Citation
Princesse_Saba a écrit:Citation
Raiponce* a écrit:Citation
Raiponce* a écrit:Citation
Princesse_Saba a écrit:
JUSTE QUE je m'ennerve, en disant cque je pense koi !!!![]()
et ca le fait peur
il prefere que je me taise et que je sois daccord avec lui quand il me dit que les femmes sont des pestes
Ok franchement j'ai connu un garçon comme sa, toujours vouloir avoir raison, ba sa na durée qu'un temps, à un moment je l'ai envoyer voir ailleurs, il était bien mais sur se point non, c'était pas possible.
Ta le droit d'avoir tes propres pensées et de les exprimer.
Donc soit tu l'envoi balader, ou tu lui explique que c'est pas correct de te parler ainsi.
il te disait koi a toi?
Oh la ba il en a tellement dit, il avait un orgueil démesurée, en gros il avait tout fait, tout vu, tout connu, sauf que avec mon caractère ba sa la pas fait, tu sais par exemple on parlait de voiture une fois car je voulait m'en racheter une, et je lui montre quelque photos et la il me dit qu'il a fait des modifications sur sa voiture et la que vois-je??? une BM tunning donc j'éclate de rire et je dit spontanément que c'est pas beau et ba je te jure il ma embêter pendant plus d'une semaine à vouloir me faire admettre que c'était jolie.
Mais le pire et celle qui restera gravé reste le coup ou on parlait religion et ou j'apprend qu'il boit de temps en temps et donc je lui dit "tu te dit musulmans mais tu boit toi?" et la il me sort que c'est pas grave que dans le coran déjà c'est pas interdit mais que c'est seulement déconseillé, et bon je lui donne la preuve qu'il a tord et ba non c'était moi qui avait tord.
Mais pourtant c'est une personne cultivé, qui à un bon fond, mais ce gros défauts la emporté, car finalement tout se que je disait j'avait tord, même en se qui concerne mon travail il en savait plus que moi, et donc sa finissait en dispute et il me reprocher d'être désagréable avec lui, d'avoir mauvais caractère, de pas respecter se qu'il disait blablablabla et j'en passe, et j'en passe. Et aussi à chaque fois que je ne cédait pas et que je lui tenait tête il finissait par dire "ok, c'est fini, je veut pas d'une fille comme toi, je t'aime plus"mais le lendemain il me rappelé pour me refaire comprendre que j'avait eu tord et au final disait "bon c'est trop bête de se séparer pour sa"
lol c mignon![]()
je t'aime plus mdr
![]()
bon, là c pour des betises , mais dans les decisiosnn importantes, si tu n'as pas ton mot a dire, ni aucune negociation possible.... ca va pas le faire
franchment, j'aime pas les gens tetu et borné, apres je sais aps s'il est vraiment comme ca
mais ca fait flipper, c'est mieux pour moi de lacher l'affaire : si c toujours moi la mauvaise, la mechante, la vicieuse, et la peste alors dans notre futur, je n'aurais jamais le droit de dire ce que je pense
Merci pour ton temoignage
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
" waw c fou ca, pk les hommes veulent tellement contrôler les moindre pensée "
(
T'est pas gentille, je te donne mon avis
Qui n'a pas l'air si bête
Et tu traite tous les hommes divorcés de manipulateur
Ne fait pas comme lui
Citation
Raiponce* a écrit:
lol c mignon![]()
je t'aime plus mdr
![]()
bon, là c pour des betises , mais dans les decisiosnn importantes, si tu n'as pas ton mot a dire, ni aucune negociation possible.... ca va pas le faire
franchment, j'aime pas les gens tetu et borné, apres je sais aps s'il est vraiment comme ca
mais ca fait flipper, c'est mieux pour moi de lacher l'affaire : si c toujours moi la mauvaise, la mechante, la vicieuse, et la peste alors dans notre futur, je n'aurais jamais le droit de dire ce que je pense
Merci pour ton temoignage
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
(
Ne fait pas comme lui
sorry.....![]()
c'est sorti tout seul...
non c'est pas un divorcé : C MOI la divorcée
je parlais des hommes en general : allez ta raison je fais comme lui
il y a des bons et des mauvais partout
croyons encore au bien car Allah detruit beaucoup beaucoup de mal avec une poignée de bien
tres peu de lumiere suffit pour anéantir l'obscutité
Citation
Ma'requin2rif a écrit:Citation
Ma'requin2rif a écrit:
(
Ne fait pas comme lui
sorry.....![]()
c'est sorti tout seul...
non c'est pas un divorcé : C MOI la divorcée
je parlais des hommes en general : allez ta raison je fais comme lui
il y a des bons et des mauvais partout
croyons encore au bien car Allah detruit beaucoup beaucoup de mal avec une poignée de bien
tres peu de lumiere suffit pour anéantir l'obscutité
![]()
C'etais juste pour![]()
J'ai vu a tes autres post que même si tu a une sacrée dent contre les hommes, tu ne généralisais pas
Juste quelque fois tu t 'emporte un peu
Citation
Princesse_Saba a écrit:
wawwww quel courage, tu merite le prix nobel de la patience
t'as tenu comme ca UN AN ???
Welcome
tu as été patiente, t'as pas pris de ride, ni de cheveux blanc??
Tbarakallah, tu es forte
looooooooooooooooooool
Oui mais commencer quelque chose, avec des bases aussi fragile.. c'est pas top top top
il faut des bases solides et forte, on en est aux fondations
je comptais faire un grand pas dans notre " relation" si on peu apeler ca comme ca
mais il a tout cassé là
me justifier, et mexuser d'etre une femme toutes les 10 minutes
pour etre mieux manipulée
c'est pas pour moi
Citation
getsu a écrit:
conseil d'un homme lâche le, ne te marie pas avec.
tu peux m'explliiquer comment comprendre ca ? en tant qu'hmmme pcque là moi je comprends pas cette accusation et cette menace
il me dit NON c pas une menace
on est daccord, ca l'est nan??
Citation
Princesse_Saba a écrit:
oui c ca qui me derange le plus
il n'arrete pas de me rabacher que les femmes sont des peste, qu'elles sont malignes qu'elles ne meritent pas des hommes bons etc
c'est pas rassurant du tout, bonjour le climat du couple....![]()
je suis degoutée!!!!!!!
il n'est pas malin du tout ]([/center]
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Salam les yabiladies
J'ai besoin de votre lanterne, si un homme qui veut venir vous demander en mariage, mais qu'il vous dit ca :
On va etre clair si tu choisis le parti de te comporter comme une peste avec moi je vais tres vite men aller
qu'en pensez vous??
J'ai tres mal pris
pour moi ca veut dire qu'il pense que j'en suis une
et c'est une menace
et vous? comment vous l'auriez pris???
Citation
asia01 a écrit:
Tu dis qu'il pense que"les femmes sont la source des problèmes..."
La seule femme qui est la source de ses problèmes c'est sa mère,pour l'avoir mis au monde!
Franchement je vous comprend pas les filles!
Quand on rencontre un homme en vue de se marier,normalement,y a de la retenue,du respect,c'est quoi ces façons de s'imposer des le début,limite" t'es qu'une une sale peste et si tu files pas droit j'te met des coups de cravache ..."
Franchement ,un homme quand il veut une femme il va la ménager,être gentil,et la femme en retour ,lui rendra ça au centuple!
J'vous comprend pas,mais un conseil ,perd pas ton temps avec un gars qui va te faire payer les sales coups d'une autre. !
Citation
getsu a écrit:Citation
getsu a écrit:
tu peux m'explliiquer comment comprendre ca ? en tant qu'hmmme pcque là moi je comprends pas cette accusation et cette menace
tu es pas mari avec, il l'a pas dit sous la colère pendant une dispute. C'est étrange. On le dit pas comme ça. Il te prend déjà pour une peste. Et s'il te défend pas pour une histoire que tu lui as conté alors dis toi comment ça serai en réel. c'est peut être un dominateur (veut une femme soumise à fond).
Citation
Azarith a écrit:
je me permets, meme si c est reserve aux femmes ton post.![]()
En tant qu homme j aurais jamais osez dire cela. Maintenant faut voir la facon et le contexte ds le quel il l a dit.
Vous les femmes aussi vous avez parfois des questions etrange style : tu es un macho? tu es nerveux? tu es si? tu es ca? donc je vois pas le mal a ce qu il te le dise.
bon jpeux me tromper jle connais pas le pretendant.
Citation
getsu a écrit:Citation
getsu a écrit:
tu es pas mari avec, il l'a pas dit sous la colère pendant une dispute. C'est étrange. On le dit pas comme ça. Il te prend déjà pour une peste. Et s'il te défend pas pour une histoire que tu lui as conté alors dis toi comment ça serai en réel. c'est peut être un dominateur (veut une femme soumise à fond).
c'etait pas vraiment une dispute, je lui ai raconté une anecote, et pour la Nieme fois, il n'a pas pri ma defense, et je suis emporté, et il a pensé que je lui ai manqué de respect alors que c'etait pas le cas g di " QASSSAME" c'est un juron qu'on dit souvent a alger, mai bon je pense que c'est un pretexte
et là
il me sort sa menace
je pense ausssi qu'il aime dominer bon c bien d'un coté, mais de cette maniere là, c'est dangereux pour moi
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il veut te demander en mariage => donc durabilité et stabilité
Et avant même que vous soyez mariés, il te parle déjà de partir ?![]()
Non mais là c'est vraiment n'importe quoi, ça n'inspire pas confiance du tout... !
Ce n'est que mon avis...
s'il invente des problèmes avant même le commencement...
Citation
getsu a écrit:
Sauve toi! Sauve toi! Sauve toi!
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Il veut te demander en mariage => donc durabilité et stabilité
Et avant même que vous soyez mariés, il te parle déjà de partir ?![]()
Non mais là c'est vraiment n'importe quoi, ça n'inspire pas confiance du tout... !
Ce n'est que mon avis...
s'il invente des problèmes avant même le commencement...
coucou ma cherie!![]()
non
on a pas dit Bissmillah, et il n'arrete pas de me repeter de me rabacher et de chanter le meme refrains sur le vice, la manipulation des femmes, leur coté diabloque etc etc
Comment peut on aspirer a un mariage, avec cette image aussi noire de la femme...??