Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille vierge ou pas
b
13 décembre 2012 14:31
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Re ... je vois que le débat avance .. un ptit proverbe pour motiver les troupes ..

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

À bon entendeur smoking smiley

oui comme quoi c'est tro facile maintenant...dommage que la mouche ne soit pas comme une sangsue

lol et c'est un homme qui dit ça!

je suis bien placé pour dire ca
bah oui la virginité serai comme une sangsue ca servira a rien a la vache ses coups de queues...en gros calme toi tu maura pas et tu verra elle arretera les coups de queues

a bonne entendeuse...lol
l
13 décembre 2012 14:36
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe
13 décembre 2012 14:37
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Re ... je vois que le débat avance .. un ptit proverbe pour motiver les troupes ..

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

À bon entendeur smoking smiley

oui comme quoi c'est tro facile maintenant...dommage que la mouche ne soit pas comme une sangsue

lol et c'est un homme qui dit ça!

je suis bien placé pour dire ca
bah oui la virginité serai comme une sangsue ca servira a rien a la vache ses coups de queues...en gros calme toi tu maura pas et tu verra elle arretera les coups de queues

a bonne entendeuse...lol


Lol marocaiin


Je pense que dans notre communauté, la virginité n'est pas assez bien expliquée à nos filles malheureusement... C'est soit " t'as interet a rester vierge sinon evil et de toute façon tu sors, tu restes là grrr!!!!!" ou " offff, j'm'en fous c'est pas mon probleme, c'est ta vie..." donc la fille ne vois plus ou ne comprend pas l'importance de la virginité.
k
13 décembre 2012 14:39
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Re ... je vois que le débat avance .. un ptit proverbe pour motiver les troupes ..

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

À bon entendeur smoking smiley

oui comme quoi c'est tro facile maintenant...dommage que la mouche ne soit pas comme une sangsue

lol et c'est un homme qui dit ça!

je suis bien placé pour dire ca
bah oui la virginité serai comme une sangsue ca servira a rien a la vache ses coups de queues...en gros calme toi tu maura pas et tu verra elle arretera les coups de queues

a bonne entendeuse...lol

lol moi je pensais le contraire MDR.....
k
13 décembre 2012 14:41
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol
K
13 décembre 2012 14:45
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Nous savons tous qune fille non vierge peut être une fille bien une fille qui a fait des erreur qui le reconnaît et tout qui se repentit c'est bien et je sais que bon nombre de mes compatriote ne regarde pas le critère de virginité mais surtout la sincérité voilà le problème en réalité pkoi on pourra pas prendre des non vierges .

le problème c'est que parmi les non vierge ta un grand nombre de fille qui ne sont pas sincère c'est ça qui fait défaut elle sont souvent fausse comme me disait pas mal de arbiate et il faut réduire au maximum les risques. À l'heure d'aujourd'hui bcq cherche des pigeons faut pas le nier, qui n'a jamais entendu de la bouche d'une arabe " méfie des arbiate le vice c'est jusqu'au bout "!

L'idéal pour les arabe qd il tombe amoureux d'une non vierge : c'est qu'elle a eu un petit copain par exemple depuis 4 ans et il lui a promis mont et merveille et il a coucher avec elle pensant qui aller la demander en mariage voula l'exemple typique qui est accepter mais la réalité est autre y'a très peu de juste milieu chez nous soit elle a fait le tour du monde avec tous les mec soit elle a rien fait voilà ce qui bloque .

qu'on ne viennent pas nous dire qu'on est difficile c'est pas vrai pk les autre mec ds le monde croyez vous sui veule prendre une meuf qui a fait les 400 coup pff si il avait le choix c'est une vierge mais yen à très peu chez eux et au pire celle qui a eu le moins de mec possible.

Ajouter à cela et il faut pas le nier des maghrebin vierge yen a aussi et les fille veule nous faire croire que cest très tres rare ( une excuse de prendre une non vierge) rien que ds ma ville j'en connais qd même .

mais c'est vrai que par la force des chose les meuf prendront majoritairement des fille non vierge ds quelques année car en voyant le nombre de fille qui se refond l'hymen la non vierge ds quelque Année sera considérer comme la vierge daujourdhui . Pour terminer une fille qui voulu se faire recoudre et à hésiter ma jurer que le médecin recevait énormément de fille c'était en région parisienne bref ça cest un autre sujet!
Ce genre de discours me fait rire ! Pour dire "je ne veux pas d'une non-vierge", il faut que tu sois dans une position de force. Et avec tout le respect que je te dois, en position de force, tu es loin de l'être.

Un homme qui est en position de force s'en fout royalement de la vie des maghrébines. Qu'elles couchent à gauche et à droite, qu'elles fréquentent des blancs ou des blacks, ceci est le dernier de ses soucis.

Cet homme en position de force sait très bien qu'il plait et n'envie pas ces blancs, ces blacks, ces beau-parleurs, etc., qui plaisent aux maghrébines. Il est sûr de lui, ne craint pas la concurrence des autres, ne se plaint pas des choix des maghrébines.

Ces hommes qui se plaignent des choix des maghrébines sont ces hommes qui ont été tout le temps stigmatisés et exclus par les maghrébines. Ils sont ces hommes qui se sont toujours trouvés en position de faiblesse, n'ont jamais réussi à plaire aux maghrébines, et se sont trouvés contraints à passer leur vie dans la masturbation et la fréquentation des prostituées.

Ces hommes nous disent aujourd'hui qu'ils ne veulent pas d'une non-vierge. Chaque fois que je me trouve face à ce genre de discours, la question que je me pose "la non-vierge, vous a-t-elle déclaré un jour sa flamme pour dire que vous ne voulez pas d'elle ?!". La non-vierge n'a jamais voulu de votre compagnie. Elle ne s'ouvre sur vous qu'après avoir vécu beaucoup des échecs avec ces modèles d'hommes qui plaisent aux femmes qu'elles soient maghrébines ou non.

Mes meilleures amies sont presque toutes des non-vierges. Elles sont prêtes à tout sauf épouser des faux-puceaux, ces fans de la masturbation, qui n'ont jamais réussi à plaire à une femme et qui mendie aujourd'hui son amour "Prière la maghrébine ! Détourne-toi des blancs, des blacks, des beau-parleurs, etc. Ils sont des sales, des méchants. Et intéresse-toi à nous ! Nous sommes les meilleurs des hommes sur terre".
b
13 décembre 2012 14:46
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Re ... je vois que le débat avance .. un ptit proverbe pour motiver les troupes ..

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

À bon entendeur smoking smiley

oui comme quoi c'est tro facile maintenant...dommage que la mouche ne soit pas comme une sangsue

lol et c'est un homme qui dit ça!

je suis bien placé pour dire ca
bah oui la virginité serai comme une sangsue ca servira a rien a la vache ses coups de queues...en gros calme toi tu maura pas et tu verra elle arretera les coups de queues

a bonne entendeuse...lol


Lol marocaiin


Je pense que dans notre communauté, la virginité n'est pas assez bien expliquée à nos filles malheureusement... C'est soit " t'as interet a rester vierge sinon evil et de toute façon tu sors, tu restes là grrr!!!!!" ou " offff, j'm'en fous c'est pas mon probleme, c'est ta vie..." donc la fille ne vois plus ou ne comprend pas l'importance de la virginité.

oui peut-etre mais en tous cas sans vouloir juger c'est mon avis mais je peux me tromper mais je pense que toutes ces meufs sur les forum qui disent pfff la virginité etc...c'est celles qui le sont plus et c'est normal je les comprend elles auront plus de chance d'etre mis de coté mais apres faut assumer et il y a beaucoup de mecs qui acceptent les non vierges donc pas de soucis a se faire..on trouvera tous inchAllah chaussures a nos pieds
l
13 décembre 2012 14:46
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol



je sais pas Heu

mais si c'est le cas je l’épouse toute suite et c'est moi qui donnerais la dote grinning smiley
b
13 décembre 2012 14:49
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol

non je le suis pas je vai pas mentir je prefere etre honnete
k
13 décembre 2012 14:54
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol

non je le suis pas je vai pas mentir je prefere etre honnete

Oh malheur! quelle catastrophe lol...
t'auras pas la dot... lol
l
13 décembre 2012 14:55
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol

non je le suis pas je vai pas mentir je prefere etre honnete

bein tant pis pour toi t'aura pas la chance de m'épouser ptdr
b
13 décembre 2012 15:00
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol

non je le suis pas je vai pas mentir je prefere etre honnete

bein tant pis pour toi t'aura pas la chance de m'épouser ptdr

mdrr je suis pas assez bien pour toi grinning smiley
13 décembre 2012 15:00
Aah la la marocaiiin, t'es pas halal toi!!! Ba franchement tu crains, ah t'es pas vierge ahchem wech, le deshonneur pour ta famille, pffff




ptdr
l
13 décembre 2012 15:01
oui je mérite mieuxIll
b
13 décembre 2012 15:02
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Et toi marocaiin tu est toujours vierge ou pasperplexe

A ton avis il vierge ou pas? lol

non je le suis pas je vai pas mentir je prefere etre honnete

Oh malheur! quelle catastrophe lol...
t'auras pas la dot... lol

zut angry smiley
13 décembre 2012 15:02
je préfère une non vierge .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
b
13 décembre 2012 15:06
Citation
femmedumonde a écrit:
Aah la la marocaiiin, t'es pas halal toi!!! Ba franchement tu crains, ah t'es pas vierge ahchem wech, le deshonneur pour ta famille, pffff




ptdr

oui peu etre mais c'est comme ca oui je suis pas halal mais apres on m'accepte comme tel ou pas..on a fait des erreur faut assumer....et la j'assume je vai pas m'en cacher ni mentir pour cacher la vraie realité comme le font beaucoup d'homme et de femme
a
13 décembre 2012 15:06
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Salam imaetsihemjetaime


C'est vrai ce que tu dis, cela dit, et pourtant je suis une fille, mais si les hommes changeaient de mentalité en se disant que finalement, prendre une vierge ou non c'est pas grave, j'ai peur que les filles banalisent la fornication en se disant que de toute façon les mecs s'en fichent du moment qu'on est "sincère".
Apres, l'histoire de la reconstitution de l'hymen ça c'est entre la fille et Allah a qui elle rendra des comptes. Mais je trouve que c'est bien que les hommes continuent de manifester leur envie d'epouser une vierge, à mon avis, ça pousse les filles qui ont la crainte d'allah de le rester. En revanche, ce qu'il faudrait c'est un changement au niveau de la mentalité des hommes, oui, mais dans le sens où ils arretent de forniquer et conserver leur virginité eux aussi et là, je pense qu'on aura fait un grand pas au niveau du bien-etre religieux de notre communauté. Allah oua3lem


En gros faut rester vierge pour plaire aux hommes !!! pppffff

oui elle a raison femmeumonde avec cette phrase

oui elhilal tu a plus de chance de plaire aux hommes en etant vierge ca c'est sur et ca changera pas de sitot
Alors je te cite chere femme du monde (il aurait fallu ajouter du monde musulman quand meme sinon ton pseudo ne refflète pas la réalité ...)
donc les filles qui craigent allah, allah hein
si les hommes exigent massivement des vierges, ca les poussera à le rester yak?

Donc moi quand je lis ca, je trouve un grand paradoxe et pas de logique suivi

par ce que la logique de la première phrase voudrait que la femme qui craint allah se conserve quoi qu'il arrive vu que dieu l'interdit et en bonne musulmane qui craint allah (atta9wa un terme fort en islam) ne le fera pas

Or toi tu dis après si les hommes exigeaient que des vierges elles seront motivées de la garder cette vierginité
donc la crainte d'allah dans tout ca au final?
et on a vu où ca a mené cette technique : sodomie, frotti frotta, les opérations de réparation de l'hymene ...

T'as un discours que j'aime pas, discours malgré toi misogyne (venant d'une femme c est encore plus condamnable)
Au lieu de dire les hommes devraient tenir leuurs braguettes fermés s'ils veulent des vierges et les femmes doivent aussi pas céder etc je vais pas rentrer dans ce débat

Non tu diabolises la femme toi aussi O femme du monde, c'est à la femme de faire , c est a la femme de faire c est a la femme de faire
13 décembre 2012 15:07
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Aah la la marocaiiin, t'es pas halal toi!!! Ba franchement tu crains, ah t'es pas vierge ahchem wech, le deshonneur pour ta famille, pffff




ptdr

oui peu etre mais c'est comme ca oui je suis pas halal mais apres on m'accepte comme tel ou pas..on a fait des erreur faut assumer....et la j'assume je vai pas m'en cacher ni mentir pour cacher la vraie realité comme le font beaucoup d'homme et de femme

Oui tu te doutes bien que c'etait dans le delire, en reference a ce qu'on dit aux filles qui le sont plus loool
13 décembre 2012 15:08
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
♥Sab♥ a écrit:
Re ... je vois que le débat avance .. un ptit proverbe pour motiver les troupes ..

La virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !

À bon entendeur smoking smiley

oui comme quoi c'est tro facile maintenant...dommage que la mouche ne soit pas comme une sangsue

lol et c'est un homme qui dit ça!

je suis bien placé pour dire ca
bah oui la virginité serai comme une sangsue ca servira a rien a la vache ses coups de queues...en gros calme toi tu maura pas et tu verra elle arretera les coups de queues

a bonne entendeuse...lol


smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Facebook