Citation
Passagère. a écrit:
On a déjà changé de cab…
Moi je m’en fout mais c pr ma mère.
Si ça tenait à moi je leur dis d’aller se faire F profond et de respecter les gens à ces trous du C. Oui oui. Le mot avec un graaand C
Citation
amirene a écrit:
salam
je trouve que ta sœur a été en tort de lui faire la réflexion
l infirmière ne peut pas savoir les jours où il y a quelqu'un à l étage pour entendre qu elle arrive et les fois où ton père ne l entend pas
si elle attend parfois dix minutes devant la porte, je comprends qu elle soit saoulée
il faudrait alors penser à une autre organisation si ton père n entend pas et si vous ne voulez pas qu elle sonne plusieurs fois (certains soignants ont les clés et entrent seuls par exemple)
Citation
Diurne a écrit:
Fair’ y quand même une réflexion au cabinet car voilà c est pas normal …. Après quand y’a soeur ou toi vous êtes pas mal est ce qu il y a autant de délais ?
Sinon Bein écoute Kheir
Citation
Passagère. a écrit:
Des fois elle m’appelle sur mon téléphone la nana.
Moi ça me soule cette histoire.
Citation
Passagère. a écrit:
T’as rêvé toi
J’en ai sacrément rien à F qu’elle attende ok ?
Moi aussi j’attends et tous les jours.
Et ma mère aussi attend.
Donc qu’elle attende et nous fasse pas C.
Non mais oh. J’aurais tt lu.
On a changé la sonnette deja. Elle a qu’à patienter.
Citation
amirene a écrit:
tu demandes des avis et je te réponds que vous n êtes pas corrects
on ne laisse pas attendre quinze minutes devant une porte
elle a d autres personnes qui attendent leurs soins, leurs médicaments, elle a peut-être aussi des impératifs perso
je ne comprends pas que tu rappelles le bon comportement musulman sur plusieurs posts et que tu assumes n en avoir rien à f que cette femme doivent travailler dans le stress parce que vous ne voulez pas mettre en place une organisation qui contenterait tout le monde
bon ta sœur malgré sa grande g s est faite correctement remballée car elle avait tort
cette infirmière n a visiblement plus envie de venir chez vous
trouvez quelqu'un d autre, pas la peine de faire des problèmes alors que vous êtes tous d accord
la prochaine risque d avoir la même attitude si personne dans ta famille souhaite apporter des solutions (dans votre cas, vous auriez pu l avertir le jour où ton père est seul à la maison et lui proposer de rentrer sans sonner, les jours où vous êtes là vous attendez en bas pour ouvrir dans la minute, ... )
Citation
Diurne a écrit:
Pq ? Genre elle part du principe que tu es tjrs a la maison ?
Citation
Passagère. a écrit:
Eh oh elle travaille pas en rea pour faire la meuf pressée.
Moi j’me. Bats les steaks de sa vie. Elle attend comme tout le monde. Dans la vie on attend partt
Quand c à euro disney elle attend et ferme son bec. Bah chez moi aussi qu’elle se la ferme sa grande bouche avant que je luk envoie un mollard bien senti dedans ?
Non jte promets jss pas violente.
Citation
Passagère. a écrit:
Bah je sais pas mais bon au pire elle part si elle trouve personne.
Ma mere sait se piquer.
Moi j’en ai marre des gens qui se prennent pr je ne sais qui c’est bon là
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu fais un post pour demander aux autres qu’est-ce qu’ils auraient fait à ta place, mais apparement les réponses ne plaisent pas…
Je n’aurais pas réagi comme toi, que ça plaise ou non!
Quel est l’intérêt de ton post, on se le demande…
Citation
J.V. a écrit:
He caaaaaalme !! Je t'ai rien fait moi lol
Sun, dans tout ça, je pense à ta maman. J'espère qu'elle n'entend pas les embrouilles. Ça pourrait la mettre mal à l'aise![]()
Mets-leur un coup de pression ni vu ni connu et plains-toi ( au tel et par écrit.
Sobhanallah dans certains corps de métiers on s'attend à n'y trouver que de la rahma et de l'humanité et bah nan ...
Faut composer avec.
Orchidée dit plus haut que s'il n'y a pas de bienveillance ya pas de confiance. Je plussoie.
J'ai déjà discuté avec des anciens de maison de retraite et d'ailleurs qui me disaient qu'ils se sentaient maltraités ... (Chute, on les ignore et les laisse au sol etc)
J'ai pas confiance![]()
Cela dit, des gens passionnés et humains existent hein donc inshaallah vous allez trouver une belle âme![]()
Ne laisse pas cette infirmière te mettre dans tous tes états !!!
Keep caaaaalm![]()
Douce journée
Citation
Passagère. a écrit:
Écoute tu vas éviter de faire des postulats sur mon dos t’as compris ?
Elle parle mal tu crois que je vais lui faire la bise : mais qu’elle aille se faire foutre t’as compris ? Et ses piqueres elle se les carre ou je pense
Je connais ma sœur d’accord. Toi t’etais pas là et tu connais rien
Mtn si t’aimes faire le gentil chienchien face à des personnes mal polies et mal intentionnés ecoute chacun son dos mais moi jss pas de ce bord là![]()
Mtn tu vas m’eviter je te pensais pas comme ça mais alors clairement ton commentaire est à gerber.
Tu crois qu’on ne peut pas se remettre en question et faire des publis sur le bon comportement si on n’est pas parfait ? Bah ecoute dsl de te decevoir mais personne ne l’est !
Maintenant j’ai vu comment tu réfléchissais et c vrmt pas ma manière de proceder donc oust. Loin de moi.
Citation
Muesli a écrit:
Salam Sun,
Je pense que l'infirmière n’avait pas a dire « je m’en fiche » car si elle et ses collègues ont un soucis avec l’attente il aurait juste fallu qu’elles vous en parlent directement et tranquillement. Si une infirmière me dit qu’elle ne peut pas se permettre d’attendre 15 mns a la porte et me demande poliment si c’est possible de trouver une solution je serais plus disposée a discuter et collaborer plutôt que de recevoir un « je m’en fiche ». Maintenant si elle attend vraiment 15mns c’est beaucoup, c’est vrai ou elle exagère?
Citation
amirene a écrit:
vu la manière dont tu écris, tu nous feras pas croire que tu es la reine de la politesse et de la belle éducation
je n étais pas là mais si l infirmière en est à prendre des vidéos de son attente devant votre porte, c est vraiment qu elle est à bout
donc venir lui faire des réflexions, c est limite une blague
tu n'as pas répondu : comment elle sait si elle doit insister quand vous n êtes pas là ou sonner une seule fois parce que vous êtes là ? vous la prevenez avant ? vous mettez un mot sur la porte ?
l infirmière est là pour soigner, pas pour attendre derrière la porte ... elle est bien gentille d être restée
si tu penses qu elle ne sert à rien et que vous n en avez rien à faire d elle, congédiez la et faites les soins vous mêmes
je ne vois pas pourquoi ça vous enerve qu elle vous ait proposé de ne plus l appeler
Citation
kaloupile a écrit:
Autrefois (un temps que vous n'avez pas connu), quand quelqu'un parlait comme la posteuse avec autant de jurons dans la bouche on disait qu'il avait un langage de charretier. C'était leur réputation, quoique personnellement je ne l'ai jamais constaté.
Certaines religions (hindouisme notamment) pensent que l'on revie après la mort en se reincarnant suivant ses mérites.
Je pense à la posteuse dans cette situation.
Charretier ou pas ?
Citation
Passagère. a écrit:
Y’a qu’une seule réponse qui ne m’a pas « plu »
Et vu comment elle était formulée, de manière sournoise en sous entendant que je suis mal polie et pas digne du comportement musulman. Ouais j’ai été chill encore.
Tu m’attaques je t’attaques. Tu me parles avec respect je fais de même
Et on n’est pas ici pour refaire mon éducation alors si ca vs plait pas tu prends ta pote et vous bougez. Vs degagez des mauvaises vibes là