Citation
MisterClark a écrit:
Oui mais lui il a pas l'intention de travailler.
Citation
catabase- a écrit:
Oui, il n'a pas l'intention de travailler et compte cacher tout ça à cette fille et sa belle famille, jusqu'à ce qu'ils soient mariés![]()
Pour l'instant la fille et sa famille ne se rendent compte de rien...
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
Et quand il faudra allonger les billets avant le mariage pour régler "les festivités" ça ne se verra toujours pas ?![]()
J en doute, la future mariée et ses beaux parents vont bien rencontrer les parents de cet opportuniste, ils ne sauront rien de sa situation![]()
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonsoir.
Femmes ou hommes ils ont toujours une idée un profit dernière la tête pour le mariage
On vit aujourd'hui dans un monde malheureux quand les gens cherchent à se marier c'est sois par ce que le mec est riche ou la meuf a un logement d'après ce que j'ai compris sur le forum une algérienne qui dit oui mon papa accepte que je me marie avec un égyptien ou autre à condition qu'il soit riche quand on veut se marier c'est pour l'amour avoir une famille construire son propre nid on peut commencer de rien
Que dieu nous préserve
Citation
ArabianPanther a écrit:
Je comprends ce mec, c'est pas un plaisir de travailler dans cette vie d'ici-bas, mais t'y vas fort en parlant de situation de déchet et de profiteur, on voit que tu es quelqu'un qui n'a jamais goûté au monde du travail harassant, parce que ce mec doit sûrement pas avoir de gros diplôme.
Il a tout son droit de se contenter du minimum, et concentrer son temps libre pour sa femme
Citation
MisterClark a écrit:
Cest beau ce qu'il dit :
j'ai beaucoup d'amour à donner à cette femme, même si je pourrais pas la faire voyager souvent et qu'on dînera souvent de pâtes au thon, je pense que j'ai pas besoin d'argent de grosse bague ou d'un grand appart pour lui prouver mon amour
je sais qu'une femme a une partie vénale innée et instinctive, mais je me pense capable de l'atténuer avec ma personnalité et ma douceur
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
ce genre d'homme y en a pléthore.
Des bras cassés, des feignasses, bref pas des hommes.