Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles célibataires...
r
17 octobre 2015 22:32
Oui mais je me dis que si on les refuse, c'est bien qu'il y avait une raison valable.
Qui serait assez idiot pour laisser filer une personne qu'il juge bien pour lui...?
c
17 octobre 2015 22:39
oui c humain smiling smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Oui Cornemuse1, je pense qu'il y a l'égo qui est un peu malmené, c'est sûr...
Pas très joli comme sentiment mais humain...
a
17 octobre 2015 23:02
Donc? tu lui suggère quoi?
I
19 octobre 2015 22:00
Alik salam
Je peux t'assurer que des mecs comme tu décris, j'en connais plusieurs et ils ne sont pas forcément avec des non musulmanes.
Mais souvent ce sont des garçons discrets qui ne font pas de bruit, qui ne sont pas bling bling ni show-off et forcément ça attire pas au premier abord...
Mais est-ce que c'est vraiment suffisant mesdames? à lire certains posts, je suis dubitatif...
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

ça m'est arrivé aujourd'hui... Il n'est pas musulman il ressemble physiquement à un maghrebin, mais c'est un homme qui m'a semblé très bien, il est respectueux sérieux et mûr, et sait ce qu'il veut.

Je me suis dit ce monde est cruel, j'ai eu l'impression d'avoir les mains liées et de ne pouvoir faire autrement....

Pourquoi ce monde est cruel?, car les hommes musulmans que je rencontre sont décevants, machos et gamins, les bons sont avec des non maghrébines.... Trouver un musulman maghrébin mûr sur qui on peut compter pour tout car nous les femmes ne sommes pas de machines on a besoin d'aides pour les courses, l’éducation, les taches ménagères, et bien cela reviendrait presque à chercher une épine dans une botte de foin, une vraie perle.

Je ne demanderai pas à un homme de se transformer en reine du logis mais du soutien de l'aide, je ne vois pas ce genre de comportement chez nos frères.... Comment décider de se marier ( c'est long un mariage) de se lancer pendant presque toute une vie avec un homme qui ne vous soutient pas voire ne vous respecte pas??? Je me le demande comment elles ont fait les mamas a gérer la maison, les papiers, les enfants, à taffer et à accepter tout ce labeur sans être épaulées comme il se doit, certaines vont jusqu’à bricoler pendant que Monsieur regarde le foot.... elles finissent par se dire on ne peut compter sur les hommes....c'est triste et ça craint...
I
19 octobre 2015 23:14
Salem,

Tu le dis toi même, ils sont discrets et non Show off, peut être gagneraient - ils à être plus entreprenants et à s'affirmer, à endosser leur rôle d'homme tout en conservant leur juste mesure, ce n'est pas contradictoire.
Citation
Instantané a écrit:
Alik salam
Je peux t'assurer que des mecs comme tu décris, j'en connais plusieurs et ils ne sont pas forcément avec des non musulmanes.
Mais souvent ce sont des garçons discrets qui ne font pas de bruit, qui ne sont pas bling bling ni show-off et forcément ça attire pas au premier abord...
Mais est-ce que c'est vraiment suffisant mesdames? à lire certains posts, je suis dubitatif...
r
19 octobre 2015 23:18
Tout à fait d'accord avec toi Intisare.

La discrétion est une grande qualité mais l'excès de discrétion, n'est pas idéal, surtout pour un homme je trouve.
Tout est être dans la juste mesure...
Citation
Intisare a écrit:
Salem,

Tu le dis toi même, ils sont discrets et non Show off, peut être gagneraient - ils à être plus entreprenants et à s'affirmer, à endosser leur rôle d'homme tout en conservant leur juste mesure, ce n'est pas contradictoire.
I
19 octobre 2015 23:22
Bien oui, on marche sur la tête, ce n'est pas à nous de faire le premier pas quand même, on sait pertinemment qu'il existe des hommes bons la n'est pas la question
Citation
revedesimplicite a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Intisare.

La discrétion est une grande qualité mais l'excès de discrétion, n'est pas idéal, surtout pour un homme je trouve.
Tout est être dans la juste mesure...
r
19 octobre 2015 23:30
Mais en plus, un homme n'a pas à être timide, c'est l'anti-masculinité par excellence.
Ils peuvent être pudiques, réservés mais il ne faut pas que ce soit exagéré, car dans ce cas, la personne a beau avoir toutes les qualités du monde eh bien, désolée, ce sera difficile...
Citation
Intisare a écrit:
Bien oui, on marche sur la tête, ce n'est pas à nous de faire le premier pas quand même, on sait pertinemment qu'il existe des hommes bons la n'est pas la question
I
19 octobre 2015 23:35
Je pense comme toi a ce sujet, un homme peut vite sembler lâche en ne se montrant pas viril mais plutôt confus et hésitant, c'est rédhibitoire il faut un juste équilibre en fait
Citation
revedesimplicite a écrit:
Mais en plus, un homme n'a pas à être timide, c'est l'anti-masculinité par excellence.
Ils peuvent être pudiques, réservés mais il ne faut pas que ce soit exagéré, car dans ce cas, la personne a beau avoir toutes les qualités du monde eh bien, désolée, ce sera difficile...
r
19 octobre 2015 23:44
Et puis j'ai l'impression qu'ils ne sont plus persévérants...or, c'est super beau un homme qui se bat pour avoir ce qu'il veut...
(attention, je ne dis pas ça dans le sens où la fille aime voir le mec gaaaaaalérer pour l'avoir...quoi que !)
I
19 octobre 2015 23:51
Je vois ce que tu veux dire, ils ne sont plus persévérant car l'offre est élargie de nos jours, ils ont le choix en qq sorte ptdr
Citation
revedesimplicite a écrit:
Et puis j'ai l'impression qu'ils ne sont plus persévérants...or, c'est super beau un homme qui se bat pour avoir ce qu'il veut...
(attention, je ne dis pas ça dans le sens où la fille aime voir le mec gaaaaaalérer pour l'avoir...quoi que !)
r
19 octobre 2015 23:52
Et ils ont en sont conscients !
Après, tu parlais de consumérisme dans un autre de tes posts, eh bien, on est en plein là dedans je trouve
I
20 octobre 2015 00:21
Tout a fait d'accord, hélas
Citation
revedesimplicite a écrit:
Et ils ont en sont conscients !
Après, tu parlais de consumérisme dans un autre de tes posts, eh bien, on est en plein là dedans je trouve
l
20 octobre 2015 00:38
Qui sur ce forum n a pas de famille proche ou eloignee au bled?

Tu aura au moins compris par cet episode, qu il ne faut pas generaliser...Tout ceux qui vivent au bled ne sont pas tous pareils
Citation
linda444 a écrit:
salut

oui j'ai déjà eu un petit regret. Il y a 2 ans je me suis fait dragué par un homme très mignon classe.. on a discuté pendant le trajet et il m'a laissé son numéro de portable.

Je l'ai rappellé quelques jours. On parlait bien tout il voulait vraiment me connaitre mais lorsqu'il m'a dit qu'il venait du bled et ça faisait 5 ans qu'il vivait en france. ça m'a bloquée.Pourtant ça se voyait pas quand il parlait.. il avait aussi un super bon poste... bref

Je regrette maintenant car ce garçon avait l'air bien je ne lui ai même pas laissé sa chance. quand je lui ai dit il été déçu car il m'appréciait physiquement et mentalement.

les mecs du bled j'arrive pas. mais lui était bien ou du moins il paraissait bien car on faisait tout juste connaissance
l
20 octobre 2015 00:41
A fond qu on a le choixptdr
Pourquoi se battre quand elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, donc si l une n est pas interessee on ne force pas , pourquoi faire d ailleur...



Citation
Intisare a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, ils ne sont plus persévérant car l'offre est élargie de nos jours, ils ont le choix en qq sorte ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 00:48 par lerifdunord.
20 octobre 2015 08:43
Une vidéo qui peut être utile ...
Conseils steve harvey
20 octobre 2015 08:46
J'ai envie d'exploser de rire à cause de ton pseudo ....



Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Une vidéo qui peut être utile ...
Conseils steve harvey
20 octobre 2015 08:47
Tu peux, c'est fait pour Welcome
I
20 octobre 2015 11:05
The dealptdr J'aime bien la Check-list 2 ' Can you clearly identify 6 things he's done for you? Ça me fait penser a He' s just not into you .

Citation
NoPainNoTartine a écrit:
Une vidéo qui peut être utile ...
Conseils steve harvey
20 octobre 2015 11:11
thumbs up

Par contre si quelqu'un a la check list du dernier mois je suis preneuse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook