ressembleras a Micheline grinning smiley Ou ... tu lui ressemble deja spinning smiley sticking its tongue out

bon tu peux au moins devenir mon enfant ? grinning smiley
2 septembre 2012 04:38
Oui mais a une seule conditions qu'on sorte jamais dehors ensemble ! grinning smiley
S
2 septembre 2012 04:41
Citation
LeChinois95 a écrit:
Oui mais a une seule conditions qu'on sorte jamais dehors ensemble ! grinning smiley


oooh mon chou t es cruel avec moi , je suis pas moche tu sais , on risque juste de me prendre pr ta soeur lol
2 septembre 2012 04:43
Mais je rigole Shayla winking smiley tu connait mon age ?
S
2 septembre 2012 04:45
Citation
LeChinois95 a écrit:
Mais je rigole Shayla winking smiley tu connait mon age ?

non non chouchou t as quel age ? je pense que tu as 19 ans non
2 septembre 2012 04:47
Lol non j'ai pas 19 ans !
S
2 septembre 2012 04:48
Citation
LeChinois95 a écrit:
Lol non j'ai pas 19 ans !

lool tu veux jouer aux devinettes bah je sais pas un 23 ans aller dis le moi crying(
2 septembre 2012 04:50
Je peut pas déclarer en public ! grinning smiley Et je sais comment faire pour te le dire en prive !
S
2 septembre 2012 04:51
Citation
LeChinois95 a écrit:
Je peut pas déclarer en public ! grinning smiley Et je sais comment faire pour te le dire en prive !

je te mp tu vas me sortir 13 ans mdrrrrrrrrr
2 septembre 2012 04:51
Mdrrr nan quand meme pas ! grinning smiley
2 septembre 2012 09:16
HELP ME!!!SOSSOS j'ai dépassé la date de péremption!!!!!!!!!mdr...
b
2 septembre 2012 09:52
Citation
pulpychou a écrit:
Salam à tous les yabis , je lance ce sujet ( qui du être traité maintes fois ) afin d'avoir vos opinions concernant cette mentalité qui perdure malheureusement dans nos communautés , pas chez tout le monde mais il faut l'avouer qui n'a pas disparue même chez nos jeunes , qui veut qu'une fille qui dépasse 22 , 23 ans sans être mariée ou au préalable fiancée , est une bayra , une petite vieille fille ;
J'ai 23 ans , presque bientôt fiancée , et j'ai le droit à des remarques désagréables de la part de dames , monsieurs et même
des jeunes qui me disent : " quoi ! tu as 23 ans et tu n'as pas de mari pas d'enfants , mais c'est grave !" ou bien la classique mais non moins lassante : " à ton âge , j'avais 2 bambiens " etc....
Je ne suis pas une personne qui vit pour les autres ou pour des remarques , mais là c'est fatiguant , je n'ai pas à me justifier et puis je trouve cela un peu ridicule de dire ce genre de choses à une femme , qu'elle ait 20 30 ou 40 ans , c'est dit méchamment avec une pointe de moquerie très visible , ça m'agaçe , je me dis si moi je subis ça , qu'est ce que ça doit être pour des filles de 30 ans , ça me révolte !
C'est bon mon coup de gueule d'avant minuit est passé et je souhaiterais avoir vos avis , merci à tous , désolé si le sujet peut sembler futile , mais la énième remarque particulièrement sournoise et dégueulasse cette aprés midi par une ancienne camarade de classe de 24 ans mariée qui un enfant de 3 ans et sa tante m'a trituré l'esprit , ça m'énerve ! ( oui je suis remontée Grrrr )

Des sujets de plus en plus stupide, on ne sait plus quoi inventer
S
2 septembre 2012 12:20
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
HELP ME!!!SOSSOS j'ai dépassé la date de péremption!!!!!!!!!mdr...

meskina je te prete mes kleenex moi c est pire grinning smiley
2 septembre 2012 12:20
salam

j ai pas ce probleme perplexe personne ne me fait de remarques ou me dit que je suis vielle Heu

En meme temps j ai tue tous ceux qui ont ose un jour me dmd pouruoi je suis pas mariee evil:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook