Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille suicidaire après avoir forniqué sous l'emprise de l'alcool
A
5 mars 2017 16:34
Elle a été violée à l'insu de son plein gré !
Citation
amirene a écrit:
bonjour

la virginité est importante pour lui mais l alcool n est pas grave ?

je n ai pas compris : il l a violée ou elle était consentante
K
KNL
5 mars 2017 16:39
on a un connaisseur parmi nous

Citation
13énerver a écrit:
Même alcool fort juste à l'odeur tu le sens ces pas possible de faire boire quelqu'un contre ca volonter .
5 mars 2017 16:39
Sois disant elle a pas senti l'odeur en buvant, tu vas mfair croire que l'alcool n'a pas de goût particulier,
..!!Moi je dis elle a acceptété, ça c'est mal passé mtn elle joue à la gentille fille naïve qui s'est faite piégé ....
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
a
5 mars 2017 16:41
je ne vois rien de bien incroyable dans cette histoire

j ai une copine à qui c est arrivé aussi sans aller jusqu'au viol

elle avait 18 ou 19 ans à l époque et c était une simple connaissance et non son fiancé

heureusement pour elle, elle avait senti qu il y avait quelque chose de pas claire dans son attitude et a refusé de consommer quoi que ce soit
à la fin, il a enlevé son pantalon et s est jeté sur elle mais elle a réussi à se rendre dans le balcon et a hurlé pour avertir le voisinage

Citation
alladdin78 a écrit:
Elle a été violée à l'insu de son plein gré !
S
5 mars 2017 16:44
Les techniques légendaires de KNL ptdr
Citation
KNL a écrit:
on a un connaisseur parmi nous
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
5 mars 2017 16:46
J'ai jamais bue de ma vie et je mange souvent à midi avec des gens qui bois ou des amis ( français ) qui boie alors je sais pas besoin avoir bue pour savoir
Citation
KNL a écrit:
on a un connaisseur parmi nous
A
5 mars 2017 16:47
Par rapport à la question de l'alcool, c'est tout simple...

Une personne qui n'a jamais consommé de l'alcool ne pourra pas ignorer le goût de l'alcool car l'alcool a un goût très particulier qu'il est impossible de ne pas remarquer.

Si la quantité est trop faible, il est possible de passer à côté mais dans ce cas, la personne ne pourra pas être ivre avec une très faible quantité.

Si la quantité est forte, la personne qui n'a jamais bu sera fortement incommodé par l'odeur et le goût qui sont sans comparaison avec une boisson non alcoolisé.

Rien que de s'approcher d'une personne ivre, l'odeur de son haleine est fortement désagréable pour celui qui n'a pas l'habitude de l'alcool...

Alors boire une forte quantité d'alcool pour une personne non habitué sans s'en rendre compte, c'est juste impossible !
K
KNL
5 mars 2017 16:48
y a intérêt ouais Angel

Citation
13énerver a écrit:
J'ai jamais bue de ma vie et je mange souvent à midi avec des gens qui bois ou des amis ( français ) qui boie alors je sais pas besoin avoir bue pour savoir
5 mars 2017 16:49
Mdrr sinon quoi tu va me taper ptdr
Citation
KNL a écrit:
y a intérêt ouais Angel
K
KNL
5 mars 2017 16:50
avec un siwak ! approche voir evil

Citation
13énerver a écrit:
Mdrr sinon quoi tu va me taper ptdr
5 mars 2017 16:53
A non pas le siwak crying(
Citation
KNL a écrit:
avec un siwak ! approche voir evil
*
5 mars 2017 17:02
As-salamu 'alaykum
FleurDeVerite:

Les deux sont fautifs pour plusieurs raisons car d'un côté lui ne semble pas être un pratiquant et elle s'est laissée faire et avoir en beautéalors qu'il y a des conditions à respecter.

Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...

Elle aurait dû comprendre à quel type avait affaire et le laisser tomber, ainsi cette hitoire de fornication n'aurait pas eu lieu.

Maintenant que les choses sont telles quelles sont il faut essayer de penser les blessures morales et essayer de tourner la page au plus vite.


Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
a
5 mars 2017 17:03
Bonjour à toutes et à tous
Une justice equitable juge a charge et decharge.
Vous, vous jugez d apres une seule version, le minimum syndical serait de se poser la question est ce possible la facon dont l histoire nous est apporté.
Il y a peut être un vice caché dans la marchandise, le contrat de garantie n est pas respecter on ne connaît pas les promesses faites entre eux.
Bonne journée.
*
5 mars 2017 17:15
As-salamu 'alaykum
akounkou:

On ne juge pas mais on donne un sentiment par rapport à l'histoire rapportée. S'il fallait juger en tant que jugement, il est clair qu'il faut entendre les sons des deux cloches avant de s'avancer en quoi que ce soit. Nous n'avons qu'une seule version.


Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Une justice equitable juge a charge et decharge.
Vous, vous jugez d apres une seule version, le minimum syndical serait de se poser la question est ce possible la facon dont l histoire nous est apporté.
Il y a peut être un vice caché dans la marchandise, le contrat de garantie n est pas respecter on ne connaît pas les promesses faites entre eux.
Bonne journée.
M
5 mars 2017 17:50
La thérapie consiste à se positionner en victime en deportant l'intégralité du péché sur l'autre Ill
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
C'est du 50/50 en effet! Ils sont tous les deux coupables!

Arrêtez de victimiser les femmes ou de culpabiliser les hommes, ça fait pitié !
O
5 mars 2017 17:58
Ça existe encore ces escrocs apparemment.

Comme on dit chez moi Allah y na3al tassilto
5 mars 2017 18:03
Salam

Et elle n'a pas senti le goût de l'alcool dans sa boisson ??
c'est bizarre quand même.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour je vous partage l'histoire qu'une fille m'a racontée, elle est dans tout ses états et ne sait pas quoi faire, son amie en question a des envies suicidaires suite à cela :

Mon amie musulmane a 24 ans, née en france d'origine tunisienne. Elle est voilée, mais pratique plutôt de manière modéré. Elle ne lis pas le coran, elle recite sans connaitre le sens et prend les hadith mignon pour les partager.
Elle a rencontré un homme musulman , depuis 4 mois. Samedi prochain été prevu ses fiancailles. Hier il l'a invité chez lui, il lui as mis de l'alcool dans son verre bon elle s'est laissé faire. Ils l'ont fait.. Et il découvre qu'elle ne saigne pas.
Il est partit en plein milieu du rapport en l'insultant de pute
De beurette
Il a annulé toute les preparations.
Quelques jours avant il lui dit si je decouvre qu'apres le mariage tu n'es pas vierge je te ferai la misere...
Voila.
Aujourd'hui elle m'écris avec des idées noir
Parce que sa mère est en pleine preparation des fiancailles. Elle n'est pas encore au courant

Je voulais savoir quelles étaient vos ressentis par rapport à cela, est-ce aujourd'hui normal que des choses pareilles arrivent ? l'homme en question la pousse à la fornication, lui fait commettre un grand pêché mais c'est elle qui se prend tout ? je trouve cette histoire à vomir ce type devrait être jeté en prison
l
5 mars 2017 18:07
Salam,

C'est triste mais comme dit précedemment elle a une grande part de responsabilité.

Elle a été naive, fautive mais aujourd'hui elle peut ouvrir les yeux sur lui.

Je ne conseillerais pas à cette fille de laisser tomber ce mec parce qu'il l'a déviergée mais je lui dirais que si elle le reconquérit elle va au devant de grands soucis mais elle ne sera certes pas "déshonorée" auprès de sa famille.

La peste ou le choléra.. à elle de choisir.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 mars 2017 18:12
si c'est un viol elle n'est pas coupable juste coupable de boire alcool si elle savait et d'être rester seule mais pas pour fornication.

Elle doit porter plainte si c'est un viol.
Citation
alladdin78 a écrit:
Elle a été violée à l'insu de son plein gré !
s
5 mars 2017 18:40
Qu' est ce qu' elle fesait seule chez lui ?

On ne lui a jamais di qu' il ne faut jamais boire dans le verre que nous apporte un homme ?!

C'est des pourris ils y mettent de la drogue un petit comprimé bleu !!!!!

La faute est des 2 côtés :

Elle s'est très bien que 2 personnes qui s'isole c pas pour faire du coloriage et lui j appelle sa un pourri un crasseux un goujat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook