Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, cette question vous choque???
O
14 septembre 2014 13:02
ouuhhh site de rencontre

tiens nous au courant, bon courage
C
14 septembre 2014 13:05
J'ai hâte de lire le commentaire de laperlerare tongue sticking out smiley
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
14 septembre 2014 20:04
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis

Non.Mais c'est un pervers Oh
R
14 septembre 2014 20:07
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis

Hi!

Est-ce que c'est un yabi?Heu
Moi ça me choque, il aurait pu te demander plutôt:
As-tu une poitrine généreuse? winking smiley
i
15 septembre 2014 07:35
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Citation
rifia-girl a écrit:
salam
merci pour vos réponses,

je vois que dans l'ensemble, il y a du vrai

sa photo est diffusé dans le site, je n'ai tjs pas envoyé une photo de moi, et il attends, je prends mon pts et si je ne le sens pas je lache l'affaire.

sur sa photo, on voit que c'est un garçon gentil, ouvert d'esprit, il est cash

je lui ai expliqué mon point de vue et il comprends mais il ne s'excuse pas, je verrai par la suite, je reste très prudente

si je lui donne ma taille de poitrine, (j'ai des poitrines généreuses) j'ai peur qu'il devient obsédé

il m'a avoué qu'il préfere les femmes rondes

l

Hi!

Est-ce que c'est un yabi?Heu
Moi ça me choque, il aurait pu te demander plutôt:
As-tu une poitrine généreuse? winking smiley

t'as la réponse maintenant .....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 09:41
Salam.

Le message d'Inquisiteur a tout dit.

Il t'a donné toutes les pistes pour décoder le comportement de ton "prétendant".

Ça devrait te donner une petite idée du genre de mec à qui tu as à faire

Je ne sais pas si comme dit Plifplafplouf il est juste bête et sans aucune classe ni éducation ou si c'est un pervers qui ne veut pas perdre son temps, mais l'un comme l'autre ça n'a rien
de très prometteur.


PS: "sur sa photo, on voit que c'est un garçon gentil..."
...
Really??????

Je ne devrais même pas te dire de ne pas te fier à l'impression que te donne une photo! Voyons!! Sois sérieuse toi aussi!!

Avec une remarque pareille, je serais limite tentée de te conseiller d'arrêter de suite les sites de rencontre. Tu as le profil de la victime idéale!
15 septembre 2014 14:08
Citation
rifia-girl a écrit:


si je lui donne ma taille de poitrine, (j'ai des poitrines généreuses) j'ai peur qu'il devient obsédé

il m'a avoué qu'il préfere les femmes rondes

Ah oui carrément DES poitrines. grinning smiley
Tu aurais dû lui dire ça, vu comment il est obsédé par les seins il va être servi, plusieurs poitrines en une seule femme. lol.

Pour finir oui c'est choquant. Il aurait pu demander une photo ou un rendez vous.
D
15 septembre 2014 14:26
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai
15 septembre 2014 14:54
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley
D
15 septembre 2014 15:02
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley

Mais tu vas arrêter de te moquer de son "des poitrines généreuses" rolala grinning smiley
i
15 septembre 2014 15:07
maintenant on est tous au courant .....grinning smileywhistling smileyClap

Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 15:10
Salam

c pas une question qui ce pose encore un pervers Are you crazy
k
15 septembre 2014 15:13
slm

il est maladroit
dans quel contexte il t a posé cette question ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
S
15 septembre 2014 16:00
Salut je me permets de te repondre en MP , ca depend de la relation que tu as avec cette homme la ... Si il veut savoir ca c est qu il ne tas pas encore vu de toute evidence , je suis egalement passer par la et il se trouve que aujourdh ui je suis mariée avec cet homme c pour ca que ca ne veut rien dire...maintenant a toi de repondre subtilement sans trop en devoiler trop non plus si t en a envie bien sur . Je serais tres heureuse de discuter avec toi.
Bonne journee
15 septembre 2014 16:27
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley

Mais tu vas arrêter de te moquer de son "des poitrines généreuses" rolala grinning smiley
Moi? me moquer?
Jamais!! No no

Dis moi,
Et si une fille n'a pas DES poitrines généreuses mais qu'à la place elle a DES paires de fesses généreuses, elle peut te contacter par MP aussi? grinning smiley
D
15 septembre 2014 17:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley

Mais tu vas arrêter de te moquer de son "des poitrines généreuses" rolala grinning smiley
Moi? me moquer?
Jamais!! No no

Dis moi,
Et si une fille n'a pas DES poitrines généreuses mais qu'à la place elle a DES paires de fesses généreuses, elle peut te contacter par MP aussi? grinning smiley

Hahaha grinning smiley Si elle est douce, gentille, hnina, pieuse, sérieuse, posée, ambitieuse, intelligente, patiente, calme, compréhensive, mesurée dans ses propos, curieuse, qu'elle a la volonté d'apprendre, de bonne compagnie, polie, bien élevée, pas médisante, pas jalouse des autres, en constante recherche d'amélioration pour elle même, avec de la pudeur, et encore une fois douce oui ! (ah bah oui bibi il est exigeant, ou plutôt bibi il va crever seul mdr grinning smiley ).

Si en plus elle a des poitrines généreuses et des fesses généreuses y'a même pas besoin de venir en MP, je viens directement dans le salon pour parler avec elle et un mahram bien entendu Angel grinning smiley

D'ailleurs ça m'a fait penser à un truc, c'est vrai qu'en général (très souvent) les filles avec des toutes petites poitrines ont des fesses bombées, c'est bizarre perplexe Y'a une explication scientifique à ça ? perplexe
15 septembre 2014 17:58
Moi perso ça me choque franchement
Tu ne le connais pas et il se permet de te parler de ta poitrine, c'est intime, un peu de pudeur dans la conversation tout de même.
Limite il va te demander quel bonnet tu fais pour avoir un aperçu eye popping smiley eye popping smiley
Certes il a des goûts et des préférences physiques mais bon y a des choses qui ne se disent pas. Moi j'aurais bloqué son numéro, j'imaginerai le vieux pervers dans toute sa splendeur bouhhhhhh ça me fait peur lol
i
15 septembre 2014 18:19
Citation
sahetoo a écrit:
Moi perso ça me choque franchement
Tu ne le connais pas et il se permet de te parler de ta poitrine, c'est intime, un peu de pudeur dans la conversation tout de même.
Limite il va te demander quel bonnet tu fais pour avoir un aperçu eye popping smiley eye popping smiley
Certes il a des goûts et des préférences physiques mais bon y a des choses qui ne se disent pas. Moi j'aurais bloqué son numéro, j'imaginerai le vieux pervers dans toute sa splendeur bouhhhhhh ça me fait peur lol

Salam,
je serais une fille je le prends au mot et lui répond que moi aussi j'ai des exigences, disons intime ....whistling smileyptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 18:32
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi perso ça me choque franchement
Tu ne le connais pas et il se permet de te parler de ta poitrine, c'est intime, un peu de pudeur dans la conversation tout de même.
Limite il va te demander quel bonnet tu fais pour avoir un aperçu eye popping smiley eye popping smiley
Certes il a des goûts et des préférences physiques mais bon y a des choses qui ne se disent pas. Moi j'aurais bloqué son numéro, j'imaginerai le vieux pervers dans toute sa splendeur bouhhhhhh ça me fait peur lol

Salam,
je serais une fille je le prends au mot et lui répond que moi aussi j'ai des exigences, disons intime ....whistling smileyptdr

Salam
mdrrrrrrr t'imagines
mais bon elle dit ça, imaginons simple supposition, de son côté monsieur gros lolo va se lâcher dans la conversation encore plus et ça va aller au delà de ce qui est permis dans une simple conversation téléphonique...
Je ne le connais pas ce mec, mais il ne m'inspire pas franchement confiance, même si sur la photo il lui a semblé être "un gentil garçon " si j'ai bien compris ptdr
i
15 septembre 2014 18:36
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Moi perso ça me choque franchement
Tu ne le connais pas et il se permet de te parler de ta poitrine, c'est intime, un peu de pudeur dans la conversation tout de même.
Limite il va te demander quel bonnet tu fais pour avoir un aperçu eye popping smiley eye popping smiley
Certes il a des goûts et des préférences physiques mais bon y a des choses qui ne se disent pas. Moi j'aurais bloqué son numéro, j'imaginerai le vieux pervers dans toute sa splendeur bouhhhhhh ça me fait peur lol

Salam,
je serais une fille je le prends au mot et lui répond que moi aussi j'ai des exigences, disons intime ....whistling smileyptdr

Salam
mdrrrrrrr t'imagines
mais bon elle dit ça, imaginons simple supposition, de son côté monsieur gros lolo va se lâcher dans la conversation encore plus et ça va aller au delà de ce qui est permis dans une simple conversation téléphonique...
Je ne le connais pas ce mec, mais il ne m'inspire pas franchement confiance, même si sur la photo il lui a semblé être "un gentil garçon " si j'ai bien compris ptdr


pour couper cours, je luis dis directe, écoute, si elle ne fait pas au moins 25 cm, c'est pas la peine, désolé.....Heu
نُفيَ مَدى الحَياةِ
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook