Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces filles qui feignent l'indifférence..
B
14 février 2017 21:36
Bof, je suis pas d'accord avec ta dernière phrase.

C'est ce que vous vous dites pour vous complaire dans votre situation spinning smiley sticking its tongue out
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Olala la longueur du post, j'ai tout de même lu jusqu'au bout Angel

Ça dépend des filles mais en règle générale c'est par timidité et par pudeur que l'on agit de cette manière.

Après, je considère que le regard ne veut rien dire tant qu'il n'y a pas de démarche concrète derrière.

À partir de ce moment là c'est possible de se montrer plus encline au dialogue lorsque le gars vient faire part de ses intentions.

Tant que ce n'est pas le cas, personnellement je continue ma vie sans m'attarder plus que ça et en principe, l'homme quand il est vraiment intéressé fait le nécessaire donc pas de soucis particulierAngel
g
14 février 2017 21:39
Mdr abusé ptdr

Bah oui je t'apprécie

Mais non t'inquiète ptdr

Bon, tu l'as trouvée ta dulcinée au fait ? T'as une piste ? Lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
14 février 2017 21:42
Moi pas eye rolling smiley


Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr abusé ptdr

Bah oui je t'apprécie

Mais non t'inquiète ptdr

Bon, tu l'as trouvée ta dulcinée au fait ? T'as une piste ? Lol
14 février 2017 21:44
Cela m'est arrivée une fois à la fac. Il m'intimidais trop, je faisais genre qu'il n'existait pas. Je regrette maintenant, c'est le seul mec sur qui j'ai flashé ptdr
a
14 février 2017 21:44
Bah si, des hommes qui dépassent leur réserve parce qu'ils sont intéressés et qui sont prêts à agir quitte à essuyer un refus, ça existe

Après je parle de mon expérience personnelle, je n'en fais pas une généralité mais je suppose que pour les autres filles c'est le cas.
Citation
Le Vojd a écrit:
Bof, je suis pas d'accord avec ta dernière phrase.

C'est ce que vous vous dites pour vous complaire dans votre situation spinning smiley sticking its tongue out
14 février 2017 21:50
c'est la société actuelle qui castre les hommes, depuis quand TOI homme tu croises une femme seule qui te plait et tu attends qu'elle te donne la main tu attends qu'elle te donne la permission hé hé pose les sur la tables tes llecou !! c'est à toi de foncer d'aller convoiter c'est toi l'homme n'est pas peur du rateau car le timide ou l'orgueilleux n'aura jamais rien !!
Citation
Waga a écrit:
C'est pas nous qui vous ignorons. C'est l'autre ' nous". Celui qu'on ne contrôle pas. On est juste trop intimidée. C'est tout. Insistez vous aussi laaa!angry smiley
D
14 février 2017 22:43
Oui, c'est l'attitude des filles timides smiling smiley
B
14 février 2017 22:45
Timide ? ou fière grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Oui, c'est l'attitude des filles timides smiling smiley
D
14 février 2017 22:45
Un peu des deux smiling smiley
Citation
Le Vojd a écrit:
Timide ? ou fière grinning smiley
B
14 février 2017 22:50
Combiné au fait que l'homme est peureux, ça donne la saint valentin sur yabi grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Un peu des deux smiling smiley
14 février 2017 22:50
Salam Aleykoum,

J'avais eu il y a longtemps avec une amie de ce genre. Enfaîte nous sommes compliquées. Nous pensons à beaucoup de chose.

Certaines complexe beaucoup, on peur de se faire rejeter. D'autres c'est la timidité.

Exemple :

Je suis arrivée dans une nouvelle classe avec une amie, j'ai pas regardé les garçons mais il y avait un garçon qui avait interpellé le regard de mon amie. C'était un blanc, elle le regardait tout le temps, elle pouvait pas s'en empêcher de le regarder. Quand il parlait elle riait discrètement bêtement, c'était la première à voir les changements qu'il faisait capillaire, physiquement. Mais lorsqu'il croisait son regard, comme je la connais bien, je voyais la panique dans son regard, je savais que son cœur elle pouvait l'entendre battre dans ses tempes, qu'elle était gênée, et à chaque fois à son regard insistant elle répondait " Tu veux quoi ? "

C'était la gène, la peur et la religion.

L’indifférence est la réponse souvent à un tas de sentiment.

Je ne suis jamais tomber amoureuse, mais lorsque je vois un garçon qui peut me plaire, je baisse le regard et parle le moins possible. Shaytan est toujours près de nous. Il m'arrive de rire à la blague ( parce que je trouve cette blague drôle ) de celui qui peut me plaire à ce moment là j'ai envie de me frapper la tête contre la table.
D
14 février 2017 22:51
Homme, ne sois pas peureux, vas-y lance toi.
Ne sois pas sensible
c'est peut-être un peu trop tard pour Linda, mais la prochaine qui feint l'indifférence, fais lui la cour
Citation
Le Vojd a écrit:
Combiné au fait que l'homme est peureux, ça donne la saint valentin sur yabi grinning smiley
B
14 février 2017 22:52
Comment faire la cour ? grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Homme, ne sois pas peureux, vas-y lance toi.
Ne sois pas sensible
c'est peut-être un peu trop tard pour Linda, mais la prochaine qui feint l'indifférence, fais lui la cour
D
14 février 2017 22:54
A ton écriture, on sent que tu es un séducteur et tu veux faire celui qui n'y connait rien ?
A d'autres lol
Citation
Le Vojd a écrit:
Comment faire la cour ? grinning smiley
B
14 février 2017 23:00
Elle a quoi mon écriture ? perplexe
Citation
Dawiya a écrit:
A ton écriture, on sent que tu es un séducteur et tu veux faire celui qui n'y connait rien ?
A d'autres lol
D
14 février 2017 23:03
Tu écris bien
Citation
Le Vojd a écrit:
Elle a quoi mon écriture ? perplexe
B
14 février 2017 23:05
Et bien écrire c'est un synonyme d'être hitch ? grinning smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Tu écris bien
D
14 février 2017 23:07
Je sais pas mais je t'imagine séducteur, c'est comme ça, ce sont des impressions instantanées
je me gourre peut être totalement
Citation
Le Vojd a écrit:
Et bien écrire c'est un synonyme d'être hitch ? grinning smiley
B
14 février 2017 23:08
Je suis pas séducteur, mais j'analyse beaucoup eye rolling smiley
Citation
Dawiya a écrit:
Je sais pas mais je t'imagine séducteur, c'est comme ça, ce sont des impressions instantanées
je me gourre peut être totalement
a
14 février 2017 23:10
Les femmes , à force de jouer leur petit jeu d'indifférence , finissent par tomber sur des cas sociaux ; après elles viennent pleurnicher leur malchance....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook