Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles "bien rangées" sont-elles condamnées à rester seules ?
S
24 décembre 2016 23:09
C'est comme quand tu cherches un job, faut un moment faire sa pub.

Et faire un travail de tris entre les clochards et les personnes qui valent le coup.
Parce que nope, regardez midi les zouzou dans ta chambre te fera pas avancés.
M
24 décembre 2016 23:46
Qu'est ce qu'une moukabala dans la pratique?
Tu vas pas me dire que les personnes vont se côtoyer, apprendre à se connaître, être naturels etc...
C'est un quizz sur la vision de la vie où la famille est impliquer.... Aucune place au naturel et à la spontanéité.

Dans ce cas, autant ne faire aucun sebeb et attendre de voir ce que Allah nous destine...
Citation
Tumadir a écrit:
Je n'ai jamais dit qu'il fallait se marier avec un inconnu, et l'islam non plus ne le demande pas. Je dis simplement que chacun son destin, qui est entre les mains d'Allah. Quoi qu'on fasse on n'aura que ce qu'Allah nous a destiné, c'est tout.
T
25 décembre 2016 13:25
"Dans ce cas, autant ne faire aucun sebeb et attendre de voir ce que Allah nous destine..."


C'est ce que je dis men sba7 lol.

Maintenant chacun sa foi et sa vision des choses, ainsi que son degré de patience. Mais quoi qu'il en soit, lmektoub, ma menno hroub.



Citation
Toulonnaise a écrit:
Qu'est ce qu'une moukabala dans la pratique?
Tu vas pas me dire que les personnes vont se côtoyer, apprendre à se connaître, être naturels etc...
C'est un quizz sur la vision de la vie où la famille est impliquer.... Aucune place au naturel et à la spontanéité.

Dans ce cas, autant ne faire aucun sebeb et attendre de voir ce que Allah nous destine...
A
25 décembre 2016 20:20
Comme par hasard entre 25 et 30 ans elle deviennent toute sages, vierge et veulent toutes se marier ptdr

Moi j'ai 31 ans, et je t'assure que les fille de ma génération à 20 ans n'était pas plus sage que celle d'aujourd'hui.

J'en connais plein de mon age qui ont de sacré dossiers, donc ça me fait bien rire celle qui essayent de se racheter un casier à partir de 25 piges ptdr


Citation
Abla9303 a écrit:
Hé bien crois-moi tu ne connais pas la nouvelle générations No no

Ils commencent de plus en plus tôt

Il te suffit d'aller dans un collège ou aux alentours pour t'en apercevoir ..

Je sais de quoi je parle, je le vois de mes propres yeux , toi tu côtoies dès trentenaires qui fréquentent et forniquent

Moi je vois à mon travail des gamins en chaleurs de plus en plus tôt

Les femmes de 25- 30 ans aujourd'hui celles que je vois , que je connais, cherchent TOUTES à se marier et sont TOUTES vierges

Le "mathématiquement impossible " n'a pas sa place ici ...

Tu ne parles pas des femmes tranquilles ...

Il y a de plus en plus de femmes qui se préservent hamdoulilah
25 décembre 2016 20:36
Mektoub c'est tout
Fait pas chercher midi à 14h
j
25 décembre 2016 20:55
Tu te trompe !!!! J ai rien à cacher et crois moi malgré mes 33 ans je changerai pas, je suis toujours cette fille tranquille et qui ne cumule pas les rencontres et les mecs !! Je vais te dire c est pour cela que je rencontre personne ! Ne pas vouloir s envoyer en l air aujourdhui ça n intéresse pas certains hommes ! Par contre les filles qui sont ouverte à tous et bien pas de problème!!!!

Ça sert à rien de nous mettre dans des cases et créer un profil type des filles de nos jours !
Citation
AlgerGringo a écrit:
Comme par hasard entre 25 et 30 ans elle deviennent toute sages, vierge et veulent toutes se marier ptdr

Moi j'ai 31 ans, et je t'assure que les fille de ma génération à 20 ans n'était pas plus sage que celle d'aujourd'hui.

J'en connais plein de mon age qui ont de sacré dossiers, donc ça me fait bien rire celle qui essayent de se racheter un casier à partir de 25 piges ptdr
A
25 décembre 2016 21:15
C'est bien ce que je dis, il y a pas de profil type que ce soit chez les 30 ans ou 20 ans. C'est au cas par cas.

Quand j'avais 20 ans, des filles qui sortaient et couchaient avec des mec, donc on va pas de dire que c'est nouveau tout ça. Les filles pas sérieuses il y'en as depuis un moment déjà.

A trente ans il y'en as celle qui ont jamais fréquentés c'est vrai, mais il y'en as aussi qui essayent de se racheter une casier. smiling smiley








Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Tu te trompe !!!! J ai rien à cacher et crois moi malgré mes 33 ans je changerai pas, je suis toujours cette fille tranquille et qui ne cumule pas les rencontres et les mecs !! Je vais te dire c est pour cela que je rencontre personne ! Ne pas vouloir s envoyer en l air aujourdhui ça n intéresse pas certains hommes ! Par contre les filles qui sont ouverte à tous et bien pas de problème!!!!

Ça sert à rien de nous mettre dans des cases et créer un profil type des filles de nos jours !
j
25 décembre 2016 21:29
Les filles qui essaient de se racheter un casier sont facilement repérable
Z
25 décembre 2016 21:33
Nop


Contenu du msg trop court
25 décembre 2016 22:02
Qui es tu ? J'ai changé ? Oui bien sûr on évolue avec l'âge ...
Citation
Alamade a écrit:
Wahlakisalam tien donc .

Oui les années passent vite Aussi ,les hommes bién pr certaines rencontres ne sont peut-être pas dans ton cercle de recherche .

Il est compliqué de trouver l'âme :
Je me rappel bién tes critères et d'anciens débats ahhahaaha

Às tu changé ?

MAis c'est vrai paS facile de trouver une personne qui ns corresponde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook