Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fille non vierge
s
30 août 2019 22:08
hmm bonne question

est-elle féconde ?
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
A
30 août 2019 22:10
Je comprend pas pk tu m’as’ fis ça tu peux développer
Citation
Blaq Ine a écrit:
On est dans un monde d'hypocrites
A
30 août 2019 22:12
Non je suis pas d’accord on peux très bien avoir eu ce principe depuis le plus jeune âge et ne jamais penser que ça arriverait et puis tomber dans le piège de la fornication sans que ce soit prémédité
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un principe ne se met pas de côté au profit de l'amour / du sexe.

Soit on a des principes et on s'y tient à vie, soit on en a pas.
30 août 2019 22:23
Un homme vierge a le droit d'exiger une femme vierge mais celui qui ne l'est plus mais qui exige est un hypocrite
Tu seras blâmer de ce que tu as fait par les hommes et les femmes mais si tu avais été un garçon ça serait limite normal de ne plus l'être. D'ailleurs même ceux qui sont pires que toi parleront le plus

Tu trouveras qlqn mais à la moindre dispute il t'insultera de p* à cause de ton passé (ou pas) donc c'est à toi de trouver le bon et de poser les limites

Bon aujourd'hui les débats de vierge pas vierge sah je pense qu'il y a des choses plus importantes à discuter
C
30 août 2019 22:32
Prepare toi psychologiquement a ce qu'il te le ressorte pdt les embrouilles
M
30 août 2019 22:34
Si elle a fait zina non ,mais si elle était juste marié oui .
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
s
30 août 2019 22:37
moi je dis oui à tout vierge pas vierge ,ce n est plus un tabou
Citation
Mangala a écrit:
Si elle a fait zina non ,mais si elle était juste marié oui .
H
30 août 2019 22:47
salam

je dirais ça dépend si l'homme est vierge il peut l'éxiger pour la femme et le contraire aussi. Après ceux qui se sont repentit, il ne faut pas les rejeter.
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
M
30 août 2019 22:49
Chacun son point de vue ,je donne juste mon avis ta le droit de pas être d'accord mais Respect l'avis des autres .
Citation
spartane s'envole a écrit:
moi je dis oui à tout vierge pas vierge ,ce n est plus un tabou
s
30 août 2019 22:57
bien-sûr je respecte ton avis , je suis même pour que tu te manifeste,je suis contre la pensée unique.

je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez dire ce que vous voulez
Citation
Mangala a écrit:
Chacun son point de vue ,je donne juste mon avis ta le droit de pas être d'accord mais Respect l'avis des autres .
30 août 2019 23:34
Je préférerais qu'elle soit non vierge perso, parce que le culte de la virginité, je ne comprends pas.
k
31 août 2019 07:42
oui je trouve ca sale qu'un homme qui n'est pas ton mari puissent jouir de ton corps et le souiller. et ou sont les principe au moment ou tu sais que ton pere, ta mere, tes freres, tes soeurs te font confiance te donne de l'amour, on fournis beaucoup d'effort pour que tu grandisse tu puisse manger, boire, ne pas avoir froid, te proteger et tu balaye tout ca, tu les trahis pour un plaisir de quelque minute pour un homme qui lui ne ta jamais aimer comme ta famille t'aime, il y a aucun principe la dedans
tout ca ce n'est qu'un point de vue moral et non religieux
Citation
Alalone12 a écrit:
Ah ouais carrément un mouchoir usager ...
31 août 2019 08:12
C'est pas gagné..il y a du boulotcrying(
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
31 août 2019 08:18
Les hommes qui se comportent comme tel sont ceux qui sont rigides quant à la religion ou alors des mecs de cité wesh wesh qui font les 400 coups, mais exigent une vierge pour le regard des gens.
Citation
Alalone12 a écrit:
Ça ne coule pas de source pour tout le monde beaucoup jugent à l’aspect...
31 août 2019 10:29
Pour l'homme aucunes preuves de sa chasteté. Pour la femme "vierge" de partout ?
31 août 2019 12:16
Salam

Sa dépend de ce qu'elle a fait...
Citation
Alalone12 a écrit:
Svp c’est très important les hommes est ce que vous accepteriez de vous marier avec une fille non vierge mais qui a malgré tout des principes ? et est ce que vous apprendriez à la connaître et pourrez la respecter autant pour sa personne qu’une fille qui n’a rien fait.
A
31 août 2019 12:23
Je parle pas d’une fille qui a coucher avec 5 mecs hein
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Sa dépend de ce qu'elle a fait...
31 août 2019 12:36
Elle peut très bien avoir fait des trucs de dingue avec un seul mec. En plus je suis persuadé qu'elle ne fera pas la moitié de ce qu'elle a fait avec son ex avec son mari, c'est du déjà-vu malheureusement.
Citation
Alalone12 a écrit:
Je parle pas d’une fille qui a coucher avec 5 mecs hein
A
31 août 2019 12:36
A tout ceux qui veulent une femme vierge , comme une feuille blanche A4 , la femme sera vierge certes mais qui dit qu'elle est chaste ? Vous croyez qu'elle vous dira genre " jsuis vierge mais jme suis fait plotter par Pierre Paul Jacques , ou " j'ai suc** Ahmed et ses potes dans la cave du quartier .. nan mais j'étais jeune et tout... "
Mdr... Vous épousez une femme pas un hymen bon sang , pas un morceau de chair.
31 août 2019 12:53
Effectivement une femme qui fait tout ça est un morceau de viande... c'est moche mais c'est comme ça.
Citation
Aisha974 a écrit:
A tout ceux qui veulent une femme vierge , comme une feuille blanche A4 , la femme sera vierge certes mais qui dit qu'elle est chaste ? Vous croyez qu'elle vous dira genre " jsuis vierge mais jme suis fait plotter par Pierre Paul Jacques , ou " j'ai suc** Ahmed et ses potes dans la cave du quartier .. nan mais j'étais jeune et tout... "
Mdr... Vous épousez une femme pas un hymen bon sang , pas un morceau de chair.
Facebook