Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si une fille sait pas faire à manger.......
A
15 novembre 2013 00:58
ha bon il n'y a que les bledard qui sont exigent au niveau de leurs repas???


non non je t'assure je suis mariée à un MRE et chez moi on mange bien! alhamdouliLAH!


pour moi la femme doit savoir cuisiner!! et tt s'apprends!! je suis sicilienne et chez nous c comme ca c primordiale de bien manger!! eye rolling smiley


avouons que ca fait plaisir à tous de bien manger, c pas spécifique au hommes.....

je trouve que ca met de la convivialité et du bonheur dans une maison!

faire plaisir à son estomac à celui de son mari, de ses enfants, de ses invités.... c que du plus!!! thumbs up

comme je te l'ais dit mon mari est marocain et même si lui se contentait de manger mes plats au début de notre mariage

pour moi c une fierté personnelle d'avoir appris la cuisine marocaine! tt s'apprend il faut juste le vouloir et ne pas être orgueilleuse

moi ce que j'ais fais si ca peux t'encourager à voir les choses autrement c d'apprendre un plat à la fois et de le faire jusqu'à le maîtriser!!!

puis tu passes à un autre

voilà je déteste la nourriture préparée, les repas bâclés et je préfère manger chez moi qu'au resto!

tu l'a compris chez moi...... c moi la bledarde lol tongue sticking out smiley


ps: mon mari a appris à faire de bonnes pizzas et miam miam c vrai que des fois ca fais plaisir de se faire préparer de petits plats!winking smiley
h
15 novembre 2013 02:33
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam, pourquoi les autres hommes ne se nourrissent pas ? Ne mangent pas?

Ceux qui sont nés ici ils sont pas difficiles, une pizza, purée, steak frites, riz, boulettes de viande haché mais les darblé ils veulent le couscous chaque vendredi, ils veulent une marmite, des friks, des douwaras, des crêpes, le thé.........

Salam alaykoum

Tu rigole quand tu dis sa j'espère parce que hamdoullilah pour ma part je sait cuisiné et je ne suis pas un blédard c'est simplement dans l'éducation si tu mange de tous ou soit tu fait le difficile tu peut savoir le caractère d'une personne simplement en voyant ce qu'il mange je te laisse deviné
t
15 novembre 2013 05:08
salam

Mlle Roses du sable est de sortie avec un neme sujet pour critiquer le mal arabe...
Je ne sais si tu es vraiment une fille ou c'est un faux profil, mais en tout cas va rejoindre ta bande de NPNS et lache nous un peu avec tes sujets à la con!
va prendre ton congolais ou chinois ils sont surement mieux et tout le monde sera content!
15 novembre 2013 10:52
ma meilleure amie, elle savait pas cuire une crêpe aux fromages...

Le jour qu'elle s'set marié, elle appelait sa mère, ses soeurs, elle m'appelait aussi..

elle allait sur internet..

Et maintenant elle s'est tout faire..

la cuisine c'est facile.. faut juste être motivée pour apprendre..

Le devoir d'une femme c'est quand même de nourrir son homme..

et cela est internationale!!

tu crois quand français ou un asiatique , il va te dire quoi..
15 novembre 2013 12:32
Si une fille sait pas faire a manger .... qu'elle apprenne !
d
15 novembre 2013 12:43
salut

c'est pas sympa de passer par ça pour te moquer des femmes qui ont un mari qui vient du bled Are you crazyeye popping smiley

mon j'étais archi nul et mon mari tres avancé (même si c'est un homme d'ici pas du bled) j'ai appris pour notre bien etre à tous les deux et j'aurai eu honte de le laisser tout faire le mariage c'est s'aider pour notre bien être en commun .M
A
15 novembre 2013 14:31
Citation
disparu a écrit:
salut

c'est pas sympa de passer par ça pour te moquer des femmes qui ont un mari qui vient du bled Are you crazyeye popping smiley

mon j'étais archi nul et mon mari tres avancé (même si c'est un homme d'ici pas du bled) j'ai appris pour notre bien etre à tous les deux et j'aurai eu honte de le laisser tout faire le mariage c'est s'aider pour notre bien être en commun .M

thumbs up
R
15 novembre 2013 14:32
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
m
15 novembre 2013 14:54
"C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré..........."

ah c'est sûr, si tu cherches liberté, tolérance et respect, pouvoir t'habiller de facon féminine (et pas comme un fantome ou sous un foulard...), te parfumer pour sortir, faire la fete, aller boire un simple café dans un bar avec ton homme (ou toute seule, pour lire une revue par exemple), ne pas etre obligée de faire la bouffe a un faineant qui considere que tu es sa chose... un musulman ou blédard n'est pas du tout la solution lol! et méfies-toi de la famille de qui tu choisis d'épouser, car le danger pourrait tout aussi bien venir d'eux. certains sont sournois et travaillent sur la longueur, le long terme. bonne chance pour trouver ton âme soeur! en esperant que tu ne tombes pas sur une "cigogne"... (un homme qui te fait un gosse et se sauve, en te laissant dans la merde avec ton jeune... y en a beaucoup, dans tous les pays, dans toutes les religions...)
15 novembre 2013 14:56
Moi jespere que les bledarDs ne tomberaiet jamais sir une fille comme toi, qui les prends de haut.
15 novembre 2013 15:00
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux

Tant mieux pour eux.
15 novembre 2013 15:13
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
wa ti chkoune daha fih . nti ta boubi ma ydouzch men jihtek hhhhh
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
15 novembre 2013 15:18
T'es un tueur Simo ! xddd
t
15 novembre 2013 15:23
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux


La fille qui fait genre de demander des avis et quand tout est contre son avis elle est comme même sûre que tout le monde se trompe!!!!!

En fait c'est quoi ton but exacte sur le forum ? vu le nombre de sujets bidons qui tu balance, est ce que ton but est d'orienter les gens dans un sens donné ?
Si c'est pas le cas, Je te propose de rejoindre le forum NPNS, je pense que tu sera bien à l'aise la bas! et tu m'as même pas besoin d'argumenter en 2 lignes comme tu le fait!

En plus il y a plus de chance de trouver un bon mari non arabe la bas ou un arabe de service bien "français" et bien assimilé!
O
15 novembre 2013 15:39
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
wa ti chkoune daha fih . nti ta boubi ma ydouzch men jihtek hhhhh


ptdr ça fait la deuxième fois aujourd'hui que tu me piques les mots de la bouche. J'allais dire pareil (idem

dans le post sur la musique), ghir boubi ma janichi 3la bali ptdr
15 novembre 2013 16:03
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux

Un homme se résume pas un tajine...il peut t'apporter beaucoup de choses
15 novembre 2013 16:11
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
wa ti chkoune daha fih . nti ta boubi ma ydouzch men jihtek hhhhh


ptdr ça fait la deuxième fois aujourd'hui que tu me piques les mots de la bouche. J'allais dire pareil (idem

dans le post sur la musique), ghir boubi ma janichi 3la bali ptdr
9arine wa9ila f madrassa wa7da 7na bjoujgrinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
15 novembre 2013 18:58
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
wa ti chkoune daha fih . nti ta boubi ma ydouzch men jihtek hhhhh


ptdr ça fait la deuxième fois aujourd'hui que tu me piques les mots de la bouche. J'allais dire pareil (idem

dans le post sur la musique), ghir boubi ma janichi 3la bali ptdr
9arine wa9ila f madrassa wa7da 7na bjoujgrinning smiley
Une idylle qui commence?.............
E
15 novembre 2013 20:23
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est grave si on sait pas faire à manger? Je connais quelqu'un qu'est mariée avec un darblé elle galère parce que tout le temps il lui demande des marmites, des couscous, elle peut pas sortir de chez elle sans qu'elle est obligé de faire la bouffe.......C'est pour ça que je veux me marier avec quelqu'un qu'est pas maghrébin surtout un qu'à grandi au bled c'est hard, la fille obligé de cuisiner élaboré...........

Salut,

Je ne suis pas Maghrébin, mais je pense que tu ne devrais pas dévaloriser les hommes de chez toi. Tu as le droit d'avoir tes préférences au niveau des hommes, mais ne généralise pas, même si tu as eu une mauvaise expérience dans le passé.

Il existe des Maghrébins qui aiment cuisiner et qui le savent. Tu peux les trouver en cherchant un peu smiling smiley

Puis, je pense que la majorité des hommes sont un peu "old school" au niveau de la cuisine, dans le sens où nous aimons les femmes qui savent cuisiner. Mais si une femme ne sait pas s'y prendre en cuisine, ben cela fera simplement une qualité en moins (pour certains)...mais la cuisine, ça s'apprend, puis il existe aussi des hommes qui aiment cuisiner.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
O
15 novembre 2013 21:18
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Vous vous voilez la face, vous savez qu'ils sont encombrants pour la bouffe et vous faite genre qu'ils savent faire à manger...........MOI je me marierai jamais avec eux
wa ti chkoune daha fih . nti ta boubi ma ydouzch men jihtek hhhhh


ptdr ça fait la deuxième fois aujourd'hui que tu me piques les mots de la bouche. J'allais dire pareil (idem

dans le post sur la musique), ghir boubi ma janichi 3la bali ptdr
9arine wa9ila f madrassa wa7da 7na bjoujgrinning smiley
Une idylle qui commence?.............


T'as rien compris donc je me demande comment tu peux poser cette question débile. Non seulement

t'es pas toute seule dans ta tête mais t'as aussi l'esprit tordu. Va falloir aller consulter a bniyti c'est

urgent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook