Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles
15 février 2017 21:35
Non, mais tu écris pas juste "Bsr, ç va ?"

Toi tu répondrai à ça ?

Un mec doit écrire au moins quelque phrases pour un premier contact.
Citation
sarayevo a écrit:
Oui mais ya pas 36 milles façon de saluer quelqu'un. Si la fille ne repond pas c est qu elle est surbooke trop demandé quoi lol je pense pas que cest un bonsoir ça va qui fait qu' elle ne repond pas . C est pus le fait qu elle soit occupee a dial .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
15 février 2017 21:37
Il commence pas sa phrase par un bonjour? Lol il enchaine direct lol
Citation
guessdima a écrit:
Évites le banal "salut ça va"

Dis lui clairement ce que tu veux et évites aussi le "Jsuis la pour du sérieux, avec Toi je souhaite le mariage", tout le monde la sort à tout bout de champ !!!

Sois simple et direct: dis lui que tu veux la connaitre, que ta démarche est sincère et à elle de définir le moyen de "vous connaitre" afin qu'elle soit le plus à l'aise possible (si elle veut que tu passes par son mahram par exemple, demandes lui les coordonnés de ce dernier etc).
M
15 février 2017 21:37
Non ça c'est pas une fille Zen
Citation
Salima84* a écrit:
Salut

Un truc comme as: heyyyyyy! Je kiff ta bouche en cul-de-poule, tes fausses louboutin, et ton imitation Vuitton Angel

Ça devrait faire effet... winking smiley

Bonne soiréesmiling smiley
15 février 2017 21:38
Merci, c'était ironique heureusement..
Citation
Yous.Ra a écrit:
Non ça c'est pas une fille Zen
M
15 février 2017 21:39
Franchement je sais pas
Ça dépends tes intentions
Y en a beaucoup ici qui font genre oh la la non et tout mais si t'es poli et carré et que tu sais ce que tu veux et surtout précis quoi alors normal
Tu envois ce que tu ressens y a pas de code y a pas de règles
Tout se fait dans le respect

Pas un wesh ma hlel on se marie quand mdr

Allez tu vas le trouvez ta bien aimée
M
15 février 2017 21:41
Je répondais au message de la miss
Mais qui sait peut être ce n'était pas de l'ironie ce qu'elle disait winking smiley
Citation
Sosolo93 a écrit:
Merci, c'était ironique heureusement..
B
15 février 2017 21:41
Oui je vois ce que tu veux dire mais d'abord on commence par se salué apres on communique sur du concret il faut y aller doucement. Le mec n a pas a se mettre de pression . Il faut qu il soit simple celui qui en fait trop honnêtement ça m ennuierait .
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, mais tu écris pas juste "Bsr, ç va ?"

Toi tu répondrai à ça ?

Un mec doit écrire au moins quelque phrases pour un premier contact.
15 février 2017 21:47
Tu sais ce que se passe ?

Tu reçois 40 - 50 msg du même type, au dirait c'est le même mec, avec divers pseudos / noms. Et pour moi sont juste les mecs qui cherchent un plan ça. Pour moi ça ne fait pas sérieux et pas motivé de ne pas prendre 2 mn pour écrire correctement ce qu'il veut.


Citation
sarayevo a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire mais d'abord on commence par se salué apres on communique sur du concret il faut y aller doucement. Le mec n a pas a se mettre de pression . Il faut qu il soit simple celui qui en fait trop honnêtement ça m ennuierait .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
z
15 février 2017 21:50
Aborde par les connaissances et famille, les réseaux c dangereux mdrr
B
15 février 2017 21:58
C est vrai que ça fait pas serieux et motive mais la plupart ne le sont pas ( serieux) . ils sont juste la pour passé le temps et celui qui va se prendre la tete a faire des belles phrase ça veut pas forcément dire qu il est serieux il est plus malin que les autres tu vois la difference?
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu sais ce que se passe ?

Tu reçois 40 - 50 msg du même type, au dirait c'est le même mec, avec divers pseudos / noms. Et pour moi sont juste les mecs qui cherchent un plan ça. Pour moi ça ne fait pas sérieux et pas motivé de ne pas prendre 2 mn pour écrire correctement ce qu'il veut.
15 février 2017 22:03
Il ne faut pas faire de belles phrases. Mais juste une phrase cohérente.
Citation
sarayevo a écrit:
C est vrai que ça fait pas serieux et motive mais la plupart ne le sont pas ( serieux) . ils sont juste la pour passé le temps et celui qui va se prendre la tete a faire des belles phrase ça veut pas forcément dire qu il est serieux il est plus malin que les autres tu vois la difference?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 22:11
l'iceberg est de sortie, et derriere ça se plaint de ne pas etre marié à 30ans.... ça idéalise le prince charmant jeune ça s'interdit l'abordage de rue virtuelle mais le pire ça refuse les "khtabage" en règle à domicile devant les parents....euh c'est quoi le projet au juste...?
Citation
La-perle a écrit:
Deja aborder une fille ca passe pas, alors dans un des reseaux sociaux c'est piiiiiiiire
15 février 2017 22:19
rien a voir avec l'ice berg

Juste tu te dis que si toi il t'a aborde, tu te demandes il en a aborde combien avant toi. Et encore, limite se faire "aborder" dans la rue de facon respectueuse et sincere je trouve que ca passe mieux que sur facebook, insta etc

Bref ca varie d'une personne a l'autre de toute facon




Citation
amazighAitAtta a écrit:
l'iceberg est de sortie, et derriere ça se plaint de ne pas etre marié à 30ans.... ça idéalise le prince charmant jeune ça s'interdit l'abordage de rue virtuelle mais le pire ça refuse les "khtabage" en règle à domicile devant les parents....euh c'est quoi le projet au juste...?
15 février 2017 22:28
je vais te dire la vérité tu t'interdis pas l'abordage si la personne te plait tous tes principes partent en fumée et tu glisseras ton tel ! que tu le veuilles ou non ça arrivera...

ensuite vous aimez les hommes pas timide plutot charmeur et confiant en eux meme si vous dites le contraire donc forcément un timide ne t'abordera jamais quand bien mm tu lui parle en public en lançant toute sorte de signaux vers lui...

Citation
La-perle a écrit:
rien a voir avec l'ice berg

Juste tu te dis que si toi il t'a aborde, tu te demandes il en a aborde combien avant toi. Et encore, limite se faire "aborder" dans la rue de facon respectueuse et sincere je trouve que ca passe mieux que sur facebook, insta etc

Bref ca varie d'une personne a l'autre de toute facon



s
15 février 2017 22:29
Et si tu prend le temps de leur dire que t'es pas intéresser, ils s'énervent et pour l'a plus part deviennent même insultant..
Citation
sarayevo a écrit:
C est vrai que ça fait pas serieux et motive mais la plupart ne le sont pas ( serieux) . ils sont juste la pour passé le temps et celui qui va se prendre la tete a faire des belles phrase ça veut pas forcément dire qu il est serieux il est plus malin que les autres tu vois la difference?
B
15 février 2017 22:32
Mais tu leur dit gentillement que t es pas intéressé? Parce que moi quand je leur dis que je suis pas intéressé le mec insiste mais ne m insulte pas .
Citation
sofia75016 a écrit:
Et si tu prend le temps de leur dire que t'es pas intéresser, ils s'énervent et pour l'a plus part deviennent même insultant..
15 février 2017 22:34

Et bien detrompe toi. Je garde mes principes quoi qu'il arrive que ce soit un canon ou un laideron .... Me concernant j'ai toujours eu un probleme avec les personne qui abordent sur le net et je ne suis pas la seule dans ce cas .... Mais ca peut plaire à d'autres femmes donc faites comme bon vous semble !

Citation
amazighAitAtta a écrit:
je vais te dire la vérité tu t'interdis pas l'abordage si la personne te plait tous tes principes partent en fumée et tu glisseras ton tel ! que tu le veuilles ou non ça arrivera...

ensuite vous aimez les hommes pas timide plutot charmeur et confiant en eux meme si vous dites le contraire donc forcément un timide ne t'abordera jamais quand bien mm tu lui parle en public en lançant toute sorte de signaux vers lui...
s
15 février 2017 22:34
Oui, gentillement et certains pas tous ne veulent rien entendre et continue malgré que j'ai dis non donc je finis par bloquer...
Citation
sarayevo a écrit:
Mais tu leur dit gentillement que t es pas intéressé? Parce que moi quand je leur dis que je suis pas intéressé le mec insiste mais ne m insulte pas .
15 février 2017 22:34
Salam aleykoum


Perso on m'a déjà fait le coup du "ton pere a du prendre toute les etoiles du ciel pour te les mettre dans les yeux car tu brilles de milles feux"

Bon un bledard quoi grinning smiley

Et sinon plusieurs m'ont déjà aborder avec des "salem cv, moi rachid de oran et toi" mdrrrrrr les forceurs
B
15 février 2017 22:36
Tas raison bloque les c est ce qu il faut ou ne leur repond pas ils en auront marre a force winking smiley
Citation
sofia75016 a écrit:
Oui, gentillement et certains pas tous ne veulent rien entendre et continue malgré que j'ai dis non donc je finis par bloquer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook