Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLES EN BIKINI A LA MER
19 novembre 2013 17:29
Citation
Sassina12 a écrit:
alors là juste MDR et toi t'en es pas une de p..te à venir demander à des hommes leur avis sur les poitrines...: hé ouais ma grande c'est trop facile le 2 poids 2 mesures je te trouve bien hypocrite dans ton discours...!
Sous pretexte qu'ells sont derrière un écran certaines personnes se permettent beaucoup de choses je trouve (et par la même s'octroient de nouveaux droits...)!!

Quant aux nouveaux droits, tu dis ça surement par rapport femmes avec 4 hommes, et je te réponds pourquoi pas? T'es surement un homme, donc la nudité c'est valable pour toi aussi et aussi la fornication que tu fais
19 novembre 2013 20:05
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 20:06 par Mpt 34.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
19 novembre 2013 20:30
ptdr

Moi jvais ouvrir un poste <j'en ai marre des gens qui mangent des frites c degoutant > !
l
19 novembre 2013 20:32
moi je suis choquée du jugement qui est portée et du langage de claudia 36. sa montre bien ton niveau .
primo ce n'est pas a toi de designer les bons musulmans ou pas .
deuxio chacun fait ce qu'il veut chacun sa conscience .
il me semble qu' a l'heure du jugement on sera seule a rendre des comptes.
et enfin je suis une mere de famille respectable musulmane marocaine et je met un bikini qiand je me rend a la plage .
et si tu n'es pas satisfaite il te reste les grottes en afghanistan ou tu peux aller jouer a touche touche avec les talibans
19 novembre 2013 20:41
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous
S
19 novembre 2013 20:54
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Sassina12 a écrit:
alors là juste MDR et toi t'en es pas une de p..te à venir demander à des hommes leur avis sur les poitrines...: hé ouais ma grande c'est trop facile le 2 poids 2 mesures je te trouve bien hypocrite dans ton discours...!
Sous pretexte qu'ells sont derrière un écran certaines personnes se permettent beaucoup de choses je trouve (et par la même s'octroient de nouveaux droits...)!!

J'ai juste poser une question et cela reste anonyme, pourquoi j'hésiterai de poser ce genre de question; Si tu m'attaques a ce point, je crois que c'est surement toi qui fais partie de ses p.tes, et franchement tu mérite aucun respect, t'es just une maghrébine qui se prend pour une chrétienne en se mettant denudees et tu oublies ta race..........


Salam wa alikoum,

Tu as le jugement trop facile. Tu insultes les filles à tout va de p... et après tu parles de pudeur. C est du foutage de gueule. Une fille pudique n aurait jamais aborder la question. Cela relève du bon sens.

En revanche c est typiquement maghrébin d insulter les autres filles.

De olus tu n as pas l air de faire la différence entre origine et religio. Tous les maghrébins ne sont pas pudique. La pudeur fait partie de la foi, donc de la religion.

Tout comme tu condamnes, tu seras condamné.
19 novembre 2013 21:04
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous

je suis un peu réservée , des fois j'aurais bien retiré le haut du maillot juste pour bronzer de mes seins aussi.
19 novembre 2013 22:30
je trouve pas que la posteuse a eu tor en expriment son mecontentement sur les nana en bikini au contraires je suis tte a fait dacord avec elle et je partage ce mecontentement avec elle je trouve que les bikini devalorise le corps de lafemme meme si elle est jeune et qu'elle a de belle formes mais bon on y peut rien contre cela mais biensur pas dacord dans le faite de les prendre pour des p tes car c'est dieu uniquement qui a le droit absolut de juger ses creatures , par contre je ne suis pas contre sa reaction ni contre son post pour autan .
20 novembre 2013 10:14
Citation
lyly12 a écrit:
je trouve pas que la posteuse a eu tor en expriment son mecontentement sur les nana en bikini au contraires je suis tte a fait dacord avec elle et je partage ce mecontentement avec elle je trouve que les bikini devalorise le corps de lafemme meme si elle est jeune et qu'elle a de belle formes mais bon on y peut rien contre cela mais biensur pas dacord dans le faite de les prendre pour des p tes car c'est dieu uniquement qui a le droit absolut de juger ses creatures , par contre je ne suis pas contre sa reaction ni contre son post pour autan .

Enfin, y en une qui me suis dans mon résonnement Clap
20 novembre 2013 10:16
Citation
hnob8380 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous

je suis un peu réservée , des fois j'aurais bien retiré le haut du maillot juste pour bronzer de mes seins aussi.

Tu peux retirer ton haut sans probléme, vous etes a coté de la plaque, Mais quand tu sera aux jugement derniers, surtout pas n'oublies pas d'enlever ton haut aussi
20 novembre 2013 10:25
Et toi prepare toi a dmander pardon pr tes paroles au jugement dernier. Yaura par que les habit, les choses les plus grave se trouvent ds ce qu on dit.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
B
20 novembre 2013 10:58
Ben vas pas a la mer c tout ! Perso quand on va a la plage mon homme se preocuppe plus de moi et mon fils que des femme en bikini
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
20 novembre 2013 11:00
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous

mais va te noyer waalahhhhh ! T DECALLEEEEE! avec tes remarques a 10 centimes ! tu portes des jugements alors que toi meme tu es loin d'etre la perfection incarné ! tes arguments ne tiennent pas la route
20 novembre 2013 11:47
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous

mais va te noyer waalahhhhh ! T DECALLEEEEE! avec tes remarques a 10 centimes ! tu portes des jugements alors que toi meme tu es loin d'etre la perfection incarné ! tes arguments ne tiennent pas la route

C'est surtout ses filles en bikini qui vont se noyer au jugement derniers, et peut etre toi avec; C'est dingue a quel point vous les défendez, apparement ça vous faits du bien de voir ses femmes en bikin pendant que vous etes avec vos maris, alors dans ce cas, assumez les conséquences et si ça vous plait a ce point; vous serez gater en été.....................
20 novembre 2013 11:50
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
claudia36 a écrit:
Citation
Mpt 34 a écrit:
Y'a même pas une semaine t'a poser une question si une femme peut se marier avec 3 hommes en même temps.Sa montre que t'es super bien cultivé niveau din "" "mashallah """" comme vous le dites.y.en a marre de ces filles qui se prend pour des sahabiyat ou je sais pas quoi. Alor qu'elles savent meme pas las moindre des chose sur le din. T'a pas le doit de juger si on met le bikini genre pour attirer l'attention. Et toi même excuse moi si t'ete pas bouré de vergetures tu l'aurai mi. Et l'homme ki mattes peut matter n'importe qu'elle femme en sac poubelle comme en bikini.

Franchement bravo ptdr si j'etais pas bourrée de vergetures j'aurai mis de bikini? Tu parles d'une maniéres comme si tu me connais personnellement; Meme si je suis parfaite je metterai pas de bikini, et pour rappel, je parle aussi bien des filles en bikinis mal foutues corporellement, donc c'est valable pour toutes formes; Et toutes ses filles moitiée nues a la mer ne mérite aucun respect surtout les sois disant musulmanes, D'ailleur quel est l'nteret de mettre un bikini, c'est comme si vous etiez nu, ça change rien , donc autant nager nues , c'est plus simple pour vous

mais va te noyer waalahhhhh ! T DECALLEEEEE! avec tes remarques a 10 centimes ! tu portes des jugements alors que toi meme tu es loin d'etre la perfection incarné ! tes arguments ne tiennent pas la route

C'est surtout ses filles en bikini qui vont se noyer au jugement derniers, et peut etre toi avec; C'est dingue a quel point vous les défendez, apparement ça vous faits du bien de voir ses femmes en bikin pendant que vous etes avec vos maris, alors dans ce cas, assumez les conséquences et si ça vous plait a ce point;

vous serez gater en été.....................

et tois tu boiras tes paroles ma pauvre! on sait ce qui est bien ou pas mais c pas une raison de porter un jugement et c pas en portant ce genre de parole ke les gens vont t'ecouter MAITRISE L'ELOKENCE ET ON EN REPARLERA

on sait tres bien ke le bikini n'est pas autorisé mais quand t'en parle sa donne pas envie d'ecouter
20 novembre 2013 12:44
Salam,

bon pas besoin de répondre à la posteuse tu l'as fait à ma place, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis c'est pour cela que je lui parlais de 2 poids 2 mesures...enfin elle a comme tu le dis le jugement facile et s'offusque lorsque les autres se permettent la même chose à son égard...je voulais par là la mettre face à ses contradictions et incohérences...
par contre tu n'as pas tord je n'auai pas dû me rabaisser à son niveau en introduisant mon post par l'adjectif qu'elle utilise elle-même...
n
20 novembre 2013 12:52
Franchement en quoi ça te regarde les filles habillée en BIKINI ou BURKINI.
SI ta peur que ton mari relooke ses filles et t'ignore c'est que tous simplement ton mari est un PERVERS et ça ça le problème pas ces filles.
Je suis à Nice et je peux assurer que l'été les plages sont bandé de femmes en bikini et qui retirent le haut en plus et personne ne viens les embêter ou les regarder et par contre dans les plages de chez nous même si tes habillée en robe et bah on te regarde quand meme on te parle...


Moralité de lhistoire chacun est libre de faire ce qu'il veut chacun va être jugée de ses actes et de ses dire donc encore une fois en quoi ça te regarde si ces filles font àça tu vas pas être jugée à leur place à moins que bien sur soit
1)ta peur pour ton mari qui regarde tu te sens ignoré =>le pb à voir avec lui
2)Tu es jalouse d'elles =>tu es complexée
20 novembre 2013 13:03
Citation
natural40 a écrit:
Franchement en quoi ça te regarde les filles habillée en BIKINI ou BURKINI.
SI ta peur que ton mari relooke ses filles et t'ignore c'est que tous simplement ton mari est un PERVERS et ça ça le problème pas ces filles.
Je suis à Nice et je peux assurer que l'été les plages sont bandé de femmes en bikini et qui retirent le haut en plus et personne ne viens les embêter ou les regarder et par contre dans les plages de chez nous même si tes habillée en robe et bah on te regarde quand meme on te parle...


Moralité de lhistoire chacun est libre de faire ce qu'il veut chacun va être jugée de ses actes et de ses dire donc encore une fois en quoi ça te regarde si ces filles font àça tu vas pas être jugée à leur place à moins que bien sur soit
1)ta peur pour ton mari qui regarde tu te sens ignoré =>le pb à voir avec lui
2)Tu es jalouse d'elles =>tu es complexée





Salam



tu n as pas lue son premier poste elle ne juge pas mais critique quand même! c est quoi la différence ?

ensuite on sait très bien que la plage les gens vont un peu se dénuder pour profité du soleil et que certaines vont se baigner en maillot de bain ou en bikini donc si on sent de la gène autant ne pas y aller il y a des endroit au Maroc ou les gens sont habiller pour profité de la plage même en France mais bon certaines n y vont pas pour profité mais pour critiquer apparemment
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
20 novembre 2013 13:47
Mdr moi je suis sur Cannes et yen a même a poil et c pas pour autant qu on les regarde au contraire sa degoute
Je pense aussi quel s ennuie et quel veut trouver des sujets de conversation
20 novembre 2013 20:04
Citation
sofiamks a écrit:
Mdr moi je suis sur Cannes et yen a même a poil et c pas pour autant qu on les regarde au contraire sa degoute
Je pense aussi quel s ennuie et quel veut trouver des sujets de conversation

Bravo, t'as tout compris, mais alors dans ce cas comme tu dis, meme si je cherche des sujets de conversation, c'est en meme temps valable pour vous, pour que vous vous ennuyez moins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook