Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles cachées
k
18 novembre 2008 16:01
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?

Salam,

Sortir avec un mec ou une fille de son quartier, c'est en génaral pas une bonne chose....
k
18 novembre 2008 16:05
Salam Iclam,

Reste comme tu es, car rien ne vaut l'authenticité.

Tu es jeune, belle, sérieuse, tu n'as de compte à rendre à personne excepté à Allah

Demande lui simplement de te mettre quelqu'un de bien sur ton chemin...

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
g
18 novembre 2008 16:23
des fois, ça m'arrive d'être comme ça aussi, j'essaie d'être discrète le plus possible,
je ne sais pas si c'est dû à un manque de confiance ou bien on cherche tt simplement à éviter les gens ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
S
24 novembre 2008 01:50
je suis exactement comme tu l'as décrit..........
Et pareil y a un mec qui me suivait partout ou j'allais et ce pendant 5 ans !! sans jamais me parler et puis le jour ou il l'a fait pareil que toi...
et puis je me dis que celui qui m'es destiné sera mis par Allah sur mon chemin et il viendra de lui meme InchaAllah
b
24 novembre 2008 13:09
Salam,
peux-tu stp détailler un peu plus ta réponse?

je ne vois pas ou il est le mal si les deux se respecte et sont serieux !!

Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?

Salam,

Sortir avec un mec ou une fille de son quartier, c'est en génaral pas une bonne chose....
R
24 novembre 2008 14:31
a 23 ans il est temps de penser a des petit enfants donc pense vite a trouver leurs papa,moi je te conseil un cotcheing pour t'aider a sortit de ton cas,si non comme je l'ai lu tu finiras vieille fille
24 novembre 2008 17:31
Citation
iclam a écrit:
Salam,


Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Salam

Où est le papa ? Quelle sont tes rapports avec lui ?
m
24 novembre 2008 20:24
papa doit surement regarder aljazira du coin du canapé hihihihi
comme la plupart des papas (surtout si ceux ci travaillent )lol
je rigoolle....



ne change pas, j'etais comme toi (etudes maison/boulot maison pour aider maman ...) le fait d'avoir travailler ds la vente m'a bq aidé je me sentais bq plus à l'aise.
pourtant ça ne m'a pas empêché de rencontrer mon mari très tôt .
tu te prend la tête parce que tu veux faire comme ttes les filles de ton âge sortir avec un tel.....comme a dit adil ce n'est pas tjrs bien au contraire.
lorsque tu vas au ciné tu y va avec des amies ou seule?
tu fais quoi ds la vie??tu es bien entouré?

tu veux rencontrer quelqu'un pour te caser ou pour faire comme les autres??
si c la première solution le net peut t'aider on est plus à l'aise derrière un ecran qu'en face à face (pour une première approche ça serait plus facile)
autre chose il faut avoir confiance en toi sans pour cela te transformer en une personne differente pour le plaisir des autres , donc reste toi même en ayant le petit sourir et le regard moisn dur moins froid.
k
24 novembre 2008 22:55
esaye d'etre un peu plus sourriante et legerement ouverte au monde (sans etre trop extravertie bien entendu c pas bon)!
faut un juste milieu !
ni trop droite, et surtout pas trop ouverte !!
continu a te respecté , tout en etant ouverte smiling smiley
l
26 novembre 2008 14:10
J'étais comme ça et le destin ne m'a pas déçu!
grinning smiley
DIEU SEUL EST SAVANT
L
26 novembre 2008 20:00
salam,
Je trouve que tu es normal et tant mieux ça t'évitera de multiplier les mauvaises rencontres et les déceptions comme a dit adil29,

Puis sourire à tout le monde, c'est pas toujours bon, certains peuvent s'imaginer des choses mais ça n'empêche qu'il faut être un minimum sociable, pas trop fermée non plus et pas trop ouverte

N'écoute pas ceux qui diront tu finiras vielle fille c'est du n'importe quoi !!!!

C'est le mektoub, lorsqu'allah te mettra la bonne personne au bon moment inchallah tu changera et pourra te marier, seul allah décide de notre avenir, même si les choix nous reviennent !!!

Rien que dans cette rubrique tu as des personnes qui ont multiplié les copains et qui sont beaucoup plus vielles que toi et qui ne sont toujours pas mariés, ça ne veut absolument rien dire reste comme t'es avec un tout petit plus d'ouverture vers les autres ça serait parfait allez bon courage winking smiley

Je suis comme toi sauf que moi j'avoue que je suis plus souriante et assez sociable, je rigole beaucoup mais question cours/maison c'est la même chose...
k
28 novembre 2008 12:14
merci pour vos conseils

Je ne fais pas la gueule tout le temps !

J'ai un visage assez agréable sans sourire, mais je vais faire un effort !
28 novembre 2008 14:06
Citation
iclam a écrit:
Salam,

Comment faire pour rencontrer quelqu'un et construire quelque chose de sérieux avec lui

Sans prétention, je fais partie de ces filles sérieuses qui mène sa vie tranquillement, qui travaille, qui a des amies à qui je peux parler.

Je suis du genre à rentrer chez moi après le boulot pour aider ma maman en cuisine, ou passer par auchan parce qu'il va manquer tel ou tel chose à la maison

Je me réserve quand même du temps pour aller faire les magasins ou aller regarder un film que j'aime en salle donc oui je sors quand même, je ne suis pas casanière à l'extrême

La plupart des gens me trouvent belle, mais je suis d'apparence plutôt froide, je me dis que c'est à cause de cela que les personnes interessées ne viennent pas vers moi

Pour donner un exemple, un homme de mon quartier s'interressé à moi, je le savais mais dès que je le voyais, je faisais l'indifférente, un jour il m'a enfin abordé, a essayé de discuter, je l'ai salué , ai été trés poli avec lui mais sans plus, je le sentais extremement gêné et je suis donc parti car on n'avait pas grand chose à se dire....

y a t'il d'autres "cas" comme moi ?

Salam,

Je me retrouve beaucoup dans ta description mais je ne vais pas me voiler la face, je ne suis pas une sainte non plus....

Je me remets parfois en question, depuis peu, sur mon comportement et me demande si je ne devrais pas changer de comportement vis à vis des mecs mais je pense que ce n'est pas plus mal comme cela même si mes amies me conseillent beaucoup de changer par rapport à ça.

Je me dis que tout est Mektoub.

Tu peux me joindre en MP pour plus de détails..

Amicalement,
k
28 novembre 2008 14:38
Citation
iclam a écrit:
Citation
lilachelha a écrit:
tu aurais pu lui parler, lancer un sujet de discussion ......

ca ne t'aurais engagé à rien

oui j'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait, c'est lui qui vient à moi, il aurait au moins pu me dire l'objet bien que c'est évident...mais je n'étais pas interressée


Srx tu vois le mec venir et te dire "ahh au fait tu plait, j'aimerai bien avoir ton 06".
Nan srx la c'est toi qui psykote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook