Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma fille revien bientot!! Et la belle soeur...
10 juillet 2022 23:21
Et tu fais des plats de la bas ! Ton mari dira rien si tu fais des pâtes.

Sauf que tu cherches à être une femme de la bas alors que tu as pas vécu
Citation
Beignetssucré a écrit:
Oui traitement psy antidepresseur et hopital psy...mais sa fai deja 10ans que jes phases de depressions assez grave..enfin bref je me met la pression car au bled c pas comme ici nous on peu manger des pates au beurres on sen fiche eux laba c des plats mijotés etc qui prennent du temps
M
10 juillet 2022 23:39
Salem,

Bon courage.
Je comprends ton angoisse.
C'est un peu une intrusion.

Quand on est malade c'est pas évident. La mentalité est différente également.

Essaie de ne pas trop angoisser.

Je comprends totalement ton appréhension , surtout que bcp de femmes du bled sont très critique, mais il y a tjr des exceptions.

Tu verras, attends de voir, peut être que ça se passera bien. Et puis elle passera aussi du tps chez ses frères si j'ai bien compris.

Kheir inchallah.
Prends soin avant tout de ta santé.

Qu Allah t'apaise.
Amin.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies sa yest ma fille revien dici 15jours inchAllah elle profite bien avec son papa elel me manque bcp mais hamdoulilah ...mais ma belle soeur vien 4jours apres larrive de mon mari et ma fille elle vien avec ses 2 filles elle est divorcée mon mari ma dit quelle reste pqs longtemps elle travail avec son ordi a la maison ..elle restera aussi chez ses autres freres et soeurs..bref en plus je vai etre en pleins demenagement deja gerer mes enfants mon mari mon déménagement +belle sœur sa fai bcp jen ai parler a mon mari il ma di quelle va m'aider a la maison etc mais bon jai peur des jugements de chez moi c pas parfai quelle aime pas ce que je fai a manger..jy pense chaque jours..vous avez deja cohabiter avec la soeur de votre mari cetai comment? Cest une fille du bled
10 juillet 2022 23:51
D’accord avec Arcacy. Tu ne fais que subir, ton mari ne te consulte jamais pour des choses aussi importantes, et toi ce qui t'inquiètes c’est quels plats tu vas préparerSOS
E
12 juillet 2022 21:30
T'as bien dit"se sentir de trop chez les gens"
Je suis hebergee et c pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook