Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles approchant la trentaine, comment vivez-vous votre célibat ?
j
21 juillet 2010 01:17
Ioua c'est juste un film a aller voir lol

malou oua ad Taliani lol

en tout cas j'aimes mes petits moment tranquillou
s
21 juillet 2010 08:50
bonjour
il ne faut pas se leurrer non plus restons dans la logique des choses les médecin que vous dites et ingénieur de l'école de mohamadia ou e n a ils se marient avec une camarade de même promotion ou une fille de grande famille
nous savons tous et hélas que la société et les traditions pèsent lourdement sur notre vie sentimental je veux dire par là que la société exige que les hauts placés se marient avec une fille de haute société hélas la société marocaine ne laisse pas le choix aux coeurs des amoureux il viendra un temps mais quant?
je hais l'hypocrisie
R
21 juillet 2010 12:12
Citation
sakki a écrit:
bonjour
il ne faut pas se leurrer non plus restons dans la logique des choses les médecin que vous dites et ingénieur de l'école de mohamadia ou e n a ils se marient avec une camarade de même promotion ou une fille de grande famille
nous savons tous et hélas que la société et les traditions pèsent lourdement sur notre vie sentimental je veux dire par là que la société exige que les hauts placés se marient avec une fille de haute société hélas la société marocaine ne laisse pas le choix aux coeurs des amoureux il viendra un temps mais quant?

l'amour avant le mariage n'existe pas, c'est une simple passion illicite. prohibé par la religion, ceci si on a un minimum de soucis religieux.. l'amour ne commence qu'après mariage pour nous les musulmans, c'est ainsi et c'est au 2010 de s'adapter à l'islam pas le contraire.. et je ne suis pas d'accord avec toi, ces personnes que tu cites sont les personnes qui prennent le plus le mariage au sérieux, du coup tu peu même les voir entrain de se marier de leurs cousines tout ça.. le problème avec ces mêmes personnes c'est qu'elles sont sujette au matérialisme de nos chères marocaines.. arrêtez de nous sortir cette histoire de coeur quand ça vous chante.
M
M_S
21 juillet 2010 12:57
Citation
sakki a écrit:
bonjour
il ne faut pas se leurrer non plus restons dans la logique des choses les médecin que vous dites et ingénieur de l'école de mohamadia ou e n a ils se marient avec une camarade de même promotion ou une fille de grande famille
nous savons tous et hélas que la société et les traditions pèsent lourdement sur notre vie sentimental je veux dire par là que la société exige que les hauts placés se marient avec une fille de haute société hélas la société marocaine ne laisse pas le choix aux coeurs des amoureux il viendra un temps mais quant?

Danse
v
21 juillet 2010 13:20
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 juillet 2010 13:33
Salam,

Si tu n'es pas mariée à 30 ans c'est que ton heure n'est pas venue.

Comme je le dis toujours, se marier c'est facile, et des propositions tu as du en refuser. En revanche se marier avec LA bonne personne, celle qui te correspond c'est chose moins aisée.

Après, d'ici ou de là bas, le débat n'est pas là. Si la personne a toutes les qualités requises, alors le côté de la mer où elle se trouve importe peu normalement. J'ai de très bons exemples de mariages entre MRE et marocains, et ça se passe très bien hamdullilah.

Le célibat n'est pas une maladie honteuse, et même après 30 ans le marché du mariage est ouvert smiling smiley

Quant à la façon dont je le vis, je dirais plutôt serainement, même si certains jours la solitude pèse. Mais bon, dans ces cas là il faut sortir, appeler une copine ou aller voir la famille. Et hop ça passe.

L'idée c'est de continuer à vivre sa vie, tranquillement et ne pas se mettre en standby sous prétexte qu'on est seul.
Tant que tu as la santé, un job et que tu es indépendant financièrement, dis hamdullilah et avance.

Un jour le mektoube te fera rencontrer un homme digne d'intérêt avec qui tu envisageras de te marier Incha Allah.

Souris à la vie, elle en fera de même (copyright une yabi dont j'ai oublié le pseudo smiling smiley )

Bagatelle
M
M_S
21 juillet 2010 13:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe

Tout est dans ta signature
v
21 juillet 2010 13:38
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe

Tout est dans ta signature

winking smiley

Et tout le monde peut postuler?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
21 juillet 2010 13:41
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe

Tout est dans ta signature

MS est de haut niveau, c normal qu'il doit choisir une pareille à lui, ou une ki le complète, il faudrait que les 3 qui restent soient bien le top des top!!!!!!
h
21 juillet 2010 13:47
les hommes tretenaires ont la chance d'avoir la possibilité de choisir entre toutes ces trentenaires .....

parfois meme courtisés par elles, voire meme harceler par certaines ....

et fin de compte se marier avec une fille de 23 a 28 ans ...
assalam o alykoum
21 juillet 2010 14:04
Citation
habib75 a écrit:
les hommes tretenaires ont la chance d'avoir la possibilité de choisir entre toutes ces trentenaires .....

parfois meme courtisés par elles, voire meme harceler par certaines ....

et fin de compte se marier avec une fille de 23 a 28 ans ...

Il me reste 6 mois avant ma date de préemption crying(
M
M_S
21 juillet 2010 14:18
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe

Tout est dans ta signature

winking smiley

Et tout le monde peut postuler?

Fort bien Altesse, envoie ta candidature à Felizana, si elle est OK, elle me transmettra ton dossier et je l'étudierai et on te tiendra au courant...
f
21 juillet 2010 15:29
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
felizana a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
felizana et m-s vous êtes trop mimi tous les deux In love

mbrouk grinning smiley

Merci voldemodo
MOULAY SOLTANE et moi on va se marier bientôt!! mais on est à la recherche des 3 qui restent lol!!!!

Hop op op,

On parle de moi en mon absence Grrrr Censored
Comme j'avais dit, je vais me faire 4 femmes, Felizana est la première, dc je cherche les 3 autres...
dc s'il y a des propositions....haut niveauCool

C'est quoi haut niveau? perplexe

Tout est dans ta signature

winking smiley

Et tout le monde peut postuler?

Fort bien Altesse, envoie ta candidature à Felizana, si elle est OK, elle me transmettra ton dossier et je l'étudierai et on te tiendra au courant...

c pr ca que je t'apprecie et j tiens à toi "MS" thumbs up
Il faut que c moi ki lui choisisse les 3 qui restent!!!!
v
21 juillet 2010 15:39
ah non non je ne parlais pas de moi du tout!

Je ne suis pas interessée, je suis trop trop vieille grinning smiley

C etait pour ma petite soeur!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
21 juillet 2010 15:50
Citation
voldemodo a écrit:
ah non non je ne parlais pas de moi du tout!

Je ne suis pas interessée, je suis trop trop vieille grinning smiley

C etait pour ma petite soeur!

moi aussi je ss vieille vielle vieille grinning smiley
M
M_S
22 juillet 2010 12:30
Citation
voldemodo a écrit:
ah non non je ne parlais pas de moi du tout!

Je ne suis pas interessée, je suis trop trop vieille grinning smiley

C etait pour ma petite soeur!


Mère Teresa recrute pour l'ordre des sœurs de Notre-Dame-de-Lorette??! perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook