Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui se bastonnent
25 avril 2015 19:30
Non jamais, je trouve ça horrible une femme qui se bagarre.
r
25 avril 2015 19:31
Citation
Camelia- a écrit:
Non jamais, je trouve ça horrible une femme qui se bagarre.
Oui. C'est horrible et c'est un comportement de singe. De chimpanzé, de primates !
ptdr ptdr ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
25 avril 2015 20:33
Grave. Non maintenant el hamdoullilah je ne me bat plus. Je dialogue et j argumente.
Mais quand on etait petit jai grandi dans un quartier. Si tu laissais faire tu te faisait mangé.
Z
26 avril 2015 16:53
Citation
ra7ou naili a écrit:
Surtout que ce comportement résulte de pulsion animale qu'explique clairement Charles Darwin dans ses ouvrages.


"Charles Darwin " ... T'as abusée en le citant celui là ! ptdr

Tout viens des animaux avec lui Oups
r
26 avril 2015 16:55
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
"Charles Darwin " ... T'as abusée en le citant celui là ! ptdr

Tout viens des animaux avec lui Oups
La bagarre est un comportement animal, mais le sous-disant "ont descendrais de l'arbre pour évolué petit à petit" c'est bof bof quoi. Puis, certains disent 'ont descend des singes" mais c'est illogique : comment peut-on descendre d'une espèce qui existe encore aujourd'hui ? c'est illogique. Après deux possibilité s'offre à nous : soit nous sommes des singes parmi d'autres, soit c'est des ânerie.
ptdr ptdr ptdr

(Je pense que la 2ème possibilité est la plus cohérente selon moi)
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Z
26 avril 2015 17:02
Citation
ra7ou naili a écrit:
La bagarre est un comportement animal, mais le sous-disant "ont descendrais de l'arbre pour évolué petit à petit" c'est bof bof quoi. Puis, certains disent 'ont descend des singes" mais c'est illogique : comment peut-on descendre d'une espèce qui existe encore aujourd'hui ? c'est illogique. Après deux possibilité s'offre à nous : soit nous sommes des singes parmi d'autres, soit c'est des ânerie.
ptdr ptdr ptdr

(Je pense que la 2ème possibilité est la plus cohérente selon moi)

Ca reste une théorie ... Il avait une bonne niya, mais il était perdu avec son équipe de Bani Qird Ill

On est d'accord pour dire que la 2éme possiblité est la plus cohérente ! grinning smiley
r
26 avril 2015 17:12
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ca reste une théorie ... Il avait une bonne niya, mais il était perdu avec son équipe de Bani Qird Ill

On est d'accord pour dire que la 2éme possiblité est la plus cohérente ! grinning smiley
Oui d'où le nom "Théorie de l'Evolution" bien que pour moi sa soit du mensonge, comme si "rien" n'était crée à partir de "rien", qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part de ses scientifiques ah ah ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
Z
26 avril 2015 17:27
Citation
ra7ou naili a écrit:
Oui d'où le nom "Théorie de l'Evolution" bien que pour moi sa soit du mensonge, comme si "rien" n'était crée à partir de "rien", qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part de ses scientifiques ah ah ptdr

Ca m'a tué ptdr


" Hu hu hu huuuu Oh my goaaad " ... Alala les ricains ptdr
r
26 avril 2015 18:50
Qu'est-ce qu'elles parlent mal ces petites merdeuses.
Aucun respect, ont dirait vraiment des animaux et c'est ces personnes qui nous font doutez et qui nous font penché vers la Théorie de l'Evolution.

ptdr ptdr ptdr
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
P
26 avril 2015 18:53
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Ca m'a tué ptdr




" Hu hu hu huuuu Oh my goaaad " ... Alala les ricains ptdr


Oooooh non ce n'est pas sérieux là quand même ? La meuf elle est inconsciente elle frappe avec un pelle Oups

Et l'autre comme une hmara part en pleurant comme une victime sans se défendre
Are you crazy
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
F
26 avril 2015 18:57
Z
26 avril 2015 19:10
Citation
ra7ou naili a écrit:
Qu'est-ce qu'elles parlent mal ces petites merdeuses.
Aucun respect, ont dirait vraiment des animaux et c'est ces personnes qui nous font doutez et qui nous font penché vers la Théorie de l'Evolution.

ptdr ptdr ptdr


Et encore, il a était gentil Darwin en parlant du singe ... J'aurais plutot dit l'bourricot quand je les vois ptdr
Z
26 avril 2015 19:24
Citation
perlipopette a écrit:
Oooooh non ce n'est pas sérieux là quand même ? La meuf elle est inconsciente elle frappe avec un pelle Oups

Et l'autre comme une hmara part en pleurant comme une victime sans se défendre
Are you crazy

Je viens de la retrouver en entiére ... Là, je suis vraiment mort. ptdr ptdr

Guette comment la fille ne noir encaisse les coups au début Mdrrrrrr


A ce niveau là, vaut mieux ne pas se battre. ptdr
P
26 avril 2015 19:26
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je viens de la retrouver en entiére ... Là, je suis vraiment mort. ptdr ptdr

Guette comment la fille ne noir encaisse les coups au début Mdrrrrrr


A ce niveau là, vaut mieux ne pas se battre. ptdr


Non là c'est juste ridicule ! ! J'sais pas droite gauche, coup de genou ! ! Ahallalala je l'aurai attrapée cette cheytana ! ! Elles font rire on dirait des enfants ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
26 avril 2015 19:35
Citation
perlipopette a écrit:
Non là c'est juste ridicule ! ! J'sais pas droite gauche, coup de genou ! ! Ahallalala je l'aurai attrapée cette cheytana ! ! Elles font rire on dirait des enfants ptdr ptdr

Grave, des vrais bébés ptdr Ah tu gére en baston toi ? grinning smiley


Je lui aurait a la Pipoune, retourner acrobatique l'Rass sans détour ptdr ptdr

Explique moi ce qu'ils font avec leurs jambes là Mdrrrrrrrrrrrrrrr

P
26 avril 2015 19:39
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Grave, des vrais bébés ptdr Ah tu gére en baston toi ? grinning smiley


Je lui aurait a la Pipoune, retourner acrobatique l'Rass sans détour ptdr ptdr

Explique moi ce qu'ils font avec leurs jambes là Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Gérer je ne sais pas, mais je sais que je ne me battrait jamais comme elles l'ont fait c'est comique ptdr ! ! Mais c'est bizarre parce que tu as peur de faire mal à la personne en fait (ou je sais je suis bizarre)

C'est joué ça se voit hemsouuuuuu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
26 avril 2015 19:42
Citation
perlipopette a écrit:
Gérer je ne sais pas, mais je sais que je ne me battrait jamais comme elles l'ont fait c'est comique ptdr ! ! Mais c'est bizarre parce que tu as peur de faire mal à la personne en fait (ou je sais je suis bizarre)

C'est joué ça se voit hemsouuuuuu

T'es bizarre.

ptdr
P
26 avril 2015 19:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'es bizarre.

ptdr


Oui je sais que je suis bizarre, j'ai trop mal au cœur quand je vois des gens se battre ! ! Je n'aime pas la violence ! ! ! ! ! ! ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
26 avril 2015 19:50
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je sais que je suis bizarre, j'ai trop mal au cœur quand je vois des gens se battre ! ! Je n'aime pas la violence ! ! ! ! ! ! ! ! !


Arrête de faire la fille sensible, on t'as grillé ... T'es une thug. grinning smiley
P
26 avril 2015 19:52
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Arrête de faire la fille sensible, on t'as grillé ... T'es une thug. grinning smiley


MMMMMMDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tué

j'suis qu'un thug, j'sui qu'un thug j'sui qu'un thug ouaais ! ! ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook