Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles avez vous épousé un homme qui ressemble à votre père ?
F
16 juillet 2017 12:48
Lol, elle doit etre comme leur mère. Meme quand tes parfaite il sen lassent et se barrent.
Moi mon père est irresponsable et pas dans le dine, je risque pas d'épouser son semblable grinning smiley
A
17 juillet 2017 13:20
Ca expliquerait un peu ton cote rebelle whistling smiley
Citation
Figlia a écrit:
Lol, elle doit etre comme leur mère. Meme quand tes parfaite il sen lassent et se barrent.
Moi mon père est irresponsable et pas dans le dine, je risque pas d'épouser son semblable grinning smiley
F
17 juillet 2017 13:27
Comme serait ce possible je l'ai pas connu
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Ca expliquerait un peu ton cote rebelle whistling smiley
17 juillet 2017 13:47
Oui voilà, pour moi c'est plutôt ça, il y a une influence mais quand je lis que 90% des filles cherchent leur papa, je n'y crois pas trop.

Ce qui m'a le plus marqué enfant ce sont les colères de mon père, il est très nerveux et impatient et pique des crises spectaculaires pour pas grand-chose (même si bien sûr il a aussi des qualités, mais c'est vraiment quelque chose qui m'a pesé et je n'en veux pas dans mon quotidien)

Du coup instinctivement je cherche un grand calme ptdr


Citation
Aïn ifrane a écrit:
Je pense aussi qu il y a des faits marquants de notre enfance qui nous poussent inconsciemment à choisir l opposé du modèle reçu... alors que quand tout va bien on suit peut être l exemple...
17 juillet 2017 13:53
Salam;

ah non moi mon père est un modèle unique In love
trop trop biennnnnnnnnnnn personne ne lui ressemble! meme pas mon amoureux de mari!

et je ressemble CERTAINEMENT PAS à sa madré (mix entre la famille adams et les témoins de jéovah!!!!!! )
A
17 juillet 2017 16:36
perplexe


Jai pas connu mon pere aussi mais jai bcp de point en commun avec lui .


Citation
Figlia a écrit:
Comme serait ce possible je l'ai pas connu
F
17 juillet 2017 17:14
Oui je vois. Je pensais que tu parlais d'une rébellion due a leur absence
Citation
Aboubakar50 a écrit:
perplexe


Jai pas connu mon pere aussi mais jai bcp de point en commun avec lui .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook