Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fille sans cheveux
m
20 mars 2009 16:52
alors il a dit quoi son père??
a
20 mars 2009 17:53
Citation
melissa69000 a écrit:
alors il a dit quoi son père??

grinning smiley son pér n'a toujours rien vuHeu mais je pense que ca ne va pa tarder, attention ca va barderevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
20 mars 2009 17:59
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
alors il a dit quoi son père??

grinning smiley son pér n'a toujours rien vuHeu mais je pense que ca ne va pa tarder, attention ca va barderevil

comment ça se fait que le pere n'a rien remarqué de sa fille, ça fait 4 jours quand meme ...
assalam o alykoum
a
20 mars 2009 18:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
alors il a dit quoi son père??

grinning smiley son pér n'a toujours rien vuHeu mais je pense que ca ne va pa tarder, attention ca va barderevil

comment ça se fait que le pere n'a rien remarqué de sa fille, ça fait 4 jours quand meme ...

ca fait 3 jours et non pas 4spinning smiley sticking its tongue out, en fait sa fille met un foulard et il n'a pas remarqué parcequ'elle avait l'habitude de le mettre avant que les cheveux s'envolent.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
20 mars 2009 18:22
Citation
fifi94 a écrit:
ca fait 3 jours et non pas 4spinning smiley sticking its tongue out, en fait sa fille met un foulard et il n'a pas remarqué parcequ'elle avait l'habitude de le mettre avant que les cheveux s'envolent.


ehhhhhhhhhhhhh ba !!!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
m
20 mars 2009 21:41
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
alors il a dit quoi son père??

grinning smiley son pér n'a toujours rien vuHeu mais je pense que ca ne va pa tarder, attention ca va barderevil

il a tjrs rien vu?!! et bennn! et sa femme ne lui a rien dis? ça va elle est cool alors!
a
21 mars 2009 10:52
Citation
melissa69000 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
melissa69000 a écrit:
alors il a dit quoi son père??

grinning smiley son pér n'a toujours rien vuHeu mais je pense que ca ne va pa tarder, attention ca va barderevil

il a tjrs rien vu?!! et bennn! et sa femme ne lui a rien dis? ça va elle est cool alors!

toujours rien, il n'a rien vu
n
21 mars 2009 11:59
eh baaaa !
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
u
21 mars 2009 12:40
Citation
mimicari a écrit:
ah ok!!!!!!!! le genre encore dans les traditions berbéres!!!!!!!!!

Pourquoi genre dans les traditions berbères?

Tu crois que si il se passe quelque chose d'horrible c'est les berbère?

N'importe quoi ton résonement d'arabe (pour aller dans ton sens

Sinon pour ton amie c'est désolant j'avoue et je suis persuadé que sa mère regrettera un jour

Beslema
k
21 mars 2009 12:52
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
ah ok!!!!!!!! le genre encore dans les traditions berbéres!!!!!!!!!

Pourquoi genre dans les traditions berbères?

Tu crois que si il se passe quelque chose d'horrible c'est les berbère?

N'importe quoi ton résonement d'arabe (pour aller dans ton sens

Sinon pour ton amie c'est désolant j'avoue et je suis persuadé que sa mère regrettera un jour

Beslema

Elle a confondue barbare et berbère.
D
21 mars 2009 15:28
Je pense que mimicracra a un problème avec les personnes d'origines berberes dans le même post deux jugements un peu trop thumbs down à mon goût
p
21 mars 2009 16:13
Allah y ster , je pensais pas que ce genre de pratique existait toujours , un peu comme les sauvages qui scalpaient leurs ennemis grinning smiley


elle ne devrait pas aller en cours ou alors dire qu'elle avait des poux Oh , des poux qui ne résistent à aucun antipoux hyperpuissant au monde et qu'elle a dû faire l'inimaginable , raser sa tête ! perplexe

ou alors dire qu'elle a voulu suivre la même mode que BRITNEY spears grinning smiley
a
22 mars 2009 18:22
hello!!!

je suis revnu avec toujours la même nouvelle: le pére n'a encore rien remarqué! Elle a quand même de la chance...Zen

Demain elle va en cours, elle va passer un oral d'examen ça va etre chaud pour elle, je vous le disAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
22 mars 2009 18:26
salam,

Elle fait comment pour aller en cours ???

Un foulard,une perruque,rien sur la tête...Oh

A sa place je mettrai pas les pieds en cours...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 mars 2009 18:30
Miskina ta copine!Si ma mere me faisait sa je lui parlerai plus jamais jamais de ma vie!

Dis lui qu'elle se met de l'huile d'olive sur la tete comme sa quand ces cheuveux repousseront Inch'Allah il seront tous lisse et soyeux.

Lal hawla quota bilaih,on vit dans un monde de fou!!!!Are you crazy
L
22 mars 2009 18:37
perle de nuit tu es sérieuse ?????????

Et elle qui vole ses parents,ment,embrasse des garçons,leur parle grossièrement,tu penses que ses parents devraient lui pardonner ????

Oui tu as raison on vit dans un monde de fous,la hawla wala qouwata illa billah,c'est le monde à l'envers ma parole,elle n'a que ce qu'elle mérite,sa mére en a enduré avant d'en arriver là...

Si ça continue,lorsqu'un enfant crachera sur ses parents,ils te gifleront,on dira oalala ces méchants parents...wallah had l'europe kharjate 3lina,ils te donnent des droits là où il ne devrait pas y en avoir...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
22 mars 2009 18:41
si elle vit en europe il ya de la loi qui protrege les enfants de ce genre des parents agressifs
ce que la mere a fait est considere une crime
malheureusement quelques familles meme si elles vivent dans des societes civilisees leurs mentalites ne changent jamais
a
22 mars 2009 18:45
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Elle fait comment pour aller en cours ???

Un foulard,une perruque,rien sur la tête...Oh

A sa place je mettrai pas les pieds en cours...

je sais pas si c'est une bonne idée, mais elle m'a dit qu'elle va dire à ses profs et à se copines que du chewing gum s'est collé et eparpillé sur ses heveux et qu'elle à pris les cheveux et COUIC COUICAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
22 mars 2009 18:56
C'est un peu tiré par les cheveux l'excusegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
22 mars 2009 18:56
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Miskina ta copine!Si ma mere me faisait sa je lui parlerai plus jamais jamais de ma vie!

Dis lui qu'elle se met de l'huile d'olive sur la tete comme sa quand ces cheuveux repousseront Inch'Allah il seront tous lisse et soyeux.

Lal hawla quota bilaih,on vit dans un monde de fou!!!!Are you crazy

Deja pour commencer "lah hawla quota bilaih" cela ne veut rien dire,si tu ne sais pas parler arabe n'essayes pas....

Ensuite pour en revenir au sujet,dans ce genre de faits divers je ne plains que les parents,tous ces sacrifices,tous ces kilometres pour pouvoir offrir un avenir meilleur a leurs enfants pour au final s'apercevoir que leurs enfants sont ce qu'il y'a de pire....Aucun respect,aucune dignitée,rien.Pas étonnant qu'ils finissent par craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook