Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
K
19 janvier 2016 15:21
Salam,

Pour ma part elles sont toutes pareilles les filles que tu cites, peu de vertues, pas très futées (euphémisme), prêtes à tout pour réussir et qui ont pour seule "qualité" d'être sexy/vulgaire.

Une bimbo qu'on le veuille ou non le terme est péjoratif de nos jours...


Citation
louveteau a écrit:
Moi je ne deteste pas Nabilla, dailleurs je comprends pas ceux qui la deteste...

je peux comprendre quon puisse ne pas aimer ayem...
Mais nabilla ... ou encore lautre loana a lepoque...je sais pas. Elles ont lair au fond davoir quelque chose de brisé.

Bref.

Tjrs est il que le mot bimbo nest pas pejoratif pour moi héhé
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 janvier 2016 15:22
Tu as 20 ans il me semble.
Citation
Un solitaire a écrit:
Non.
19 janvier 2016 15:23
Perplexe a propos de ?

Yabiladi n'est pas un exemple.. Mais fut un temps ici .. Quand tu parlais de tes tenues ... On t'insultait de tous les noms..

J'ai eu droit a Nabilla, mecreante et j'en passe...

L'age n'a rien avoir la dedans meme si dans le commentaire que tu as cité je parlais bien des ado..


Citation
Gozen a écrit:
Je dois t'avouer que je suis quelque peu perplexe Diyha. La méchanceté vient souvent des petites jeunes à vrai dire. Elles transpirent souvent la haine et la jalousie. M'enfin c'est un autre débat.

Je trouve que la beauté est multiple. Il n'y a pas qu'une seule perception du beau et heureusement d'ailleurs. J'estime qu'il y en a à foison. Cette perception est souvent influencée par l'aspect culturelle.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
19 janvier 2016 15:23
Plus ou moins ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Non.
U
19 janvier 2016 15:23
Je suis pauvre.
Citation
DiHya62 a écrit:
Tu me connais bien ... Mdr il est certain que si je viens jusqu'a toi ce n'est pas pour manger des pates alors que je deteste ca au passage ...

Aller fais un geste grinning smiley
y
19 janvier 2016 15:24
il y a des hommes qui ont lesprit un peu plus larges tt simplement et dautres qui st completement renfermés...Il suffit juste de murir. Qd on mutit on aime les rides de la femmes on aime ses vergetures, on aime mm ses bourelets...Ms pr ca il faut murir.
19 janvier 2016 15:24
Et moi bien elevee.. Je viens pas les mains vide chez les gens grinning smiley

Probleme resolus
Citation
Un solitaire a écrit:
Je suis pauvre.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
U
19 janvier 2016 15:25
Non.
Citation
Gozen a écrit:
Tu as 20 ans il me semble.
U
19 janvier 2016 15:26
Je préfère pas dire.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Plus ou moins ?
K
19 janvier 2016 15:26
Tu deviens insultante parce que je ne partage pas ton point de vue. C'était prévisible de toute façon.

Aimer les formes ne fait pas de moi quelqu'un qui jetterait sa femme pour trois vergetures ou des rides.
Citation
louveteau a écrit:
il y a des hommes qui ont lesprit un peu plus larges tt simplement et dautres qui st completement renfermés...Il suffit juste de murir. Qd on mutit on aime les rides de la femmes on aime ses vergetures, on aime mm ses bourelets...Ms pr ca il faut murir.
U
19 janvier 2016 15:27
Donc j'en conclus que tu ramènes?
Citation
DiHya62 a écrit:
Et moi bien elevee.. Je viens pas les mains vide chez les gens grinning smiley

Probleme resolus
F
19 janvier 2016 15:27
Donc moins.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je préfère pas dire.
F
19 janvier 2016 15:28
Al hamdoulillah.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je suis pauvre.
19 janvier 2016 15:28
Ouai .. A moins qu'il faut aussi payer la facture edf.. Gdf..
Citation
Un solitaire a écrit:
Donc j'en conclus que tu ramènes?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
U
19 janvier 2016 15:29
C'est pas ce que j'ai dis.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Donc moins.
y
19 janvier 2016 15:30
je sais pas, moi jarrive à voir de la beauté chez une femme qui na pas formes...Elles ont leurs atouts...Et elles peuvent etre hyper sensuelle. Dailleurs elles ft fureur, elles entrent ds les criteres de beauté actuelle.
U
19 janvier 2016 15:30
Non, une autre s'en chargera.
Citation
DiHya62 a écrit:
Ouai .. A moins qu'il faut aussi payer la facture edf.. Gdf..
a
19 janvier 2016 15:30
Salam

curieusement, dans mes souvenirs, ce sont plutôt les non-maghrébins qui étaient les plus virulents. Avec ma sœur on avait droit à des questions sur notre arbre généalogique et on voulait absolument nous trouver un ancêtre européen.smoking smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
Je pense surtout que c'est la mechanceté des gens qui pousse a se rabattre sur son physique...

Faut dire ce qui est les maghrebins et maghrebines d'un certain age sont ultra mechant ...

On t'insulte de pouff parce que t'es plus voluptueuse .. On te maltraite parce que t'as
Pas la meme tete qu'elles ..

A force .. Tu te dis je vous emmerdes et tu te retrouves a porter des robes fourreaux pour leur mettre les nerfs..

Mais avant ca tu portes les vetements de tes freres ... Car on te reproche d'etre comme tu es

D'ailleurs quand je pense a ces minorités qui se mangeaient la misere au college ... Les trop gros, trop maigre .. Trop roux ou trop blond style albinos....

Et les tous les qualificatif qui vont avec histoire de bien enfoncer le clou "poil de carotte" "pneu michelin" "baguette sans sel"
19 janvier 2016 15:32
Ah ba je vais braquer une banque et on en reparle.
Citation
Un solitaire a écrit:
Le cœur ça intéresse pas grand monde.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
19 janvier 2016 15:32
Ok dans ma grande magnanimité je te laisse tranquille...

Mais je ne lâche pas l'affaire définitivement pour autant.

Je suis pratiquement sûre que tu as 23.
Citation
Un solitaire a écrit:
C'est pas ce que j'ai dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook