Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille sûre d'elle qualité ou défaut ??
R
25 juillet 2007 12:39
Moi je tourve que c'est une qualité, generalement c'est des personnes sur et fiables, j'aime bien
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

une question pour les mecs (les filles aussi) :

une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??
s
25 juillet 2007 13:08
ce sentiment rend la femme plus seduisante et sexy
cf le personnage de sharon stone dans basic instinct ....
t
25 juillet 2007 13:09
t'as tord

une fille sure d'elle n'est pas forcément une fille pas simple winking smiley on peut concilier les deux ma belle grinning smiley

au contraire les hommes ils aiment pas les filles hésitantes et celles qui savent pas ce qu'elles veulent winking smileygrinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley

Clap je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol

ana rah mtewraevil


Angel
b
25 juillet 2007 13:39
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as tord

une fille sure d'elle n'est pas forcément une fille pas simple winking smiley on peut concilier les deux ma belle grinning smiley

au contraire les hommes ils aiment pas les filles hésitantes et celles qui savent pas ce qu'elles veulent winking smileygrinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley

Clap je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol


t'es sure de ce que tu dis?!!perplexe

un homme aime toujours decider au lieu de sa femmeevil

ana rah mtewraevil


Angel
t
25 juillet 2007 13:43
oui hbiba grinning smiley

en tous cas ca marche winking smiley




Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
t'as tord

une fille sure d'elle n'est pas forcément une fille pas simple winking smiley on peut concilier les deux ma belle grinning smiley

au contraire les hommes ils aiment pas les filles hésitantes et celles qui savent pas ce qu'elles veulent winking smileygrinning smiley


Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
a mon avis les mecs preferent sortir avec une fille sure d'elle, par contre il prefere se marier avec

une fille simple , pour ne pas avoir de problemes à l'avenirwinking smiley

Clap je crois que t'as trop raison cherkaoui!!!lol


t'es sure de ce que tu dis?!!perplexe

un homme aime toujours decider au lieu de sa femmeevil

ana rah mtewraevil


Angel
25 juillet 2007 14:11
salam

comme a dit qayss grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 juillet 2007 14:19
qualité : sela prouvrerai qu'elle est bien dans sa peau, elle sais se qu'elle vaut, au moin avec ces personnes la t'es sur que tu l"entendra pas se pleindre a longueur de journé ! smiling smiley

defaut : dans le cas ou sa devient de la pretention, et narcissisme, quand elle se prend pour le nombril du monde, sa devien agassant ( moi je, moi je ...) sad smiley

dans tout les cas il faut un juste milieu ,il ne faut pas trop l'etre ou trop ne pas l'etre tongue sticking out smiley (comme moi quoi ) grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
25 juillet 2007 14:20
Citation
lakhemissia69 a écrit:
qualité : sela prouvrerai qu'elle est bien dans sa peau, elle sais se qu'elle vaut, au moin avec ces personnes la t'es sur que tu l"entendra pas se pleindre a longueur de journé ! smiling smiley

defaut : dans le cas ou sa devient de la pretention, et narcissisme, quand elle se prend pour le nombril du monde, sa devien agassant ( moi je, moi je ...) sad smiley

dans tout les cas il faut un juste milieu ,il ne faut pas trop l'etre ou trop ne pas l'etre tongue sticking out smiley (comme moi quoi ) grinning smiley

figure toi t'as utilisé MOI grinning smiley
l
25 juillet 2007 14:28
c fait expré cherkaoui tongue sticking out smiley

javoue dans mon cas c un defaut tongue sticking out smiley
MEME SI UNE PRETENTIEUSE NAURAI JAMAIS DIS QUELLE A DES DEFAUTS tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
25 juillet 2007 14:32
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.

tu te plait avec tes collegues a discuter des nanas et leurs histoires!! Ah les coquins, moi sure toi pas sure grinning smileyevil

c qd que vous bossez en faite???
b
25 juillet 2007 14:35
Citation
king_robert a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.

tu te plait avec tes collegues a discuter des nanas et leurs histoires!! Ah les coquins, moi sure toi pas sure grinning smileyevil

c qd que vous bossez en faite???

surment t'es un manager toigrinning smiley
b
25 juillet 2007 14:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
c fait expré cherkaoui tongue sticking out smiley

javoue dans mon cas c un defaut tongue sticking out smiley
MEME SI UNE PRETENTIEUSE NAURAI JAMAIS DIS QUELLE A DES DEFAUTS tongue sticking out smiley


je sais mais j'aime te taquiner c ttwinking smiley
r
25 juillet 2007 14:40
Citation
king_robert a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
je reformule ma question, les mecs si vous voyez une fille sûr d'elle qui vous plait, serez vous tenter de la séduire, ou vous serez intimidé ? c'est la question qui a déclenché le débat avec mes collègues.

tu te plait avec tes collegues a discuter des nanas et leurs histoires!! Ah les coquins, moi sure toi pas sure grinning smileyevil

c qd que vous bossez en faite???


lolgrinning smiley, c'est fin juillet 2007 c'est calme niveau boulot, donc on en profitegrinning smiley


ça nous arrive de parler de tout, ça a démarré du fait qu'elles sont toutes les 3 mariées, et moi encore célibataire. Voici une partie de la conversation d'une des collègues, dont pour elles c'est la raison de mon célibat :

"La raison de ton célibat est que très sure de toi. Çà peut être une qualité, mais avec les garçons, c'est un défaut. Je pense que c'est parce que tu t'occupes beaucoup de ta famille. Tu es très protectrice, tu câlines et rassure les autres et tu ne veux pas laisser paraître de failles ..."
s
25 juillet 2007 15:51
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

une question pour les mecs (les filles aussi) :

une fille qui est sûre d'elle est-ce une qualité ou un défaut ??

car j'ai eu un débat avec mes collègues par mail hier après-midi, moi je dis que c'est un défaut, et elles me disent que c'est une qualité, alors ??
*salam*
c'est une qualité pour moi et un défaut pour ceux qui n'arrivent pas à suivre la personne sûre d'elle
s
25 juillet 2007 22:30
salamsmiling smiley

pour moi c'est une qualité, l'assurance fait parti de l'estime de soit...
si tu en as, que tu as confiance en toi, tu obtiens tout ce ke tu veux! et cela même en partant de rien.



par contre l'excé d'assurance, de confiance en soit "typ caricature genre cadre dynamik, avec le bonjour dynamik, le clin d'oeil qui va avec, la voiture et la coupine dynamique dedans"est ridicule.

d ailleurs les plus grandes personnalités connues et pas connues ont toujours été discrete... et laisser piailler les autres, pour ne pas les ecraser...










à tout les jeunes cadres dinamik, je respecte votre statut, je parlais de votre caricature(tm)
c
25 juillet 2007 22:37
moi je dis qualiter comme ça peux être un défault faut savoir jouer avec ça ( niveau boulot,garçon,famille,et tout ce que tu entreprend)mais ne pas en faire trop aussi
g
26 juillet 2007 14:22
Citation
qayss a écrit:
Salam,

c une qualité si c un sentiment qu'elle garde pour elle

c un défaut si elle l'exprime par un comportement hautain et meprisant a l'egard des autres

il faut etre sur de soi mais surtout etre sur qu'on a raison de l'etre lol tongue sticking out smiley
ca necessite de se remettre en question..ce qui devient difficile si on prend la grosse tete

mais en general c plus un defaut car dans le sens commun etre "sur de soi" c quasiment toujours l'exprimer ..etre extraverti tchatcheur etc ... sleeping

par ailleurs on peut etre sur de soi (= etre conscient qu'on a des qualités , avoir une certaine estime de soi ) mais etre simple et tres humble dans ses attitudes vis a vis d'autrui et se remettre en question regulierement ( ca c le top mais c tres tres rare)

c pas parce que qqn est discret et reservé qu'il n'est pas sur de lui...
mais bon c un peu compliqué grinning smiley
chacun sa nature on va dire ...le tout c de ne pas se limiter aux apparences

exactement faut être sûr de soi tout en gardant les pieds sur terre...
m
26 juillet 2007 20:27
oui, c'est bien d'avoir confiance en soi: ça bouste pour se motiver, se dépasser, et parvenir a atteindre les projets que l'on s'est fixés!

mais trop de confiance en soi, ou être trop sure de soi, c'est négatif selon moi: là on ne voit que soi au détriment de l'autre ou des autres, j'aime pas ça du tout: des personnes qui parce quelles sont sures d'elles, se permettent des trucs parfois dégUeulasSes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook