Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
⚠Les filles ⚠
1 août 2017 00:54
Salam 3alaykoûm les filles

Prenez ce post comme vous le voulez soit vous ecoutez mes conseils soit vous faites ce que bon vous semble.

Il y a quelques semaines une yabie avait posté un sujet où elle avait lu sur un autre forum (jeuxvidéos.com) que certains voulaient s inscrire sur yabi pour essayer de draguer des yabiEs et pour ensuite leur demander des choses pas tres catho.

Une yabie a reçu un mp, a echangé avec la personne puis cette personne s est montrée de plus en plus etrange mais surtout irrespectueuse. Elle lui a demandé tout d abord des photos, puis ensuite elle voulait des echanges telephoniques, pour ennnnnnfin demander des nudes. Allah yester

Donc les filles mîn fadlikom, soyez prudentes , faites attention avec qui vous échangez .... ne soyez pas naïves et n accordez surtout pas votre confiance.

Subhan Allah certains jouent tellement bien la comédie et sont tellement de beaux parleurs qu on peut etre tentée de croire ce qu' ils disent ... mais faut surtout pas !!!

Protégez vous mes soeurs et Qu Allah vous préserve

Sur ce passez une douce nuit.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 00:55 par Perli.♡.
S
1 août 2017 01:00
Aleykoum salam


Je suis d'accord il faut se méfier mais entre échanger au tel et envoyer des nudes y'a tout un monde... Les filles qui en arrivent là c clairement leur faute...
http://www.deezer.com/track/380537301
S
1 août 2017 01:01
Bizarre! On vient jamais me parler moi, en même temps je dois me connecter 2 heures par jour... lol tu as raison, merci pour ton rappel.
B
1 août 2017 01:03
On est maître de soi, on ne leur met pas de couteaux sous la gorge pour des nudes.
Si elles en arrivent à là, elles peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes.
L
1 août 2017 01:04
Tu ressemble à aicha qandicha qui va venir te parler heheheh :d
Citation
nayla88 a écrit:
Bizarre! On vient jamais me parler moi, en même temps je dois me connecter 2 heures par jour... lol tu as raison, merci pour ton rappel.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
A
1 août 2017 01:04
Elles sont autant coupables qu'eux si elles acceptent ces jeux malsains
D
1 août 2017 01:06
Comme quoi dun post apparemment mauvais des choses bonnes peuvent en sortir...
Citation
Perli. a écrit:
Salam 3alaykoûm les filles

Prenez ce post comme vous le voulez soit vous ecoutez mes conseils soit vous faites ce que bon vous semble.

Il y a quelques semaines une yabie avait posté un sujet où elle avait lu sur un autre forum (jeuxvidéos.com) que certains voulaient s inscrire sur yabi pour essayer de draguer des yabiEs et pour ensuite leur demander des choses pas tres catho.

Une yabie a reçu un mp, a echangé avec la personne puis cette personne s est montrée de plus en plus etrange mais surtout irrespectueuse. Elle lui a demandé tout d abord des photos, puis ensuite elle voulait des echanges telephoniques, pour ennnnnnfin demander des nudes. Allah yester

Donc les filles mîn fadlikom, soyez prudentes , faites attention avec qui vous échangez .... ne soyez pas naïves et n accordez surtout pas votre confiance.

Subhan Allah certains jouent tellement bien la comédie et sont tellement de beaux parleurs qu on peut etre tentée de croire ce qu' ils disent ... mais faut surtout pas !!!

Protégez vous mes soeurs et Qu Allah vous préserve

Sur ce passez une douce nuit.
1 août 2017 01:06
Certains hommes peuvent être très "spontanés" que tu es sûre qu'ils se sont trompés de destinataire. En fait, non, ils tentent le tout pour le tout...avec une phrase assassine.

Je n'ai croisé qu'un seul dans ce cas, mais ça m'a suffit.




Citation
Si...M a écrit:
Aleykoum salam


Je suis d'accord il faut se méfier mais entre échanger au tel et envoyer des nudes y'a tout un monde... Les filles qui en arrivent là c clairement leur faute...
1 août 2017 01:06
Je confirme, des hommes très bizarres et mal attentionnés

Petite anecdote : un homme m'a dit un jour «Je vais faire du'aa pour que sa marche pas avec ton mec actuel et que tu tombe sur un gros encul* ya rabbi Inshallah Amine»

Qu'Allah le guide
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
1 août 2017 01:07
T'as déjà vu ma tête...?

jtenvoie une photo de moi, et on en reparle... winking smiley
Chose que je ne ferai pas, of course, mais non, c'est juste que je ne poste rien de désespérant, c'est bien connu... Ils vont pas aller draguer la perle rare ou barissa tagada etc , ils savent comment on pense...

Les hommes savent à qui ils ont affaire...

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu ressemble à aicha qandicha qui va venir te parler heheheh :d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 01:09 par nayla88.
1 août 2017 01:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les nudes, c'est un classique. Mais le classicisme n'empêche pas un peu d'originalité. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 août 2017 01:09
Un aussi il m'a dit: J'espère que tu vas tomber sur un mec qui va te d.....r et puis te quitter Ill
Citation
Biibouche a écrit:
Je confirme, des hommes très bizarres et mal attentionnés

Petite anecdote : un homme m'a dit un jour «Je vais faire du'aa pour que sa marche pas avec ton mec actuel et que tu tombe sur un gros encul* ya rabbi Inshallah Amine»

Qu'Allah le guide
L
1 août 2017 01:11
Je suis aveugle :d tu as une photo en braille? :d non mais tu sais que Aicha Qandicha était une super jolie Femme,? est ce que tu connais son histoire?
Citation
nayla88 a écrit:
T'as déjà vu ma tête...?

jtenvoie une photo de moi, et on en reparle... winking smiley
Chose que je ne ferai pas, of course, mais non, c'est juste que je ne poste rien de désespérant, c'est bien connu... Ils vont pas aller draguer la perle rare ou barissa tagada, ils savent comment on pense...

Les hommes savent à qui ils ont affaire...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
1 août 2017 01:11
C'est les rageux qui parlent comme ça quand tu les recales ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Un aussi il m'a dit: J'espère que tu vas tomber sur un mec qui va te d.....r et puis te quitter Ill
http://www.deezer.com/track/380537301
S
1 août 2017 01:11
Il n' est pas question je pense de POLEMIQUER sur des NUDES mais de vous mettre en GARDE sur ce qui se passe

donc soyez VIGILANTES et pas de confiance à n' importe qui , surtout à celui qui commence à vous demander des trucs chelous, BLOQUER LES khlass

nous avons aussi le devoir de mettre en garde pr les plus Fragiles et Naives et si il y a aussi menaces

il y avait eut un post sur un Gars du Forum de JEUXVIDEOS qui avait prévenu qu' il allait s' inscrire ici et demander des NUDES

nous ne sommes pas sur un forum de SEXE " donc soyons Solidaires les filles !

je vais dormir

merci PERLI pr ce post yawning smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
1 août 2017 01:13
Non, j'ai tapé sur google, ça m'a mis que des photos dégeux... donc bon...
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je suis aveugle :d tu as une photo en braille? :d non mais tu sais que Aicha Qandicha était une super jolie Femme,? est ce que tu connais son histoire?
L
1 août 2017 01:16
Mais non google c'est un Colabo grinning smiley crois pas tout ce qu'il te montre smiling smiley Bon un jour je te raconterai l histoire de cette femme Héroïque smiling smiley c'était pendant l'occupation Française au maroc..
Citation
nayla88 a écrit:
Non, j'ai tapé sur google, ça m'a mis que des photos dégeux... donc bon...
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
1 août 2017 01:20
Nos ancêtres racontent que Aicha Kandicha était la fille d'un cheikh de tribu du Haut-Atlas. Cette jeune femme était d'une beauté rare, sans égale…Elle aurait la peau d'une blancheur incroyable ,les yeux amandes, bouche couleur sang, et cheveux noirs soyeux ,tombants jusqu'au hanches .Mais ce qui la distinguait encore plus des autres femmes, c'est d'avoir lutté et résisté auprès des hommes contre l'occupant portugais au 16ème siècle .Son arme à elle était d'attirer les soldats envoutés par sa beauté, qui par après étaient tués par ses complices.
Alertés, les portugais la punirent en éliminant toute sa famille y compris son amant. Elle reçu alors un choc terrible qui la rendit folle. Elle errait dans les forêts et tuait tout les soldats qui croisaient son chemin.
Après sa mort son esprit hanta les lieux .Ainsi Aicha réapparaissait les nuits aux hommes qui osaient s'aventurer dans les lieux isolés .Seuls ses pieds laissaient deviner qui est-elle. Elle avait des sabots de chameau .Le malheureux qui la croisait, ne devait surtout pas succomber à sa beauté irrésistible et à son corps à peine vêtu .Elle appelait d'une voix cristalline et envoutante le prénom de sa victime .Malchanceux , était celui qui lui cédait, il ne revenait plus jamais parmi les siens. Beaucoup de jeunes hommes avaient ainsi disparu en suivant cette femme fatale. Rares , furent les rescapés, qui malgré leur retour, ne sortirent pas indemnes de cette mésaventure .Ils restaient ensorcelés ou fous à tout jamais.
Ainsi Aicha kandicha l'héroïne militante devint l'esprit maléfique se vengeant des hommes.
Citation
nayla88 a écrit:
Non, j'ai tapé sur google, ça m'a mis que des photos dégeux... donc bon...
http://www.deezer.com/track/380537301
F
1 août 2017 01:21
H
1 août 2017 01:22
Non c'est pendant l'occupation des côtes par les portugais
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Mais non google c'est un Colabo grinning smiley crois pas tout ce qu'il te montre smiling smiley Bon un jour je te raconterai l histoire de cette femme Héroïque smiling smiley c'était pendant l'occupation Française au maroc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook