Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi pas une femme voilée ?
Ca sent la fin du ramadan ce post
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu sans blazelaisse les gens tranquillou faire leur affaires en soumsoum c est plus efficace, plus serieux et plus discret..a chacun son vocabulaire, style et spontanéité
..bien entendu que l affaire capote ou pas ,on ne donne pas de blaze mdr
Citation
Sansblaze a écrit:
Les fille vous êtes vous déjà faite draguer sur yabi ? Raconter ??
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam
Une personne m'a dit qu'elle m'aime mes postes et voulait discuter pour le mariage, quand elle a vu ma tête tout c'est arrêté. après j'ai quitté Yabiland
Quand je me suis réinscris, j'ai parlé du céliba et donner un peu mon expériences sur les recherches sur internet que ça m'a un peu dégouté
Sinon le plus étrange c'est une personne que j'ai rien demandé m'a contacté pour imposer ses critéres pour le mariage. à l'époque j'étais curieux, mais je regrette, j'aurais dû l'ignorer
Ah merde tu parle des femmes![]()
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui à certaine heure on est pas beaucoup à être connecter mais il y a tout le public de yabi qui li et regard tout ce qui s'y passe sans forcément y être inscrit.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Avant on était obligé de s'inscrir à x sujet lu pour continuer de lire les sujets sur le forum, mais maintenant ça a été retirer.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu dois être un ancien ^^
Citation
nana d'enfer a écrit:
D’après toi? .... mais non, je ne pense pas que t’auras des détails à ce sujet. Les gens font ce qu’ils veulent en coulisses.
Tu voudrais qu’on te raconte? Nan....
Une pensée à tous ceux qui m’ont demandé « euh... tu portes quoi en ce moment ? »![]()
ahah!
Citation
Sansblaze a écrit:
Les fille vous êtes vous déjà faite draguer sur yabi ? Raconter ??
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam
Une personne m'a dit qu'elle m'aime mes postes et voulait discuter pour le mariage, quand elle a vu ma tête tout c'est arrêté. après j'ai quitté Yabiland
Quand je me suis réinscris, j'ai parlé du céliba et donner un peu mon expériences sur les recherches sur internet que ça m'a un peu dégouté
Sinon le plus étrange c'est une personne que j'ai rien demandé m'a contacté pour imposer ses critéres pour le mariage. à l'époque j'étais curieux, mais je regrette, j'aurais dû l'ignorer
Ah merde tu parle des femmes![]()
Citation
Luffy.Dz a écrit:
C'est chaud les femmes drague plus que les hommes hawji ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Peut être, après je pense que maintenant c'est 50/50 pour la drague, après je trouve que c'est pas dérangeant si la femme prend la décision de demander en mariage un homme.
c'est la dernière histoire que la personne m'a choqué, pourquoi imposer les critéres sans avoir dis que je cherché, mais c'était en mode je suis une femme libre et qui s'habille à l'occidentale tu accepte ? XD au début j'ai cru à un troll
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr je penses qu'elle n'etait pas ds un etat normal ou alors qu'elle a tester avec plusieurs mecs afin de trouver son pigeon