Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fille vous êtes vous déjà faite draguer sur yabi ? Raconter ??
s
16 mai 2021 10:15
Je n'ai pas d'attirance et pas sensible vis à vis des femmes voilées c'est juste une question de goût et rien contre pour celles qui le portent.smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi pas une femme voilée ?

Ca sent la fin du ramadan ce post ptdr
16 mai 2021 12:05
Mdrrr bah qui fasse leur truc bien sûr j'ai jamais dit qu'il fallait pas qu'il le fasse! mes j'avoue avec de recul je me dit j'ai peut être empêcher un mec qui allez passer à l'action ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu sans blaze ptdr laisse les gens tranquillou faire leur affaires en soumsoum c est plus efficace, plus serieux et plus discret..a chacun son vocabulaire, style et spontanéité Welcome ..bien entendu que l affaire capote ou pas ,on ne donne pas de blaze mdr
J
16 mai 2021 12:31
Salam

Une personne m'a dit qu'elle m'aime mes postes et voulait discuter pour le mariage, quand elle a vu ma tête tout c'est arrêté. après j'ai quitté Yabiland

Quand je me suis réinscris, j'ai parlé du céliba et donner un peu mon expériences sur les recherches sur internet que ça m'a un peu dégouté

Sinon le plus étrange c'est une personne que j'ai rien demandé m'a contacté pour imposer ses critéres pour le mariage. à l'époque j'étais curieux, mais je regrette, j'aurais dû l'ignorer

Ah merde tu parle des femmes ptdr ptdr

Citation
Sansblaze a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 12:43 par Jdidi2020.
16 mai 2021 12:46
grinning smiley
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Une personne m'a dit qu'elle m'aime mes postes et voulait discuter pour le mariage, quand elle a vu ma tête tout c'est arrêté. après j'ai quitté Yabiland

Quand je me suis réinscris, j'ai parlé du céliba et donner un peu mon expériences sur les recherches sur internet que ça m'a un peu dégouté

Sinon le plus étrange c'est une personne que j'ai rien demandé m'a contacté pour imposer ses critéres pour le mariage. à l'époque j'étais curieux, mais je regrette, j'aurais dû l'ignorer

J
16 mai 2021 12:49
Avant on était obligé de s'inscrir à x sujet lu pour continuer de lire les sujets sur le forum, mais maintenant ça a été retirer.
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui à certaine heure on est pas beaucoup à être connecter mais il y a tout le public de yabi qui li et regard tout ce qui s'y passe sans forcément y être inscrit.
16 mai 2021 12:52
Tu dois être un ancien ^^
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Avant on était obligé de s'inscrir à x sujet lu pour continuer de lire les sujets sur le forum, mais maintenant ça a été retirer.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
16 mai 2021 12:54
si tu ne compte pas mes départ ça fait 2 ans que je suis sur Yabiland XD
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu dois être un ancien ^^
16 mai 2021 13:24
D’après toi? .... mais non, je ne pense pas que t’auras des détails à ce sujet. Les gens font ce qu’ils veulent en coulisses.
Tu voudrais qu’on te raconte? Nan....
Une pensée à tous ceux qui m’ont demandé « euh... tu portes quoi en ce moment ? » ptdr smoking smiley ahah!
16 mai 2021 13:26
Mdrr ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’après toi? .... mais non, je ne pense pas que t’auras des détails à ce sujet. Les gens font ce qu’ils veulent en coulisses.
Tu voudrais qu’on te raconte? Nan....
Une pensée à tous ceux qui m’ont demandé « euh... tu portes quoi en ce moment ? » ptdr smoking smiley ahah!
16 mai 2021 14:24
Oui, d'où la signature ?.

Citation
Sansblaze a écrit:
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
16 mai 2021 14:43
C'est chaud les femmes drague plus que les hommes hawji ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
J
16 mai 2021 14:47
Peut être, après je pense que maintenant c'est 50/50 pour la drague, après je trouve que c'est pas dérangeant si la femme prend la décision de demander en mariage un homme.

c'est la dernière histoire que la personne m'a choqué, pourquoi imposer les critéres sans avoir dis que je cherché, mais c'était en mode je suis une femme libre et qui s'habille à l'occidentale tu accepte ? XD au début j'ai cru à un troll
Citation
Luffy.Dz a écrit:
C'est chaud les femmes drague plus que les hommes hawji ?
L
16 mai 2021 14:49
Mdrr je penses qu'elle n'etait pas ds un etat normal ou alors qu'elle a tester avec plusieurs mecs afin de trouver son pigeon
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Peut être, après je pense que maintenant c'est 50/50 pour la drague, après je trouve que c'est pas dérangeant si la femme prend la décision de demander en mariage un homme.

c'est la dernière histoire que la personne m'a choqué, pourquoi imposer les critéres sans avoir dis que je cherché, mais c'était en mode je suis une femme libre et qui s'habille à l'occidentale tu accepte ? XD au début j'ai cru à un troll
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
J
16 mai 2021 14:54
Peut-être, qu'Allah la guide et nous guide tous grinning smiley
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr je penses qu'elle n'etait pas ds un etat normal ou alors qu'elle a tester avec plusieurs mecs afin de trouver son pigeon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook