Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Arrêtez de lire les messages msn, sms et emails de vos mecs !!!
f
6 août 2009 23:12
salam,
farfouiller le portable de quelqu'un c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et que je detesterai qu'on me fasse, un tel c'est extrémement intime , personne n'est supposé voir ce que j'écris à ma copine X , à ma soeur Y . je trouve que c'est un manque d'éducation et de respect envers l'autre. mais bon il y a piiire dans un couple, bien piiire.
l
6 août 2009 23:16
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Une relation se base sur la CONFIANCE donc si tu as des doutes sur une personne ne reste pas avec ou parle ne l'espionne pas.

je parle pas spécialement de moi et j'ai préciser que ça peut arriver quand on obtient rien par le biais de la communication...

Ca ne t'étais pas destiné personnellement mais je parlai en général
Après c'est ma vision de la chose

oui je ne suis pas de nature a fouiller dans le portable ou autre, on m'en a donné l'occasion et j'ai refusé car j'avais confiance..

Parcontre si j'ai un doute , que son comportement est bizar et qu'après harcèlement je n'obtiens aucune

réponse, je n'hésiterais pas une seule seconde à mener ma petite enquête,au risque d'en glacer plus d'un..


S'il se tient à carreaux y'aura aucun souci
v
6 août 2009 23:17
Citation
lilaah a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Un mec ou une fille tu sais le premier jour si tu perd du temps avec elle ou lui .. C'est pas une raison

Et en plus le pire ce sont les mecs qui donnent leurs mots de passe .. Ce sont soit des mauviettes ou je ne sais pas comment vous faites les filles pour les convaincre ..

Sérieusement je ne comprends absolument pas ..

t'es bien naif pour croire qu'en une journée tu peux cerner une personne, si c' était le cas il n'y aurait pas de tromperie

Le mec ou la nana te trompera s'il ou elle veut .. le fait d'éplucher ces mails, sms ou même relevés bancaires n'y changera rien ..

Une relation doit se baser sur la confiance et non sur la surveillance mutuelle .. C'est pas une vie sinon ..
K
6 août 2009 23:18
Heyyyy les mecs !! si vous avez rien a cacher, pourquoi vous stressez autant ???
l
6 août 2009 23:19
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
farfouiller le portable de quelqu'un c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et que je detesterai qu'on me fasse, un tel c'est extrémement intime , personne n'est supposé voir ce que j'écris à ma copine X , à ma soeur Y . je trouve que c'est un manque d'éducation et de respect envers l'autre. mais bon il y a piiire dans un couple, bien piiire.


malheureusement parfois les circonstances te poussent à faire des choses extrèmes..
f
6 août 2009 23:24
Citation
lilaah a écrit:
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
farfouiller le portable de quelqu'un c'est quelque chose que je n'ai jamais fait, et que je detesterai qu'on me fasse, un tel c'est extrémement intime , personne n'est supposé voir ce que j'écris à ma copine X , à ma soeur Y . je trouve que c'est un manque d'éducation et de respect envers l'autre. mais bon il y a piiire dans un couple, bien piiire.


malheureusement parfois les circonstances te poussent à faire des choses extrèmes..
salam
un homme frivole, ça se détecte, et rapidement. mais bon après ça dépend de l'implication, je n'ai jamais envisagé de me lier sérieusement à un homme, donc limite je me fous de ce qu'il fait de ses mails ou qui il rencontre, à part si j'ai du concret si je vois de mes yeux là , c'est autre chose. bref ça m'est jamais arrivé donc je me casse pas la tête
6 août 2009 23:24
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Un mec ou une fille tu sais le premier jour si tu perd du temps avec elle ou lui .. C'est pas une raison

Et en plus le pire ce sont les mecs qui donnent leurs mots de passe .. Ce sont soit des mauviettes ou je ne sais pas comment vous faites les filles pour les convaincre ..

Sérieusement je ne comprends absolument pas ..

t'es bien naif pour croire qu'en une journée tu peux cerner une personne, si c' était le cas il n'y aurait pas de tromperie

Le mec ou la nana te trompera s'il ou elle veut .. le fait d'éplucher ces mails, sms ou même relevés bancaires n'y changera rien ..

Une relation doit se baser sur la confiance et non sur la surveillance mutuelle .. C'est pas une vie sinon ..

Tout à fait d'accord avec toi.

Si tu commences à surveiller ta moitié autant stopper la relation et voilà.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
6 août 2009 23:28
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
lol, pourquoi? parcequ'elles ont surement des doutes sur l'honnêteté de leurs hommes , qu'elles n'obtiennent rien par la communication et surtout qu'elles n'ont pas envie de perdre leur TEMPS

Un mec ou une fille tu sais le premier jour si tu perd du temps avec elle ou lui .. C'est pas une raison

Et en plus le pire ce sont les mecs qui donnent leurs mots de passe .. Ce sont soit des mauviettes ou je ne sais pas comment vous faites les filles pour les convaincre ..

Sérieusement je ne comprends absolument pas ..

t'es bien naif pour croire qu'en une journée tu peux cerner une personne, si c' était le cas il n'y aurait pas de tromperie

Le mec ou la nana te trompera s'il ou elle veut .. le fait d'éplucher ces mails, sms ou même relevés bancaires n'y changera rien ..

Une relation doit se baser sur la confiance et non sur la surveillance mutuelle .. C'est pas une vie sinon ..

quand tu accordes t'as confiances à quelqu'un et que tu t'apperçois au fil du temps qu'il a un comportement etrange tu t'intérroges, tu l'interroges, si tu n'obtiens pas de réponses tu fais quoi? T'as un mur en face de toi tu fais quoi? T'as deux solutions tu le quittes au risque de sombrer dans les regrets faute de preuves, ou tu cherches par toi meme réponse à tes questions.. Bref

et puis confiance OUI,, naiveté NON

pour moi ça serait un gain de temps,

encore une fois je l'ai jamais fais mais je dis pas fontaine je ne boirais pas de ton eau,
h
6 août 2009 23:35
Citation
Kamelia45 a écrit:
Heyyyy les mecs !! si vous avez rien a cacher, pourquoi vous stressez autant ???

tout simplement parce qu'on des choses a cacher, .... confused smiley

double vie,

double visage,

monde parallèle,

agent secret

etc


chuttt

Cool
assalam o alykoum
K
7 août 2009 00:05
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Kamelia45 a écrit:
Heyyyy les mecs !! si vous avez rien a cacher, pourquoi vous stressez autant ???

tout simplement parce qu'on des choses a cacher, .... confused smiley

double vie,

double visage,

monde parallèle,

agent secret

etc


chuttt

Cool

Au moin c'est clair ! loool bon les filles allez continuez a fouiner dans les messages, mails.... ils ne meritent aucune confiance ! evil
z
7 août 2009 00:54
Citation
poutch a écrit:
C'est honteux de faire un truc comme ça .. c'est du viol d'intimité !!

Vous voudrez qu'on fasse la même chose ??

Depuis une semaine toutes les filles qui viennent nous raconter leurs histoires font des choses comme ça .. Pourquoi?

Salamsmiling smiley


Quand le téléphone sonne, vous allez hurler à votre mari ou femme nan c'est pour moi vas t'enfermer dans la salle de bain pendant l'appel?

Pourquoi faire différent sur du msn ou portable?

En fait je vois pas ce qu'il y a à cacher donc y a rien non plus à fouiner...en toute logique "saine".
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
7 août 2009 10:34
salam

j'ai tjrs et serais tjrs admirative devant ttes celles qui le font, mais je ne comprends pas à quoi cela peut leurs servir, à part semer le doute, ne plus avoir confiance en l'autre ... bref à détruire son couple, et n'avoir que ses yeux pr pleurer crying(
p
7 août 2009 10:41
Salam

Il n'y a jamais de fumée sans feu .

Je ne pense pas qu'une fille équilibrée irait fouiner dans le MSN ou messages de son compagnon si ce dernier était un Angel


Personnellement , je n'ai jamais fouiné dans les messages de mon ex , même pas eu une fois l'envie de le faire . C'est ce qu'on appelle la confiance car je n'ai jamais eu de doute quant à sa fidélité .


Par contre pour les autres grinning smiley j'ai bien fouiné et suis tombée de très haut car je n'avais pas confiance et si je n'avais pas confiance c'est qu'il y avait bien une raison . Comme je le dis , il n'y a jamais de fumée sans feu !!!!

Après on peut appeler ça du 6ième sens mais moi si j'ai des doutes , je FOUINERAIS .
D'ailleurs la plupart de celles qui le font ont évité parfois le pire , de se marier avec un salo


FAITES CONFIANCE EN VOS INTUITIONS

ps= je ne parle pas des paranoïaques de la vie , des filles jalouses pour rien etc...là c différent
a
7 août 2009 10:43
SI IL NOUS DONNE son MOT DE PASSE il sait à quoi s'en tenir.
Mais bon après chacun son intimité !
e
7 août 2009 11:09
Salam,

Je ne suis vraiment pas jalouse de nature
mais
je peux vous garantir que si j'ai un doute, je foullerai

Ce qui est bien avec moi, c'est que je fouille ET que je le dis Cool
Je pleure et je m'envais...
Je l'ai fait une fois et j'avais bien raison!

Il est hors de question que si j'ai un dout je reste à le regarder ou même que je parte.
Avant de partir, je veux en être sûre!

On peut regarder mon phone, mes mails, bref tous ce qui est possible, jamais on ne trouvera qq chose qui puisse me faire défaut...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
7 août 2009 11:12
euh c juste moi : thumbs up
T
7 août 2009 11:25
Citation
assia1000 a écrit:
De toute façon, Dieu voit tout, donc moi je me fiche de voir ses mails et compagnie.... s'il fait quelque chose de mal derriere mon dos, tôt ou tard la roue tourne , je m'en rendrais compte et il payera pour ses actes .... devant Dieu .

Salam;

Allah ya3tik sa7a smiling smiley
l
7 août 2009 11:44
Salam j ai jamais fouiller dans les affaires des mecs avec qui j'etait.
Quand j ai un doute soubhanallah les signes sont devant moi.
Et puis a quoi bon fouiner, moi je pose les questions et j'attend une réponse franche.smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
8 août 2009 11:00
Citation
poutch a écrit:
C'est honteux de faire un truc comme ça .. c'est du viol d'intimité !!

Vous voudrez qu'on fasse la même chose ??

Depuis une semaine toutes les filles qui viennent nous raconter leurs histoires font des choses comme ça .. Pourquoi?


C'est vrai c'est pas honnete mais bizarrement à chaque fois qu'une fille le fait elle découvre le 2ieme visage de son mec c'est a dire soit le mec a deja une copine soit pire il est marié.. dc qu'est ce qui est le plus dégueulasse avoir lu les mails de son mec ou etre infidele depuis longtps??

Perso je l'ai fait qu'une fois dans ma vie j'étais plus jeune je l'ai plus refait mais chaque fois qu'une copine autour de moi l'a fait elle a trouvé des belles surprises ... dc arretez les mecs de vous plaindre vous faites pire pour certains.. je ne cautionne pas cela mais voila si vous n'étiez pas bizarre distant la fille ne chercherai jamais a regardé vos mails
d
8 août 2009 11:46
salam

je le fais de temps en temps pour me rassuré, je vois pas il ou le mal quand on est marié
il le sait que je regarde dans son portable, il aime pas quand je regarde mais je lui laisse pas le choix
ma princesse de 26 mois,mes jujus de 1 an deux garçons qui me comblent de bonheur et mon mari que J AIME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook