Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille très convoitée
y
19 janvier 2016 15:32
Par exmeple nicole Kidman??? qui dirait quelle est moche??? fut un temps cetait The perfect women. La super belle femme.
K
19 janvier 2016 15:33
Moi j'y arrive pas, chacun son truc. Qu'elles fassent fureur pour servir de cintre ambulant n'y changera rien.
Citation
louveteau a écrit:
je sais pas, moi jarrive à voir de la beauté chez une femme qui na pas formes...Elles ont leurs atouts...Et elles peuvent etre hyper sensuelle. Dailleurs elles ft fureur, elles entrent ds les criteres de beauté actuelle.
y
19 janvier 2016 15:34
Oui on peut ne pas avoir de formes et etre qualifiée de tres belle et sensuelle...dailleurs cest le cas pr enormement de femmes connues.
e
19 janvier 2016 15:34
La sensualité va forcement de paire avec les formes.

C'est d'ailleurs pour ça que perso je trouve les femmes avec des formes plus belle, plus attirante...

Faut s'lavouer les formes c'est un atout.

Quand aux critères de beauté actuelle c'est pas une référence. Ça prone l'anorexie limite.


Citation
louveteau a écrit:
je sais pas, moi jarrive à voir de la beauté chez une femme qui na pas formes...Elles ont leurs atouts...Et elles peuvent etre hyper sensuelle. Dailleurs elles ft fureur, elles entrent ds les criteres de beauté actuelle.
Pas de MP.
y
19 janvier 2016 15:35
Pk alors quand je dis que la sensualité ne se arpporte pas forcement à des formes physiques mais surtt a un comportement tres feminin...on me sort "ouais chez walt disney" mdrrr

Non faut juste repondre, moi jaime les formes cest indispensable...et je peux comprendre que pr dautres hommes ce ne soient pas si important...
K
19 janvier 2016 15:36
Ca reste ton point de vue. La sensualité renvoie inconsciemment aux formes voluptueuses, c'est un fait indéniable. On dit "formes sensuelles" ce n'est pas un hasard.
Citation
louveteau a écrit:
Oui on peut ne pas avoir de formes et etre qualifiée de tres belle et sensuelle...dailleurs cest le cas pr enormement de femmes connues.
U
19 janvier 2016 15:37
Tu lâches pas l'affaire...

Sérieusement, j'arrête de répondre sur ça.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ok dans ma grande magnanimité je te laisse tranquille...

Mais je ne lâche pas l'affaire définitivement pour autant.

Je suis pratiquement sûre que tu as 23.
K
19 janvier 2016 15:37
Tu déformes mes propos, j'ai jamais dis que la sensualité n'était pas liée aux gestes.


Citation
louveteau a écrit:
Pk alors quand je dis que la sensualité ne se arpporte pas forcement à des formes physiques mais surtt a un comportement tres feminin...on me sort "ouais chez walt disney" mdrrr

Non faut juste repondre, moi jaime les formes cest indispensable...et je peux comprendre que pr dautres hommes ce ne soient pas si important...
F
19 janvier 2016 15:38
Excuse moi si je t'ai dérangé.
Citation
Un solitaire a écrit:
Tu lâches pas l'affaire...

Sérieusement, j'arrête de répondre sur ça.
a
19 janvier 2016 15:39
De toute façon, rien n'est plus aléatoire et éphémère que le physique, il finira par s'user face au temps, aux épreuves de la vie donc débattre dessus est vain. Les gouts sont dans la nature et chacun a son charme spécifique.
19 janvier 2016 15:40
Salam

Comme quoi chacun son vecu lol, je restais qu'avec des italiens et blacks .. Voila mon groupe d'amis.. D'ailleurs mes freres ne voyaient pas ca d'un tres bon oeil mdr.

Alors que les maghrebins .. Pas ceux de mon quartier car eux me connaissaient mais a partir du lycée tu t'eloignes de ton secteur .. Et bah ils etaient vraiment pathetique..

Et je parles meme pas de ceux que j'avais le
Malheur de croiser dans la rue...

J'avais une copine marocaine .. Et ses amies disaient en darija "qu'est ce que t'as a resté avec une gweronne" ... Et la elle disait .. Elle est marocaine ... Et "oh ma soeur serieux on dirait pas blablabla"

Quand je vivais sur paris ... Jai encore ete plus degoutee .. Au taff y avait carrement des clans par groupe ethnique .. Les pakistanaises entre elles les blacks.. Les maghrebines et enfin les autres...

Et moi j'etais la ... Choquée et je restais avec les blacks mdr les seuls qui m'ont accepté.. Jusqu'au jour ou j'ai appelé ma mere au maroc et que le groupe des maghrebines etaient choquees .. Elles m'ont parlé et j'ai fais la rifia raciste "je suis pas de ta race bouge de la"

Bref que de bon souvenir

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam

curieusement, dans mes souvenirs, ce sont plutôt les non-maghrébins qui étaient les plus virulents. Avec ma sœur on avait droit à des questions sur notre arbre généalogique et on voulait absolument nous trouver un ancêtre européen.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 15:44 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
U
19 janvier 2016 15:40
Mais non c'est pas le cas, c'est juste que je tiens pas à donner mon âge ici.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Excuse moi si je t'ai dérangé.
F
19 janvier 2016 15:42
Ok je contiendrais donc ma curiosité, je te laisse tranquille la dessus.


Welcome
Citation
Un solitaire a écrit:
Mais non c'est pas le cas, c'est juste que je tiens pas à donner mon âge ici.
y
19 janvier 2016 15:45
Effectivement!

Bref chacun ses gouts finalement...


Citation
fouziyaa a écrit:
De toute façon, rien n'est plus aléatoire et éphémère que le physique, il finira par s'user face au temps, aux épreuves de la vie donc débattre dessus est vain. Les gouts sont dans la nature et chacun a son charme spécifique.
K
19 janvier 2016 15:48
La mort est une certitude, ça nous empêche pas de vivre et de faire des projets. On peut apprécier un physique même si il est aléatoire, c'est tout de même mieux que de vivre 30 ans avec une personne qui ne nous enchante pas de ce côté.
Citation
fouziyaa a écrit:
De toute façon, rien n'est plus aléatoire et éphémère que le physique, il finira par s'user face au temps, aux épreuves de la vie donc débattre dessus est vain. Les gouts sont dans la nature et chacun a son charme spécifique.
a
19 janvier 2016 15:50
De toute façon, quand tu sors du lot, tu es toujours stigmatisée, que cela soit par ton physique, par ta personnalité, ton style, ton intelligence, une faiblesse etc tu es toujours le centre d'attention, de moqueries et de sarcasmes en tout genre.

L'adolescence est franchement un cap difficile à passer mais quand tu vois qu'à l'âge adulte, tu es susceptible de recevoir ce genre de propos malvenus, tu es encore plus stupéfaite.
Ignorer les personnes mal intentionnées, vivre et laisser couler, c'est le mieux je pense.

J'aurais pas pensé qu'à Paris c'était comme ça, pourtant quand tu vois le brassage qu'il y a, tu as l'impression limite que tout le monde tient une pancarte "free hug " à ton arrivée.
Citation
DiHya62 a écrit:
Salam

Comme quoi chacun sont vecu lol, je restais qu'avec des italiens et blacks .. Voila mon groupe d'amis.. D'ailleurs mes freres ne voyaient pas ca d'un tres bon oeil mdr.

Alors que les maghrebins .. Pas ceux de mon quartier car eux me connaissait mais a partir du lycée tu t'eloignes de ton secteur .. Et bah ils etaient vraiment pathetique..

Et je parles meme pas de ceux que j'avais le
Malheur de croiser dans la rue...

J'avais une copine marocaine .. Et ses amies disaient en darija "qu'est ce que t'as a resté avec une gweronne" ... Et la elle disait .. Elle est marocaine ... Et "oh ma soeur serieux on dirait pas blablabla"

Quand je vivais sur paris ... Jai encore ete plus degouter .. Au taff y avait carrement des clans par groupe ethnique .. Les pakistanaises entre elles les blacks.. Les maghrebines et enfin les autres...

Et moi j'etais la ... Choqué et je restais avec les blacks mdr les seuls qui m'ont accepté.. Jusqu'au jour ou j'ai appelé ma mere au maroc et que le groupe des maghrebines etaient choquees .. Elles m'ont parlé et j'ai fais la rifia raciste "je suis pas de ta race bouge de la"

Bref que de bon souvenir
K
19 janvier 2016 15:51
C'est en réponse à mon post ? Parce-que j'vois pas trop le rapport honnêtement... Haha
Citation
louveteau a écrit:
je sais pas, moi jarrive à voir de la beauté chez une femme qui na pas formes...Elles ont leurs atouts...Et elles peuvent etre hyper sensuelle. Dailleurs elles ft fureur, elles entrent ds les criteres de beauté actuelle.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
19 janvier 2016 15:53
Je n'ai pas dis le contraire...Apprécier un physique, oui, tout miser la dessus c'est vain pour moi. Le physique changera quoi que l'on fasse et même parfois très rapidement. Il "suffit" de tomber malade et de voir son physique complétement métamorphosé.
Tu épouses une femme que tu trouves belle et qui te plait dans sa personnalité, elle tombe malade juste après le mariage et prend 30 kg à cause de ses traitements...

Franchement, comment réagis-tu?
Citation
Karim-69 a écrit:
La mort est une certitude, ça nous empêche pas de vivre et de faire des projets. On peut apprécier un physique même si il est aléatoire, c'est tout de même mieux que de vivre 30 ans avec une personne qui ne nous enchante pas de ce côté.
y
19 janvier 2016 15:56
nn pas du tt.

Sinn en reponse au post plus haut. Biensur la ttes les femmes dont on parles st de tres petites vertues. Lol je fais meme pas cas de ça.

Bimbo, pour moi je ladmet je l'ai jms percu comme quelque chose de negatif...en sois.

Je fais pas trop trop de difference entre la fille en jean super serré et le decolleté mince avec celle aux formes tres voluptueux et avec les memes habits. Pr moi ces deux là st en tord. Sauf quon veut ns faire croire que celle qui a des formes est une bimbo parce quelle a des formes et quelle ose shabiller comme sa voisine...

Cest la meme chose. Les deux sont en tord. Je vois pas en quoi elle est plus vulgaire...ou quoi. Cest la meme.

Tavais une ronde avec une mini jupe une fois, limite cetait grave vulgaire degoutant, alors que la mince a coté, nn ca va ca passe creeeeme. Ben nn cest la meme. POINT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 15:58 par louveteau.
K
19 janvier 2016 15:57
Le problème dans ce forum, c'est qu'on ne peut pas avouer aimer tel ou tel type physique sans qu'on ne te renvoie à la superficialité.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait tout miser dessus. Justement ta question n'a pas lieu d'être car aimer un type physique ne signifie pas qu'on ne l'aimera pas pour ses autres qualités.

Ici j'ai l'impression qu'il faut dire qu'on n'aime pas le physique, qu'on n'aime que la beauté intérieure sous peine de se voir taxé d'immature, de superficiel et j'en passe.
Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'ai pas dis le contraire...Apprécier un physique, oui, tout miser la dessus c'est vain pour moi. Le physique changera quoi que l'on fasse et même parfois très rapidement. Il "suffit" de tomber malade et de voir son physique complétement métamorphosé.
Tu épouses une femme que tu trouves belle et qui te plait dans sa personnalité, elle tombe malade juste après le mariage et prend 30 kg à cause de ses traitements...

Franchement, comment réagis-tu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook