Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles approchant la trentaine, comment vivez-vous votre célibat ?
j
20 juillet 2010 17:37
Citation
SimoCasaParis a écrit:
3awtani l3awjate bdaw ye3ayrou f wlad lablad?

skhane 3likoum l7ala tani? ptdr

ne mets pas tous le monde dans le même sac afak
comme elle a fait une généralité toi aussi tu fait ce n'est pas bien

comme on dit
Koul oUAad rhay di li maktbalih
ben frança oula talian oula el bled el mouhim OUA EL HANAE
20 juillet 2010 17:42
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
3awtani l3awjate bdaw ye3ayrou f wlad lablad?

skhane 3likoum l7ala tani? ptdr

ne mets pas tous le monde dans le même sac afak
comme elle a fait une généralité toi aussi tu fait ce n'est pas bien

comme on dit
Koul oUAad rhay di li maktbalih
ben frança oula talian oula el bled el mouhim OUA EL HANAE
toi t'as insulté wlad lablad?
ana je n'ai pas insulté tout bnate franssa , j'ai "decrit" juste celles qui insultent wlad lablad grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
20 juillet 2010 17:51
ah non pas insulter très cher alach
banadam kifi kifou donc non


el mouhim on est pas là pour descendre les gars du bled et les filles du bled


le sujet est COMMENT VIVEZ VOUS VOTRE CELIBAT

Pour ma part très bien il est voulut seule au moins tu te prends la tete avec personne whistling smiley
M
M_S
20 juillet 2010 17:51
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
3awtani l3awjate bdaw ye3ayrou f wlad lablad?

skhane 3likoum l7ala tani? ptdr

ne mets pas tous le monde dans le même sac afak
comme elle a fait une généralité toi aussi tu fait ce n'est pas bien

comme on dit
Koul oUAad rhay di li maktbalih
ben frança oula talian oula el bled el mouhim OUA EL HANAE
toi t'as insulté wlad lablad?
ana je n'ai pas insulté tout bnate franssa , j'ai "decrit" juste celles qui insultent wlad lablad grinning smiley

ptdr
f
20 juillet 2010 18:24
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

alors pr ceux qui insultent les wlad lablas, je ss prête à insulter bnat et wlad l'étranger, mais franchement à quoi bon!!!!!
on est ds un forum, ds un sujet intéressant, et là on é entrain de parler d'un thème qui n'a rien à voir avec le titre, c tjs le cas pr la plupart des sujets, on dérive de l'essentiel!!!!
juste je veux que vs sachiez, les mecs d'ici ne sont plus intéressés par les filles de là bas ou immigrées, ils savent déjà ce qu'ils leur attendent: la fille, dés qu'elle se marie, elle commence à lui dire, """"""""ewa nsiti rassek ana li jebtek l franssa, koun ma ana matahlamch tji liha"""""", le mec, le pauvre commence à se sous estimer et à insulter le jour où il a pensé quitter la chaleur de sa famille pr aller vivre ds une telle froideur, mais entre nous il mérite!!!
venez voir ce que les mecs d'ici ont réussi à faire, on a des instituts de haute catégorie, des écoles et des universités avec des professeurs d'un grand talon et des postes de mérite, on a pas besoin d'envoyer nos hommes se marier là bas pr assurer leur avenir,; il faut savoir que mnt les petites jeunes préfèrent les bouées ds la mer qu'à se jeter ds les bras d'une vieille fille pr avoir les papiers!!!
maintenant faut se calmer, tt le monde rentrer s'investir ds le bled, n'oubliez pas al crise qui a fait fuir bcq de là bas pr venir s'installer au Maroc, le plus beau pays du monde!!!
f
20 juillet 2010 18:32
ca m'a vrt énervé que j'ai commis des fautes graves ! la honte!!!
l
20 juillet 2010 18:39
hahahahah hak bikom, je suis pas la seule donc smiling smiley

Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley
R
20 juillet 2010 18:47
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!

c'est pourquoi les maghrébines me dégoute, j'en devient même raciste.. c'est quoi ça.. smiling smiley
tout ce que tu vas avoir ma grande c'est un ex-clochard qui veut passer de l'autre coté de la mer.. crois moi un marocain autochtone bien conçus dans sa tête ne te regardera même pas.. je suis ingénieur informaticien déjà étais en France pour 1mois et demi en mission... je comptais les jours pour revenir chez moi, on est des petits princes ici.

là je suis chômeur je peine à trouver du boulot, et on me propose de demander au mariage tel ou tel MRE, les personnes qui me proposes ça me donne envie de gerber tout simplement.. peut être celles en Holland ou Allemagne pourraient être bonne pour le mariage.. mais France-belgique.. non merci sans façon..

bon courage pour toi ma soeur, tien bon.. et rappelle toi que tu as un créateur implore le, pleure pour lui.. c'est en te mariant que tu te sentiras mieux, n'écoute pas celles qui te disent pense pas à ça, elles sont de simple frustré pour la plupart.. et je te conseil de te marier avec quelqu'un qui de la même "école" que toi..
f
20 juillet 2010 18:52
Salam

je suis d'accord avec toi Ritaline!!!

Bravo, t'as bien de refuser ttes ces propositions, c du n'importe quoi, notre prob c'est qu'on est pas encore arrivé à comprendre que le mariage est très sacré, trop même!!!!
v
20 juillet 2010 18:53
youyouyouyouyou enfin un mariage yabiladi!!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
20 juillet 2010 18:58
merci pour celles de France ou d' ailleurs qui défendent sans cesse les autochtones.. on est pas toutes pareilles hamdullah
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
20 juillet 2010 18:59
Citation
voldemodo a écrit:
youyouyouyouyou enfin un mariage yabiladi!!!!!!

Voldemodo, ne crois pas tt ce qui est écrit sur yabi ;-)
20 juillet 2010 19:22
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!

c'est pourquoi les maghrébines me dégoute, j'en devient même raciste.. c'est quoi ça.. smiling smiley
tout ce que tu vas avoir ma grande c'est un ex-clochard qui veut passer de l'autre coté de la mer.. crois moi un marocain autochtone bien conçus dans sa tête ne te regardera même pas.. je suis ingénieur informaticien déjà étais en France pour 1mois et demi en mission... je comptais les jours pour revenir chez moi, on est des petits princes ici.

là je suis chômeur je peine à trouver du boulot, et on me propose de demander au mariage tel ou tel MRE, les personnes qui me proposes ça me donne envie de gerber tout simplement.. peut être celles en Holland ou Allemagne pourraient être bonne pour le mariage.. mais France-belgique.. non merci sans façon..

bon courage pour toi ma soeur, tien bon.. et rappelle toi que tu as un créateur implore le, pleure pour lui.. c'est en te mariant que tu te sentiras mieux, n'écoute pas celles qui te disent pense pas à ça, elles sont de simple frustré pour la plupart.. et je te conseil de te marier avec quelqu'un qui de la même "école" que toi..

Salam,

tu reproches aux filles marocaines nées en France d'âtre racistes mais tu as le même comportement.

Ce n'est pas parce que , elle est Mre comme tu dis, que c'est une fille mauvaise.

Commence à balayer devant ta porte mon cher ami.

Ps: je ne suis Marocaine mais ton raisonnement ne tient pas la route
20 juillet 2010 19:33
Citation
felizana a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!
des bouées de secours, mais c quoi ca!! les mecs de bleds sont devenus des bouées de secours!!! il faut vivre au bled pr connaitre les mecs de bled!!!
y'en a des ingénieurs,d es médecins,d es architectes etc etc, et qui sont mm pas tentés vivre à l'étranger,
moi perso, l'Europe c pr y passer qq petits séjours, mm si je trv que le Maroc est bcq mieux que n'importe kel autre pays sur cette planète!!!!
j'aime mon payx et j'aime les mecs de mon pays, là où ils sont!!!

moi meme je suis blédart!!

modérateur vous attendez quoi pour verrouiller ce post?
v
20 juillet 2010 20:12
on devrait revenir au sujet principal comment nous trentenaire on vit notre célibat!!!
on est toutes de frustrées de la vie ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
20 juillet 2010 20:32
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

faut pas avoir honte, vas y au bled, trouves toi une bouée de secours c'est quand même mieux que de rester vielle fille!!!

c'est pourquoi les maghrébines me dégoute, j'en devient même raciste.. c'est quoi ça.. smiling smiley
tout ce que tu vas avoir ma grande c'est un ex-clochard qui veut passer de l'autre coté de la mer.. crois moi un marocain autochtone bien conçus dans sa tête ne te regardera même pas.. je suis ingénieur informaticien déjà étais en France pour 1mois et demi en mission... je comptais les jours pour revenir chez moi, on est des petits princes ici.

là je suis chômeur je peine à trouver du boulot, et on me propose de demander au mariage tel ou tel MRE, les personnes qui me proposes ça me donne envie de gerber tout simplement.. peut être celles en Holland ou Allemagne pourraient être bonne pour le mariage.. mais France-belgique.. non merci sans façon..

bon courage pour toi ma soeur, tien bon.. et rappelle toi que tu as un créateur implore le, pleure pour lui.. c'est en te mariant que tu te sentiras mieux, n'écoute pas celles qui te disent pense pas à ça, elles sont de simple frustré pour la plupart.. et je te conseil de te marier avec quelqu'un qui de la même "école" que toi..
No no tu peu pas donné des conseilles en insultant ma cher ;et les mec qui veulent venir ici par tout les moyen et une réalité et je suis pas contre ;tu di que c est des clochard ( c est pas gentil de ta part il y a méme qui en fait des etudes supérieur) mais le manque de taf les pousse a partir
M
M_S
20 juillet 2010 22:59
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool
j
20 juillet 2010 23:04
Jat maak Felizana lol

voila ce qui est bien dans le célibat tu sors tu fait des choses personnes te prend la tete

je viens de rentrer du ciné je suis allée voir l'Italien super film
en solo et je ne suis pas morte
M
M_S
20 juillet 2010 23:13
se3dat l'italien....
f
20 juillet 2010 23:54
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
se3dat l'italien....

c'est un film MS grinning smiley
Jeblia fassia: Vive le célibat au moins tu px faire ce que tu veux sans prise de tête!!!
ce poste va rester ouvert , on va pas le verouiller et cessez vos insultes!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook