Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles faites vos rappels aux hommes
b
5 juillet 2015 04:16
et t'as pas autre chose à faire que de t'interesser aux culottes des soeurs
des gens Ill
A
5 juillet 2015 04:20
Citation
barissa tagada a écrit:
et t'as pas autre chose à faire que de t'interesser aux culottes des soeurs
des gens Ill


C est pour qu il/elle évite de dire des vulgarité gratuite ...comprendre à quel point sa peut blesser de parler de "culotte" gratuitement. .

Tu veut me déscredibiliser ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
5 juillet 2015 04:25
@alter
t'as pas besoin de moi pour te décrédibiliser tu le fais tout seul comme un grand
U
5 juillet 2015 04:27
Citation
Nyez.. a écrit:
Ba si on devait former des couples je pense qu ils s entenderaient bien les 2, un veut exterminer ttes les femmes de la planete qui ne porte pas la burqa et elle elle veut buter tous les fornicateurs de ce monde. Ba moi je les voit bien ensemble

Il a jamais montrer qu'il avait cette volonté.
A
5 juillet 2015 04:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@alter
t'as pas besoin de moi pour te décrédibiliser tu le fais tout seul comme un grand


Alors pourquoi tu te mêle de mes affaire et surtout de ce qui ne te concerne pas ?
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
b
5 juillet 2015 04:29
@alter
parce que je suis une vilaine fille evil
N
5 juillet 2015 04:32
Citation
Solitaireee a écrit:
Il a jamais montrer qu'il avait cette volonté.


Merci pour l info
N
5 juillet 2015 04:32
@ alter

T as été voir c est ca, alors verdict ????
N
5 juillet 2015 04:34
Citation
Alter 3go a écrit:
Alors pourquoi tu te mêle de mes affaire et surtout de ce qui ne te concerne pas ?


Et toi de quoi je me mele je parlais avec keunelle et non pas avec toi ?!
A
5 juillet 2015 04:36
Citation
Nyez.. a écrit:
Et toi de quoi je me mele je parlais avec keunelle et non pas avec toi ?!

Moi je dénonce le blâmable alors que elle appel à la fitna ..

Je gagne souvent à se jeu mais je te laisse tranquille , j espère juste que tu as compris le message que je voulais te faire passer Bye

No rage, keep calm
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
5 juillet 2015 04:47
Désolé Nyez, qu Allah préserve toute ta famille de tout mal , j espère juste que tu as compris ce que je voulait te dire

Respecte les soeur et aussi les frères du forum.

..Salam u 'alykoum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
5 juillet 2015 04:53
Pourquoi avoir lancé ce post c'est de l'auto-flagellation moody smiley
Sinon un rappel pour chaque être humain,moi la première grinning smiley lol ; comportes toi avec les autres comme tu voudrais que l'on se comporte avec toi
Soyez plus cléments, et tendres avec vos femmes elles le méritent la vie est trop courte...
A
5 juillet 2015 04:57
Je me suis mal fait comprendre ..J avoue que le post est un peu brouillon mais bon
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
5 juillet 2015 06:05
le Seigneur a dit :

« Rend le mal par le bien ; tu transformeras ainsi un ennemi avéré en un ami intime • Seuls les gens patients peuvent y parvenir, seuls ceux qui ont un haut rang peuvent y parvenir « .

(Les Versets détaillés Verset 33-35)
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
5 juillet 2015 18:56
Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit encore : "Parmi les signes de l'Heure :… on accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres." (Ahamd, Bazzâr, At-Tabarâni)


"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Al-Hâkim)
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
p
5 juillet 2015 21:06
Citation
Alter 3go a écrit:
Salamu aleykoum

Les fille au lieu de nous reprocher de tout le temps faire des rappels à la femme ...svp faite nous des rappels à votre tour ..peut être qu il y a des choses que nous savons pas au lieu de râler ..merci smiling smiley

Tu tes tromper ya que des rappel envers la gente masculine mais aucun rappel pour les femmes .
A
5 juillet 2015 21:32
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
Tu tes tromper ya que des rappel envers la gente masculine mais aucun rappel pour les femmes .


On veut des rappels pour les deux
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
C
5 juillet 2015 22:58
Fallait pas leur laisser l'occasion elles vont vider tout leur sac ! sa va etre un poste encore de confrontation plutôt que de rappel ! ptdr
O
6 juillet 2015 00:07
Un rappel qui résume un peu tout : vous servez à rien. Si je fais la liste je vais jamais finir, autant vous faire comprendre en une phrase que vous saoulez et qu'il est grand temps de changer.
6 juillet 2015 00:12
Citation
Oustada a écrit:
Un rappel qui résume un peu tout : vous servez à rien. Si je fais la liste je vais jamais finir, autant vous faire comprendre en une phrase que vous saoulez et qu'il est grand temps de changer.

ptdr
.....
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook