Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et la chicha
27 février 2011 19:06
je trouve pas ca sexy,Une femme entrain de fumer la chicha " kher kher hkerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr".
m
27 février 2011 19:24
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum
M
27 février 2011 19:42
Ecoutez ce doua de Shuraim qui pleure alors que nous, nous commettons des péchés jour et nuit et nous nous en réjouissons et nous en vantons.

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 19:44 par Morjana Morgana.
c
27 février 2011 20:05
Quand je lis des posts ici sa me fait bien rire, à croire qu'il y a que des comportements exemplaires sur ce forum !
Faut arreter l'hypocrisie, sur yabi que des saintes nitouches et dans la rue que des putes !

Moi je fume la chicha, et je l'ai fumer bien avant de me marier sa m'a pas empecher de rencontrer mon mari. ya quelques jours assise à coté de moi dans un café une sois disans "musulmane avec le hijab" et habiller avec pudeur mais une cigarette à la main !! laissez moi rire.

Faut arreter de toujours juger les memes et de vous " voiler la face " ! Faut arreter de croire que tout le monde pratique votre religion.

Le posteur arrete la chicha sa reussi pas à tout le monde.
Mon amour je t'aime.... !!
M
27 février 2011 20:26
Ordonner le convenable et interdire le blamable est essentiel en Islam.
A ce propos, le messager de Dieu saws a dit :
" Quiconque constate un fait abominable doit intervenir pour le corriger, soit par la main s'il en est capable, soit par la parole ou à défaut qu'il le désapprouve en son for intérieur. C’est là le stade le plus faible de la foi." (Muslim).

Et ne dévoile pas les péchés qu'Allah a dissimulé: [www.youtube.com]
I
27 février 2011 20:35
C'est vulgaire pour une fille...
pour un garçon c'est vrai c'est mal vu mais sa passe mieux..que veut tu !
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
I
27 février 2011 20:38
Citation
Morjana Morgana a écrit:
Ecoutez ce doua de Shuraim qui pleure alors que nous, nous commettons des péchés jour et nuit et nous nous en réjouissons et nous en vantons.

[www.youtube.com]

Barrak'Allah oufik pour ce lien..magnifique macha'Allah
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
T
27 février 2011 20:41
Citation
marokia07 a écrit:
pour moi c pas une femme qu'on doit respecter

Tout le monde à le droit au respect.

Ps : je ne fume pas
T
27 février 2011 20:49
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.
D
27 février 2011 20:58
o la la que de prejuger pr rien ici g jamais vu ca !!!
allez vous laver la bouche pleine de critik au savon !!!

apres ca parle de religion regardez vous un peu
p
27 février 2011 21:00
Citation
cloé123 a écrit:
Quand je lis des posts ici sa me fait bien rire, à croire qu'il y a que des comportements exemplaires sur ce forum !
Faut arreter l'hypocrisie, sur yabi que des saintes nitouches et dans la rue que des putes !

Moi je fume la chicha, et je l'ai fumer bien avant de me marier sa m'a pas empecher de rencontrer mon mari. ya quelques jours assise à coté de moi dans un café une sois disans "musulmane avec le hijab" et habiller avec pudeur mais une cigarette à la main !! laissez moi rire.

Faut arreter de toujours juger les memes et de vous " voiler la face " ! Faut arreter de croire que tout le monde pratique votre religion.

Le posteur arrete la chicha sa reussi pas à tout le monde.

Salem, on islam le nombre de compte pas, se qui compte c'est la qualité. J'ignore qu'elle est ta religion.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion».

Sourate 109 - Al-Kâfirûne - Les Infidèles

Pourquoi tu rigole de la fille qui porte le voile et qui fume? Peut etre elle veut changer, la dépendance à la cigarette fait qu'elle à du mal à s'en détacher, toi aussi tu est dépendante de la chicha, un jour tu portera le voile et tu sera toujours dépendante de la chicha et tu n'aimerai pas que les gens se moque de toi.
M
27 février 2011 21:11
Exactement: lakoum dinikoum wa liya din
b
27 février 2011 21:31
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
franchement je juge qui que ce soit!!!

mais jtrouve ça moche, que ce soi chicha cigarette alcool ect ect, non seulement c dangereu pour la santé, mais en plus de sa je trouve ça dune vulgarité pas possible!!!

et si tas question vise plutot la pensée des garçons, moi je sais que mon entourage deteste les filles qui fume la chicha, meme si c monicca bellucci, mais pour eux ce sont des p****
mais moi je resumerai pas leur geste à ça, je dirai que ce sont des filles influençables et faciles, qui n'ont pas de caractère, en croyant qu'elles pourront chopper des mecs en allant dans de tel soirée ect ect mais comme on dit quelqun de pure ne trouvera pas chaussure a son pied dans des soirée comme celle-ci!!!

allah i hdihoum

Ton post est bourré de préjugés à 2 sous.

Ps tes potes qui traitent de putes des filles qu'ils ne connaissent même pas juste parce-qu'elles fument sont des abrutis.

thumbs up
b
27 février 2011 21:32
A quand l'évolution des mentalités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
c
27 février 2011 21:36
Je suis pas dependante de la chicha mais je la fume avec des amis ou mon mari pour le plaisir. Et oui chacun son plaisir moi il est nocif pour la santé et j'en suis consciente et sa n'engage que moi.

Y'en as assez de toujours voir critiquer sur ce forum les femmes qui fument, ou autres ! et alors ? c'est votre probleme, je pratique pas l'islam mais je pensais que dans cette religion il ne fallais pas juger les autres mais plutot les conseillez au mieux pour essayer de les guider vers le bon chemin " soit disans ".

balayer devant vos portes au lieu de jouer les donneurs de lecons à 2 sou !!
Mon amour je t'aime.... !!
p
27 février 2011 21:42
Citation
Morjana Morgana a écrit:
Ordonner le convenable et interdire le blamable est essentiel en Islam.
A ce propos, le messager de Dieu saws a dit :
" Quiconque constate un fait abominable doit intervenir pour le corriger, soit par la main s'il en est capable, soit par la parole ou à défaut qu'il le désapprouve en son for intérieur. C’est là le stade le plus faible de la foi." (Muslim).

Et ne dévoile pas les péchés qu'Allah a dissimulé: [www.youtube.com]

Exactement, d'ailleurs ALLAH nous demande de juger par rapport à Sa loi. De se juger soi-même et de juger les autres. Juger pour condamner et sanctionner parfois, juger pour conseiller et montrer la bonne voie bien souvent, juger pour combler l'ignorance et chercher la satisfaction de notre Seigneur dans tous les cas.



D'après Abû Rouqayya Tamîm ibn Aws ad-Darî - رضي الله عنه -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« - La religion est le bon conseil.
- Pour qui doit-on le donner ? Demanda-t-on au Prophète.
- Pour Allah, répondit-il, pour Son Livre, pour Son Prophète, pour les imâms et pour l'ensemble des musulmans. »1
_________________________
1 { Hadith sahih, rapporté par Muslim (1/74) }.
j
27 février 2011 21:43
Citation
cloé123 a écrit:
Je suis pas dependante de la chicha mais je la fume avec des amis ou mon mari pour le plaisir. Et oui chacun son plaisir moi il est nocif pour la santé et j'en suis consciente et sa n'engage que moi.

Y'en as assez de toujours voir critiquer sur ce forum les femmes qui fument, ou autres ! et alors ? c'est votre probleme, je pratique pas l'islam mais je pensais que dans cette religion il ne fallais pas juger les autres mais plutot les conseillez au mieux pour essayer de les guider vers le bon chemin " soit disans ".

balayer devant vos portes au lieu de jouer les donneurs de lecons à 2 sou !!

personne n'est parfait, tu n'as quand même pas cru que les musulmans ne faisaient aucune erreur et pratiquaient l'islam à la perfection?
les gens donnent leur avis...même si parfois ce sont des jugements et que ça paraît choquant leur point de vue, c'est leur droit de penser ainsi...à partir du moment ou tu sais que tu n'es pas comme les personnes qu'ils décrivent pourquoi tu essaies de te justifier et en plus tu attaques l'islam??
m
27 février 2011 21:45
Citation
bled78 a écrit:
A quand l'évolution des mentalités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
pour toi le changement et levolution c ke les filles fumment normal, bravo alors
a
27 février 2011 21:46
Citation
cloé123 a écrit:
Je suis pas dependante de la chicha mais je la fume avec des amis ou mon mari pour le plaisir. Et oui chacun son plaisir moi il est nocif pour la santé et j'en suis consciente et sa n'engage que moi.

Y'en as assez de toujours voir critiquer sur ce forum les femmes qui fument, ou autres ! et alors ? c'est votre probleme, je pratique pas l'islam mais je pensais que dans cette religion il ne fallais pas juger les autres mais plutot les conseillez au mieux pour essayer de les guider vers le bon chemin " soit disans ".

balayer devant vos portes au lieu de jouer les donneurs de lecons à 2 sou !!

Discours typique des non musulmans. En principe, quand on ne maîtrise pas le sujet on s'abstient. Et les phrases du genre " les musulmans se prétendent tolérants etc" toi qui ignores la religion, en Islam, tout ce qui porte atteinte à la santé est réprouvé, comme la cigarette ou tout autre dérivé. Je ne vais pas t'apprendre que le cancer du poumon est celui qui dénombre sans doute le plus de victimes.
Ensuite, si les personnes du forum souhaitent donner leur avis, même de façon maladroite ou brusque, ils ont le droit non? Toi qui es Française, tu n'est pas sans savoir que la liberté d'expression est un droit fondamental en France.
p
27 février 2011 21:50
Citation
cloé123 a écrit:
Je suis pas dependante de la chicha mais je la fume avec des amis ou mon mari pour le plaisir. Et oui chacun son plaisir moi il est nocif pour la santé et j'en suis consciente et sa n'engage que moi.

Y'en as assez de toujours voir critiquer sur ce forum les femmes qui fument, ou autres ! et alors ? c'est votre probleme, je pratique pas l'islam mais je pensais que dans cette religion il ne fallais pas juger les autres mais plutot les conseillez au mieux pour essayer de les guider vers le bon chemin " soit disans ".

balayer devant vos portes au lieu de jouer les donneurs de lecons à 2 sou !!

C'est cause des critiques de ce genre, qu' il est devenu très difficile de recommander le bien en islam. Difficile au point que beaucoup ne se donnent plus la peine de continuer à prêcher le bon comportement et la bonne croyance. Pourtant...

Ordonner aux autres de faire le bien et leur interdire de faire le mal, c'est ce qu'on appelle en arabe la hisbah. Ou encore le amr bil ma'rûf et le nahy 'anil munkar. C'est-à-dire ordonner le convenable et tout ce qui est reconnu religieusement comme étant le bien et interdir le répréhensible et tout ce qui est reconnu religieusement comme étant le mal. On appelle cela également juger les gens, juger les frères, juger les actions...

C'est un des piliers de l'islam que de pratiquer la hisbah, pilier qui ne souffre d'aucune divergence dans la communauté des gens de la Sunnah. Or depuis toujours, des musulmans ont lutté contre ce pilier, qu'ils n'acceptent ni de pratiquer ni de recevoir de la part de leurs frères et soeurs.
Facebook