Citation
Sayed75 a écrit:
je vais te faire un dessin, elle veut attraper con
Citation
Cchocolat a écrit:
Lol lourd tes conseils frero j'suis mort
Citation
Cchocolat a écrit:
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
Citation
Saiyajin a écrit:
La prochaine fois dis lui longue vie et nikoumouk ou bien tu joues le mystère "qui t'as dit que j'ai pas une meuf en ce moment ? ? " ou bien tu lui dis " ça te regarde sale ... ?"
Citation
Cchocolat a écrit:
Tu crois? j’espère que c'est ça pcq l'ettiquette pd starfoullah, en plus j'ai pas mais alors pas du tout ce style de tete
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais j'suis stupide.. mais bon j'attends rien de ce genre de fille dans tout les cas je veux pas de relation hors cadre de mariage donc peut importait vraiment la réponse, mais sa fait flipper si les gens commencent à calomnier sur moi
Citation
SyntaxError a écrit:
Salam
Bizarre sa question (et indiscrète), sur le coup moi non plus j'aurais pas su quoi répondre. Ça m'étonnerait qu'on te calomnie pour ça, on est nombreux à ne pas "sortir avec une fille" il me semble donc je ne vois pas pourquoi y'en a que ça étonne. Et si c'est pas juste de la curiosité mais qu'on parle dans ton dos, ben c'est pas ton problème t'inquiète pas et fais ta vie, comme ont dit d'autres il y aura toujours des gens qui se font des films et critiquent, quoi que tu fasses.
Si tu tiens à clarifier, "je suis musulman" effectivement c'est une bonne réponse, claire et polie (moi instinctivement j'aurais plutôt été tenté de répondre "mêle-toi de tes fesses"). Mais t'es pas obligé de te justifier.
Citation
Enaya a écrit:
Trkl fianso
Citation
Cchocolat a écrit:
"Salut Cchocolat, pourquoi tu sors pas avec une fille??" par message sa veut dire quoi ça? on me prend pour un gay ? personnellement je l'ai mal prit, quelqu'un peut m'éclairer ? mercii
Citation
Cchocolat a écrit:
Mdrr, j'ai pas de répartie vzy
Citation
Sarah* a écrit:
Curiosité
Intérêt déguisé
Prêche le faux pour avoir le vrai
N'a aucune idée de sujet de conversation
Etc...
Il y a plusieurs raisons.
Citation
Cchocolat a écrit:
Je lui ai envoyé "pas intéressé" elle m'a juste répondue "Okkk" je pense pas qu'elle voulait engager une conversation sinn elle aurait forcée avec style "ah bon pk?! "etc
Citation
Sarah* a écrit:
Il y a plusieurs possibilités, personne ne saura te dire avec certitude ce qu'elle avait en tête avec cette question.
Puis son "okkk" aussi peut avoir plusieurs sens :
"pour qui est-ce qu'il se prend ?", "intérêt unilatéral" etc...
Citation
Cchocolat a écrit:
"Pour qui il se prend" mdrrrrr
waw vous les filles on vous comprend vraiment pas vous avez des calculatrices dans la tête c'est incroyable
Citation
Cchocolat a écrit:
J'avoue j'aurais pu dire ça mais j'ai été choqué mdr deja un msg de fille j'en recois jamais ptdr je savais mm pas quoi répondre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Lool C’est le choc total lorsqu’une nenette t’adresse la parole?
Citation
Saiyajin a écrit:
Arrête j'allais t'insulter mdr
Citation
Enaya a écrit:
carrément
Je plaisanté mdrr
Citation
Saiyajin a écrit:
J'allais te lâcher un "tg" pour dahak mais jme suis dis allez nan c'est bon haha
Citation
Enaya a écrit:
Bah voilà je t encore reconnuje suis ptdrrrr