Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, cette question vous choque???
L
15 septembre 2014 19:44
Citation
rifia-girl a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam

C'est son droit de vouloir une femme avec des rondeurs par contre sa question pour moi est un énorme manque de respect ça se fait absolument pas et oui c'est choquant...

Next comme on dit.

je suis d'accord avec toi, il a le droit d'aimer les rondes et tant mieux, pour toutes les femmes, comme quoi on a le droit d'etre différentes, par rapport aux mannequin qu'on voit à la télé.

c'est choquant c'est la 1ere fois qu'un homme me pose cette question, je ne lui ai pas répondu et

non je n'ai pas encore montrer une photo de moi, il risque de voir mes formes généreuses

ca va au moins il ne t a pas demandé si t etais vierge dés le premier kawa.... tu as juste une envie c est de lui poser ton hymen sur la table et lui dire vas y bouffe le gros porc....et tu te tires...
i
15 septembre 2014 19:46
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
rifia-girl a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
wa alaykoum salam

C'est son droit de vouloir une femme avec des rondeurs par contre sa question pour moi est un énorme manque de respect ça se fait absolument pas et oui c'est choquant...

Next comme on dit.

je suis d'accord avec toi, il a le droit d'aimer les rondes et tant mieux, pour toutes les femmes, comme quoi on a le droit d'etre différentes, par rapport aux mannequin qu'on voit à la télé.

c'est choquant c'est la 1ere fois qu'un homme me pose cette question, je ne lui ai pas répondu et

non je n'ai pas encore montrer une photo de moi, il risque de voir mes formes généreuses

ca va au moins il ne t a pas demandé si t etais vierge dés le premier kawa.... tu as juste une envie c est de lui poser ton hymen sur la table et lui dire vas y bouffe le gros porc....et tu te tires...

ptdrthumbs up si toutes pouvez réagir de cette façon....Welcome
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 20:01
salam,


Heu... comment dire... Allah i ster o safi.

Je serai toi, je me serai enfuie très loin de ce pervers.

Ce genre de chose, ça se remarque aisement , et je ne dis pas que c'est pas important, tous les hommes mattent cette partie du corps, et tout ce qu'ils arrivent à voir... et les femmes en font tout autant, mais plus discrètement.

Mais il ne pouvait pas attendre que vous vous rencontriez et à ce moment là il t'aurait vue en entier. Parce que là ça fait je choisi mon mouton de l'aîd (au fait, c'est bientôt, pensez-y !)

Il a le feu ? Non, mais sérieux, n'importe quel homme qui a a un minimum de savoir-vivre ne va pas te poser la question comme ça !
15 septembre 2014 20:25
Salam,

Je pense qu'Inquisiteur a tout dit.
En plus de faire preuve d'irrespect à ton égard, ce jeune homme manque cruellement de maturité ...
T
15 septembre 2014 20:59
Ça me choque! C'est quoi ce manque de respect! Bnadem ki dayer!
16 septembre 2014 12:32
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley

Mais tu vas arrêter de te moquer de son "des poitrines généreuses" rolala grinning smiley
Moi? me moquer?
Jamais!! No no

Dis moi,
Et si une fille n'a pas DES poitrines généreuses mais qu'à la place elle a DES paires de fesses généreuses, elle peut te contacter par MP aussi? grinning smiley

Hahaha grinning smiley Si elle est douce, gentille, hnina, pieuse, sérieuse, posée, ambitieuse, intelligente, patiente, calme, compréhensive, mesurée dans ses propos, curieuse, qu'elle a la volonté d'apprendre, de bonne compagnie, polie, bien élevée, pas médisante, pas jalouse des autres, en constante recherche d'amélioration pour elle même, avec de la pudeur, et encore une fois douce oui ! (ah bah oui bibi il est exigeant, ou plutôt bibi il va crever seul mdr grinning smiley ).

Si en plus elle a des poitrines généreuses et des fesses généreuses y'a même pas besoin de venir en MP, je viens directement dans le salon pour parler avec elle et un mahram bien entendu Angel grinning smiley

D'ailleurs ça m'a fait penser à un truc, c'est vrai qu'en général (très souvent) les filles avec des toutes petites poitrines ont des fesses bombées, c'est bizarre perplexe Y'a une explication scientifique à ça ? perplexe

déjà rien qu'avec le critères "des poitrines généreuses" tu peux dire que tu vas crever seul car ça n'existe pas une femme avec des poitrines généreuses (à part la posteuse). grinning smiley

Après pour ta constatation j'en sais rien. j'ai jamais remarquer, mais peut être c'est des filles qui bougent beaucoup, font beaucoup de sport, les fesses c'est à bases de muscle, donc ça prend du volume, et les seins y a rien à part des glandes mamaires et du gras, et le gras fond avec le sport, le muscle non. C'est pour ça que presque la majorité des fitness- modèles ont recours à la chirurgie esthétique pour leur seins, mais pas pour leur fesses.
D
16 septembre 2014 19:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Franchement si j'étais toi j'éviterais les sites de rencontre quand même ...

La probabilité de trouver un homme sérieux sur ce genre de trucs est assez faible, bien sûr je dis pas qu'il n'y en a pas (il doit forcément y en avoir) car un site de rencontre n'est rien d'autre qu'un microcosme de la "vie réelle"

Maintenant si t'es une fille sérieuse gentille hnina etc je pense pas que ce genre de sites te correspondent

Puis si t'es comme ça et qu'en plus t'as une poitrine généreuse viens dans mes messages privés t'as plus besoin de chercher ton mari grinning smiley Je plaisante pour cette phrase mais ce que j'ai dit avant c'est vrai

T'a raison, les filles avec DES poitrines généreuses ça court pas les rues. Il faut saisir chaque occasion qui se présente. grinning smiley

Mais tu vas arrêter de te moquer de son "des poitrines généreuses" rolala grinning smiley
Moi? me moquer?
Jamais!! No no

Dis moi,
Et si une fille n'a pas DES poitrines généreuses mais qu'à la place elle a DES paires de fesses généreuses, elle peut te contacter par MP aussi? grinning smiley

Hahaha grinning smiley Si elle est douce, gentille, hnina, pieuse, sérieuse, posée, ambitieuse, intelligente, patiente, calme, compréhensive, mesurée dans ses propos, curieuse, qu'elle a la volonté d'apprendre, de bonne compagnie, polie, bien élevée, pas médisante, pas jalouse des autres, en constante recherche d'amélioration pour elle même, avec de la pudeur, et encore une fois douce oui ! (ah bah oui bibi il est exigeant, ou plutôt bibi il va crever seul mdr grinning smiley ).

Si en plus elle a des poitrines généreuses et des fesses généreuses y'a même pas besoin de venir en MP, je viens directement dans le salon pour parler avec elle et un mahram bien entendu Angel grinning smiley

D'ailleurs ça m'a fait penser à un truc, c'est vrai qu'en général (très souvent) les filles avec des toutes petites poitrines ont des fesses bombées, c'est bizarre perplexe Y'a une explication scientifique à ça ? perplexe

déjà rien qu'avec le critères "des poitrines généreuses" tu peux dire que tu vas crever seul car ça n'existe pas une femme avec des poitrines généreuses (à part la posteuse). grinning smiley

Après pour ta constatation j'en sais rien. j'ai jamais remarquer, mais peut être c'est des filles qui bougent beaucoup, font beaucoup de sport, les fesses c'est à bases de muscle, donc ça prend du volume, et les seins y a rien à part des glandes mamaires et du gras, et le gras fond avec le sport, le muscle non. C'est pour ça que presque la majorité des fitness- modèles ont recours à la chirurgie esthétique pour leur seins, mais pas pour leur fesses.

2 seins c'est trop mainstream grinning smiley 4 mini Angel

Sinon ouais possible, mais y'a des filles qui font pas de sport et qui ont quand même le combo big fesses et mini seins. Enfin on s'en fout on saura jamais grinning smiley
F
16 septembre 2014 20:08
Pour moi c'est un sale petit perver, c'est quoi cette question, le mec ne t'as jamais vu et te pose des questions indécentes pour se projetter dans ses fantasmes. Si il avait un peu d'intelligence il aurait du attendre de te voir et constater de lui même, mais monsieur pose des questions avec sa zigounette et non pas avec sa tête!!! quel horreur, fou moi cette merde à la poubelle, sauf si tu aime les cochons!!!IllNo no
O
17 septembre 2014 01:54
Salam alaykoum

la plus part des soeurs ici ne se font pas respecter et n'ont aucune valeur ni de pudeur. Quand je lis que cela ne choque casi personne.
les hommes doivent vous en faire baver. Et bien jouer avec vous.

Ma soeur, la femme musulmane est un tresor un bijou, tu devrai te sauver de lui.
[i][b][quote="Ahmad, Sahih"] « Un groupe (Ta-ifat) de ma communauté (Oumma) sera toujours assisté par la victoire, sans se soucier de ceux qui lui nuisent jusqu’à la dernière heure » [/quote][/b][/i]
A
17 septembre 2014 02:26
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

lorsque un homme veut savoir si le haut de votre corps est généreux, (il a dit exactement comme ca) vous choque ou pas??????

perso ca me choque grave pcq la femme n 'est pas respectée en tant que etre humain, le corps de la femme évolue au fil des années,

il m'explique que en fait il aime bien les femmes avec bcp de rondeurs de la tete au pieds

pourtant ce n'est pas un méchant garçon

allez les filles, et les garçons aussi, j'attends vos avis


je lui dirais "JTE DEMANDE MOI SI LE MILIEU DE TON CORPS EST GENEREUX SPISSE DE HMALE???"


pfffffffffffffffffbienvenue chez les musulmans du 21 eme siécle,
des hmiles au petit cerveau qui exige la pieuse aux gros nibards!!! Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/14 02:28 par Alicemoitronkil.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook