Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles combien de temps avant le jour J
j
3 février 2011 13:12
SALAM


Salut les filles combien de temps avant le jour j vous allez faire la fête ben moi ncallah ce sera

mercredi :
ma famille proche

jeudi : HENNA
famille et amis

vendredi devant chez moi a saidia
une tente sera louer nchallah avec dj amis et famille


samedi JOUR J
salle orchestre etc

orchestre j'attend just une confirmation de cheb zinbi si il pourra assité sinon les autres sont daccord ouffffff
s
3 février 2011 13:15
je trouce ça tro 4 jours quand meme
3 février 2011 13:18
Salut

moi ça sera 2 jour

le jeudi: le henné

vendredi la fête du mariage
O
3 février 2011 13:18
je suis un peu du même avis que sabra c'est beaucoup 4 jours surtout si au final il y aura sa famille et ta famille le JOUR J
pourquoi tu regroupe pas le jeudi + vendredi ? ?

Pour moi inchallah ce sera :

Lundi : Henna chez moi
Mardi : Mariage

voilà lol
j
3 février 2011 13:20
oui les miss mais bon je suis leur seule fille alors jcrois il vont me faire la fatigue totale
j
3 février 2011 13:27
moi j'aimerais faire juste deux jour mais comme mon pere est algerien sa famille viens avant alors ils veulent profité un peu

avec nous et la famille de ma mère mais bon nchallah que je tiens car quand juste en tant qu'invité je fatigue j'imagine pas le reste moi assise lolll
jprendrais des vitamines nchallah
M
3 février 2011 13:29
si t leur fille unik je comprend hhhhhhhh
O
3 février 2011 13:34
oui prends des vitamines tiens en parlant de ça j'en prendrais aussi, du fer aussi ça evite de fatiguer trop vite surtotuque moi mon tau de fer est bas
s
3 février 2011 13:35
Citation
joharaberkaniya a écrit:
moi j'aimerais faire juste deux jour mais comme mon pere est algerien sa famille viens avant alors ils veulent profité un peu

avec nous et la famille de ma mère mais bon nchallah que je tiens car quand juste en tant qu'invité je fatigue j'imagine pas le reste moi assise lolll
jprendrais des vitamines nchallah

mdr c'est ce que je me suis dit en lisant ton message ,déjà qu'en tant que invité je tiens à peine plus de deux jours alors la mariée mskinaaaa lol.

Mabrouk pour ton mariage inchAllah tout se passera bien
o
3 février 2011 14:59
Attention Mme2011 à la prise de fer, si t'as pas l'habitude tu risque d'avoir des balonnement et ça fera mauche surtout avec la robe, tu imagine le petit bid qui dépasse.
Crois moi le fer c'est pas une bonne idée, parole d'anémique.
Par contre des vitamines oui.
s
3 février 2011 17:31
Perso, sa sera 1 jour !
m
3 février 2011 17:54
pour moi
mercredi : hamam avec mé 2 soeur é ma belle soeur
jeudi : hanna
vendredi : rrraa77aaa sleeping
samedi : mariage
dimanche : sbohi + dîner chez ma belle famille
O
3 février 2011 18:58
original bride je suis anémique smiling smiley et le fer ne m'a jamais rien fait lol (meme pas remonter mon taux) mais au moins ce sera qlq miligramme ou je ne sais combien de pris sur mon taux de fer
s
4 février 2011 00:39
dimanche 24 avril : hammam avec mes amies, soeurs, cousines
jeudi 28 avril: soiree entre filles pour henna à la maison ( moi je vais en mettre le lendemain à la salle)
vendredi 29avril : grand jour à la salle
samedi 30 avril : sbouhi et diner chez moi à la maison avec la famille tres proche pour ouverture de cadeaux
o
4 février 2011 12:36
Si t'as l'habitude de le prendre alors ça ne te fera que du bien, bonne chance.
Moi aussi le fer que je prend ne remonte pas mon taux, mais ça ça devrai faire l'objet d'un autre post smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook