Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
D
16 janvier 2016 19:42
Bof, j'ai pas spécialement remarqué ça

Chacun son destin, c'est pas parce qu'une fille est belle ou moins belle qu'elle est prédestinée à échouer ou réussir au niveau des amours

Quand quelqu'un échoue la personne a tendance à se chercher des excuses : c'est parce que je suis trop belle trop ci trop ça donc je fais peur blabla

Y'a des belles célibataires, des moches célibataires, des belles mariées, des moches mariées ...

Il faut arrêter de se chercher des excuses (je suis ci je suis pas ça je mérite ci il mérite pas ça) et faire sa vie sans envier les gens smiling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
16 janvier 2016 19:47
C'est bien d'être belle , intelligente..mais il faut dégager quelque chose de spécial pour attirer le BON .
16 janvier 2016 19:49
Euh... Franchement, ca dépends...

Certaines sont biens, elles se trouvent un homme vite fait.

Certaines font du shopping, 1semaine avec ce mec, 2 avec l'autre, 2mois avec un autre...

Et malgré cela, elles peuvent toujours se trouver un mec aprés...

Et puis il y a les difficiles, qui attendent le mec parfait. Et elles finissent célibataires.

La beauté ne change pas grand chose à ce niveau là.

J'ai une amie du lycée, qui était magnifique et connue pour sa beauté avant tout. Ben elle s'est mariée à 32ans... Alors qu'elle venait d'une famille algérienne hyper traditionnelle qui lui mettait la pression.

Mais voilà, elle a circuler à droite à gauche avant de se décider.
16 janvier 2016 19:58
Salam

Personne est à mon niveau grinning smiley

^^ !
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Tu peux ajouter la modestie dans ta liste ptdr

Je te souhaite de trouver ton double masculin inch'allah petite touma! grinning smiley
16 janvier 2016 20:08
Mais voilà, elle a circuler à droite à gauche avant de se décider.

Ca ne veut absolument rien dire. Tu as des nanas qui circulent (comme tu dis) et qui se marient rapidement et souvent avec des mecs tops.
Citation
LeMask a écrit:
Euh... Franchement, ca dépends...

Certaines sont biens, elles se trouvent un homme vite fait.

Certaines font du shopping, 1semaine avec ce mec, 2 avec l'autre, 2mois avec un autre...

Et malgré cela, elles peuvent toujours se trouver un mec aprés...

Et puis il y a les difficiles, qui attendent le mec parfait. Et elles finissent célibataires.

La beauté ne change pas grand chose à ce niveau là.

J'ai une amie du lycée, qui était magnifique et connue pour sa beauté avant tout. Ben elle s'est mariée à 32ans... Alors qu'elle venait d'une famille algérienne hyper traditionnelle qui lui mettait la pression.

Mais voilà, elle a circuler à droite à gauche avant de se décider.
16 janvier 2016 21:06
Je me rappelle pas avoir dis le contraire...

Maintenant, il faut savoir si c'est une tendance... Et ca, je ne sais pas.

Par contre, j'ai remarqué, même chez des Occidentaux, une certaine géne à avoir une relation sérieuse avec une femme qui a connu beaucoup d'hommes.

J'ai vu cela chez de véritables hippies trés libérés pourtant. Je comprends que ce soit difficile d'épouser une femme et de faire des gosses avec elle, tout en rencontrant réguliérement ses ex-compagnons, les fréquenter, les connaitre etc...

C'est pas évident du tout ces choses là...

Mais bon, j'ai toujours été contre la multiplication des partenaires, liberté ou pas... Il faut pas abuser des bonnes choses.
Citation
Gozen a écrit:
Mais voilà, elle a circuler à droite à gauche avant de se décider.

Ca ne veut absolument rien dire. Tu as des nanas qui circulent (comme tu dis) et qui se marient rapidement et souvent avec des mecs tops.
Z
16 janvier 2016 21:09
Tu m'as bien fait rire ptdr Ça va les chevilles ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Moi je suis une fille très convoitée : belle, grande, mince, peau parfaite, intelligente, drôle, ..

Mais je met ma confiance en Allah pour trouver un vrai homme.

Je me dis pas que je pars perdante comme tu dis.

^^ !
16 janvier 2016 21:10
Salam,

Le pire tu sais quoi ? C'est la vérité ! grinning smiley

^^ !
Citation
Zendaya a écrit:
Tu m'as bien fait rire ptdr Ça va les chevilles ?
Z
16 janvier 2016 21:12
Clap C'est bien tu ne manques pas de confiance en toi, c'était juste too much a lire, on n'a pas l'habitude ici ^^
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Le pire tu sais quoi ? C'est la vérité ! grinning smiley

^^ !
16 janvier 2016 21:13
Je vais révolutionner tout ça. Vous allez me suivre.
En plus de toutes mes qualités j'ai une âme de leader !

^^ !
Citation
Zendaya a écrit:
Clap C'est bien tu ne manques pas de confiance en toi, c'était juste too much a lire, on n'a pas l'habitude ici ^^
16 janvier 2016 21:20
Mais bon, j'ai toujours été contre la multiplication des partenaires, liberté ou pas... Il faut pas abuser des bonnes choses.

on est d'accord.
Citation
LeMask a écrit:
Je me rappelle pas avoir dis le contraire...

Maintenant, il faut savoir si c'est une tendance... Et ca, je ne sais pas.

Par contre, j'ai remarqué, même chez des Occidentaux, une certaine géne à avoir une relation sérieuse avec une femme qui a connu beaucoup d'hommes.

J'ai vu cela chez de véritables hippies trés libérés pourtant. Je comprends que ce soit difficile d'épouser une femme et de faire des gosses avec elle, tout en rencontrant réguliérement ses ex-compagnons, les fréquenter, les connaitre etc...

C'est pas évident du tout ces choses là...

Mais bon, j'ai toujours été contre la multiplication des partenaires, liberté ou pas... Il faut pas abuser des bonnes choses.
Z
16 janvier 2016 21:22
Loool Fatima Calmos la ptdr

Tu veux lancer un mouvement féministe positiviste sur ce Forum, ce serait pertinent remarque ^^
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je vais révolutionner tout ça. Vous allez me suivre.
En plus de toutes mes qualités j'ai une âme de leader !

^^ !
16 janvier 2016 21:24
Juste un mouvement positiviste !

Pour que tout le monde soit égales et s'aiment mais c'est moi la chef ! Cool Je vois pas qui d'autre, c'est moi qui donne les meilleurs conseils t'façons.

^^ !

PS : Bon j'arrête parce que les yabis vont me prendre pour une folle et plus jamais me parler.
Citation
Zendaya a écrit:
Loool Fatima Calmos la ptdr

Tu veux lancer un mouvement féministe positiviste sur ce Forum, ce serait pertinent remarque ^^
16 janvier 2016 21:24
Les mannequin bouffe presque rien, je pourrai pas moi.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 janvier 2016 21:27
Salam,

Non pas forcément : je mange comme pas possible mais je grossis pas.

Mais bon .. c'est rare, parce que je suis rare aussi.

^^ !
Citation
Pistaches a écrit:
Les mannequin bouffe presque rien, je pourrai pas moi.
16 janvier 2016 21:30
Aleykoum salam

ba la ça va. c'est un atout thumbs up

Entre rareté j'arrive a te comprendre Cool
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Non pas forcément : je mange comme pas possible mais je grossis pas.

Mais bon .. c'est rare, parce que je suis rare aussi.

^^ !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
L
16 janvier 2016 21:32
peur de quoi??

perso elles me font pas peur c'est juste que j'aime pas les femmes qui attire le regard des autres hommes

y a des mannequin vraiment moche aussi
Citation
Saraconte a écrit:
Salam,
Les filles magnifiques type mannequin, intelligentes et très convoitées ?

Pourquoi sont elles toujours seules a la fin?
Font elles peur aux hommes ?
16 janvier 2016 21:32
ptdr

Tu sais ce que j'endure alors .. ptdr

^^!
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

ba la ça va. c'est un atout thumbs up

Entre rareté j'arrive a te comprendre Cool
Z
16 janvier 2016 21:32
ptdr Le prix de la rareté ^^ Mouvement positiviste I'm Signin In Girl thumbs up.
Pistaches euh Peanuts, je veux dire la
Taille Mannequin de nos jours a évolué suffit de voir les formes de Gigi Hadid & co
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Non pas forcément : je mange comme pas possible mais je grossis pas.

Mais bon .. c'est rare, parce que je suis rare aussi.

^^ !
16 janvier 2016 21:33
C'est un lourd travail d'être rare et parfaite ; ) !

Je te ferai voir comment on fait si tu veux ?

^^ !
Citation
Zendaya a écrit:
ptdr Le prix de la rareté ^^ Mouvement positiviste I'm Signin In Girl thumbs up.
Pistaches euh Peanuts, je veux dire la
Taille Mannequin de nos jours a évolué suffit de voir les formes de Gigi Hadid & co
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook