Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites vos rappels aux hommes
A
5 juillet 2015 01:56
Citation
barissa tagada a écrit:
jure sur Allah que j ai ecris ça si t es un homme ? smiling smiley


Jure par Allah que tu n as pas dis sa et que tu n as même pas insinuer sa ! smiling smiley

Jure pas sa ne m intéresse pas ..!!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
5 juillet 2015 01:58
je jure par Allah que je n ai ni dit ni insinué la merde ce que tu m'accuse d'avoir ecris

allez tchuss sale crevure va
A
5 juillet 2015 02:01
Citation
barissa tagada a écrit:
je jure par Allah que je n ai ni dit ni insinué la merde ce que tu m'accuse d'avoir ecris

allez tchuss sale crevure va


Arrete tes insulté vas .. je sais ce que j ai lu et je tes répondu sur l autre post qui as était supprimer d ailleurs car c est un fake maintenant arrêté de M insulté ..

D ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n'es même pas banni pour sa

Oui tchuss la divorcer à la haine exagéré (envers les homme) Bye
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
5 juillet 2015 02:01
Applique les rappels sa sera déjà pa mal .. Car c'est facile de les écouter....
5 juillet 2015 02:04
Citation
Alter 3go a écrit:
Pas du tout ...Celui qui aime "conseille "

Mais des que quelqu un fait un rappels sur le foulard par exemple ...elle refuse le rappels t insulté limite et te sorte des phrase toute faite ..ouais mais l habillé ne fait pas le moine et blabla

C est très compliquer de communiquer avec une femme sérieux ..

Etc..


Ben puisque tu trouve compliqué de communiquer avec une femme arrêtes tes débats qui servent à rien et tes rappels qui ne servent pas à "rappel" mais à nous attaquer et rabaisser

Tu as une dent contre les femmes c'est fou comme c'est flagrant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 02:05 par MariaSkalli.
b
5 juillet 2015 02:05
ok le frere qui s'amuz Bye
S
5 juillet 2015 02:11
Ok barissa je l avais lu en sous marin vu que j etais desinscrite....

Mais je m en souviens.....te prends la tete ca sert à rien.....si il est pas credible....zappes


ALTER EGO j avais lu le post et c est pas ce qu elle a voulu dire....t as rien compris à ses coms
tu sembles de mauvaise foi en plus puisque tu demandes des rappels pr homme qui sont fait certe sans source mais c est d une evidence......humainement et religieusement



Barissa vas y zappes ma belle stp....
L
5 juillet 2015 02:12
C'est quoi ces embrouilles de gamin?
Si vous voulez vous envoyer des piques, faites le avec un minimum d'humour et d'esprit ou abstenez vous.
C'est pathétique franchement.
b
5 juillet 2015 02:14
@shasha
franchement comment ne pas avoir la haine contre ces pseudo donneur de
leçon du zbel pfff
S
5 juillet 2015 02:19
Citation
barissa tagada a écrit:
@shasha
franchement comment ne pas avoir la haine contre ces pseudo donneur de
leçon du zbel pfff

Wallah ma belle ça sert à rien.....on ne peut rien faire au fond pr modifier le coeur d autrui....
ce qui ont pas d empathie....de rahma c est pisser dans une trompette
On se fatigue pr rien
B
5 juillet 2015 02:21
Citation
Alter 3go a écrit:
Salamu aleykoum

Wa aleykum salam wa rahmatullah,

si je devais donner mon avis à ce sujet, je rappellerai simplement un hadith inshaAllah :

« Le meilleur d’entre vous est celui qui est le meilleur avec ses femmes et moi je suis le meilleur avec mes femmes. »

Que l'homme ensuite bi idhnillah poursuive son apprentissage religieux, pour constater le comportement du Prophète (saws) avec ses épouses (en particulier les nombreux ahadiths à ce sujet rapportés par Aisha (rAa), par Allah vous avez la réponse à cette question dans ces ahadiths...).

L'homme qui craint Son Seigneur, devrait craindre au quotidien de se montrer injuste, irrespectueux ou brutal vis-à-vis de son épouse. Car il a une grande responsabilité vis-à-vis d'elle, une autorité aussi. Donc s'il en use d'une manière blâmable... par Allah je n'aimerai pas être à sa place.

Et je le dis avec simplicité, j'admire les hommes pieux, parce que la responsabilité du chef de famille est lourde, très lourde... J'aurai peur d'être à leur place personnellement. El hamdulillah je suis une femme ^^

Kheir inshaAllah
b
5 juillet 2015 02:30
@sha sha
c'est clair j'abandonne
je voudrais juste vous mettre en garde les filles, n'accordez pas d'importance
aux discours des hommes qui parlent h24 de rappels de religion etc
attachez vous plutot à leur comportement et à leurs rapport avec les femmes
ça ça trompe jamais
S
5 juillet 2015 02:37
Citation
barissa tagada a écrit:
@sha sha
c'est clair j'abandonne
je voudrais juste vous mettre en garde les filles, n'accordez pas d'importance
aux discours des hommes qui parlent h24 de rappels de religion etc
attachez vous plutot à leur comportement et à leurs rapport avec les femmes
ça ça trompe jamais

Ouai laisses tomber...taleur je reflechissais et je me disais vas y c est qu un forum......ya des trolls....des mitos...des muslims qui se prennent pr tes intouchables....des hommes avec un ego surdimensionner....des viperes....c est pas NOTRE vie poulette et fort heureusement

Ya des gars ici qui sont pas credibles et qui se donnent des roles....des adaptateurs tnt....etc tanpis si leur coeur leur permet pas de comprendre les femmes et s ameliorer

Viens un week end paname a la maison un jour inchallah
A
5 juillet 2015 02:43
Les filles allez faire vos hors sujet ailleurs

Et arrêter la calomnie, la médisance et tout ce qui s en suit .

Salam
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
5 juillet 2015 02:48
@sha sha
ouai pareil, les adaptateurs ça va un moment mais faut pas déconner non
plus on est pas des cruches quoi
ba de toute façon t'as pas le choix lol faut que tu tmotive si tu veux pas que
jvienne te récupérer par la peau des miches
A
5 juillet 2015 02:52
Les lescarde vous avez du mal à comprendre j crois ...votre vie raconte ter la par MP

Merci de quitter mon post si c est pour faire du HS
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
B
5 juillet 2015 02:57
On nous rapporte qu'un Compagnon posa la question au Prophète (saws) : « Qui aimez-vous le plus ? » - « Aisha, répondit-il » - « Pour les hommes, précisa-t-il. » - « Le père de Aisha ! » - « Et après lui ? » - « 'Umar ibn Al-Khattâb. » Puis, il énuméra d'autres personnages.» [Rapporté par Bukhârî]

Le Prophète (saws) a dit : « Aisha est la moitié de la religion ».

Une fois, `Aïsha (rAa) accompagna le Prophète (saws) au cours d'un voyage. Le chameau sur lequel elle était montée s'échappa et s'enfuit avec elle. Cela rendit le Prophète si agité, qu'il cria : « Ô ma femme ! » Tant que le chameau ne fut pas pris, il était inquiet.

Un jour de l'Aid, des noirs d'Abyssinie se livraient à la gaieté. Ils s'entrainaient avec des lances. `Aïsha (rAa) voulait voir le spectacle. Le Prophète (saws) se mit debout devant elle afin qu'elle puisse voir d'au dessus de ses épaules. Il resta debout ainsi aussi longtemps que `Aïsha (rAa) fut intéressée par le spectacle.

Une autre fois, `Aïsha (rAa) était avec le Prophète (saws) lors d'un voyage. Les compagnons étaient tous devant et eux, très en arrière. « Faisons une course ! », suggéra le Prophète (saws). Ils coururent et `Aïsha (rAa) gagna parce qu'elle était plus mince. Des années plus tard, `Aïsha (rAa) perdit parce qu'elle avait grossi. «`Aïsha, dit le Prophète (saws), nous sommes à égalité maintenant ! »

Une fois elle demanda au Prophète (saws) « Comment est ton amour pour moi ? ».
Il lui répondit : « Comme le nœud de la corde », voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr.
A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : « Toujours inchangé ».

Le Prophète (saws), même lorsque Aisha (rAa) était en période de menstrues, il posait sa tête dans son giron et récitait le Coran.

Un jour Aisha (rAa) a élevé sa voix devant le Prophète (saws) et Abû Bakr (rAa) est arrivé et est entré chez le Prophète (saws) après en avoir eu la permission. Alors il demanda à sa fille pourquoi elle élevait sa voix sur le Prophète (saws) et voulait la frapper.
Le Prophète (saws) s’est mis entre elle et son père pour la défendre. Lorsque Abû Bakr (rAa) est parti, le Prophète (saws) a dit à Aisha (rAa) :
« As-tu vu comme je t’ai protégée contre ton père ? »
Abû Bakr (rAa) est revenu une seconde fois et les as trouvés en train de rire alors il dit :
« comme vous m’avez fait participer à votre dispute, faites moi participer à votre bonheur.»
Le Prophète (saws) lui dit : « joins-toi à nous ».

etc, etc.
L
5 juillet 2015 03:01
Lol marrante cette petite gueguerre hommes versus femmes, nehlo chaytane les gens (même s'il est enchainé ^^ )


Bienvenue à toi Layonz, dans ce monde de fous. Welcoome
D
5 juillet 2015 03:17
Citation
al Fihriya a écrit:
On nous rapporte qu'un Compagnon posa la question au Prophète (saws) : « Qui aimez-vous le plus ? » - « Aisha, répondit-il » - « Pour les hommes, précisa-t-il. » - « Le père de Aisha ! » - « Et après lui ? » - « 'Umar ibn Al-Khattâb. » Puis, il énuméra d'autres personnages.» [Rapporté par Bukhârî]

Le Prophète (saws) a dit : « Aisha est la moitié de la religion ».

Une fois, `Aïsha (rAa) accompagna le Prophète (saws) au cours d'un voyage. Le chameau sur lequel elle était montée s'échappa et s'enfuit avec elle. Cela rendit le Prophète si agité, qu'il cria : « Ô ma femme ! » Tant que le chameau ne fut pas pris, il était inquiet.

Un jour de l'Aid, des noirs d'Abyssinie se livraient à la gaieté. Ils s'entrainaient avec des lances. `Aïsha (rAa) voulait voir le spectacle. Le Prophète (saws) se mit debout devant elle afin qu'elle puisse voir d'au dessus de ses épaules. Il resta debout ainsi aussi longtemps que `Aïsha (rAa) fut intéressée par le spectacle.

Une autre fois, `Aïsha (rAa) était avec le Prophète (saws) lors d'un voyage. Les compagnons étaient tous devant et eux, très en arrière. « Faisons une course ! », suggéra le Prophète (saws). Ils coururent et `Aïsha (rAa) gagna parce qu'elle était plus mince. Des années plus tard, `Aïsha (rAa) perdit parce qu'elle avait grossi. «`Aïsha, dit le Prophète (saws), nous sommes à égalité maintenant ! »

Une fois elle demanda au Prophète (saws) « Comment est ton amour pour moi ? ».
Il lui répondit : « Comme le nœud de la corde », voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr.
A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : « Toujours inchangé ».

Le Prophète (saws), même lorsque Aisha (rAa) était en période de menstrues, il posait sa tête dans son giron et récitait le Coran.

Un jour Aisha (rAa) a élevé sa voix devant le Prophète (saws) et Abû Bakr (rAa) est arrivé et est entré chez le Prophète (saws) après en avoir eu la permission. Alors il demanda à sa fille pourquoi elle élevait sa voix sur le Prophète (saws) et voulait la frapper.
Le Prophète (saws) s’est mis entre elle et son père pour la défendre. Lorsque Abû Bakr (rAa) est parti, le Prophète (saws) a dit à Aisha (rAa) :
« As-tu vu comme je t’ai protégée contre ton père ? »
Abû Bakr (rAa) est revenu une seconde fois et les as trouvés en train de rire alors il dit :
« comme vous m’avez fait participer à votre dispute, faites moi participer à votre bonheur.»
Le Prophète (saws) lui dit : « joins-toi à nous ».

etc, etc.
Salam alaykoum

BarakAllahoufiki cest tres beau machaAllah.
N
5 juillet 2015 03:23
Ba moi je pense que c est pas a aux femmes de nous faire des rappels, on a un cerveau on sait faire la différence entre le bien et le mal et puis on est musulman et ca nous suffit amplement pour essayer de mener notre vie au mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook