Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille vierge ou pas
l
13 décembre 2012 16:29
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
La morale de l'histoire: Le posteur est l'un des plus grand sociologue du Maghreb, il a réussi à convaincre 99% des maghrébines de répondre à des questions d'ordre intime (avec visite médicale, analyse psychologique bien entendu) Clap

C'est surtout le champion des généralités on devrai lui remettre une médaille, je songe même écrire au Président pour demander à ce que lui soit décernée la légion d'honneur...

PS: je fais partie des 1% qu'il n'a jamais appelé pour le sondage SOS à qui dois-je m'adresser pour les réclamations?



passe me voir aprèswinking smiley

Ah et bien tu me rassures: ENFIIIIN! tellement honoré de pouvoir faire partie de ses cobayes "socio-scientifico-medicaux"
j'ai tous les documents qu'il faut, certificat de naissance des deux parents, analyses sanguines et co
Par contre j'espère que vous prenez à charge tout ce qui est de l'ordre de l'intime angry smiley

Non mais plus sérieusement il faudrait qu'il pense à consulter car chacun de ses sujets, chacune de ses interventions tourne autour de la maghrébine, arbiate, beurette, noir, virginité, mensonge et vice avec des chiffres pourcentages à tout va sorti de je ne sais où Oups
Il termine toujours en beauté par des "Oh pauvre de nous hommes" avec en parallèle des témoignages...


ne t’inquiète pas on va analyser sa de tout près grinning smiley
mais bon que veux il veulent refaire le monde mais hélas c'est trop tard c'est bientôt la finSOS
Z
13 décembre 2012 16:31
Une femme doit rester vierge pour son mari ? Ah bon...
Admettons que cette thèse soit vraie, un homme ne reste pas puceau pour quelles raisons ?
Vous pensez qu'une femme chaste au moment de l'acte ne pense pas aux conquêtes antérieures de monsieur, vous pensez que ça lui fait ni chaud ni froid ? Vous avez tord! Puis j'ai envie de dire que bcp c'est par contrainte et d'autres par devoir qu'elles le reste (el hamdoullileh). Les hommes qui ont fait le tour des bars, je comprends qu'une vierge ne les intéresse pas. D'ailleurs, c'est bien elles qu'on laisse sur les bans de touche... Qu'importe c'est envers dieu que tout se règles... Prenez ce qui vous plaira mais par pitié respectez ce qui ya mieux que vous... Et laissez tranquille les filles droites!
13 décembre 2012 16:34
Citation
Ziinna a écrit:
Une femme doit rester vierge pour son mari ? Ah bon...
Admettons que cette thèse soit vraie, un homme ne reste pas puceau pour quelles raisons ?
Vous pensez qu'une femme chaste au moment de l'acte ne pense pas aux conquêtes antérieures de monsieur, vous pensez que ça lui fait ni chaud ni froid ? Vous avez tord! Puis j'ai envie de dire que bcp c'est par contrainte et d'autres par devoir qu'elles le reste (el hamdoullileh). Les hommes qui ont fait le tour des bars, je comprends qu'une vierge ne les intéresse pas. D'ailleurs, c'est bien elles qu'on laisse sur les bans de touche... Qu'importe c'est envers dieu que tout se règles... Prenez ce qui vous plaira mais par pitié respectez ce qui ya mieux que vous... Et laissez tranquille les filles droites!

parfaitement d'accord
L
13 décembre 2012 16:42
KOULCHI MEKTOUB!!! en parler en débattre ne sert à rien
i
13 décembre 2012 17:10
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
La morale de l'histoire: Le posteur est l'un des plus grand sociologue du Maghreb, il a réussi à convaincre 99% des maghrébines de répondre à des questions d'ordre intime (avec visite médicale, analyse psychologique bien entendu) Clap

C'est surtout le champion des généralités on devrai lui remettre une médaille, je songe même écrire au Président pour demander à ce que lui soit décernée la légion d'honneur...

PS: je fais partie des 1% qu'il n'a jamais appelé pour le sondage SOS à qui dois-je m'adresser pour les réclamations?



passe me voir aprèswinking smiley

Ah et bien tu me rassures: ENFIIIIN! tellement honoré de pouvoir faire partie de ses cobayes "socio-scientifico-medicaux"
j'ai tous les documents qu'il faut, certificat de naissance des deux parents, analyses sanguines et co
Par contre j'espère que vous prenez à charge tout ce qui est de l'ordre de l'intime angry smiley

Non mais plus sérieusement il faudrait qu'il pense à consulter car chacun de ses sujets, chacune de ses interventions tourne autour de la maghrébine, arbiate, beurette, noir, virginité, mensonge et vice avec des chiffres pourcentages à tout va sorti de je ne sais où Oups
Il termine toujours en beauté par des "Oh pauvre de nous hommes" avec en parallèle des témoignages...
C'est vous qui devrai faire un tour chez le psy vous avez un double jeu , de tout ce que j'ai lu y'a rien de convaincant chez vous des qu'on parle mixité ça nous parle de bilal y'a que ça comme réponse vous foutez vraiment de la gueule des autre , et vous savez quoi c'est plusieurs rdv qui faut prendre chez le psy car vous n'avez que mixite à la bouche , avec vous on voit des musulman partout qd ils sont non maghrebin et j'y pe rien car tout ce que je dis ce sont les arbiate qui le dise donc on verra si tu va sortir ces connerie devant des fille arabe qui vont vous remettre en place sur ce forum pzrce que vous mentez ou plutôt vous niez tout en bloc , on a jamais dit qu'on était des saint mais tu constate que les maghrebin y'a 10 ans na plus rien avoir avec ceux d'aujourd'hui il a qd même bien évoluer mais vous il faut jamais vous remettre en question vu sur vous êtes des sainte la liberté la modernité que vous prônez y'a dix ans on voit le résultat aujourd'hui et ça ce constat tu ne pourra pa mentir car les arbiate le dise . Je te répète on est pas des saint ici bcq l'ont dit mais y'a qd même eu une remise en question des mec arabes !!!!
13 décembre 2012 17:38
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
La morale de l'histoire: Le posteur est l'un des plus grand sociologue du Maghreb, il a réussi à convaincre 99% des maghrébines de répondre à des questions d'ordre intime (avec visite médicale, analyse psychologique bien entendu) Clap

C'est surtout le champion des généralités on devrai lui remettre une médaille, je songe même écrire au Président pour demander à ce que lui soit décernée la légion d'honneur...

PS: je fais partie des 1% qu'il n'a jamais appelé pour le sondage SOS à qui dois-je m'adresser pour les réclamations?



passe me voir aprèswinking smiley

Ah et bien tu me rassures: ENFIIIIN! tellement honoré de pouvoir faire partie de ses cobayes "socio-scientifico-medicaux"
j'ai tous les documents qu'il faut, certificat de naissance des deux parents, analyses sanguines et co
Par contre j'espère que vous prenez à charge tout ce qui est de l'ordre de l'intime angry smiley

Non mais plus sérieusement il faudrait qu'il pense à consulter car chacun de ses sujets, chacune de ses interventions tourne autour de la maghrébine, arbiate, beurette, noir, virginité, mensonge et vice avec des chiffres pourcentages à tout va sorti de je ne sais où Oups
Il termine toujours en beauté par des "Oh pauvre de nous hommes" avec en parallèle des témoignages...
C'est vous qui devrai faire un tour chez le psy vous avez un double jeu , de tout ce que j'ai lu y'a rien de convaincant chez vous des qu'on parle mixité ça nous parle de bilal y'a que ça comme réponse vous foutez vraiment de la gueule des autre , et vous savez quoi c'est plusieurs rdv qui faut prendre chez le psy car vous n'avez que mixite à la bouche , avec vous on voit des musulman partout qd ils sont non maghrebin et j'y pe rien car tout ce que je dis ce sont les arbiate qui le dise donc on verra si tu va sortir ces connerie devant des fille arabe qui vont vous remettre en place sur ce forum pzrce que vous mentez ou plutôt vous niez tout en bloc , on a jamais dit qu'on était des saint mais tu constate que les maghrebin y'a 10 ans na plus rien avoir avec ceux d'aujourd'hui il a qd même bien évoluer mais vous il faut jamais vous remettre en question vu sur vous êtes des sainte la liberté la modernité que vous prônez y'a dix ans on voit le résultat aujourd'hui et ça ce constat tu ne pourra pa mentir car les arbiate le dise . Je te répète on est pas des saint ici bcq l'ont dit mais y'a qd même eu une remise en question des mec arabes !!!!



smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
D
13 décembre 2012 17:41
ptdr Punaise qu'est ce qu'il est drôle !ta vie doit être vraiment tordante.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
13 décembre 2012 17:56
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Punaise qu'est ce qu'il est drôle !ta vie doit être vraiment tordante.


grave en plus il a l'air à fond dans son truc grinning smiley
13 décembre 2012 18:15
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
des qu'on parle mixité ça nous parle de bilal
vous n'avez que mixite à la bouche

j'y pe rien car tout ce que je dis ce sont les arbiate qui le dise
donc on verra si tu va sortir ces connerie devant des fille arabe qui vont vous remettre en place sur ce forum
pzrce que vous mentez ou plutôt vous niez tout en bloc ,
on a jamais dit qu'on était des saint mais tu constate que les maghrebin y'a 10 ans na plus rien avoir avec ceux d'aujourd'hui il a qd même bien évoluer

mais vous il faut jamais vous remettre en question vu sur vous êtes des sainte la liberté la modernité que vous prônez y'a dix ans on voit le résultat aujourd'hui et
ça ce constat tu ne pourra pa mentir car les arbiate le dise . Je te répète on est pas des saint ici bcq l'ont dit mais y'a qd même eu une remise en question des mec arabes !!!!

Quel discours Clap encore et toujours la même choses (je me suis permise de ne garder que les arguments les plus percutants tu m'excuseras)

Dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui tapote sur le haute du crane... mais ouiii les maghrébins ont évolués en majorité dans le bien alors que les maghrébines elles ont reculés et sont passé du côté obscur...
ça te conviens mieux?
[url= ]Cadeau[/url]

Tu viens de passer de sociologue de choc à interprète, tu as un talent rare: faire dire au gens ce qu'ils n'ont jamais dit.
Il y a des pommes pourries et pas mûres dans chaque panier, inutile de pointer bêtement du doigts pour stigmaser une grande partie de sa propre communauté. [b]Il y a critiques constructives et paroles ridicules[/b]. Toi tu mélange Ramdan avec Cha3ban tout et n'importe quoi.

Relis un peu tes post et chacune de tes interventions...tu fais une fixation inquiétante sur certaines choses

PS: petit cadeau
Abou Dharr rapporte que le Prophète(sws) lui a dit : "regarde bien, tu n'es nullement meilleur qu'un rouge ou qu'un noir sauf si tu es plus pieux que lui".
"vous êtes tous les fils d'Adam et Adam a été créé de terre".
i
13 décembre 2012 19:20
Citation
Dihya06 a écrit:
ptdr Punaise qu'est ce qu'il est drôle !ta vie doit être vraiment tordante.
Ah oue la meuf qui sait tout , qui a réponse à tout qui , quand on lit ces écrit on pense quel se trouve fur un trône au dessus des autres , du haut de son trône insulte les gens , tu ne répond jamais et même qd c'était pas moi tu faisait la même chose , mais par contre qd il yaura un sujet sur la mixité la tu va descendre de ton trône pour les vénérer et me sortir un bout de habits oui votre hadith à vous s'arrête à " les non arabe font supérieur aux arabes " voilà vous critiquer que d'un côté mais de l'autre je tentend pa !!! Pfff tes pas crédible toi et certaine!!
D
13 décembre 2012 21:07
Blablabla ta goule raconte pas ta life j'm'en tape sérieux j't'ai rien demandé a ce que je sache je fais un constat, t'es hilarant sois content.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
13 décembre 2012 21:14
de toute manière il va plus exister de vierge faut pas rêver la génération qui arrive ne le seras plus et temps mieux
s
14 décembre 2012 11:24
Les mecs qui se marient avec femmes non vierges c des chmata a mes yeux .
s
14 décembre 2012 11:41
Et en faisant un tour rapide des commrntaires on voit bien celle qui sont passé à la casserole , par pure coïncidence c etait les meme qui défendait la cause black de la colonisation de la marocaine . Le syndrome de stockholm les touche lol
D
14 décembre 2012 16:04
Citation
spartiate001 a écrit:
Les mecs qui se marient avec femmes non vierges c des chmata a mes yeux .


T'es vierge ?

( c'est une question sérieuse).
K
14 décembre 2012 17:43
Citation
spartiate001 a écrit:
Les mecs qui se marient avec femmes non vierges c des chmata a mes yeux .
Je suis le roi des chmatas, et je suis fier de l'être.
14 décembre 2012 19:33
Et je suis fière de toi kimouz et j'approuve ta question dame pipi !
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
14 décembre 2012 19:56
Citation
Asad-partage a écrit:
Le problème de la sincérité se pose aussi pour les femmes qui ne sont pas vierge. On peut aussi se poser la question "Est-ce que elle s'est repentie sincèrement ou non?" .

Citation
a écrit:
le problème c'est que parmi les non vierge ta un grand nombre de fille qui ne sont pas sincère c'est ça qui fait défaut elle sont souvent fausse comme me disait pas mal de arbiate et il faut réduire au maximum les risques.

Si ses femmes là ne sont pas vierge, elles avaient tout intérêt à te dire ça.

Quel est intêret c'est juste un point de vue

Si tu retourne la question d'un homme qui ne c'est pas préserver

Es ce qu'il sincère ou pas

En sachant qu'il c'est repentie

La religion c'est a double sens sa va pas que dans un sens

A méditez,

Si les hommes ne sont pas propre , ils avaient tout intérêt à te dire ça .
14 décembre 2012 20:19
salam,

Vous êtes encore là avec vos vieux débats...
De toute façon les fornicateurs aux fornicatrices, c'est simple.

Et j'ajoute que ce soit clair, qu'une femme ne se préserve pas de la fornication pour son futur mari, mais par respect pour sa propre personne et par crainte de Dieu, tout simplement.

Après qu'un homme vierge exige une vierge, c'est son droit. C'est le principe du mariage, chacun ses critères, et ils ne sont pas discutables, et je comprend tout à fait qu'un homme choisisse une fille qui a su préservé son entre-jambe et sa pudeur de façon générale (entre autre, parmi d'autres qualités bien sûr). Celà le rassure quand au comportement qu'elle aura en tant qu'épouse et aux valeurs qu'elle inculquera à ses enfants.

Cela dit, les mecs pas vierge qui exige une vierge sont tout simplement pathétiques, et comme on dit 3andhoum lwjah shih grinning smiley
c
14 décembre 2012 21:27
forcément ! la virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache un coup de queue et hoopp !!!
Facebook