Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t'il des fille qui sont venue que pour les papier ici?
f
3 novembre 2009 14:41
slm ramzey!!
je veux pas casser ton moral mais c'est arrivé à un garçon que je connais il a ramené sa femme ici elle a commencé à sortir les cornes comme on dit! elle a dit moi je veux travailler, il était pas très pour au début mais finalement il voulait pas la commander! des qu'elle a travaillé elle renvoie tout les mois toute sa paiye au bled! 500 euro, 1000 euro!! ses frères c'est elles qui les entrentient! elle lui il regrette mnt! il dit je retrouve ma femme fatiguée le soir, et elle elle renvoie tt au bled!elle n'a aucun projet d'avenir ac moi! lui une fois a voulu aider sa mère elle lui a tapé une crise de nerfs! en disant qu'il devait payer la bouffe, edf et tout et tout!! il dit qu'il est un would nass sinn il l'aurait déja divorcée! il sbare avec elle!
mais je généralise pas! je te raconte juste un exemple d'un proche que je connais!
P
3 novembre 2009 14:45
T'es si hideux, moche, con (...) que ça pour douter de tes capacités à séduire une femme pour autre chose que tes papiers?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
3 novembre 2009 15:08
Citation
LeMask a écrit:
Bof, c'est tellement gros ces trucs là, que dire "je ne l'ai pas vu venir" est un gros mensonge...

Les mecs utilisent leurs papiers pour attirer les filles... Et aprés ils sont pas contents de voir que ca attire des filles interessées...

Pareil avec l'argent, pareil avec la culture, pareil avec la beauté...

Certains points sont plus légitimes que d'autres...

On dirait que "je te sortirais de ce pays sous-développé" est moins légitime que "je t'emmènerais dans des restos chics."

Bah, ces mecs, ils ont ce qu'ils méritent...

Je suis tout a fait d'accord avec toi

bcp utilisent les papiers comme une qualité, un plus, un avantage pour être plus compétitif face a la concurrence
apres, ils s'en offusquent

je parle de manière generale, et non pas du cas particulier de l'initiateur de ce post
C
3 novembre 2009 22:10
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Bof, c'est tellement gros ces trucs là, que dire "je ne l'ai pas vu venir" est un gros mensonge...

Les mecs utilisent leurs papiers pour attirer les filles... Et aprés ils sont pas contents de voir que ca attire des filles interessées...

Pareil avec l'argent, pareil avec la culture, pareil avec la beauté...

Certains points sont plus légitimes que d'autres...

On dirait que "je te sortirais de ce pays sous-développé" est moins légitime que "je t'emmènerais dans des restos chics."

Bah, ces mecs, ils ont ce qu'ils méritent...

Je suis tout a fait d'accord avec toi

bcp utilisent les papiers comme une qualité, un plus, un avantage pour être plus compétitif face a la concurrence
apres, ils s'en offusquent

je parle de manière generale, et non pas du cas particulier de l'initiateur de ce post


+1
☠ chti'sem ☠
T
3 novembre 2009 22:32
Moi je suis venue que pour les papiers.....

Sinon je connais une casaouia la ou j'habites qui c'est marié avec un français rencontré sur le net...Marié avec lui,elle le trompe avec un casaoui qui vit sur paris qu'elle fait passer pour son cousin (voyez a qu'elle point elle est vénale).Son marie tres gentil apres un accident de moto c'est retrouvé estropié,quand elle parle de lui elle dit lmou3awaq (l'handicapé) voire meme lzeub mchahem (le zizi pas coupé,ce sont ces mots)...

Parcontre c'est une beautée,j'ai rarement vue une femme aussi belle...D'ailleurs faut etre completement naif pour pas voir l'arnaque.Quand tu vois une femme qui a tout pour elle a coté d'un minable.Je suis désolé mais ca saute aux yeux.
Nech zie Al hoceima..........
3 novembre 2009 22:35
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je suis venue que pour les papiers.....

Sinon je connais une casaouia la ou j'habites qui c'est marié avec un français rencontré sur le net...Marié avec lui,elle le trompe avec un casaoui qui vit sur paris qu'elle fait passer pour son cousin (voyez a qu'elle point elle est vénale).Son marie tres gentil apres un accident de moto c'est retrouvé estropié,quand elle parle de lui elle dit lmou3awaq (l'handicapé) voire meme lzeub mchahem (le zizi pas coupé,ce sont ces mots)...

Parcontre c'est une beautée,j'ai rarement vue une femme aussi belle...D'ailleurs faut etre completement naif pour pas voir l'arnaque.Quand tu vois une femme qui a tout pour elle a coté d'un minable.Je suis désolé mais ca saute aux yeux.


Salam, il a succombé à la beauté charnelle Marocaine et envoutanteIn love
Il la dédouannée direct le "gaouri" , et qui profite le cousin ould casaptdr il a de la chance le vénard...
PS: son franc parlé, et d'une fille dial zenkaperplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
3 novembre 2009 22:37
Moi je connais un mec qui a fait un mariage blanc avec une allemande, elle était d'accord et elle s'est même fait payer pour ça.

8 ans plus tard, ils sont toujours mariés et ont 3 filles.


Comme quoi...Cool
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
3 novembre 2009 22:40
Citation
lallaM a écrit:
Moi je connais un mec qui a fait un mariage blanc avec une allemande, elle était d'accord et elle s'est même fait payer pour ça.

8 ans plus tard, ils sont toujours mariés et ont 3 filles.


Comme quoi...Cool

Ou tu veux qu'il aille franchement, il est bien outre-rhin, le pays le plus riche d'Europe...thumbs up
Au bled, ses amis du quartier diront: mesrot da AlemaniaIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/09 22:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
3 novembre 2009 22:42
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je suis venue que pour les papiers.....

Sinon je connais une casaouia la ou j'habites qui c'est marié avec un français rencontré sur le net...Marié avec lui,elle le trompe avec un casaoui qui vit sur paris qu'elle fait passer pour son cousin (voyez a qu'elle point elle est vénale).Son marie tres gentil apres un accident de moto c'est retrouvé estropié,quand elle parle de lui elle dit lmou3awaq (l'handicapé) voire meme lzeub mchahem (le zizi pas coupé,ce sont ces mots)...

Parcontre c'est une beautée,j'ai rarement vue une femme aussi belle...D'ailleurs faut etre completement naif pour pas voir l'arnaque.Quand tu vois une femme qui a tout pour elle a coté d'un minable.Je suis désolé mais ca saute aux yeux.

allah i3tiha del sad smiley

belle ou pas quelqu'un qui te tire de ta misère, te donne son nom , c'est lamentable de le traiter ainsi m'enfin y a de tout pour faire un monde

mais les "gouers" ont trouvé la parade ils s'installent à coté des "beautés bidawates" à CASA comme ca plus d'arnaque ptdr ah cercle vicieux
l
3 novembre 2009 22:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi je connais un mec qui a fait un mariage blanc avec une allemande, elle était d'accord et elle s'est même fait payer pour ça.

8 ans plus tard, ils sont toujours mariés et ont 3 filles.


Comme quoi...Cool

Ou tu veux qu'il aille franchement, il est bien outre-rhin, le pays le plus riche d'Europe...thumbs up
Au bled, ses amis du quartier diront: mesrot da AlemaniaIn love


Il aurait très bien pu divorcer et se marier avec une bent lbled, mais il préfère les blondes apparemment.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
3 novembre 2009 22:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je suis venue que pour les papiers.....

Sinon je connais une casaouia la ou j'habites qui c'est marié avec un français rencontré sur le net...Marié avec lui,elle le trompe avec un casaoui qui vit sur paris qu'elle fait passer pour son cousin (voyez a qu'elle point elle est vénale).Son marie tres gentil apres un accident de moto c'est retrouvé estropié,quand elle parle de lui elle dit lmou3awaq (l'handicapé) voire meme lzeub mchahem (le zizi pas coupé,ce sont ces mots)...

Parcontre c'est une beautée,j'ai rarement vue une femme aussi belle...D'ailleurs faut etre completement naif pour pas voir l'arnaque.Quand tu vois une femme qui a tout pour elle a coté d'un minable.Je suis désolé mais ca saute aux yeux.


Salam, il a succombé à la beauté charnelle Marocaine et envoutanteIn love
Il la dédouannée direct le "gaouri" , et qui profite le cousin ould casaptdr il a de la chance le vénard...
PS: son franc parlé, et d'une fille dial zenkaperplexeeye rolling smiley

N'importe qui aurait craké....Celle la je l'aurais croisé au Maroc je lui aurais donné 2000dh sans hesiter.Elle est vraiment belle (pour ne pas dire autre chose)

Mais c'est aussi le genre de filles qui fait peur,typique casaouia......Bent zenqa?non.Elles sont toutes comme ça a casa.Mayihechmo mayiredmo.
Nech zie Al hoceima..........
3 novembre 2009 22:47
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi je connais un mec qui a fait un mariage blanc avec une allemande, elle était d'accord et elle s'est même fait payer pour ça.

8 ans plus tard, ils sont toujours mariés et ont 3 filles.


Comme quoi...Cool

Ou tu veux qu'il aille franchement, il est bien outre-rhin, le pays le plus riche d'Europe...thumbs up
Au bled, ses amis du quartier diront: mesrot da AlemaniaIn love


Il aurait très bien pu divorcer et se marier avec une bent lbled, mais il préfère les blondes apparemment.
Certains qui débarque en Europe tellement lassé de la Marocaine du bled, qu'ils préférent changé de mentalité: ce Francisé/Alemaniségrinning smiley avec une blonde 1M80 aux verts, alors que lui mesure 1M60/65grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
3 novembre 2009 22:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Moi je connais un mec qui a fait un mariage blanc avec une allemande, elle était d'accord et elle s'est même fait payer pour ça.

8 ans plus tard, ils sont toujours mariés et ont 3 filles.


Comme quoi...Cool

Ou tu veux qu'il aille franchement, il est bien outre-rhin, le pays le plus riche d'Europe...thumbs up
Au bled, ses amis du quartier diront: mesrot da AlemaniaIn love


Il aurait très bien pu divorcer et se marier avec une bent lbled, mais il préfère les blondes apparemment.
Certains qui débarque en Europe tellement lassé de la Marocaine du bled, qu'ils préférent changé de mentalité: ce Francisé/Alemaniségrinning smiley avec une blonde 1M80 aux verts, alors que lui mesure 1M60/65grinning smiley



lol, tu n'as pas tord.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
3 novembre 2009 22:53
moujoufdine hna fi yabiladi Football
H
3 novembre 2009 22:55
mon cousin, il est sur le fofo ms je ne prut pas le cramer grinning smiley
S
4 novembre 2009 15:09
salam

voici un temoignage de plus!

ca me degoute!



temoignage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 15:10 par nabilane.
z
4 novembre 2009 15:38
Citation
nabilane a écrit:
salam

voici un temoignage de plus!

ca me degoute!



temoignage


salam ramzey

c'est le témoignage d'un homme en attendant ca te donnera un apercu
c
4 novembre 2009 15:53
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Tamassint* a écrit:
Moi je suis venue que pour les papiers.....

Sinon je connais une casaouia la ou j'habites qui c'est marié avec un français rencontré sur le net...Marié avec lui,elle le trompe avec un casaoui qui vit sur paris qu'elle fait passer pour son cousin (voyez a qu'elle point elle est vénale).Son marie tres gentil apres un accident de moto c'est retrouvé estropié,quand elle parle de lui elle dit lmou3awaq (l'handicapé) voire meme lzeub mchahem (le zizi pas coupé,ce sont ces mots)...

Parcontre c'est une beautée,j'ai rarement vue une femme aussi belle...D'ailleurs faut etre completement naif pour pas voir l'arnaque.Quand tu vois une femme qui a tout pour elle a coté d'un minable.Je suis désolé mais ca saute aux yeux.


Salam, il a succombé à la beauté charnelle Marocaine et envoutanteIn love
Il la dédouannée direct le "gaouri" , et qui profite le cousin ould casaptdr il a de la chance le vénard...
PS: son franc parlé, et d'une fille dial zenkaperplexeeye rolling smiley

N'importe qui aurait craké....Celle la je l'aurais croisé au Maroc je lui aurais donné 2000dh sans hesiter.Elle est vraiment belle (pour ne pas dire autre chose)

Mais c'est aussi le genre de filles qui fait peur,typique casaouia......Bent zenqa?non.Elles sont toutes comme ça a casa.Mayihechmo mayiredmo.

d après un exple ou deux tu juges ttes les filles de casa c vraiment honteux figures toi que les p...se trouvent partt casa rabat fes tanger voir mm hoceima nador....o zid o zid
4 novembre 2009 18:06
Entre nous, elle ne leur prend rien...

C'est pas comme si elle avait prit sa nationalité, elle l'a utilisé, c'est tout.

Et c'est plus courant qu'on ne le pense... Les femmes utilisent les hommes pour atteindre leurs fins depuis la fin des temps...

Le mariage est souvent plus désiré que l'homme lui même...

Le nom de famille, le statut social etc... La liste est énorme.

Bref, plus je regarde, moins je vois l'injustice... C'est rare de voir un niais qui tombe dans le panneau sans s'en rendre compte.

J'ai jamais vu un bogoss venir me dire "oh mon dieu, elle voulait juste le passport européen"

c'est toujours un naze avec une fille trop bien pour lui... Si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y'a un mensonge.

Si vous êtes un ptit moche sans charisme, et qu'une belle femme vient vous dire "oh, tu es l'homme le plus beau, le plus intelligent au monde, et je t'aime à la folie..."

La moindre des choses... c'est de se dire "où est l'arnaque?"

Quand je vois un beau black avec une vieille de 45ans... Je suis pas de ces optimistes qui se dit "ooooh, l'amour ne connait pas les frontiéres..."
c
4 novembre 2009 18:14
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

y'a pas que des gens qui veulent les papiers au bled moi j'ai des exemple de gens qui se sont marié par amour et autant que ceux qui ce sont marié pour les papiers c'est kif kif


par amour dial Carte sejourgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook