Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bikini ou maillot une pièce
18 avril 2018 17:46
Ça dépend du bikini.

Moi je porte un petit short/grande culotte ou parfois jupe-short parce que la culotte est trop court. Pour le haut, ma poitrine est assez cachée.

Mais il y a des bikinis exagérés là j'avoue
Citation
CeltoMuslima a écrit:
tee shirt+short de bain...
le mieux serait un vrai burkini mais que Dieu me pardonne ce manque de pudeur ce serait compliqué pour des raisons personnelles . Mais celles qui vont en bikini je sais pas comment vous faites déjà que je suis pas à l'aise en short et tee shirt alors en BIKINI, je sais pas en plus c'est pas vous vous allez faire des manières si on vous vois en sous vêtement mais bikini c'est exactement la même chose que sous vêtement non ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
K
18 avril 2018 17:57
Pinaiiiseee troooop horrible !Heu

Tu l as échappé belle!

Un grand merci au freoroot
M
18 avril 2018 18:04
Oui car ici faut toujours dire qu' elles s habillent correctement qu' elles sont pieuse serieuse mdrr ce poste cest pour les maghrebine qd elles vont sur doctissimo
Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Tu as oublié dans quelle forum tu étais whistling smiley
18 avril 2018 18:07
on va dire qu'il y a de rares exceptions eye rolling smiley
Citation
Windoseur a écrit:
et le hijeb ? et le reste?
18 avril 2018 18:07
Je traine aussi sur ce forum lol!

Citation
Messibarcelone a écrit:
Oui car ici faut toujours dire qu' elles s habillent correctement qu' elles sont pieuse serieuse mdrr ce poste cest pour les maghrebine qd elles vont sur doctissimo
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
L
18 avril 2018 18:07
Pourquoi d’ailleurs ? perplexe


Citation
Messibarcelone a écrit:
Oui car ici faut toujours dire qu' elles s habillent correctement qu' elles sont pieuse serieuse mdrr ce poste cest pour les maghrebine qd elles vont sur doctissimo
18 avril 2018 18:14
Je sais ptdr

Parfois j'oublie grinning smiley

Des fois je pense a posté quelque chose sur un sujet en particulier... puis je me dit, mais c'est quoi je fais??? Alors j'efface mon post! ptdr

Mais je connais des musulmanes qui des maillots/bikini (pas trop osé)


Citation
LastFirstTime a écrit:
ptdr

Tu as oublié dans quelle forum tu étais whistling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
18 avril 2018 18:15
Oh que oui! grinning smiley

Le lendemain, je suis resté très très près du bord...


Citation
Che-ms a écrit:
Pinaiiiseee troooop horrible !Heu

Tu l as échappé belle!

Un grand merci au freoroot
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
L
18 avril 2018 18:16
Ça arrive on peut en parler tranquille après ça dépend complètement du sujet que tu veux aborder

Et n oublie pas le public concerné winking smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je sais ptdr

Parfois j'oublie grinning smiley

Des fois je pense a posté quelque chose sur un sujet en particulier... puis je me dit, mais c'est quoi je fais??? Alors j'efface mon post! ptdr

Mais je connais des musulmanes qui des maillots/bikini (pas trop osé)
18 avril 2018 18:17
Oui grinning smiley Welcome

Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça arrive on peut en parler tranquille après ça dépend complètement du sujet que tu veux aborder

Et n oublie pas le public concerné winking smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
C
18 avril 2018 18:48
Ah oui je vois de quel genre tu parles ^^
Oui là ça fait moins vulgaire mais parfois franchement c'est limite
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Ça dépend du bikini.

Moi je porte un petit short/grande culotte ou parfois jupe-short parce que la culotte est trop court. Pour le haut, ma poitrine est assez cachée.

Mais il y a des bikinis exagérés là j'avoue
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
18 avril 2018 18:49
Salam,
Je sais pas vu qu'être nue bah on voit ce qu'il y a en dessous du tissu. Quand t'es en sous vêtement tu n'es pas nue, donc pour moi quand tu es bikini ( soutien gorge + bas ) tu es juste en sous vêtement. Disons qu'il reste pas grand chose pour être totalement nue ptdr
Citation
louloute5 a écrit:
Salam Celto Muslima,

Tu dis: "bikini c'est la même chose que sous vêtements". Pour moi, c'est la même chose que d'être nu. Très peu de différence dirons nous lol.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
18 avril 2018 18:59
Oula aucun des deux.
Ma3dnous > Kosbor
a
18 avril 2018 19:27
aucun
je me baigne pas
P
18 avril 2018 20:00
L'an dernier je n'ai pas eu envie de me baigner, je ne suis pas sûre d'avoir envie cette année non plus.

Je me baigne soit en robe au tissu léger qui sèche vite, soit en "burkini" (je n'aime pas cette appellation, je dirais plutot tenue de bain pour femme voilée).
En sortant je m'enveloppe dans une serviette.

Sinon je porte des vêtements décontractés quand je vais sur la plage et que je ne compte pas me baigner.
Cette année je rajouterais peut être une capeline, j'aime beaucoup.

Si je me baignais dans une piscine privée j'opterai sur pour un maillot une pièce avec une petite jupe de bain ou short.
18 avril 2018 20:21
okok

Pourquoi tu n'aimes pas cette appellation?

Tu vis près d'une plage ? moi j'aimerais tellement.... sad smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
L'an dernier je n'ai pas eu envie de me baigner, je ne suis pas sûre d'avoir envie cette année non plus.

Je me baigne soit en robe au tissu léger qui sèche vite, soit en "burkini" (je n'aime pas cette appellation, je dirais plutot tenue de bain pour femme voilée).
En sortant je m'enveloppe dans une serviette.

Sinon je porte des vêtements décontractés quand je vais sur la plage et que je ne compte pas me baigner.
Cette année je rajouterais peut être une capeline, j'aime beaucoup.

Si je me baignais dans une piscine privée j'opterai sur pour un maillot une pièce avec une petite jupe de bain ou short.
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
P
18 avril 2018 20:57
Je trouve ça moche comme nom, puis ca fait référence a son "opposé" en terme de couvrance de peau lol.

Pas près d'une plage mais pas loin de la côte.
Pareil lorsque je vais en Tunisie l'été, on est pas loin de la côte donc on va régulièrement à la plage.
J'aime bien les lacs aussi, pour les petits c'est tranquille, il n'y a pas de vagues.
Citation
CaliforniaDream a écrit:
okok

Pourquoi tu n'aimes pas cette appellation?

Tu vis près d'une plage ? moi j'aimerais tellement.... sad smiley
\
18 avril 2018 21:23
Me suis jamais vraiment posé la question pour les femmes mastoura comment font elles pour ce baigner a la plage sans se devetir?!

Elles ont pas vraiment le choix perplexe
P
18 avril 2018 21:43
Salam,

Soit elles se baignent habillées soit elles se baignent pas lol.

Perso me baigner habiller je peux pas. Je préfère ne pas me baigner du tout.

Sinon y'a toujours l'option de prendre une villa avec piscine quand on part en vacances ou alors hotel avec plage privatisées.
Sinon les plages vides.
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Me suis jamais vraiment posé la question pour les femmes mastoura comment font elles pour ce baigner a la plage sans se devetir?!

Elles ont pas vraiment le choix perplexe
M
18 avril 2018 21:56
Rien d étonnant c'est ce qu'on perçoit même ds la réalité . il est vraiment très très facile de voir que c'est faux
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi d’ailleurs ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook