Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles !! j'ai besoin d'aide
N
ND
24 novembre 2009 15:49
Citation
kamal_i a écrit:
je ne pense plus qu'a lui , mon coeur ne bat que pour lui , c'est vraiment un sentiment bizzare !!!

C'est mignon grinning smiley
v
24 novembre 2009 17:05
moi je pense que 15ans c'est un peut jeune de pensée a l'amour pense d'abord a tes études forge toi un avenir qui par la suite t'aidera a vivre correctement je sais très bien que les coup de foudre font mal au cœur parfois mais tu verras que part la suite tu l'oubliera.halala ou sont mes 15ans j'aimerais les avoir mes 15ans moi je serrais toi je profiterais des mes 15ans parce que après tes 15ans la vie n'est plus pareille
M
24 novembre 2009 17:11
Salam

Je juge pas mais quands je me rappelle de moi a 15ans ptdr ptdrptdr
N
ND
24 novembre 2009 17:17
Citation
vaillant13 a écrit:
moi je pense que 15ans c'est un peut jeune de pensée a l'amour pense d'abord a tes études forge toi un avenir qui par la suite t'aidera a vivre correctement je sais très bien que les coup de foudre font mal au cœur parfois mais tu verras que part la suite tu l'oubliera.halala ou sont mes 15ans j'aimerais les avoir mes 15ans moi je serrais toi je profiterais des mes 15ans parce que après tes 15ans la vie n'est plus pareille


Justement, ses sentiments sont toujours intacts, c'est de l'amour naïf mais pur. C'est beau moi je trouve.
q
24 novembre 2009 17:19
salam
que te dire si non mets ta confiance en Dieu et Il t'aidera à affranchir ce cap qui je n'en doute pas est très dur mais nous sommes musulmans avant tout et en tant que tel nous devons nous en remettre à Dieu .Personne n'a le droit de te juger ni de te dire c'est pas bien ou bien ou encore tu ne sais pas c'est quoi l'amour? Il n'y a pas d'âge pour aimer mais avant de souffrir et de se dire c'est lui il faut t'en remettre à Dieu ne dit-on pas (HASBONNA ALLAH WANI MANE WAKIL)Dieu est mon seul garant... et celui qui t'est destiné il viendra ou tu le rencontreras en temps voulu Dieu aime les invocations invoque ton Dieu et auprès de Lui tu trouveras la paix.Allah hawenek Sebar ina Allah maha sabirine
v
24 novembre 2009 17:24
on peut pas jugée une personne de 15ans l'amour frappe dans tout les cœurs c'est la vie mais j'ai un petit conseille a dire que pour moi la vie vient tout juste de commençais pour cette jeune fille est pour moi c'est un peut tot pour s'en gagée alors qu'il y a pleine de chose a apprendre est a voir mais envin chaqu'un voie midi a sa porte
N
ND
24 novembre 2009 17:29
Citation
vaillant13 a écrit:
on peut pas jugée une personne de 15ans l'amour frappe dans tout les cœurs c'est la vie mais j'ai un petit conseille a dire que pour moi la vie vient tout juste de commençais pour cette jeune fille est pour moi c'est un peut tot pour s'en gagée alors qu'il y a pleine de chose a apprendre est a voir mais envin chaqu'un voie midi a sa porte

Je ne lui dis pas de s'engager mais de profiter de ces sentiments purs... Les premiers émois.
v
24 novembre 2009 17:38
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
vaillant13 a écrit:
on peut pas jugée une personne de 15ans l'amour frappe dans tout les cœurs c'est la vie mais j'ai un petit conseille a dire que pour moi la vie vient tout juste de commençais pour cette jeune fille est pour moi c'est un peut tot pour s'en gagée alors qu'il y a pleine de chose a apprendre est a voir mais envin chaqu'un voie midi a sa porte

Je ne lui dis pas de s'engager mais de profiter de ces sentiments purs... Les premiers émois.
tu as raison il faut quelle profite de ces sentiment .mais parfois sa fait mal
t
24 novembre 2009 22:14
Ouais si tu veux j'ai une corde















Tu t'attache a lui si il a un bon salaire et tu part en Italie avec lui
n
24 novembre 2009 23:08
je te dirai que de garder ton espoir , acroche toi quand il partira parce que c un peu dificile bnne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 23:11 par naima-kenitrya.
k
24 novembre 2009 23:19
salut , merciii bcp pour vos réponses , c'est vraiment gentil à vous , mais y'a des yabis qui disent que 15ans c'est encore tôt et tout.... mais moi je dis pas que je veux me marier avec lui ,non , non , c'est juste mes sentiments qui me font soufrir a chaque minute , y'a pas le jour qui passent chez moi bien , obligé de pleurer parce que c'est plus fort que moi , et y'a des autres qui parlent de mes études , au contraire , tout va bien hamdoulah dans mes etudes je garde l'équilibre entre chancune des choses, c'est vrai allah m'aidera nchalah a l'oublier , vous savez des fois j'ai envie que ce jour de son départ soit demain et des fois non , bref je ne sais pas, parce que je dis s'il est loin de moi , je n'aurais plus dak l'espoir que je vais le voir , mais s'il l'es toujours ici au maroc je sentirais toujours cet espoir , et si je veux profitai de mes sentiments ça me fait vraiment mal :s:s !! les filles vos réponses o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook