Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de bledards ne veulent plus des sans papiers beladrs!
k
21 mai 2007 17:40
ch7al fikoum dyal sda3 hadouk le3yalatgrinning smiley ah yanari boukevil
g
21 mai 2007 17:41
Shehe
j'aime bien tes descriptions , c'est terriblement vrai quelque part , mais
au bled , c'est vrai ils croient que tout est facile. Comme dans les feuilletons à la c...
Chouf , j'ai un pote , il a un petit boulot , il achete a credit 18.95% !
une auto , belle , juste pour frimer en Aout , femtini , alors que pensent les
cousins!!! que c'est facile , simple..
tout est caché , le mensonge sevit , pour paraitre , mais comme tu dis ,
il faut ramer pour assurer ,
c'est çà la verité ,
bon courage . il y a des gawris qui aiment les brunettes car elles ont la niaque,
elles savent se dem... , chapeau. Moi je suis preneur... france ou Maroc.
Bon courage.
L
21 mai 2007 17:44
Salam à tous,
Moi je ne le ferais pas par solidarité avec mes chères compatriotes aux bleds!! je m'explique : si j'épouse un gars du bled et bien ça en fera un de moins pour les filles du bled; sachant que de bases il y a plus de filles que de garçons(tm)!!! Ainsi ça leurs évite d'épouser un "zmigri" qui n'est qu'un pur fainéant, bla dra3, qui n'aime que frimer with his new car!!!!!!! et aussi le gars du bled n'aura pas à se casser la tête à refaire l'éducation d'une "zmigria" qui ne sais rien faire et qui veut tout gérer!!! Quand même vous vous rendez compte du bien que je fais en m'abstenant!!! Oui Oui je sais mon grand coeur me perdra!!!evil
p
21 mai 2007 17:44
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe
y
21 mai 2007 17:46
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil
r
21 mai 2007 17:46
je comprend mm pas pourquoi une différence est faite entre les filles du maroc et celle de france.on est marocaine avant tt.mtn si des personnes veulent les papier c est leur pb mais il ne faut pas faire du tord o bent nass et oulad nass qui veulent se marier par amour.

il y a des bons et des mauvais partout, mtn les mot beurette bledard clandos ou autre ont s en passeraient bienangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 17:48 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
21 mai 2007 17:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol
j
21 mai 2007 17:53
Citation
rajaouia a écrit:
je comprend mm pas pourquoi une différence est faite entre les filles du maroc et celle de france.on est marocaine avant tt.mtn si des personnes veulent les papier c est leur pb mais il ne faut pas faire du tord o bent nass et oulad nass qui veulent se marier par amour.

il y a des bons et des mauvais partout, mtn les mot beurette bledard clandos ou autre ont s en passeraient bienangry smiley


exactthumbs up
n
21 mai 2007 17:53
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol

grinning smiley, fais attention, ce qui j'ai souligné peut être interpreté de plusieurs manières diffèrentes.. grinning smiley fais gaffe à toi fille de france lol tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 17:54 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
p
21 mai 2007 18:00
Citation
namela a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol

grinning smiley, fais attention, ce qui j'ai souligné peut être interpreté de plusieurs manières diffèrentes.. grinning smiley fais gaffe à toi fille de france lol tongue sticking out smiley

mdrrrr ok fille du maroc, je rectifie je veux qqun qui a le meilleur de la culture marocaine et le meilleur de la culture occidentale winking smiley c'est plus interessant et + riche winking smiley
e
21 mai 2007 18:00
tu veux dire la mentalité accidentelle?


Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol
y
21 mai 2007 18:02
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr ok fille du maroc, je rectifie je veux qqun qui a le meilleur de la culture marocaine et le meilleur de la culture occidentale winking smiley c'est plus interessant et + riche winking smiley


Un bledard qui a vecu 20 ans au maroc et 10 ans en france, c'est pas le top ca! grinning smiley


et aujourd'hui il a 30 ans!!! (tm)
p
21 mai 2007 18:02
mdrrrrrrrr namela t avais raison , ça a été mal interpreté par elmatwi qui a comprit accidentel grinning smiley
k
21 mai 2007 18:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol

tu parle de moi la smoking smiley mais entre nous il va falloir mettre ton jogging et courir courir evil moi les princesses je n'aime pas les envoyer pleurnicher sur yabiladi apres leurs avoir fait voir de toutes les couleurs, et biensur apres avoir eu les papiersevilgrinning smiley

Shehrazade, je ne sais pas pkoi tu t'ai dechainée d'un coup ds ce post, on dirait 9anboula amorcéegrinning smiley, et puis tu as degagée bcp de frustration ds ce sujet, j'imagine c parceke ds ton entourage ya eu des degats.. mais bon relax ma fille, tu va tomber malade apresgrinning smiley

des gens biens ca existe aussi, si certains font autant de tort a leurs femmes "beurettes", c aussi parceke ces femmes la se sont precipitées quelques part, parceke un amour a 2000 km je vois mal comment cela peut voir le jourgrinning smileygrinning smiley ce sont plus arrangement et de toute les facons qd ca casse c tjrs ou preske tjrs la femme la plus injuriée, blessée ...etc simplement parceke la femme ne peut supporter et ne doit pas souffrir.

sinon je connais un seul sans papiers(actuellement sinon ils les avaient ya encore 2 ans mais la vie et ses complication en ont decidés otrement) et bien je peut vous dire que c'est vraiment 7alwa un vrai miel, c'est un ami a moi depuis mnt 7/8 ans et je ne l'echangerais jamais meme contre une bomba qui a tout les papiers du mondeNo no
p
21 mai 2007 18:11
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrr ok fille du maroc, je rectifie je veux qqun qui a le meilleur de la culture marocaine et le meilleur de la culture occidentale winking smiley c'est plus interessant et + riche winking smiley


Un bledard qui a vecu 20 ans au maroc et 10 ans en france, c'est pas le top ca! grinning smiley


et aujourd'hui il a 30 ans!!! (tm)

je prefere l inverse grinning smiley 10 ans au maroc comme ça il est pas impregné par les vices marocains evilevilevil

et 20 ans en france comme ça il aura eu le tps de construire des buildings grinning smiley
A
21 mai 2007 18:27
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol

tu parle de moi la smoking smiley mais entre nous il va falloir mettre ton jogging et courir courir evil moi les princesses je n'aime pas les envoyer pleurnicher sur yabiladi apres leurs avoir fait voir de toutes les couleurs, et biensur apres avoir eu les papiersevilgrinning smiley

Shehrazade, je ne sais pas pkoi tu t'ai dechainée d'un coup ds ce post, on dirait 9anboula amorcéegrinning smiley, et puis tu as degagée bcp de frustration ds ce sujet, j'imagine c parceke ds ton entourage ya eu des degats.. mais bon relax ma fille, tu va tomber malade apresgrinning smiley

des gens biens ca existe aussi, si certains font autant de tort a leurs femmes "beurettes", c aussi parceke ces femmes la se sont precipitées quelques part, parceke un amour a 2000 km je vois mal comment cela peut voir le jourgrinning smileygrinning smiley ce sont plus arrangement et de toute les facons qd ca casse c tjrs ou preske tjrs la femme la plus injuriée, blessée ...etc simplement parceke la femme ne peut supporter et ne doit pas souffrir.

sinon je connais un seul sans papiers(actuellement sinon ils les avaient ya encore 2 ans mais la vie et ses complication en ont decidés otrement) et bien je peut vous dire que c'est vraiment 7alwa un vrai miel, c'est un ami a moi depuis mnt 7/8 ans et je ne l'echangerais jamais meme contre une bomba qui a tout les papiers du mondeNo no


même pas moi ? sad smiley

moi je le veux ton ami, je peux l' acheter ?
k
21 mai 2007 18:30
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
Citation
king_robert a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
toutes les filles marocaines que je connais aussi bien celles nées ici que la bas ( encore plus etonnant !!) ne veulent pas de bledards ! perplexe


Tant mieux!!


ca en fait plus pour les mecs d'ici!! evil


grinning smiley moi je veux un bledard mais avec ses papiers et la mentalité occidentale grinning smiley c pas trop demandé lol

tu parle de moi la smoking smiley mais entre nous il va falloir mettre ton jogging et courir courir evil moi les princesses je n'aime pas les envoyer pleurnicher sur yabiladi apres leurs avoir fait voir de toutes les couleurs, et biensur apres avoir eu les papiersevilgrinning smiley

Shehrazade, je ne sais pas pkoi tu t'ai dechainée d'un coup ds ce post, on dirait 9anboula amorcéegrinning smiley, et puis tu as degagée bcp de frustration ds ce sujet, j'imagine c parceke ds ton entourage ya eu des degats.. mais bon relax ma fille, tu va tomber malade apresgrinning smiley

des gens biens ca existe aussi, si certains font autant de tort a leurs femmes "beurettes", c aussi parceke ces femmes la se sont precipitées quelques part, parceke un amour a 2000 km je vois mal comment cela peut voir le jourgrinning smileygrinning smiley ce sont plus arrangement et de toute les facons qd ca casse c tjrs ou preske tjrs la femme la plus injuriée, blessée ...etc simplement parceke la femme ne peut supporter et ne doit pas souffrir.

sinon je connais un seul sans papiers(actuellement sinon ils les avaient ya encore 2 ans mais la vie et ses complication en ont decidés otrement) et bien je peut vous dire que c'est vraiment 7alwa un vrai miel, c'est un ami a moi depuis mnt 7/8 ans et je ne l'echangerais jamais meme contre une bomba qui a tout les papiers du mondeNo no


même pas moi ? sad smiley

moi je le veux ton ami, je peux l' acheter ?

combien tu as ds le compte? et est ce que tu as un appart?une voiture?un travail? et surtout les papiersgrinning smileygrinning smileygrinning smileyevil
p
21 mai 2007 19:09
salam, dis donc que de généralités et surtout beaucoup de subjectivité surtout pour shéhérazade...

Moi je pense que c'est chacun sa chance, il faut seulement faire confiance à Allah, qu'il soit d'ici ou de las-bas, le plus important, c'est qu'il nous correspond, et petit à petit l'oiseau fait son nid...

ps : pas besoin d'être armé jusqu'au dent pour accueillir le mec du bled (cdi, voiture...sleeping)
je vous donne l'exemple d'une fille, qui ne gagné qu'un salaire de 700euros, et avec ça hamdollilah, ils ont réussi à vivre 9 mois, ensuite l'homme a trouvé un travail, maintenant ils viennent d'acquérir une voiture, donc c'est pas la peine de voir les choses en grand, un proverbe rif dit que goutte par goutte et le puit finira par se remplir...winking smiley
la loi, c'est la loi..
M
21 mai 2007 19:34
Je connais pour donner l'exemple contraire, un jeune homme marocain venu du Maroc après s'être marié à sa

belle (sa propre cousine), qui à peine les pieds sur le sol européen s'est fait jeté aussi sec par sa


princesse!!!


Et oui, apparemment les copines lui ont fait le discours sur les "Blédards" comme vous dites, et la miss


n'en voulait plus, voilà comme un torchon.


Celle-ci se disait soeur, hum, portait le hijab, ....


Lui se retrouve depuis donc une dizaine d'années sans papiers, avec tout ce que cela inclus, il vient


tout juste de reçevoir ses papiers de divorce au Maroc.


Entre deux chaises, hébergé chez la famille, il stagne, sa vie est ainsi, il a été la marionnette d'une


inconsciente sans scrupules qui voulait faire mumuse.
M
21 mai 2007 19:39
Salam alaykom,
A vous entendre on croirait qu'il n'y a que des blédards sans papiers alors que la majorité des marocains qui vivent ici (je trouve le mot bledard très dérangeant) ont leurs papiers et sont en règles. Je crois que ce qui fait que vous croyez qu'il n'y a que des sans papiers parmi les marocains venus ici, est que c'est ces gens la qui passent leur temps à graguer un peu partout pour pouvoir avoir leur papiers, alors que ceux qui l'ont déjà vivent normalement sans avoir à courir derrière toutes les filles de france pour avoir leur papiers. Donc quand vous parler de bledard, ça serait bien de spécifier de qui et de quoi vous parlez.

J'ai une question à vous posez si vous voulez bien y répondre. Pour vous les étudiants marocains qui viennent étudier ici c'est des sans papiers ou non? (je veux dire comment vous les percever)

Car j'ai remarqué que les marocains nés ici perçoient les étudiants comme des mendiants ou je ne sais pas quoi, alors qu'ils sont en train d'accomplir un devoir noble qui est celui d'apprendre la science. Bref, tout ça est dommage car c'est une perte pour la chésion de notre communauté en tant que musulmans et en tant que marocains. J'ai vu pas mal de cas où ces anciens étudiants aprés avoir réussi leur parcours (travail et salaires très intéressants) ne veulent plus se marier avec les personnes nés ici à cause du regard que ces personnes portaient sur eux, et choisissent d'être avec une autre personne qui n'a pas la même culture ou principes qu'eux, et généralement c'est eux qui migrent vers la culture de l'autre personne.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook